AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques questions avant de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 29 Nov 2013 - 14:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Rebel'z
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour tout le monde, j'ai quelques questions avant de me lancer dans votre aventure, afin de définir mon type de perso. J'ai une idée, mais je ne sais pas si elle est réalisable, et avant de faire des bêtises, je préfère venir vous en parler. Dans le cas où ça ne fonctionnerait pas, ce ne serait pas grave, des idées j'en ai à revendre  

Donc voilà mon idée :
J'aimerai utiliser Lucas Till en avatar... d'après ce que j'ai vu, il est libre. ("mais ce n'est pas une question '_' !" - chuuut)

Le contrôle des ténèbres me plait bien (oui je sais, encore une fois ce n'est pas une question )

Mes questions les voilà :
Est-il possible de faire partie de la famille du Corbeau ? Et donc, avoir un lien avec Sydney Stevens ? Frère (mais je crois pas que ce soit possible), neveu, cousin, petit-cousin etc ?

J'ai établi une base de chronologie pour mon perso, par rapport à Star High (oui parce que je compte jouer un élève de l'école). Et donc, j'aimerai savoir si ça vous parait cohérent ou non :

1ère année, 16 ans : 2009 -> rébellion, embrigadé par les mauvais éléments à cause de son pouvoir, avertissement, menace de renvoi, décisions disciplinaires ou je ne sais quoi.
17 ans : 2010 -> se bat au côté du Corbeau et d'autres élèves pour repousser l'unité Grue = rejoint le team alpha
20 ans : 2013 -> en dernière année, souhaite rejoindre la Légion des Etoiles.

A savoir que j'ai déjà une petite idée de la personnalité de mon perso : ce n'est pas un mauvais bougre, au contraire, il se découvrira une âme très protectrice envers ceux qu'il aime, mais se cherche pour le moment, et ne comprend pas ses pouvoirs qu'il a. A du mal à se contrôler, perd souvent patience etc, surtout dans ses premières années se scolarité.

Voilà pour le moment ce que je voulais vous demander, avant de pousser plus loin mes réflexions  

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide  

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 29 Nov 2013 - 14:53 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour

Alors personnellement ça me paraît difficile si on regarde la notice du premier Corbeau, sa famille été tuée alors qu'il était en voyage.
Citation :
Dans sa jeunesse, Scott Stevens était un aventurier et il voyagea à travers le monde. Lors d’un séjour en Asie, il découvrit un fabuleux trésor oublié dont il prit possession. Malheureusement, à son retour à Star City, il découvrit que sa sœur et ses deux parents avaient trouvé la mort en raison des violences dues aux gangs et aux autres criminels.
De l'autre côté de la parenté la mère de Sydney n'est autre que Jasmine Ming, la fille du Mandarin. Jouer un "demi-oncle" de ce côté-là est possible, mais il faudrait un avatar asiatique ou eurasien et revoir entièrement l'idée de départ.
Famille Ming

Voilà, je crois avoir dit le principal Lukaz ou Sydney compléteront au besoin ^^ au plaisir de te voir bientôt parmi nous avec cette idée revue et corrigée ou une autre !

Message posté : Ven 29 Nov 2013 - 15:06 Message

Lindorm
Invité

Invité

Afficher le profil
Hmmoui en effet, on dirait que j'ai été trop vite dans mes recherches. Du coup cela m'amène à d'autres questions, ou plutôt des précisions sur Scott. Sa soeur aurait-elle pu avoir des enfants avant de mourir ? Ou leurs parents auraient-ils pu avoir des frères et soeurs qui eux-mêmes pourraient avoir des enfants ? Et mon perso serait issu de l'un d'eux dans ce cas ? Ce qui ferait que mon perso serait au final un cousin éloigné de Sydney ?

Merci en tout cas de m'aider à affiner mes idées  

Message posté : Ven 29 Nov 2013 - 15:10 Message

Rebel'z
Invité

Invité

Afficher le profil
Désolée pour le doublon, d'autres questions m'assaillent !

(trompé de pseudo pour mon précédent post, mais c'est toujours moi Razz )

Sinon, parmi les familles déjà présentes, j'hésite entre plusieurs, par rapport au contrôle des ténèbres. Est-il possible d'avoir un pouvoir qui n'a rien à voir avec les pouvoirs des parents par exemple ? Ou que ce soit à l'opposé justement ? Et que cela provoque des tensions, voir un rejet ?

Message posté : Ven 29 Nov 2013 - 15:22 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6445
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour !

Dieter a tout dit :) J'ajouterais néanmoins qu'il n'est pas possible de rejoindre la famille d'un personnage prédéfini, à moins que cela ait été développé par un scénario, ce qui n'est pas le cas de Sydney. De fait, comme sa fiche ne mentionne pas de famille et qu'il n'est pas prévu que le Corbeau en ait une, ce ne sera pas envisageable, pour moi, parce que ce serait imposer trop de choses à un prédéfini (et même s'il est joué et, je l'espère, pour longtemps, on ne sait jamais ce qui peut arriver). Sans compter que l'acteur que tu indiques n'a pas vraiment de ressemblance physique avec un Stevens (et que les Stevens n'ont jamais montré de mutation génétique)

Bref, le Corbeau n'a jamais eu d'autre famille que son épouse et sa fille (sinon, il s'ens erait occupé et ça figurerait dans la notice) et de fait, Sydney n'aura ni frère, ni neveu, ni cousin, en dehors de ceux qui peuvent exister du côté Mandarin de la famille, comme le précise Dieter.

Au niveau de ta chronologie, tout ce qui concerne Star High est à voir avec Sydney. Cela étant dit, ça me semble possible, à un détail près. L'Unité Grue a principalement été repoussée par l'UNISON, assisté de la Légion des Étoiles, mais les combats ont essentiellement eu lieu dans les cieux et dans l'espace. C'est plus une tentative d'invasion qu'une invasion, les Grues n'ayant pas atterri sur Terre. Ils ont d'ailleurs été repoussé après une bataille spatiale. Il me semblerait donc difficile que la Team Alpha ait participé à cela d'autant qu'aucun autre membre de cette équipe actuellement joué n'y a pris part. Les jeunes héros de cette équipe se contente d'ennemis moins féroces, si je puis dire.

Autre problème, le fait que Star High soit un lycée (ce n'est pas une copie de l'institut Xavier). Même s'il est privé, le cursus suivi est celui du lycée, or si ton personnage a 20 ans, il ne pourra plus y être élève. Il faudra donc trouver une autre solution, comme le fait qu'il y travaille maintenant, ce qui est le cas de mon autre personnage, par exemple (à moins qu'il ait 20 ans, mais dans ce cas, ça implique du retard dans sa scolarité, ce qui est aussi possible, évidemment). Tu auras tous les renseignements qu'il te faut ici : http://www.star-city-heroes.com/t565-les-entreprises-les-organisations-et-les-fondations#starhigh

Ensuite, il faut bien noter qu'il n'est possible de rejoindre une famille qu'avec l'accord de la personne qui la joue et qu'il est tout à fait possible de refuser. Quant aux pouvoirs, les pouvoirs génétiques sont en théorie liés à ceux des parents, oui, comme c'est le cas de plusieurs de nos prédéfinis. Les rares exceptions ont vu leurs gènes modifiés pour d'autres raisons, comme c'est le cas des Neutron-Grey qui manifestent des pouvoirs parfois différents de ceux des parents. Mais dans la théorie, les gènes mutants sont identiques à ceux des parents, avec certaines variations possibles (mais ça restera toujours dans le même domaine de pouvoir).

Message posté : Ven 29 Nov 2013 - 15:27 Message

Rebel'z
Invité

Invité

Afficher le profil
Ça marche ! J'ai toutes les réponses que je voulais  merci beaucoup

Donc je vais aller réfléchir plus en profondeur, quitte à créer une famille du coup, si cela est possible ? De toute façon je vais continuer à fouiller dans les différentes annexes ^^

Merci encore pour toutes ces précisions précieuses et je vous dis alors à très bientôt... voire à tout à l'heure  

Message posté : Ven 29 Nov 2013 - 15:32 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Je ne sais pas si tu as vu ce sujet ? ^^

Et oui, créer sa propre famille est tout-à-fait possible, on le fait quasiment tous tu peux aussi repêcher un personnage de l'encyclopédie déjà mort pour inventer son successeur.

Message posté : Ven 29 Nov 2013 - 15:41 Message

Rebel'z
Invité

Invité

Afficher le profil
Oui j'avais vu, en effet :) c'est là que j'ai cherché en premier. Par contre je ne trouve pas concernant les personnages de l'encyclopédie déjà mort, mais ça peut m'intéresser en effet. Je continue à fouiller ^^

Ah dernière question (enfin je crois XD) : est-il possible d'être le fils d'un super-vilain mais qui agit dans le camp des gentils, parce qu'il rejette sa famille, ou qu'il a été rejeté ?

Message posté : Ven 29 Nov 2013 - 15:52 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6445
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Les personnages morts dont il est possible de faire un successeur sont indiqués dans le même sujet que celui donné par Dieter et si ce n'est pas le cas, c'est que le successeur existe déjà ou qu'il n'est pas possible d'en faire pour une raison précise ^^ En dehors des personnages cités dans ce sujet, les autres ne sont pas réutilisables :)

Pour ta dernière question, c'est tout à fait possible vu que Sydney Stevens est bien le Corbeau alors que son grand-père est le criminel connu sous le nom du Mandarin Wink

Message posté : Ven 29 Nov 2013 - 15:55 Message

Rebel'z
Invité

Invité

Afficher le profil
aaaah bah oui je viens de voir en effet.

Bon et bien merci encore ! J'arrête de vous embêter et je me mets au boulot  

Quelques questions avant de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1