AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Parfois il faut faire des choix... Categorie_1Parfois il faut faire des choix... Categorie_2_bisParfois il faut faire des choix... Categorie_3

Parfois il faut faire des choix...

Message posté : Lun 23 Déc 2013 - 21:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir tout le monde ♥️
Je poste ce petit message pour vous informer d'une décision difficile que j'ai du prendre mais qui s'impose: Je quitte SCH.

Il y a plusieurs raisons à ce départ définitif et mes études en sont la principale. La seconde est, je dirais, une perte de motivation un peu globale pour le rp. Cela dure depuis plusieurs semaines, ce n'est donc pas une décision prise à la légère. Je crois que c'est la meilleure chose que j'ai à faire.

Je pense avoir prévenu tous mes partenaires par mp, mais je tenais quand même à vous dire au revoir et à vous souhaiter une bonne continuation à tous  Parfois il faut faire des choix... 4291101995 

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 23 Déc 2013 - 21:51 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Comme déjà dit si c'est ce que tu crois être le mieux il n'y a pas de souci Parfois il faut faire des choix... 1400615119 ça a en tout cas été un plaisir de te lire dans la peau de ce cher Zack, tu m'as fait rire plus d'une fois !
Bonne continuation dans tes études Parfois il faut faire des choix... 4093421268 en te souhaitant de retrouver un jour le "feu sacré", pour ici ou pour ailleurs.

Message posté : Lun 23 Déc 2013 - 22:15 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci beaucoup Dieter  Parfois il faut faire des choix... 4291101995 Parfois il faut faire des choix... 1400615119 

Message posté : Lun 23 Déc 2013 - 22:27 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est avec un grand plaisir que j'hérite de ta collection de jeux vidéos !

(Comment ça, t'as jamais dit ça ?)

Vole vers d'autres cieux, petit oison, et puisses-tu un jour étendre tes ailes d'albatros !

Message posté : Mar 24 Déc 2013 - 9:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est avec grand plaisir que je te les offre mon ami, prend en soin, sois en digne ! *air super sérieux*

♥️  Parfois il faut faire des choix... 4291101995 

Message posté : Mar 24 Déc 2013 - 13:30 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je... Je... Mais...
Parfois il faut faire des choix... 701782638

Parfois il faut faire des choix...

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Parfois il faut faire des choix... Categorie_6Parfois il faut faire des choix... Categorie_8

Parfois il faut faire des choix... Categorie_1Parfois il faut faire des choix... Categorie_2_bisParfois il faut faire des choix... Categorie_3