AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Carnet d'adresses de Hillel Shafir. Cadre_cat_1Carnet d'adresses de Hillel Shafir. Cadre_cat_2bisCarnet d'adresses de Hillel Shafir. Cadre_cat_3

Carnet d'adresses de Hillel Shafir.

Message posté : Jeu 30 Jan 2014 - 1:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Hillel Shafir
code de la fiche (c) ekkinox
Vingt-quatre ans ∞ Agent de l’UNISON, Division de Guerre Électronique ∞ Homosexuel
Il est… casse-cou(illes), coléreux, passionné, impatient, hyperactif, impulsif, excessif, sincère, sensible, inflexible, vaniteux, cynique, réfléchi, protecteur, doux, instable, pragmatique, mystérieux, ironique, vulgaire, perfectionniste, mesquin, orgueilleux, fin, opiniâtre, anticonformiste, pédant, affirmé, acharné, romantique, entier.

Il aime… sa moto, la technologie, la pluie, les bruits de la ville, l’odeur de l’essence, le chocolat, le thé, l’Israël, voyager, les langues étrangères, lire, écrire, l’art français du XIXème siècle, les tragédies grecques, l’antiquité, la mythologie, l’histoire, la science, la malbouffe, le nu, le Moyen-Orient, les plages, bronzer, respirer, les forêts, l’orage, les chaleurs nocturnes d’été, se réchauffer dans une couette, les peluches, les bouillotes, manger, l’électronique, la cuisine japonaise, sa liberté, s’habiller, le shopping, le vin blanc sucré français, la culture, la robotique, les gros mots, le franc-parler, l’amour, la passion, le lait de coco, le dévouement, les armes à feu, les sentiments humains, les hamburgers, les couleurs, le beurre de cacahuètes, le ciel étoilé, l’astronomie, la chance, les films d’horreur, le destin, l’imprévu, l’action, le curry, les jeux-vidéos, les baskets, les sculptures grecquo-romaines, le krav maga, le sport, la relaxation, l’espoir, le yoga, nager, plaisanter, rire, croquer la vie, profiter, vivre.

Il déteste… la neige, les chats moches et méchants, l’odeur de l’herbe coupée, le speculos, se remettre en question, le vin rouge, les alcools forts, les banlieues, la communauté homosexuelle, l’exubérance, les cancans, le mensonge, les clowns, l’art moderne et glauque, les slips, la morosité, les clandestins, le gris, paris, les incivilités, les drogues, le golf, le jeu du mikado, les chaussettes trouées, les vagins, les mauvaises odeurs, les vieux, les films en noir et blanc, les films muets, les travaux manuels, l’inactivité, la préciosité, les trafics, la prostitution, fermer sa gueule, ne pas manger, l’hypocrisie, les personnes sans volonté, les obèses, les choux de bruxelles.
SON HISTOIRE EN BREF
Israélien de souche, origines américaines du côté de sa mère. Enfance difficile en Israël, délinquance juvénile. Enrôlement dans l’armée de défense israélienne à dix-sept ans en mentant sur son âge et en utilisant son pouvoir de technopathie pour supprimer son casier judiciaire. Deux ans de service dans le corps général. Deux autres années au sein de Yahalom, unité spéciale du corps de Génie Militaire. Reconnaissance de son expertise en technologie, informatique, électronique et robotique. Approché par le Mossad, services de renseignement israéliens. Trois ans de loyaux services avant de demander une affectation à l’UNISON. Quelques mois de formation dans la Division du Moyen-Orient avant d’être envoyé à Star City dans la Division de Guerre Électronique.

si t’es curieux, survole !
«Be-tachbūlōt ta`aseh lekhā milchāmāh» — tu feras la guerre avec prudence (Bible, Livre des Proverbes, 24:6)

«Be-'éyn tachbūlōt yippol `ām» — car quand la prudence fait défaut, le peuple tombe (Bible, Livre des Proverbes, 11:14)

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 30 Jan 2014 - 1:51 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Vénus
there's nothing more disgusting than a vagina
TESLA NEUTRON-GREY
Tesla est une jeune femme que l’israélien côtoie parfois dans le cadre du travail. En vérité, il squatte assez souvent son laboratoire pour y mener ses petites recherches personnelles et pour lui donner un coup de main quand cette dernière en a besoin. Malgré la bonne entente apparente, les deux agents de l’UNISON s’agacent parfois l’un l’autre au point de se crêper violemment le chignon dans les couloirs de la base de Star City. Les remontrances de la jeune femme quant à l’incapacité de Hillel à se remettre en question le mettent littéralement hors de lui et il ne peut s’empêcher de la titiller à ce sujet dès qu’il en a l’occasion. En fait, en véritable chieur, l’israélien se plaît à faire tourner Tesla en bourrique. Parce qu’après tout, malgré les tensions, le jeune homme apprécie la laborantine bien plus qu’il ne voudrait l’avouer. Ce serait mettre un coup à sa fierté, et ça, c’est impensable.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

