AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Les mondes extraterrestres et les dimensions parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 16 Nov - 21:58 Message | (#)

Les mondes extraterrestres

et les dimensions parallèles



Sommaire

Les mondes extraterrestres
- L'Alliance Elim (compléments de l'intrigue n°1)


Les dimensions parallèles
- La Terre Gemini
- La Terre Vaticane


Dernière édition par Le Maire le Jeu 25 Fév - 11:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 16 Nov - 22:04 Message | (#)

La Terre Vaticane


     Située dans une dimension parallèle, la Terre Vaticane présente de grandes similitudes géographiques et géomorphologiques avec la Terre de Star City et l’histoire des civilisations humaines y est identique dans la plupart de ses événements principaux, jusqu’à la fin du dix-huitième siècle au moins. La Terre Vaticane est encore largement inexplorée par les voyageurs dimensionnels de la Terre de Star City et les informations dont nous disposons à son sujet sont par conséquent très lacunaires.

     La Terre Vaticane est découverte par Maxime et Chase Neutron-Grey le 4 novembre 2013, date de Star City, et quelque part dans l’année 6734, date locale. Elle dispose apparemment d’un gouvernement central dont le siège est au Vatican et l’autorité suprême le Pape. Un catholicisme technologique règne sur l’ensemble de la planète, en s’appuyant sur de puissantes corporations mondiales qui gèrent de vastes étendues de territoires, découpées en zones numérotées, où sont menées d’étranges expériences.

     L’équivalent vatican de Star City est la ville ruinée de Night City, habitée par une race anthropomorphe faiblement avancée technologiquement, appelée les Primitifs. Les Primitifs n’ont presque pas de techniques textiles et ils vivent, en faible nombre, probablement moins d’un millier, dans des constructions en bois adossées à d’anciens bâtiments semblables à ceux de Star City. Ils se nourrissent grâce à l’agriculture. Ils ont en revanche à leurs dispositions des armes à feu évoluées.

     Dans la forêt avoisinant Night City s’est développée une civilisation dont l’avancement technologique paraît dater de la fin de l’époque médiévale ou du début de l’époque moderne. Cette société est organisée en castes, dont les Patrouilleurs, chargés de la surveillance des Primitifs, et les Explorateurs, chargés d’accroître les connaissances géographiques, somme toute médiocres. Cette société n’a aucune information sur ce qui se déroule au-delà du Mississippi. Cette société ne connait ni les armes à feu, ni l'électricité.

     Night City et sa forêt constituent la zone d’expérience 37, sous la responsabilité de Sodal Alin-Yolk, commandant d’un porte-avions volant et manager au sein de la Danger Diamond Society. La Danger Diamond Society mène des expériences sur l’ensemble de la côte est de l’Amérique du Nord, sur des sujets humains. Ces expériences impliquent à première vue une sélection génétique et l’orchestration de conflits sanglants entre Primitifs et Patrouilleurs, du moins dans la zone 37.

     L’ensemble des expériences dépend du département de Recherche & Développement de la Danger Diamond Society, lui-même indirectement soumis à l’autorité papale, grâce à la supervision de son chef, un cardinal. La technologie à la disposition de la Danger Diamond Society vaticane n’est pas supérieure à la technologie connue à Star City : le technologue Chase Neutron-Grey estime donc que la Terre Vaticane a connu une période de stagnation techno-scientifique d’au moins quatre millénaires. Les NG ont par ailleurs déterminé que la Terre Vaticane n'avait aucune connaissance publique de la magie ou de la mutation, soit qu'elles n'y existent pas plus, soit qu'elles demeurent particulièrement secrètes.


Précisions

     En lien avec le sujet Un frère est un ami donné par la nature, qui se déroule sur la Terre Vaticane à partir de ce message.


Revenir au sommaire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 26 Déc - 17:56 Message | (#)

La Terre Gemini


La Terre Gemini est un terre extrêmement proche de la Terre Prime où l’essentiel de l’histoire et des institutions demeure inchangé. Seuls les acteurs des grands comme des petits événements sont entièrement différents : en effet, sur Gemini, chaque individu joue un rôle opposé à celui qui est le sien sur la Terre Prime, même si cette inversion peut parfois être discrète, voire tout à fait secrète. À la différence d’Anterra cependant, la Terre Gemini n’est pas le moins du monde soumise au chaos : en effet, les grands méchants de la Terre Prime sont, sur la Terre Gemini, des humanistes sensibles et altruistes.


