AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

précisions sur le méta X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 15 Mai 2012 - 19:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

oullo
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour, je cherche à créer un personnage pour ce forum. Ce personnage serait accro à la drogue, et ce serait même cela qui expliquerai son allégeance envers le Cartel Rouge. Ainsi, le méta X pourrait être très intéressant à exploiter, puisqu'il est distribué par le Cartel Rouge lui-même!

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver grand chose sur cette drogue, à part qu'elle est mise en vente par le Cartel Rouge, et qu'elle procure certains pseudo-pouvoirs passagers. S'il y a des renseignements sur le meta-X que je n'ai pas trouvé, pourriez vous, s'il vous plaît, m'indiquer un lien où je peux les trouver, et excuser mes faibles capacités de recherches : je suis nouveau sur les forums RP.

Sinon, pouvez vous me dire si ce scénario n'entre pas en contradiction avec l'histoire des meta-X, ou du moins si je dois y apporter des modifications, ou simplement oublier cette histoire : durant son enfance (mon personnage, Yann, a 16 ans donc il est né en 1995), Yann a été le sujet d'expérimentations à propos du méta-X, cela a eu pour effet, à force de méler le méta-X a certains autres produits et d'y être soumis en permanence, de lui conférer des pouvoirs permanents, mais aussi de le rendre accro à cette drogue. Aussi, quand il s'enfuit à 14 ans, se retrouvant à la rue, il a 2 priorités, se nourrir et obtenir du méta-X : le Cartel Rouge, intéressé par les pouvoirs du garçon, subvient à ces 2 besoins en échange de l'obéissance de Yann. Celui-ci accepte le marché sans même réfléchir.

Merci d'avance de votre réponse :)
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 15 Mai 2012 - 23:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir à toi !

Avant toute chose, je ferais quelques petites précisions ^^
Le Cartel Rouge n'est pas une organisation mais une alliance de criminels. De fait, seuls certains criminels importants en font partie. La drogue dont tu parles, le meta X, n'est donc pas distribuée par le Cartel mais par le Circus Maximus qui est lié au Cartel.

Concernant le meta X, il s'agit d'une drogue toute nouvelle qui fait seulement son apparition. Elle est principalement destinée aux combats illégaux et commence donc à peine à être introduite dans d'autres milieux plus fermés. Ces quelques informations sont données dans ce sujet dans la partie sur le Circus Maximus.

Comme dit, cette drogue est récente et ne peut donc pas avoir été testée sur des enfants. Je préciserais aussi qu'une organisation criminelle ne teste pas ses drogues sur gens ^^ La manière dont les drogues sont conçues fait qu'on sait à l'avance quels seront les effets et ensuite, on l'envoie directement dans la rue. Il est donc très peu probable qu'un enfant y ait été confronté. De la même manière, le meta-X confère uniquement des pouvoirs temporaires et il n'y a aucun moyen de développer des pouvoirs permanents grâce à lui. Ce genre d'effet est totalement indésirable puisqu'il rendrait inutile la drogue, en dehors de l'aspect addiction. Il ne faut pas oublier que le but premier est d'offrir aux combattants illégaux un moyen d'acquérir des pouvoirs, pour une courte période.

De plus, j'indiquerais juste qu'il me semble peu probable qu'un enfant de 14 ans puisse s'échapper d'un endroit, quel qu'ils soient. C'est d'autant plus vrai si cet endroit est tenu par une organisation criminelle quelconque. Un enfant reste un enfant et même avec des pouvoirs, il ne ferait pas le poids face à des adultes entrainés.

De la même manière, ton idée d'histoire comporte une incohérence. Si l'enfant a subi les expériences du Cartel Rouge qui voulait développer une nouvelle drogue, pourquoi s'échapperait-il afin de retomber directement dans leurs griffes ? Wink Et surtout, pourquoi le Cartel ferait un marché avec lui plutôt que de l'enfermer directement ? Ce sont des points qui poseraient en effet problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

précisions sur le méta X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1