L'apothéose avant les vacances. Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'apothéose avant les vacances. Cadre_1L'apothéose avant les vacances. Cadre_2_bisL'apothéose avant les vacances. Cadre_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'apothéose avant les vacances.

Message posté : Jeu 5 Déc 2013 - 11:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Comme toujours en fin de semestre à la fac tu as la joie des examens et des devoirs à rendre. Bref je vais être débordée. Je ne sais pas du tout si j'aurais la motivation de rp, ni de flooder, ni quoi que soit, je passerais c'est certain, mais pour le reste ce sera selon mon courage.

Luka

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 5 Déc 2013 - 12:07 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage, blondinette ! L'apothéose avant les vacances. 4093421268

Message posté : Ven 27 Déc 2013 - 7:15 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon je sais que je serais pas vraiment revenue, mais je repars à Paris puis en Belgique pour ensuite retourner au exam. Bref Période très chargée actuellement ^^'.

Message posté : Lun 6 Jan 2014 - 21:13 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Encore une semaine d'exam à présent... Oui je sais je suis over-booké désolée.

Message posté : Mer 5 Fév 2014 - 15:06 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Comme vous l'avez remarqué je ne suis pas là à 100 pourcent, ni même à 50 pourcent, je suis en période de plein changement dans la vie... Mes études je les déteste, j'en deviens allergique, je mime des maladies imaginaires pour échapper à mes cours et rien que l'idée de m'y rendre me fout la nausée. Ca pourrait me laisser du temps tout ses cours que je sèche, mais quitte à foutre en l'air cette année autant essayé de trouver autre chose, du coup je creuse. J'aimerai bien entrer dans une formation en librairie, mais il me faut un dossier, le temps pour le préparer correctement, la photo aussi me prend du temps... Je vais enfin pouvoir réaliser un shooting avec un vrai modèle (une fille qui passe à la télé dans une émission de daube génération mannequin 6) mais qui me ferais un gros coup de pub, je jongle donc entre MUA (Make-up artist) et une autre fille qui compter filmer ça pour peut-être le présenter pour un festival. Enfin le résultat de prendre une fille "populaire" c'est que tu reçois de plus en plus de demande, c'est surtout ma soeur qui prend les photos, mais vu que j'ai envie qu'elle réussisse et qu'elle est pas au top dans les relations publics je gère tout ça (si un jour elle a du succès j'aurais une chance d'être sons assistante avec le carnet d'adresse que je commence à me constituer haha). Ensuite j'ai rencontré une photographe en agence qui par ses conseils me donne l'impression que ce n'est pas forcément impossible, or photographier des news faces (nouveaux visages) ce serait vraiment mon truc. Bref entre libraire et photographe mon coeur balance et du coup je n'ai plus beaucoup le temps de passer sur le forum ou plus trop la motivation (car je passe quand même souvent), tous vas tellement vite que je me sens un peu perdue. Die et moi de plus avions commencé un forum en aout (toujours pas terminé alors c'est pas ce qui m'occupe le plus), mais j'ai de renouveau une envie de m' mettre suite à des commentaires positifs sur le contexte, voilà des années que je n'ai pas créer ma propre oeuvre, presque trois ans même.

Bref tout ça pour dire que je reste sur le forum car je l'adore de trop pour le quitter, mais que mon activité ne sera plus autant qu'au top qu'avant mis à part si je prend mon courage à deux mains et claque vraiment la porte de ma fac, ce qui me libérerait une trentaine d'heure.

Bref je vous aime.

Concernant ma place de modo, si Lukza tolère que je ne m'occupe que des missions (car ça je lis vraiment très vite) je peux toujours m'en charger, si tu espères plus autant me dégrader.

Dana je devrais te répondre dans le train, j'aurais du te répondre dimanche, mais je n'ai pas eu le courage de rentrer chez moi.

Merci et désolée d'avance avec ceux avec qui je rp. Je répondrais mais plus en deux semaines que dans la semaine, voilà tout.

Message posté : Mer 5 Fév 2014 - 16:58 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Yo !
J'pense que personne pourra t'en vouloir de prendre du temps pour mettre les choses au clair dans ta vie, surtout que t'es une des personnes qui ont donné le plus à ce forum alors tu mérites bien une pause !

T'inquiète pas pour notre mission (surtout que moi j'ai mis une plombe à me remettre des vacances de noël...)