Histoire récente


     Les histoires de la Terre Prime et de la Terre Gemini ont néanmoins commencé à diverger ces dernières années. Au début du vingt-et-unième siècle, une nouvelle organisation secrète, le Conclave Céleste, s’est formée à Star City dans le but de réunir des artefacts extraterrestres. Cette secte s’est rapidement étendue et a développé parallèlement des activités criminelles dissimulées au grand public et des activités politiques aux yeux de tous. En peu de temps, le Conclave Céleste parvient à noyauter le Cartel Rouge jusqu’à en prendre totalement le contrôle, en éliminant les têtes pensantes et en démantelant une partie de l’organisation.

     À la tête du Cartel, le Conclave rassemble une équipe de scientifiques dans l’attente des Orbes de Gemini, artefact extraterrestre dont l’apparition a été prédite par une prophétie cryptique. C’est le 6 octobre 2013 que des agents du Conclave de la Terre Prime, où l’organisation n’est qu’une petite secte sans influence, débarquent à Star City Gemini avec les deux orbes, en même temps que Tesla et Chase Neutron-Grey. Grâce aux Orbes, le Conclave tente de prendre le contrôle de Star City, mais ses plans sont contrecarrés par les deux NG, avec l’aide de Sandra Jenkins. Le chef du Conclave trouve la mort dans les combats, ainsi qu’une grande partie de ses partisans. Les survivants ne forment plus qu’un groupe désorganisé.

     Cette défaite a été en réalité en partie orchestrée par SHADOW, dont Sandra Jenkins est l’un des agents les plus importants, à Star City. Avec la chute du Conclave, le milieu criminel de Star City sombre dans le chaos, obligeant l’UNISON, la Légion et les forces de l’ordre à concentrer leurs efforts pour juguler la guerre des territoires, une situation dont SHADOW espère bien profiter. Pendant ce temps, un petit groupe de scientifiques de l’ancien Conclave a formé en secret le Nouveau Conclave Céleste, dont le voyageur dimensionnel de la Terre Prime Chase Neutron-Grey a pris la tête, quoiqu’il délègue l’essentiel de ses pouvoirs.


Personnages apparus


Chambers, Ralf : Une « connaissance » de la famille Grey. A depuis longtemps une forte attirance pour Tesla qui s’en ait servi à de nombreuses reprises, entretenant ainsi la folie qui enveloppe l’esprit du jeune homme. Violent, drogué et instable, Ralf est un délinquant vicieux qui n’hésite pas à attaquer sournoisement ses proies pour obtenir d’elles ce qu’il désire.
Récemment, après avoir été jeté une énième fois, il s’en ait prit à Tesla ce qui lui valu d’être défiguré à vie.

Grey, Chase : Mentaliste de très faible niveau et petit criminel au sein de la Mafia Grey, Chase était un grand amateur de blondes pulpeuses à forte poitrine, de musculation et de tuning. Secrètement indicateur pour l’UNISON, il trouve la mort dans les événements du 6 octobre 2013, alors que Chase Neutron-Grey de la Terre Prime possédait involontairement son corps.

Grey, Maxime : Grand frère de la famille. Tesla et Chase NG ne l’ont pas rencontré lors de leur première aventure dans cette réalité, mais de ce qu’ils ont compris, Maxime est le chef de famille, ou du moins en deuxième position après Jack. Il semble être d’un naturel extrêmement violent, surtout lorsqu’il s’agit de protéger sa famille, famille qui, paradoxalement, lui sert bien souvent d’outil afin d’arriver à ses fins à savoir acquérir plus de pouvoir et d’influence.
L’UNISON semble le juger moins dangereux que Victoria ou encore que leur oncle Jack.
Ses pouvoirs n’ont pas encore été définis, mais on suppose qu’ils impliquent d’une manière ou d’une autre une grande violence physique.

