AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Proposition de partenariat avec The Darkness Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mitsuomi

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 9 Fév - 18:59 Message | (#)

Bonjour,
Je me permets de prononcer cette proposition de partenariat. J'avais découvert votre forum il y a un mois, lorsque je prospectais à la recherche d'inspiration pour la création de mon propre forum. J'admets y avoir trouvé des valeurs que je ne soupçonnais pas, dont le respect que vous portez à vos partenaires. J'espère que ma demande ne vous fera pas perdre de temps et que notre complicité permettra à nos deux sites d'évoluer.

Nom du forum : The Darkness Rises
Thème du forum : Forum rpg de style city, retraçant les aventures de Batman et la vie d'un citoyen tiraillé par un conflit entre un héros et les criminels de sa ville.
Administrateurs : Moi même, le forum étant à son ouverture, je suis pour l'instant l'unique membre du staff.
Votre pseudo et votre statut : Steven Anderson, fondateur du forum

Date d'ouverture du forum : Le 08/02/14
Adresse du forum : http://tdk-falls.forumactif.org/
Lien vers votre fiche : http://tdk-falls.forumactif.org/t11-comment-nous-lier
Logo du forum (en code !) :
Code:
[url=http://tdk-falls.forumactif.org/][img]http://i58.servimg.com/u/f58/17/98/07/91/0146.png[/img][/url]

Quel type de partenariat ? Top
Pourquoi demander un partenariat avec le forum ? Je l'ai plus ou moins expliqué dans mon intro, votre forum m'a beaucoup inspiré pour la création du mien. La façon dont vous traitez vos partenaires force le respect et je ne peux qu'être admiratif devant cela. Par ailleurs j'imagine de futurs échanges entre les différents partenaires et des sortes d'events permettant de présenter les membres des deux forums les uns aux autres. C'est assez original et inhabituel comme façon de faire mais j'imagine ce genre d'échanges possibles avec des forums comme le votre. Et je dois admettre que l'avatar d'Harvey Dent m'a interpellé   
Comment avez-vous connu notre forum ? Sur google, en cherchant des forums rpg basés sur les Marvels et les DCs
Où se trouve notre logo ? Votre logo a été placé dans la liste de nos partenaires(ici) mais également sur la page d'accueil(au niveau du qeel)
Où se trouve notre fiche ? Votre fiche a été déposée dans la section prévue pour les fiches de nos partenaires(ici même)

Merci d'avance et au plaisir de collaborer avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9233
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 11 Fév - 0:51 Message | (#)

Bonsoir !

Après visite de votre forum, je le trouve relativement intéressant et je serais donc partant pour un partenariat. Cela étant dit, vous n'avez aucun minimum de ligne, ce qui me dérange un peu, d'autant que le RP n'est pas encore lancé. De fait, je vais malgré tout accepter la demande, mais à titre provisoire, si je puis dire ^^ En effet, si d'ici quelques temps, nous constatons que les sujets RP ne sont pas égaux à ceux qu'on peut avoir chez nous, nous devrons annuler l'échange, un partenariat devant évidemment mettre deux forums identiques dans la balance, sans quoi, c'est peu utile ^^

J'ai aussi constaté un petit souci dans les réglages de vos permissions ! En effet, les logos de vos partenaires et les liens directs en www/http ne sont pas cliquables pour les invités ! C'est assez gênant dans le cas de fiches de partenariat

Au niveau du top, je serais assez d'accord pour accepter, mais pas dans l'immédiat. En effet, figurer en bas de page n'est pas très équitable, sachant que nous affichons en page d'accueil, chez nous. De même, le RP n'ayant pas encore commencé chez vous, j'attendrais un peu de voir avant de vous passer en top Wink

Quoi qu'il en soit, j'ajoute déjà votre fiche et votre bouton !

Mitsuomi

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 15 Fév - 10:22 Message | (#)

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je te remercie d'avoir accepté ma demande de partenariat.

Le RP débute tout juste sur notre forum, je comprends donc votre réticence à l'idée du top. Je passerai donner des nouvelles d'ici quelques semaines quand le forum sera développé, et on verra ce qu'on fait :)

Bonne journée   

Proposition de partenariat avec The Darkness Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1