Absence | saison d'été Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Absence | saison d'été Cadre_1Absence | saison d'été Cadre_2_bisAbsence | saison d'été Cadre_3

Absence | saison d'été

Message posté : Jeu 26 Déc - 11:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon heu le but est pas tellement de faire des envieux mais plutôt de prévenir admin et éventuels collègues RP.  Absence | saison d'été 114308400 

Comme la neige est enfin! arrivée par chez moi, je ne serais plus connectée sur SC les week-end et ce jusqu'au mois d'avril (environ hein, ça dépend des conditions!).  Absence | saison d'été 4002240450 

Le rythme de réponse ne devrait pas être changé mais bon, sachez qu'à partir de vendredis et jusqu'aux lundis, bah j'ai pas de quoi passer par ici, donc faudra faire avec ^^

Voilà, tout qu'est dit!  Absence | saison d'été 2359485673 

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 31 Déc - 9:35 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pardon pour le double post....

Si tout va bien, je serais absente du 1er au 5 janvier ^^

Bien évidemment, de retour de cette absence. Mais toujours occupée les we  Absence | saison d'été 114308400 

Message posté : Mar 31 Déc - 13:09 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5023
ϟ Nombre de Messages RP : 1737
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5023
ϟ Nombre de Messages RP : 1737
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Amuse-toi bien et ne fais pas trop de bêtises ! Absence | saison d'été 4153354820
Bisou de Jonas Absence | saison d'été 1400615119

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Ven 14 Fév - 14:24 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir!

Non je ne pars pas m'installer en Chine comme notre Iron Man d'ici, mais ayant à nouveau les deux pieds dans le monde du travail (bah oui, fini les études!) j'ai bizarrement, beaucoup moins de temps libre. Et cette semaine n'est qu'un exemple de ce qui risque fort d'arriver encore plus d'une fois d'ici fin avril.

Du coup, petit signalement pour nos admins et mes collègues de rp que mon temps de visite/réponse sera grandement diminué/allongé. Je ne pourrais me connecter qu'une à deux fois par semaine. Je sais que passer par ici ne prend pas un temps considérable mais vous comprendrez sans doute qu'en partant à 6h du mat et en revenant à 20h passées, bah, j'fais ce qui m'arrange en rentrant. Et égoïstement, c'est pas le forum qui passe en premier, je vous l'accorde ^^

Cette limite horaire ne s'appliquera par contre que jusqu'à fin avril. Après, je reviens en force, avec mes connections pratiquement tous les soirs. Mais là, c'est juste histoire de poser correctement les bases du job.

Du coup, poutou à tous mes collègues (ou non) de rp, et merci pour votre compréhension!  Absence | saison d'été 1886295773 

EDIT: Hé bien finalement, c'est l'inverse qui se produit... il n'y a plus de neige, mais une tonne de job pour compenser.

Du coup, je serai là bien évidemment les week-end, mais mes passages se feront très rares en semaine.

Désolée pour tous ceux que ça incommode...  Absence | saison d'été 2359485673 

Absence | saison d'été

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Absence | saison d'été Cadre_6Absence | saison d'été Cadre_7_bisAbsence | saison d'été Cadre_8

Absence | saison d'été Cadre_1Absence | saison d'été Cadre_2_bisAbsence | saison d'été Cadre_3