Grey, Tesla : Serveuse dans l’établissement familial, stéréotype de la blonde sans jugeote qui ne pense qu’à s’amuser et dont l’héritage familial rend les activités ludiques en question assez illégales. Branchée dans le sadique suite à l’éducation fournie par sa famille, Tess prend un malin plaisir à faire souffrir les autres et notamment les hommes qu’elle parvient à manipuler assez aisément en usant de ses charmes. Très soumise par rapport à sa famille, elle leur obéira sans réfléchir. Par contre, en dehors du cercle familial, elle n’hésite pas à donner des ordres et à prendre l’initiative. Elle a réussi à séduire un agent de l’UNISON afin de lui extirper de précieuses informations ce qui amena l’agent en question à se retrouver dans une situation très délicate. Et depuis, l’organisation oblige Tesla à consulter le docteur Colin Lockhart afin qu’il puisse évaluer son niveau de dangerosité. Le jeune psychologue pense sincèrement que Tesla est le « faire-valoir » de la famille et que les autres membres ne font que la manipuler.
L’arrivée des NG dans leur monde n’a pas trop affecté la vie de Tesla Grey, en dehors du choc émotionnel provoqué par sa présence inexpliquée au milieu de l’UNISON. De plus, bien qu’elle l’ignore encore, l’organisation a découvert qu’elle possédait elle aussi des pouvoirs mutants.
Ceux-ci sont bien différents de ceux de Tesla NG. Miss Grey est capable de générer, avec les mains, une sorte d’acide particulièrement corrosif qui prend une forme mi liquide mi gazeuse rouge argentée qu’elle peut envoyer sur ses cibles. L’acide semble capable de brûler à un très haut degré au point de défigurer sa cible, mais aussi de la tuer.

Grey, Victoria : La plus jeune demoiselle Grey. Peut-être la plus dérangée. Fascinée par la mort et la douleur, Victoria aborde un look gothique des plus sombres qu’elle harmonise joyeusement avec la cruauté qu’elle déploie quotidiennement. Bien qu’elle soit très intelligente, sa folie combinée à son caractère capricieux, lunatique et enfantin la rend mystérieuse et indéchiffrable pour beaucoup. Pour l’UNISON, elle est apparemment la membre de la famille Grey la plus dangereuse car la plus incontrôlable. En vérité, même sa famille a du mal à poser des limites à sa folie sadique, même si elle reste assez soumise à leurs ordres directs. Cela dit, Oncle Jack arrive assez bien à la manipuler.
Ses pouvoirs sont les mêmes que ceux de Victoria NG, mais cette version Gemini les utilise à des fins beaucoup plus létales. Ils font d’elle l’espionne de la famille, mais elle a un goût particulier pour les interrogatoires sanglants.

Huu, Erika : La « cuisinière » des Grey. Erika est une adepte du couteau qui aime s’en servir pour tuer. Menacée par la police, elle a été « sauvée » par Maxime qui lui promit un travail et une protection en échange de divers services. La jeune femme a accepté à condition qu’elle puisse saigner des humains régulièrement. Ça tombe bien car cela rentrait dans les services que la famille Grey comptait lui demander...

Jenkins, Sandra : Mère de Maxime, Tesla, Victoria et Chase Grey, Sandra Jenkins dirige une unité scientifique au sein de l’UNISON, tout en étant secrètement un agent double pour le compte de la SHADOW. Elle dispose d’une intelligence surdéveloppée, d’un bras bionique extrêmement puissant aux multiples fonctionnalités, d’une super-voiture et de divers gadgets.

