AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 14 Déc 2013 - 2:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Bonbonne
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir ^^

Je voudrais savoir s'il été possible de joué un triton c'est à dire un homme poisson ?

Merci   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 14 Déc 2013 - 11:23 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Salut Bonbonne !

Si je ne peux pas te répondre sur la possibilité de jouer un Triton (je laisse au Staff le soin de te dire si c'est réalisable pour ne pas te faire avoir de faux espoirs ), je crois qu'il est en revanche possible d'incarner un Atlante. Ce ne sont pas à proprement parler des hommes-poissons, mais ils ont un lien particulier avec le milieu aquatique. Wink
Ils sont classés dans les Humains Améliorés dans l'annexe sur les Origines (note d'ailleurs qu'il est précisé qu'il vaut mieux avoir une bonne raison pour quitter l'Atlantide). Il y a également une annexe sur l'Atlantide ici par ailleurs.

Je laisse nos divins administrateurs compléter tout cela !
Et bonne chance pour ta fiche !

Message posté : Sam 14 Déc 2013 - 12:22 Message

Bonbonne
Invité

Invité

Afficher le profil
Oki je laisse le staff dire si c'est possible ou non de joué un homme-poisson !

Message posté : Sam 14 Déc 2013 - 12:26 Message

Bonbonne
Invité

Invité

Afficher le profil
Au passage j'ai vu qu'on peux joué dans les créatures magiques des esprits de la nature, les centaures ainsi que les sirènes / tritons, faunes, satyres etc en font partie ^^

Message posté : Sam 14 Déc 2013 - 13:56 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6783
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour à toi !

Comme tu peux le lire dans le sujet sur les origines, section Magie et Mysticisme, les créatures magiques sont en effet une possibilité jouable. Elle est néanmoins soumise à certaines conditions pour que cela reste rare !

L'une de ces conditions, c'est que certaines des créatures jouables sont liées à des mythologies précises et qu'il faut donc les prendre comme telles. Ainsi, les anges et les démons sont liés aux croyances chrétiennes tandis que les elfes appartiennent aux mythes scandinaves. Dans le cas des tritons, ils appartiennent à la mythologie grecque où ils sont les fils du dieu mineur Triton, lui-même fils de Poséidon. Ils sont d'ailleurs mentionnés dans l'article sur le Mont Olympe.

Autrement dit, pour jouer un triton, il faudra le baser sur la créature mythologique et expliquer comment il peut avoir quitté le royaume divin pour atteindre la Terre, ce qui ne sera pas une mince affaire, d'autant plus pour atteindre ensuite Star City ! Néanmoins, si tu as une idée à ce sujet, pourquoi pas ^^

A partir de là, je ne sais pas pourquoi tu tiens à jouer un homme-poisson, mais il est vrai que se recentrer sur l'Atlantide pourrait être une bonne chose puisque le résultat final sera plus ou moins le même. Sachant que ton triton devra sans doute avoir des jambes pour évoluer sur terre, il ne sera pas différent d'un Atlante et tant qu'à faire, c'est le moyen le moins contraignant (même si la création d'un Atlante est aussi soumise à conditions du fait de la présence de la princesse Thétis à Star City).

Je te laisse donc voir tout cela et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^

Message posté : Sam 14 Déc 2013 - 17:05 Message

Bonbonne
Invité

Invité

Afficher le profil
Mais les tritons n'habitent pas les océans et les rivières a la base ?

Sinon oui j'aurais bien une idée sinon, je vois bien le triton avoir deux grosses passions qui le pousse a quitté le mont Olympe pour la Terre afin de réalisé ses rêves !

Message posté : Sam 14 Déc 2013 - 21:47 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir à toi alors quelques précisions sur lesquelles Lukaz me rejoindra je crois.

Tout d'abord, pour le contexte de Star City Heroes, il n'y a jamais eu de triton sur la Terre Prime (soit notre monde). Les peuples qui vivent dans l'océan sont les Atlantes dont Chloé t'a déjà parlé et leurs frères-ennemis les Profondéens. Un triton sera donc obligatoirement un extraplanaire, plus précisément un extraplanaire originaire d'un plan extérieur (celui du panthéon gréco-romain).
http://www.star-city-heroes.com/t9-geographie-mondes-possibles#ext%C3%A9rieur
Il est vrai que d'autres mythes circulent sur les peuples sous-marins mais c'est celui qu'on a retenu (d'autant que nous avons déjà les Atlantes en peuple caché).

Comme le souligne l'annexe des origines, "Certaines de ces créatures vivant dans les mondes divins, il faut en tenir compte au moment de faire sa fiche et justifier de sa présence sur la Terre". Une "passion" ne suffit pas à justifier cette présence, vu que pour arriver ici il faut emprunter un portail et que ce n'est pas à la portée du premier venu d'en créer un ou d'avoir l'occasion de le franchir. Il y a donc besoin d'une explication à la fois solide et cohérente pour que cela passe.

Donc à toi de voir, tu peux soit t'orienter vers un Atlante/Profondéen (en accord avec Dana Taylor), soit rester sur ton idée en sachant qu'il faudra bien soigner l'arrivée sur Terre.

Triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1