AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absences de Demetrio. Cadre_cat_1Absences de Demetrio. Cadre_cat_2bisAbsences de Demetrio. Cadre_cat_3

Absences de Demetrio.

Message posté : Sam 4 Jan 2014 - 15:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut, salut. Absences de Demetrio. 1073306021 

Je préviens d'une indisponibilité temporaire jusqu'au 12 janvier à peu près. Auparavant occupé par les fêtes de fin d'année, je vais maintenant entrer en période de partiels (merci mon université qui préfère nous gâcher nos vacances de Noël en foutant nos examens après). Comme la totale refonte de ma fiche risque de prendre un peu de temps, je préfère prévenir pour être sûr de pas être éjecté par le sas de sortie.

Des bisous. Absences de Demetrio. 4153354820 

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 5 Jan 2014 - 16:05 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut :)

Malheureusement on ne va pas pouvoir t'accorder ce délai. Ta fiche a maintenant été modérée il y a deux bonnes semaines et c'était déjà la version améliorée d'autres tentatives d'inscription jamais abouties, dont la dernière date tout de même du mois de mai. Un aussi long délai amène souvent des évolutions et tu aurais sans doute gagné à relire certaines annexes avant de finaliser ton histoire, pour vérifier si elle était toujours faisable et surtout t'éviter de devoir faire une refonte complète comme actuellement.

Nous préférons donc supprimer ton compte pour l'heure, tu pourras bien sûr te réinscrire quand tu auras terminé tout ça ^^" merci de ta compréhension et bonne merde pour tes examens.

Message posté : Dim 5 Jan 2014 - 16:21 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pas de souci, je comprends parfaitement ! Bonne continuation à vous alors. Absences de Demetrio. 1073306021

Absences de Demetrio.

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absences de Demetrio. Cadre_cat_6Absences de Demetrio. Cadre_cat_8

Absences de Demetrio. Cadre_cat_1Absences de Demetrio. Cadre_cat_2bisAbsences de Demetrio. Cadre_cat_3