Pause dans le RP Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pause dans le RP Cadre_1Pause dans le RP Cadre_2_bisPause dans le RP Cadre_3

Pause dans le RP

Message posté : Dim 16 Fév 2014 - 14:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Écrire un tel message me déplaît un peu, malheureusement, je ne vois pas d'autre solution. J'ai décidé d'arrêter totalement le RP jusqu'aux prochaines vacances, dans deux semaines. J'avais déjà un rythme ralenti en général depuis la reprise en janvier, mais je vois bien que je n'arrive pas à tenir le rythme et que j'accumule retard sur retard.
La raison en est simple : les cours. La période de janvier-février n'est franchement pas facile en khâgne, et ce n'est pas parce qu'on l'a fait une fois qu'elle est plus facile la seconde. Ça me vide et j'ai un mal fou à écrire, à avoir des activités en dehors. Je pense donc qu'il est nécessaire que je prenne une vraie pause, car même si dans les faits ça ne change pas grand chose, psychologiquement, j'en ai besoin.
Cela ne signifie pas qu'à mon retour je serai très active, j'aurai mes révisions à débuter, mais bon, ça sera toujours mieux que maintenant. Désolée pour mes RP en plan, je préfère ne rien faire plutôt que de me forcer à écrire sans conviction, je ne trouve pas ça correct.

Ce message concerne aussi ma sœur, qui éprouve les mêmes difficultés que moi.
Voilà, à dans deux semaines.

Revenir en haut Aller en bas

Pause dans le RP

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Pause dans le RP Cadre_6Pause dans le RP Cadre_7_bisPause dans le RP Cadre_8

Pause dans le RP Cadre_1Pause dans le RP Cadre_2_bisPause dans le RP Cadre_3