[M] Ju Ji-Hoon - Libre Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[M] Ju Ji-Hoon - Libre Cadre_1[M] Ju Ji-Hoon - Libre Cadre_2_bis[M] Ju Ji-Hoon - Libre Cadre_3
 

[M] Ju Ji-Hoon - Libre

 
Message posté : Sam 18 Jan 2014 - 17:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s)  : Ao Seung-Hyun
ϟ Sexe et âge : Masculin, 38 ans (voir date de naissance)
ϟ Date et lieu de naissance : Entre le 31 jan. 1976 et le 17 fév. 1977, lieu libre
ϟ Nationalité : Américain par sa mère, Coréen par son père
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Métier : Libre / Roi-Dragon de la mer Occidentale

ϟ Caractère : Froid - distant - manipulateur - ne se préoccupe de personne -  solitaire - prisonnier de sa propre existence - colérique - narcissique - honnête à l'excès - possessif - recherchant toujours plus de pouvoir.  

Précisions

ϟ Avatar : Ju Ji-Hoon
ϟ Crédits : Moi
ϟ Précisions : L'avatar est négociable à condition qu'il s'agisse d'un coréen aux traits correspondants au personnage. L'âge doit correspondre aux dates données pour qu'il soit de l'année du dragon (tous les 12 ans). Le lieu de naissance est laissé libre mais doit impérativement se trouver en Amérique. Le prénom peut être modifié mais le nom de famille Ao, doit être conservé. L'histoire est laissé très libre en dehors de la partie céleste. A vous de choisir un métier, une formation et une rythme de vie qui vous convient.
Histoire

ϟ Histoire : # Seung-Hyun est le fils d'une mère humaine dont le métier est laissé libre. Elle doit avoir un talent particulier (beauté ou autre) pas lié à l'argent. Son père était l'un des quatre dragons-gardiens de la mythologie chinoise. Ao Run, dieu gardien de la mer Occidentale. A sa mort, c'est son fils légitime, Seung-Hyun qui prit la succession de ses pouvoirs ancestraux au service du Céleste Empereur de Jade.

# A 16 ans, Seung-Hyun est proclamé nouveau Roi-Dragon de la mer Occidentale à la mort de son père. Même s'il doit désormais occuper cette fonction de divinité, il mène une vie parallèle sur terre (scolarité, boulot et autre laissé entièrement libre).

# Le plus jeune mais aussi le plus puissant des dragons célestes, il est nommé comme maître du nouveau dragon de la mer Orientale (dans le sens professeur). Ao Gang, le père biologique d'Eun-Sil ayant succombé à une blessure inconnue, son titre est donné à sa propre fille, que Seung-Hyun sera chargé de retrouver par n'importe quel moyen et de la ramener au Palais de Jade pour le transfert de la perle.

# Même si Ao Gang n'est mort que depuis quelques mois, Seung-Hyun peut très bien être arrivé à Star City bien avant de devoir chercher la nouvelle dragon. Il peut ainsi être apparenté à l'un ou l'autre des groupes présents dans la ville (bon ou mauvais).

#Pour les particularités propres aux Rois-Dragons voir Ici


Eun-Sil Lim | Mer Orientale

Cette dernière se trouve être la fille unique du Roi Dragon Gang Ao, Gardien du Dragon de la Mer Orientale. Etant chargé de la retrouver et de lui enseigner la maîtrise de ses pouvoirs ancestraux, Seung-Hyun sera confronté à bien des difficultés pour mener sa mission à bien. Même si les deux sont en réalité cousins, leur relation peut-être bien plus complexe (suivant l'envie du joueur ^^). Seung-Hyun souhaitant devenir le plus puissant des dragons célestes, il tentera tout pour manipuler sa cadette (chef des quatre dragons) et ainsi avoir son pouvoir à sa merci.
Shun Ao | Mer Septentrionale

Gardien du Dragon de la Mer Septentrionale il est celui qui Élargit la Générosité. Cependant, les éventuels fourberies et mensonges de son neveu n'est pas pour lui plaire et il ne saurait retenir sa colère indéfiniment. Tout comme les deux autres, il est à la recherche d'Eun-Sil et espère être le premier à mettre la main dessus. 
Le détail de leur relation est à définir avec Hak-Kun Jang.  

Quin Ao | Mer Meridionale

Gardien du Dragon de la Mer Méridionale il est celui qui Élargit le Bien. Il est pourtant celui des quatre Gardiens le plus souvent sujet à des colères noires et à la violence. Contrairement à son frère, il s'entend de ce point de vue très bien avec son neveu.
Oncle pour le moment non joué, la relation entre Seung-Hyun et ce dernier peut être définie par votre interprétation du personnage.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 18 Jan 2014 - 18:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Premièrement, merci à toi de t'intéresser à ce scénario, oui on peut le dire, particulier.  [M] Ju Ji-Hoon - Libre 811500621 

Si ça n'était pas clair, le côté Roi Dragon n'est que la toile de fond de ce personnage. Tout comme son caractère qui peut très bien être tout autre lorsqu'il n'occupe pas ses fonctions de divinité. Après, libre à toi d'en faire un super vilain si l'envie t'en dit! Je n'ai aucune restriction là dessus! L'âge peut être varié par tranche de 12 ans, donc si tu le souhaites, tu peux très bien le faire plus jeune et avoir ainsi le même âge que mon personnage.

Le but premier de ce personnage est le prochain apprentissage d'Eun-Sil (les pouvoirs étant totalement inventés rien ne sera imposé là-dessus). Je me suis principalement basée sur les légendes chinoises et s'il faut en suivre les grandes lignes, tu peux très bien en ajouter une couche de mystique ou plus contemporaine à ta guise. ^^

Je n'aurai qu'une dernière demande, particulière: un temps de réponse ne dépassant pas la semaine lors de rp (bon heu sauf excuse préalable j'entends ^^)!

 [M] Ju Ji-Hoon - Libre 4093421268 


PS: comme je sais qu'il est difficile de trouver des avatars pour l'acteur, en voici trois autres que tu peux sans autre utiliser (ils sont de moi) ainsi que 6 icônes que tu auras besoin pour ta fiche de relation ^^

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

 
[M] Ju Ji-Hoon - Libre
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
[M] Ju Ji-Hoon - Libre Cadre_6[M] Ju Ji-Hoon - Libre Cadre_7_bis[M] Ju Ji-Hoon - Libre Cadre_8


[M] Ju Ji-Hoon - Libre Cadre_1[M] Ju Ji-Hoon - Libre Cadre_2_bis[M] Ju Ji-Hoon - Libre Cadre_3
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M] Ju Ji-Hoon - Libre Cadre_6[M] Ju Ji-Hoon - Libre Cadre_7_bis[M] Ju Ji-Hoon - Libre Cadre_8
Sauter vers: