AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eleve à la Star High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 27 Nov 2013 - 11:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Shaka192
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour,

Voilà quelques jours que je ne peux pas m'empêcher de passer par votre magnifique forum.

Du coup je me suis un peut inventé un perso mais n'y connaissant absolument rien en super héros j'aurais voulu savoir si je pouvais créer ce que j'ai imaginé.

Il s'agirait d'une entité extra-terrestre (nom à définir mais je pensais à Malakh ce qui veut dire messager en hébreu). Il aurait bien sur apparence humaine (sans doute Asa Butterfield   ou Alexander Ludwig    ) car pour survivre il doit prendre possession d'un corps.

Des règles inhérentes à sa race font qu'il ne peut pas prendre possession de quelqu'un de conscient. Il aurait donc jeté son dévolu sur quelqu'un en état de mort cérébrale ou qui ne peut pas survivre à sa maladie ou blessures.

Dans le premier cas il est totalement maître du corps. Dans un second il cohabite avec l'âme et lui procure aide et conseils.

Ses pouvoirs :

- Régénération
- Toucher guérisseur
- Toucher qui endort
- Contrôle de la gravité     ou/et rayon de lumière hyper chaud  

Pour son histoire, en combattant un ennemi de sa race, il aurait été gravement blessé et serait tombé sur terre comme une comète et aurait chercher un véhicule (un corps à posséder). En gros bien sur ^^.

Voilà voilà. Merci d'avance pour vos commentaires et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 27 Nov 2013 - 12:07 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
J'me permets de répondre avant notre administrateur adoré juste pour dire que si t'as besoin de renseignements sur la Star High, c'est par ici, et que si t'as encore des questions après cela, ma boite à MP t'est grande ouverte (pour intégrer l'entrée à Star High dans ton histoire, par exemple, sans avoir peur de faire de boulettes)

Message posté : Mer 27 Nov 2013 - 14:52 Message

Shaka192
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci pour ce sujet.

Je vais bien m'amuser avec vous j'espère ^^. Je voudrais bien rentrer dans la team Alpha ^^  

A bientôt j'espère chère directrice  

Message posté : Mer 27 Nov 2013 - 15:13 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6495
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour à toi !

Alors, concernant les extraterrestres et toutes les créatures qui viennent d'ailleurs, il faut apporter un certain nombre d'explications, à commencer par la raison de leur présence aux environs de la Terre. En effet, dans notre contexte, l'espace est largement surveillé par différentes personnes, sans compter que la Terre est une zone théoriquement interdite aux races aliens. Tu trouveras ces informations dans ce sujet, dans la note ajoutée récemment aux extraterrestres. Tu peux aussi consulter ce sujet de questions, vu qu'on y apporte des réponses similaires :)

En résumé, toute intrusion extraterrestre sur le sol de la Terre sera repérée et entrainera un certain nombre de réactions de la part des autorités, ce qui fait que cela ne pourra pas passer inaperçu et qu'il faudra donc en tenir compte ^^ Ce n'est pas comme si la Terre a failli être envahie deux fois au cours des cinquante dernières années

Je ne sais donc pas quelle était ton idée, mais à voir si cela te semble compatible (il serait par exemple difficile que deux races extraterrestres s'affrontent à proximité de la Terre, les premières planètes habitées se situant à plusieurs dizaines d'années-lumière ^^ Dans le cas contraire, n'hésite pas à poser tes questions.

Pour les pouvoirs, comme tu le verras dans le sujet des origines, les pouvoirs des extraterrestres sont en théorie des particularités raciales. En effet, il n'y a que l'espèce humaine qui peut disposer de mutations spécifiques et dans le cas des autres espèces de la galaxie, les pouvoirs sont propres à une race. De fait, les pouvoirs dont disposerait ton entité seront les mêmes que tous ses congénères et il faudra donc les expliquer. Si les trois premiers me semblent pouvoir entrer dans cette catégorie (encore qu'on n'a pas besoin de pouvoir soigner les autres s'ils se régénèrent), les deux options du dernier me semblent plus problématiques. D'une part, parce que ça n'entre pas dans le même domaine, d'autre part, parce que si tout le monde contrôle la gravité, ça devient gênant Quant au rayon de lumière, il faudrait voir comment tu l'expliques parce qu'en théorie, pour projeter quelque chose, il faut pouvoir le produire, ce qui constitue un pouvoir différent (mon personnage a ce pouvoir là et s'il peut projeter des rayons de lumière, c'est parce qu'il absorbe lui-même cette lumière).

Bref ! Ton idée ne me semble donc pas impossible à réaliser, mais il faut simplement voir pour expliquer certains points bien précis afin de s'intégrer dans le contexte ^^ Si cela te donne de nouvelles questions, n'hésite pas !

Message posté : Mer 27 Nov 2013 - 16:49 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Asa Butterfield . Si tu le prend je craque . Oui c'était complètement un avis inutile. Mais j'adore les aliens je n'ai pas pu m'empêcher.

Message posté : Mer 27 Nov 2013 - 19:06 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir,

Alors me voilà.

Donc voilà pour être plus clair sur mes intentions :

- Zoriel (son nom sur sa planète) aurait été en route vers votre système solaire pour vous prévenir d'une menace d'une race que vous ne connaissez pas mais se serait fait intercepter par les méchants aux abords de votre zone de protection. C'est comme ça qu'il a été repéré. Il aurait alors été surveillé par vos autorités et aurez décidé de vivre sur terre pour vous protéger.