Bref, panique pas non plus ! J'suis content que tu décides quand même de rester parmi nous L'apothéose avant les vacances. 114308400
Et puis la motivation rp, ça vient parfois par vagues, faut juste pas lâcher prise quand ça dérape ^^
L'apothéose avant les vacances. 3634473852

Bon courage à toi !!!! L'apothéose avant les vacances. 3783939235

Message posté : Mer 5 Fév 2014 - 23:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Quand j'ai vu la longueur du message, j'étais convaincue que tu nous annonçais ton départ L'apothéose avant les vacances. 2680782864 Alors je suis vraiment contente de savoir que tu comptes rester parmi nous L'apothéose avant les vacances. 4093421268

Ne te met surtout pas la pression concernant le temps de réponse. Reprend ta vie en main avant tout et prend soin de toi aussi L'apothéose avant les vacances. 2698682628 Je t'envoie autant d'ondes positives que je peux et je te souhaite que le meilleur L'apothéose avant les vacances. 1886295773 Et en espérant que ça s'arrange L'apothéose avant les vacances. 1366640713

Courage Luka L'apothéose avant les vacances. 4093421268
De ta meilleure amie L'apothéose avant les vacances. 620085186 L'apothéose avant les vacances. 1073306021

Message posté : Ven 7 Fév 2014 - 20:07 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci beaucoup à vous de vos encouragements et votre compréhension, ça me touche beaucoup. Vous êtes adorables :).

Message posté : Ven 21 Fév 2014 - 0:35 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Luka me fait dire qu'elle sera absente dans les prochains jours, elle va en effet avoir un programme très chargé entre la remise de son premier dossier pour la formation librairie, des shoots importants et un passage à Paris qui pourrait représenter une grosse opportunité pour son avancée en tant que photographe. En fait c'est bien simple, elle sait qu'elle part demain soir mais elle ne sait pas quand elle rentre exactement ^^"

Message posté : Ven 21 Fév 2014 - 1:04 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ohhhh L'apothéose avant les vacances. 1366640713
Bon courage Luka L'apothéose avant les vacances. 4093421268 Et j'espère que tu vas avoir ton opportunité L'apothéose avant les vacances. 1073306021

Message posté : Jeu 6 Mar 2014 - 9:10 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je sais que mon absence commence à carrément être longue, mais si cet aprem je réussis un entretien ça devrait aller mieux, reste plus qu'à croiser les doigts.

Message posté : Jeu 20 Mar 2014 - 16:15 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon j'ai été accepté dans mes deux formations, ça me laisse plus de temps, mais pas autant qu'avant quand même étant conne que je n'ai pas encore trouvé de maître d'apprentissage. Voilà je vais donc essayer de répondre à mes rps, désolée pour cette longue absence.

Message posté : Jeu 20 Mar 2014 - 23:16 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Triple poste, désolée,

Mais a bien y réfléchir je n'ai plus la motivation de revenir, je ne me sens plus chez moi, pas à cause de méchantes paroles (non pas du tout), mais parce que j'ai l'impression de ne plus connaitre tous le monde et que même ceux qui me connaissait ont beaucoup de chose à faire. Peut-être qu'il y'a trop de monde pour moi sur le forum, je me sens trop anonyme, ça ne plait pas de jouer dans un tel climat, je n'ai jamais été gros forum. Un mois suffit à faire oublier des mois de présence, j'ai besoin d'un lieu avec plus de lien en dehors du rp, qu'on me souhaite mon annif ce genre de chose. Je sais que ça peut paraître capricieux, mais je n'accuse personne, j'ai passé de très bon moment RP avec beaucoup d'entre vous :). Je pensais pouvoir revenir, mais ça fait presque deux semaines que je planche sur un rp sans y arriver. Je ne vais pas dire que c'est un manque de temps, se serait mentir, Bref c'est avec un peu d'émotion que je clos ce chapitre, mais aussi un peu de soulagement.

Message posté : Ven 21 Mar 2014 - 2:13 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L'apothéose avant les vacances. 2680782864
Je dirais que je suis déçue, parce que le peu de fois où on a parlé, tu m'as semblé chouette et franchement sympathique. Mais félicitation pour tes deux formations L'apothéose avant les vacances. 4093421268 J'espère te revoir un jour ici et tout L'apothéose avant les vacances. 1366640713

Et surtout, bonne continuation ! L'apothéose avant les vacances. 4093421268

Message posté : Ven 21 Mar 2014 - 6:47 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il y a eu discussion sur la CB entretemps, finalement seule Keiko sera supprimée pour l'instant Wink Luka sera mise en pause jusqu'au mois de juillet, elle avisera à ce moment-là, avec le recul, si elle revient ou pas.

L'apothéose avant les vacances.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
L'apothéose avant les vacances. Cadre_6L'apothéose avant les vacances. Cadre_7_bisL'apothéose avant les vacances. Cadre_8

L'apothéose avant les vacances. Cadre_1L'apothéose avant les vacances. Cadre_2_bisL'apothéose avant les vacances. Cadre_3