∞ ∞ ∞

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

Message posté : Jeu 30 Jan 2014 - 1:51 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Mars
there's nothing more beautiful than a naked man
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

∞ ∞ ∞

PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

Message posté : Jeu 30 Jan 2014 - 1:52 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Spoiler:

voilà quelques icônes pour mes partenaires de jeu :
Carnet d'adresses de Hillel Shafir. 369175tumblrn06ay9qiZH1rcon4po15001xx Carnet d'adresses de Hillel Shafir. 363328tumblrinlinen00opiAal91s9i6wk Carnet d'adresses de Hillel Shafir. 147513tumblrn05ish4DYE1rje0lmo1500xxx

à vous mes chéri(e)s. Carnet d'adresses de Hillel Shafir. 1073306021

Message posté : Sam 1 Fév 2014 - 11:05 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Helloooo !

Je viens voir si un lien te tenterait avec mademoiselle Tesla Neutron-Grey (je sais, j'ai tendance à jamais poster avec le compte concerné).

Alors, je pense que vu l'intérêt que porte Hillel à la technologie, les deux employés de l'UNISON pourraient bien s'entendre. Cela dit, comme ton personnage semble un peu anticonformiste, rien ne nous empêche d'avoir un lien plus conflictuel avec une rivalité... des disputes... des discussions animées... et tout e qui pourrait donner lieu à des rps de ouf.

Après, si un lien avec Colin te tente, je dis pourquoi pas, il a déjà pas mal de relations "gays" dans ses liens, mais si l'inspiration s'empare de toi... on devrait pouvoir trouver un truc sympa. Mon perso est assez torturé  Carnet d'adresses de Hillel Shafir. 3801196445 

PS Ah, comme je pense pas l'avoir dit ailleurs: Bienvenue sur le fofo (je sais, c'est pas l'endroit, mea culpa)

Message posté : Sam 1 Fév 2014 - 13:09 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je serai absolument ravi d'avoir un lien avec ta demoiselle ! Justement Lukaz m'avait parlé de la proximité qu'il pourrait y avoir entre Tesla et Hillel du fait de leur intérêt commun pour la technologie. Si tu es d'accord, peut-être Tesla pourrait parfois solliciter l'expertise du jeune israélien qui serait ravi de donner un coup de main, rien que pour le plaisir d'étaler ses connaissances. Carnet d'adresses de Hillel Shafir. 364988687 Il est assez pédant comme garçon et donc vite agaçant parce qu'il parle beaucoup, notamment quand il est en pleine réflexion. Et même s'il s'est calmé depuis sa jeunesse après avoir subi l'autorité militaire, il n'en reste pas moins un jeune homme anticonformiste qui ne supporte pas qu'on remette son travail en question ou qu'on le retarde pour des histoires de protocoles qu'il trouve généralement inutiles. Alors je pense que les petites tensions peuvent en effet donner lieu à de chouettes moments de jeu, ahah.

Message posté : Sam 1 Fév 2014 - 16:07 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Aaah Lukaz, ce petit génie  Carnet d'adresses de Hillel Shafir. 1400615119 

Je ne pense pas que le côté anti-conformiste en lui même dérange vraiment Tesla, elle aime l'originalité. Et le fait qu'il n'apprécie pas trop les protocoles ne va pas la froisser non plus. En revanche, ce qui pourrait donner lieu à de véritables crêpages de chignon (hey les crêpes c'est demain !) ce serait l'incapacité du jeune homme à se remettre en question. Une qualité qu'elle juge extrêmement importante et dont elle pourrait reprocher l'absence chez Hillel.

Du coup: voilà ce que je te propose:

Hillel Shafir
Hillel est un agent de l'UNISON particulièrement intelligent dont Tesla apprécie la collaboration lorsque la situation l'impose. Le jeune homme se montre brillant et enthousiaste ce qui n'est pas pour lui déplaire. En revanche, il a un caractère assez difficile et semble incapable de remettre son travail et ses connaissances en question ce qui donne lieu à des discussions assez animées. Aussi butés l'un que l'autre, Hillel ne lâche jamais le morceau et Tess fait de même. Mais ces culs de sac intellectuels n'empêchent pas les deux agents de travailler ensemble.

