Homosexualité sur les forums RPG : après le sondage, l'article Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Homosexualité sur les forums RPG : après le sondage, l'article Cadre_1Homosexualité sur les forums RPG : après le sondage, l'article Cadre_2_bisHomosexualité sur les forums RPG : après le sondage, l'article Cadre_3

Homosexualité sur les forums RPG : après le sondage, l'article

Message posté : Dim 19 Jan 2014 - 19:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sheikhan
Invité

Anonymous
Invité

Sheikhan
Personnage
Joueur
Bonjour à tous,

J'ai du mal à croire que je puisse toujours lire le topic qui avait été lancé lorsque j'avais proposé mon sondage, mais c'est heureux car je me suis enfin mis à la rédaction de l'article, après bien des péripéties personnelles. Je tiens toutefois à m'excuser car ça fait un moment, presque huit mois que le dossier aurait du sortir sur mon blog et il arrive très tardivement. Je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont répondu au questionnaire et/ou ont choisi de témoigner de leur vécu, ça m'est et me sera très utile.

Comme dit plus haut, je m'y suis mis et c'est pour ça que je reviens. La première partie de l'article est sortie cette nuit, je trouvais plus correct de venir vous en informer, même si j'imagine bien que les répondants de l'époque ne sont plus tous là aujourd'hui. Vous trouverez le résultat ici : chutesderozan.wordpress. com/2014/01/19/lhomosexualite-sur-les-forums-rpg-partie-1/ (attention aux espaces dans l'adresse, j'ignorais si comme invité je pouvais mettre un lien).

Encore une fois merci,
Sheikhan.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 26 Jan 2014 - 21:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13194
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13194
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonsoir !

J'ai zappé de répondre Homosexualité sur les forums RPG : après le sondage, l'article 2806429274
Je me demandais effectivement ce qu'était devenue cette enquête et c'est donc bien de voir que ça a enfin abouti ^^

Pour ceux que ça peut intéresser, le premier sujet est disponible ici : http://www.star-city-heroes.com/t926-l-homosexualite-sur-les-forums-rpg-besoin-de-vous

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité sur les forums RPG : après le sondage, l'article

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Homosexualité sur les forums RPG : après le sondage, l'article Cadre_6Homosexualité sur les forums RPG : après le sondage, l'article Cadre_7_bisHomosexualité sur les forums RPG : après le sondage, l'article Cadre_8

Homosexualité sur les forums RPG : après le sondage, l'article Cadre_1Homosexualité sur les forums RPG : après le sondage, l'article Cadre_2_bisHomosexualité sur les forums RPG : après le sondage, l'article Cadre_3