AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 6 Jan 2014 - 20:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Tekkhen
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir !

Sans vouloir aller vers la flatterie futile, je trouve ce forum franchement génial ! J'ai commencé à lire à peu près tout ce qui a été écrit dans la section Encyclopédie et je suis... vraiment impressionné ! C'est fou comment vous avez bâti ce forum, c'est vraiment très complet, très impressionnant !

Bon, venons aux choses sérieuse. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais après quelques petits coups d'oeil, je ne vois pas où poster ailleurs ^^' ! Ma question paraîtra peut-être stupide, mais je la pose quand même. Après avoir lu la plupart des postes vacants et scénarios masculins (j'ai déjà tenté de jouer un personnage féminin sur un autre forum et ce fut... désastreux), je n'arrive pas à faire mon choix. Alors je me demandais s'il y en avait parmi ces derniers un peu plus "prioritaires" que d'autres. Ce que je veux dire par là, c'est est-ce qu'il y en a qui peuvent être utiles à l'intrigue du moment (s'il y en a une) ou la prochaine, est-ce qu'il y en a qui sont très attendus par le forum ? Je me suis dis que tant qu'à ne pas être capable de faire un choix, j'allais me porter vers ceux qui peuvent être utiles à prendre ! Je ne sais pas si je suis clair, n'hésitez pas à me le dire si vous n'avez rien compris de mon charabia  

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 6 Jan 2014 - 21:18 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir ^^

Tout d'abord merci beaucoup je suis moi aussi toujours baba du travail du fondateur. Après pour ce qui est de ta question je dirais que, comme dit sur la PA, les SHADOW sont en cruel manque d'effectif donc s'il y en a qui te plaisent de ce côté c'est un bon critère de sélection. Pour le reste tu peux toujours regarder les liens actifs (donc avec les noms en rouge), en théorie ça fait chaque fois un personnage de plus qui attend quelque chose de lui.

De mémoire on en a aucun de véritablement prioritaire par rapport aux intrigues, tous peuvent avoir leur rôle à jouer peut-être pourrais-tu citer ceux qui ont attiré ton attention ?

Message posté : Lun 6 Jan 2014 - 21:23 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6719
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Avant tout, merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir

Au niveau des scénarios, je dirais qu'ils sont tous prioritaires dans le sens où le joueur qui le propose attend souvent beaucoup de lui ^^ Donc si un scénario t'intéresse, n'hésite pas à le prendre, il sera forcément attendu Pour les prédéfinis, ils ne sont pas liés aux intrigues pour justement éviter que le fait qu'ils ne soient pas joués pose un souci. Donc à ce niveau, ils sont attendus, mais pas de manière vitale, encore que dans le cas de Richard Roberts, sa position à la tête de la Légion et le fait que son fils soit joué le placerait un peu devant tous les autres ^^ Sinon, l'un des personnages de SHADOW pour remplir un peu ce groupe ^^

Du coup, si un personnage de SHADOW te tente, n'hésite pas, ça peuplera le groupe et ça ouvrira un peu leurs options de jeu, sans compter que ce groupe est mêlé aux dernières intrigues. Sinon, Richard Roberts de la Légion ou l'un des scénarios ^^ Là, tu seras sûr qu'ils sont attendus

Après, si tu veux affiner ta recherche par des précisions, n'hésite pas, je te ferais une sélection plus précise ^^

Message posté : Mar 7 Jan 2014 - 0:31 Message

Tekkhen
Invité

Invité

Afficher le profil
D'abord, merci beaucoup pour l'aide offerte ^^

Donc, j'ai regardé un peu plus attentivement les postes vacants/scénarios dans les SHADOW et Hunter Mitchell (Colin Farell) est celui que je trouve le plus intéressant. Son histoire est un peu courte, bien que je comprenne que cela soit à cause des zones d'ombre dans son passé, mais est-ce que c'est pour me donner plus de liberté ou, si je le prend, je dois le garder très mystérieux et très secret ?

Pour plus de précisions, il y a quatre scénarios masculins qui ont mon attention: Williwaw Svenson (Gustav Swedberg), Zachary Blake (Matthew Gray Gubler), Anthony S. Pierce (Max Irons) et Cheveyo Bluebear (Tyler Posey). Avez-vous une suggestion particulière ou est-ce que les quatre scénarios sont d'excellents scénarios avec beaucoup de possibilités pour les jouer ?

Merci encore pour votre aide :)

Message posté : Mar 7 Jan 2014 - 2:07 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6719
ϟ Nombre de Messages RP : 737
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Alors, concernant nos prédéfinis, tu constateras qu'ils ont tous des histoires relativement courtes, parce que nous pensons qu'un personnage doit être approprié par le joueur qui le prend. Une histoire détaillée n'est donc pas extra ^^ Dans le cas de Hunter, tu as donc toute liberté pour développer son histoire passée en suivant les pistes indiquées. A partir de là, qu'il ait été militaire ou autre dépend entièrement de tes choix. Il n'y a donc pas besoin de le garder mystérieux, au contraire, même A noter aussi qu'en jouant ce personnage, tu es libre, si tu en as l'envie, de brosser l'histoire de ses armes, vu que rien de tel n'a encore été fait, là aussi pour laisser de la liberté au joueur.

Concernant les scénarios, ensuite, ils sont tous jouables, même si au vu de sa nature, Williwaw sera peut-être le plus bridé des quatre. Il est en effet lié au pendentif de Lucrèce, et bien qu'il dispose de la possibilité d'en sortir plusieurs heures par jour, je pense que des quatre que tu cites, il est celui qui offre le moins de possibilités, même si c'est contrebalancé par ses liens ^^

Zachary a été joué jusqu'à très récemment et il vient d'être libéré donc à ce niveau, c'est un personnage qui a de nombreux liens encore tous chauds et qui dispose donc de nombreuses possibilités de jeu. Je peux donc confirmer qu'il est plutôt attendu ^^

Anthony est aussi relativement libre, en dehors de sa fonction, vu qu'il appartient à une équipe de l'UNISON. Je pense donc que c'est un personnage que tu n'auras aucun mal à intégrer dans le contexte ou en RP. Il faut juste noter que Dana est actuellement en ralentissement mais qu'elle devrait revenir sous peu !

Enfin, Cheveyo, là-aussi, je peux dire qu'il est attendu, vu que c'est le scénario d'un autre de mes personnages ^^ En dehors du lien principal, il reste relativement libre et adaptable et du coup, c'est un personnage avec qui tu pourras aussi avoir pas mal de possibilités, même si du fait de ses particularités, ça sera peut-être moins évident au premier abord que pour les autres ^^

Donc, pour les cinq personnages, je pense que tu aurais de quoi faire A partir de là, tout dépend celui qui te branche le plus ^^

Message posté : Mar 7 Jan 2014 - 2:42 Message

Tekkhen
Invité

Invité

Afficher le profil
Et bien je vais regarder tout cela encore une fois et dès que ma décision est prise, je m'inscris ! Merci encore beaucoup pour ton aide et au plaisir de te recroiser sur le forum :)

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1