As-tu d'autres idées à rajouter? Ou des changements à apporter?

Message posté : Lun 3 Fév 2014 - 22:04 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Moi ça me va parfaitement. Pour ma part, ça donne ça :
Citation :
Tesla est une jeune femme que l’israélien côtoie parfois dans le cadre du travail. En vérité, il squatte assez souvent son laboratoire pour y mener ses petites recherches personnelles et pour lui donner un coup de main quand cette dernière en a besoin. Malgré la bonne entente apparente, les deux agents de l’UNISON s’agacent parfois l’un l’autre au point de se crêper violemment le chignon dans les couloirs de la base de Star City. Les remontrances de la jeune femme quant à l’incapacité de Hillel à se remettre en question le mettent littéralement hors de lui et il ne peut s’empêcher de la titiller à ce sujet dès qu’il en a l’occasion. En fait, en véritable chieur, l’israélien se plaît à faire tourner Tesla en bourrique. Parce qu’après tout, malgré les tensions, le jeune homme apprécie la laborantine bien plus qu’il ne voudrait l’avouer. Ce serait mettre un coup à sa fierté, et ça, c’est impensable.
Ça te convient ? Carnet d'adresses de Hillel Shafir. 364988687

Message posté : Mar 4 Fév 2014 - 15:02 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ça me va trèèèès bien !  Carnet d'adresses de Hillel Shafir. 1400615119 

Par contre, si Hillel utilise les labos de Tess pour ses propres recherches, y a des chances pour que la donzelle soit un jour au courant et décide de mettre son nez curieux dans les affaires de l'israélien ^^

Message posté : Ven 4 Avr 2014 - 22:13 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoiiir ! Je viens te voir pour un petit lien x) !  Carnet d'adresses de Hillel Shafir. 1073306021 

Je vois que Hillel a été dans l'armée et a apprit le krav maga. Deux choses qu'ils ont en commun x) ! Du coup je pensais qu'ils auraient pu éventuellement se croiser à l'UNISON et même dans les salles d'entraînements. Isaiah aurait éventuellement pu repérer que Hillel était un ancien soldat à cause de sa posture et de son entraînement, tu en penses quoi ? Je pensais te proposer un lien de collègue cordial qui s'entraînent ensemble si ils en ont l'occasion.

Message posté : Dim 6 Avr 2014 - 10:57 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tout cela me semble intéressant et ça peut tout à fait convenir. Dans la mesure où Isaiah a certainement beaucoup plus d'expérience que le jeune Hillel en matière d'entrainement militaire et de krav maga, je suppose qu'on peut imaginer que le vieux loup cherche à pousser l'israélien dans ses retranchements pour l'endurcir davantage ? Une sorte de figure paternelle. Qu'en penses-tu ? (À moins que son expérience de SDF l'ait un peu ramolli ?)

Message posté : Dim 6 Avr 2014 - 11:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alors niveau figure paternelle il est pas très sympathique comme personne x) c'est plutôt le genre à bien t'insulter et être narquois chaque fois que tu réussis pas x) ! Mais il aurait accepté de t'entraîner et d'essayer de t'améliorer en tout cas Carnet d'adresses de Hillel Shafir. 364988687 au fond il est pas si méchant que ça XD ! Du coup ça te va ?

Message posté : Lun 7 Avr 2014 - 19:04 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Justement, quand je parlais de figure paternelle, j'induisais par-là que ça aurait coïncidé avec le caractère d'Isaiah. Je me suis dit que ça aurait pu être drôle, qu'il cherche à protéger le gamin même s'il est brut de décoffrage et qu'il s'y prend comme un manche. Carnet d'adresses de Hillel Shafir. 364988687 Mais ce que tu proposes me convient aussi !

Message posté : Jeu 10 Avr 2014 - 11:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Isaiah a du mal avec les jeunes et comme il a vécu dans la rue très longtemps il a du mal avec l'empathie et ce genre de relation un peu trop proche XD mais après ça pourra venir à force de RP (je ne veux pas être impératif, j'aime les personnages qui changent  Carnet d'adresses de Hillel Shafir. 1073306021 ) du coup je vais voir pour préparer le lien et je te le montrerais !

Carnet d'adresses de Hillel Shafir.

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Carnet d'adresses de Hillel Shafir. Cadre_cat_6Carnet d'adresses de Hillel Shafir. Cadre_cat_8

Carnet d'adresses de Hillel Shafir. Cadre_cat_1Carnet d'adresses de Hillel Shafir. Cadre_cat_2bisCarnet d'adresses de Hillel Shafir. Cadre_cat_3