- J'avais pensé à des attributs de race et justement le contrôle gravitationnel en faisait partie. Cela empêche ainsi les gens d'abuser avec ce pouvoir. Seule ma race y aurait accès. Les autres attributs sont :
 - La régénération
 - Le toucher guérisseur
 - Notre physique atypique du fait que nous vivons sous deux formes :

forme normale:

forme combattante:

- Sur terre nous ne pouvons pas prendre notre forme combattante
- Sous notre forme normale nous communiquons par télépathie. Faculté qui se perd quand nous possédons un corps.
- Il nous faut un corps pour utiliser nos pouvoirs
- Nous parlons aux autres races en possédant un corps et en accédant à leur connaissances.
- Nous sommes pacifiques et il est hors de question de posséder un corps de force. Ainsi nous avons des règles strictes sur la possession.
- Une fois dans un corps nous ne pouvons pas le quitter car si nous le faisons notre hôte meurt et pour nous c'est inconcevable que nous tuions un membres d'une autres espèce.
- Notre planète, Milechia, est une planète aquatique situé environ à 600 années lumières de la terre.

ma planète:

Pour ce qui est du personnage j'avais donc pensé à faire un petit surdoué qui avait le don d'endormir les gens en les touchants. Il aurait postulé à la Star High car il rêve d'aider la planète et de devenir quelqu'un d'important. Mais il aurait eu un grave accident et les autorités terrestres auraient décidé de mettre Zoriel dans le corps du petit bonhomme avant qu'il ne meurt offrant ainsi un passeport à l'alien pour rester sur la terre.

Message posté : Jeu 28 Nov 2013 - 21:21 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6495
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Alors

Pour l'explication de ce qu'il fait par là, ça m'irait à la condition que ce soit vraiment bien expliqué. Je suis conscient que ce que je vais dire est assez restrictif, mais c'est aussi parce que les extraterrestres doivent rester un élément annexe justement parce qu'ils restent difficiles à intégrer dans le contexte.

Il faut tenir compte de la distance parce qu'un voyage de 600 années-lumière, ça prend justement 600 ans à la vitesse de la lumière ou 60 ans à dix fois cette vitesse, ce qui reste long ^^ Du fait, des voyages restent possibles puisque nous avons déjà eu des visiteurs sur Terre, mais il ne faut pas oublier de tenir compte de ce facteur. Ensuite, sachant que les Terriens ont déjà pu vaincre deux fois l'Unité Grue, l'une des races les plus dangereuses de la galaxie, il faudrait une bonne explication pour qu'une race alien décide d'attaquer la Terre, surtout depuis qu'elle est protégée par la République Lor et qu'elle dispose de son propre Chevalier Stellaire ! En bref, il est donc toujours possible qu'une autre race menace la Terre, mais il faudra qu'elle ait de bonnes raisons de le faire d'autant que depuis 2010, la Terre est de plus en plus apte à se défendre, et cela sans tenir compte des multiples métahumains qui y vivent et la rendent si dangereuses pour les aliens (les mutants n'existant pas chez eux).

Pour ton idée, ça peut donc être envisageable encore qu'il faudra voir quand le personnage arrive sur Terre (est-ce que ça serait récent) et pourquoi l'UNISON lui laisserait sa liberté. Il faut avouer que la décision de mettre l'entité dans le corps d'un jeune mutant n'est pas forcément une décision logique ^^ Pourquoi décider cela ? Pourquoi cet enfant plutôt que l'un des milliers d'autres qu'on peut trouver à Star City ? Sur ce point, je vois éventuellement une piste, à savoir que le père d'Ender pourrait être un homme important de l'UNISON et qu'il prenne lui-même le risque, ce qui rendrait la chose beaucoup plus logique, surtout si l'entité alien a pu faire la preuve de son côté bienfaisant.

Au niveau des attributs de ta race, ça me semble plutôt bon, surtout que certains de tes pouvoirs ne seront pas utilisables si l'entité possède un corps. C'est donc plus du BG et ça me convient ^^ Je n'ai juste pas compris un point :

[quote="Ender Clarkson"]- J'avais pensé à des attributs de race et justement le contrôle gravitationnel en faisait partie. Cela empêche ainsi les gens d'abuser avec ce pouvoir. Seule ma race y aurait accès.[/spoiler]

A quoi penses-tu ? Parce que les pouvoirs ne sont pas fermés donc n'importe qui d'autre peut posséder ce pouvoir ^^ Mais je n'ai peut-être pas compris ce que tu disais

Tu parles aussi du fait que ton personnage peut endormir les gens en les touchant, mais ça fait un nouveau pouvoir donc il faut en tenir compte pour ne pas dépasser les quatre (même si les pouvoirs non utilisables sous forme humaine ne compteront pas).

Concernant Star High, l'école est secrète et on n'y postule pas mais on est choisi pour l'intégrer. Il s'agit en effet d'une école privée normale qui dispose des moyens d'accueillir et de former de jeunes héros. Mais ça, ça n'est possible que si le Corbeau (Sydney Stevens) ou un membre de la Légion des Étoiles recommande le jeune en question. Autrement dit, il te faudra voir directement avec Sydney comment ton personnage aurait pu rejoindre Star High ^^ Là aussi, le père au sein de l'UNISON pourrait aider, mais à voir avec elle, et ça pourrait permettre le retour à l'école une fois possédé par l'alien.

Voilà en gros ce que je peux dire pour le moment

Eleve à la Star High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1