AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 5 Jan 2014 - 18:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

La buche
Invité

Invité

Afficher le profil
Holaaa, je sais pas du tout si j'ai le droit de poster là, mais j'ai pas trouvé d'autre endroit   du coup je prends mon courage à deux mains et j’arrête de respirer. Bon d'abord, chapeau bas pour le forum j'ai pas encore eu le temps de regarder partout mais ça m'a l'air complet et bien fait . J'ai eu votre adresse par prd, mon amie à poster une recherche et hop, ça fait des chocapic. Mais du coup ça m'a donné une petite idée, et ça bote deux de mes amies, du coup je veux me renseigner avant de faire des plans sur la comète. Je me dis qu'ont pourrait être tout une bande, mais pas de super vilain ni de grand gentil. Un de nous pourrait avoir fait parti de la ligue avant, leur avoir tourné le dos pour x raison. Du coup il a rencontré des gens, un peu loser, fucked up et compagnie et ils se font passé pour des supers héros du coup, genre je sauve la veuve et l'orphelin mais en vrai, ça me dérange pas de la cambrioler après. Un truc dans ce genre là, c'est encore un peu flou, mais c'est l'idée de base. Faut bien que je lise le contexte aussi, mais voilà.
Mercii d'avannce.
VOILLAAA.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 5 Jan 2014 - 19:09 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir La Bûche et un grand merci pour les compliments, je suis sûre que ça ira droit au cœur de notre fondateur

Je ne peux pas m'avancer à la place de Lukaz mais j'aurais juste quelques petites questions quand vous parlez de la Ligue, c'est la Légion des Étoiles actuelle ou ses "ancêtres" l'Alliance Héroïque ou la Ligue de la Liberté ?

Dans le second cas ça remonte à assez loin mais j'imagine que ça se tient pour un personnage plus ou moins âgé, dans le premier il faudra par contre se montrer plus prudent. Les Légionnaires sont fort portés sur le respect de certaines valeurs et donc très sévères envers leurs anciens membres qui auraient tourné criminels (s'ils apprenaient cela le tourne-casaque en question deviendrait probablement leur priorité numéro 1). Cela dépend un peu de comment vous voudriez gérer cela, mais un héros indépendant dès le départ me paraîtrait plus simple à mettre en place pour ce petit projet.

Je me permets donc de donner ce début de réponse pour un peu préciser le cadre mais je laisse Lukaz compléter/corriger au besoin ^^

Message posté : Dim 5 Jan 2014 - 19:23 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6783
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir à vous !

Concernant l'idée générale, je dirais que si la fiche explique clairement ce qui est dit, pourquoi pas. Cela dit, je dois avouer que je reste un peu dubitatif face à cela ^^ Si on est un héros ou qu'on agit comme tel, c'est qu'on a des raisons de le faire et j'avoue que du coup, je ne vois pas trop pourquoi on irait ensuite commettre des crimes. Maintenant, il est vrai qu'il n'y a rien qui l'interdit, de la même manière qu'un criminel peut toujours aider quelqu'un, des fois que ça lui serve. Comme indiqué, du moment que c'est expliqué de manière très claire dans la fiche, pourquoi pas

Pour les autres points de détail, voilà ce que je peux dire :
- Si quelqu'un a un jour fait partie de la Légion des Étoiles et qu'il en part, il n'y a aucune chance pour qu'il devienne un criminel à la carrière prolifique. La Légion saura énormément de choses sur lui et dès qu'il commencera avec ses méfaits, il sera simplement arrêté. Donc à ce niveau, ce point est à oublier. Si on parle de Légion des Étoiles, c'est bien parce que ses membres sont très nombreux et qu'il est donc pratiquement impossible de retourner sa veste, à moins d'avoir le soutien sans faille d'un puissant criminel.

- Les groupes, quelle que soit leur taille, sont réglementés par un système et donc, pour être toute une bande, il faut remplir les conditions. Tout est expliqué .

- Enfin, Star City est sous l'emprise d'un syndicat du crime, le Cartel Rouge. Il n'est pas impossible que des gangs non affiliés à cette organisation ou à la mafia existe, mais ils auront souvent bien du mal à survivre. Donc une bande de loosers qui vole uniquement de temps en temps, ça demandera des détails parce que c'est typiquement le genre de groupe qui ne fera pas long feu ^^ S'il œuvre dans les quartiers du centre ville, il tombera du fait des héros et ailleurs, il aura à faire avec les organisations du crime et les gangs violents. Donc ce n'est pas impossible, mais ça demandera un peu de réflexion ^^

EDIT : ah, bah devancé

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1