Difficile de dire Adieu quand on veut rester. Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Difficile de dire Adieu quand on veut rester. Cadre_1Difficile de dire Adieu quand on veut rester. Cadre_2_bisDifficile de dire Adieu quand on veut rester. Cadre_3

Difficile de dire Adieu quand on veut rester.

Message posté : Sam 25 Jan 2014 - 22:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir à vous !

Ce message risquera d'en surprendre quelques-uns (encore que), aussi n'irais-je pas par quatre chemins. Après une réflexion de quelques jours, je me suis résolu à prendre la décision de quitter le forum.

La principale raison concerne ma vie professionnelle. Pour faire simple, je suis en fin d’étude au niveau Master et l’on m’offre la possibilité de faire mon stage de fin d’étude en Chine dans une entreprise dynamique au centre des problématiques que ma passionnent le plus professionnellement parlant. Pour couronner le tout, si je donne satisfaction je serais amené à signer un contrat à durée indéterminée. C’est le genre d’opportunité qui ne se présente pas deux fois dans une vie et même si ça implique un changement à 180 degrés dans mon existence… Et bien j’ai décidé de sauter le pas ! Le principal souci étant que la Chine, c’est pas véritablement l’Etat le plus libre du monde au niveau de l’Internet et que la censure n’a pas l’air très décidée à y accepter Forumactif. Ca et un décalage horaire qui me décalerait totalement avec vous tous… Ce n’est pas vraiment de gaité de cœur mais ça implique la fin d’Adriel. S’il est besoin de justifier la chose, il pourrait très bien exploser avec son armure en l’essayant. Ca collerait bien avec le personnage…

Je tiens à m’excuser auprès de l’ensemble des Partenaires RP que je laisse en plan comme auprès de ceux qui peuvent avoir un lien avec moi impactant leur histoire. J’espère que ça ne bousculera pas trop de choses pour vous…

Beaucoup de choses sur ce forum vont me manquer et j’espère que je lui manquerai un peu aussi, avec mon personnage lourd mes sautes d’humeur comme mon style d’écriture pour le moins anarchique et foncièrement imbuvable. Je tiens vraiment à remercier Lukaz et Margon (Adrian, si jamais tu as oublié à quel point je pouvais te trouver des surnoms ignobles) pour m’avoir supporté depuis ces deux ans comme pour m’avoir offert ces deux univers où je pouvais venir lâcher prise comme rêver en compagnie de superbes plumes. Merci aussi à Dagon, Meli, Charlie, Sydney, Dana pour s’être obstinées à RP en ma compagnie quand je pouvais leur servir des posts à rallonge sans grand intérêt. Vous me manquerez beaucoup plus que vous ne l’imaginez… Merci à l’Equipe de Nuit pour avoir été là pendant les longues soirées de NFL et mes tendres pensées à la majorité des participants aux conversations de la box qui contribuent à rendre cette communauté foutrement attachante. Le Rp me manquera, le forum tout autant, certains aspects de celui-ci pas vraiment et certaines personnes pas du tout !

Dernier point, j’ai accumulé beaucoup de points qui risquent de disparaitre… J’ai déjà prévu d’offrir certaines choses à Sydney comme à Lukaz et Beau avant de disparaitre (début février) mais il reste encore de quoi faire. Si jamais vous souhaitez quelque chose en particulier, n’hésitez pas à la signaler ici ou par MP. C’est un peu Noël après l’heure…

Continuez à rendre cet endroit magique.

Hughes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 25 Jan 2014 - 23:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Yop,

ben, en fait, ce genre de propositions n’arrivant pas deux fois (comme tu l’as dit), je ne peux qu’être contente pour toi ^^ Enfin la Chine quoi… Faut le vouloir quand même xD

Du coup j’sais trop quoi te dire à part bon courage, parce que si c’est bien pour toi, y a pas de raison de mal prendre ce départ. C’t’une bonne chose.

Bref, bref, bon courage pour ta proposition de boulot dans un pays trop bizarre ^^  Difficile de dire Adieu quand on veut rester. 4093421268 

Message posté : Dim 26 Jan 2014 - 0:43 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oh ben, dur mais génial pour toi en même temps !

Spoiler:

Message posté : Dim 26 Jan 2014 - 13:06 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oh, mais aloooooooors... Toi.. Toooooooi...
JE VAIS TE MASSACRER.
 Difficile de dire Adieu quand on veut rester. 3271916155 
Amuse-toi bien dans le pays du Mandarin. Difficile de dire Adieu quand on veut rester. 3929991665

Spoiler:

Message posté : Ven 7 Fév 2014 - 20:04 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Franchement ton personnage vas nous manquer, et tous tes efforts pour tes points Difficile de dire Adieu quand on veut rester. 2680782864.

Spoiler:

Message posté : Ven 7 Fév 2014 - 20:10 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pardon Difficile de dire Adieu quand on veut rester. 66999486

Juste pour dire qu'avec la masse de travail qui me tombe sur le coin de la gueule en ce moment, je risque d'être encore pas des masses disponible jusqu'à la fin de la semaine prochaine :/

Des bisous !

Message posté : Ven 21 Fév 2014 - 13:39 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hop ! Pour dire que ce n'est plus d'actualité et que ça peut être archivé !

Merci beaucoup Difficile de dire Adieu quand on veut rester. 1886295773

Message posté : Ven 21 Fév 2014 - 13:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'archive Difficile de dire Adieu quand on veut rester. 3458505197

Difficile de dire Adieu quand on veut rester.

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Difficile de dire Adieu quand on veut rester. Cadre_6Difficile de dire Adieu quand on veut rester. Cadre_7_bisDifficile de dire Adieu quand on veut rester. Cadre_8

Difficile de dire Adieu quand on veut rester. Cadre_1Difficile de dire Adieu quand on veut rester. Cadre_2_bisDifficile de dire Adieu quand on veut rester. Cadre_3