AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande de création d'une nouvelle membre de Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 25 Nov 2013 - 16:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Salut, je voudrais faire une déesse, en fait Lady Kali est possédée par une entité qui se prétend être la déesse indoue Kali, j'aimerais avoir une idée des pouvoirs disponibles et des limites que je doit suivre, merci !^^
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 25 Nov 2013 - 16:56 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour et bienvenue je me suis permis de déplacer ce sujet dans la rubrique des questions, où il a plus sa place.

Les conditions pour jouer une divinité sont dans l'annexe des origines, le plus simple c'est encore de le consulter :
http://www.star-city-heroes.com/t72-annexe-2-les-origines
Sinon les limites sont les mêmes pour tous, elles sont détaillées dans le guide du joueur ^^ pour les pouvoirs disponibles le mieux c'est de s'appuyer sur les attributs de la déesse dans la mythologie indoue (que je ne connais pas du tout, donc je ne peux pas t'aider). Je laisse notre fondateur (Lukaz) compléter s'il y a d'autres choses à ajouter.

Juste deux remarques encore :
-> dans ton titre tu dis qu'elle sera chez SHADOW. Attention que ce n'est pas un groupe où on rentre facilement, il faudra veiller à détailler la manière dont tu l'auras intégré.
-> le pseudo sous lequel tu t'es inscrite ne correspond pas à nos règles en la matière Wink il faudra sans doute le modifier.
Citation :
Votre pseudo devra obligatoirement se composer sous la forme Prénom Nom ou Prénom P. Nom. Aucune autre forme ne sera acceptée.
Voilà donc, je te souhaite une bonne fin d'après-midi, si tu as d'autres questions n'hésite pas o/

Message posté : Lun 25 Nov 2013 - 17:43 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6701
ϟ Nombre de Messages RP : 733
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour !

Premièrement, je tenais à signaler que j'avais déjà supprimé ton compte une première fois parce que ton pseudo n'est pas réglementaire. Je te demanderais donc de retourner lire les règles du forum parce que ta réinscription à l'identique et ta question me laisse penser que ça n'a pas été fait, toutes les réponses existant déjà dans les règles et les annexes Wink A noter que "Darkside" n'est en aucun cas un nom de famille et qu'il faudra donc changer pour quelque chose de conforme à la nationalité de ton personnage.

Ensuite, concernant ton idée, je te dirais tout simplement qu'elle est injouable. En effet, à la lecture des annexes, tu verras que les divinités n'ont pas le droit d'être sur Terre en raison du pacte divin et que toute divinité présente le sera parce qu'elle y aura été autorisée (voire pour une autre raison si on en trouve une). Mais il me semble évident que jamais une divinité ne sera autorisée à se rendre sur Terre pour servir une organisation telle que SHADOW, à moins d'y être obligée, ce qui me semblerait impossible à faire dans le cas de la déesse mentionnée.

J'ajouterais aussi que cela :

Lady Kali Darkside a écrit:
En fait Lady Kali est possédée par une entité qui se prétend être la déesse indoue Kali
Soit l'entité est la déesse, soit elle ne l'est pas mais il faudrait savoir parce que jamais une autre entité (qu'il faudra évidemment définir) ne pourra donner des pouvoirs du niveau des pouvoirs divins. Il faudra donc voir s'il s'agit bien de la déesse (ce qui me semblera hautement improbable) ou d'une autre créature, auquel cas, les pouvoirs seront très largement plus faibles.

demande de création d'une nouvelle membre de Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1