Lockhart, Colin : Psychologue de l’UNISON. Colin est un brillant diplômé qui a été rapidement abordé par l’UNISON en dépit de son jeune âge. L’organisation l’a engagé principalement à cause du rapport d’un ancien agent du FBI faisant état d’un riche potentiel psychique. Aujourd’hui, le jeune homme cherche encore à faire ses preuves aussi bien aux yeux de ses collègues qu’à ceux de son père qu’il n’a de cesse de vouloir rendre fier en dépit du désintérêt évident de celui-ci pour son unique enfant.
Le docteur Lockhart est chargé d’évaluer Tesla Grey, principalement parce qu’il est très proche de l’agent Walker que la jeune femme a manipulé. Il pense que Tesla est la marionnette de sa famille et surtout qu’elle a été formatée par une éducation à la dure. Le mentaliste entretient l’espoir de lui inculquer assez de raison afin de la pousser à se retourner contre les siens.
Dans sa vie personnelle, Colin vit avec sa petite amie, une infirmière prénommée Edie mais la rumeur dit que ça ne se passe pas très bien. Apparemment, le jeune homme travaillerait trop et délaisserait sa concubine.
L’agent Lockhart est un mentaliste mais ses pouvoirs n’ont pas encore été clairement définis. Il semble néanmoins doté d’une lecture mentale limitée. Selon les scientifiques de l’UNISON, il n’aurait pas encore libéré son potentiel.

Mac Aoidh, Abban : Révérend protestant extrêmement influent, Abban Mac Aoidh dirige une ligue rigoriste défendant des valeurs traditionalistes. Il s’est exprimé publiquement contre l’homosexualité, les familles monoparentales, la peine de mort, l’avortement, la procréation in vitro, l’éducation laïque, etc.

Sullivan, Henry : Ancien militaire qui s’est converti dans le trafic d’arme et de drogues après avoir été renvoyé de l’armée. Il fait partie des fournisseurs du Cartel Rouge et a été récemment approché par Tesla Grey dont la famille semble avoir besoin de ses services.
Henry est un macho violent et alcoolique qui aime tout contrôler même si c’est parfois loin d’être le cas. Pour la famille Grey, son temps est compté et lorsqu’ils n’auront plus besoin de lui, ils s’en débarrasseront. Victoria s’en fait une grande joie

Wilkins, Jack : Le chef de la famille Grey. Manipulateur hors pair, il est d’ailleurs respecté par le Cartel Rouge en tant que génie criminel. Jack à décidé de se replier il y a des années afin d’élever les enfants de son meilleur ami (disparu). Les raisons sont encore vagues ; payer une dette ? Pour exploiter le potentiel de cette descendance ? En tout cas, Jack a prit grand soin de baigner ses protégés dans la violence et la cruauté.
Aujourd’hui, on le voit très peu, mais tous savent qu’il dirige la terrible famille Grey dans l’ombre et qu’il a de grands projets... C’est une des bêtes noires de l’UNISON, mais les preuves manquent cruellement.


Précisions

     Une aventure se déroule en Terre Gemini à partir de ce message.


Revenir au sommaire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 29 Aoû - 0:04 Message | (#)

Alliance Elim


Compléments de l'intrigue n°1




Historique limité

     Il est actuellement difficile d'en savoir beaucoup sur cette entité galactique mais après de nombreux interrogatoires, les agents de l'UNISON ont réussi à obtenir un certain nombre d'informations de la part de l'équipage du vaisseau pénitentiaire qui s'est écrasé au large de Star City en décembre 2012.

     Membre de la République Lor depuis seulement un siècle d'après le temps terrien, l'Alliance Elim est un regroupement de plusieurs mondes qui fonctionne selon un système politique proche de celui de la république. Située aux frontières de la République, l'Alliance dispose d'une certaine liberté dans de très nombreux domaines, notamment en matière militaire mais aussi dans la gestion de la sécurité. Elle semble disposer d'une technologie très avancée, équivalente à celle de la République Lor, bien qu'elle la surpasse très largement dans le domaine de la robotique. En effet, les planètes de l'Alliance ont été presque intégralement robotisées et les robots font donc partie intégrante de la vie des Elims.

     Si l'armée de l'Alliance Elim protège ses frontières ainsi que celle de la République Lor, sa sécurité interne est gérée par une organisation privée particulièrement puissante et vaste, le Service de Sécurité de l'Alliance (SSA). Cette organisation est ainsi chargée de la lutte contre les criminels sur les planètes, notamment au travers de ses forces de police, contre les pirates, par l'intermédiaire de chasseurs stellaires et de vaisseaux d'intervention, mais aussi contre les seigneurs de guerre. De plus, le SSA gère les différentes colonies pénitentiaires ainsi que les vaisseaux de transport de prisonniers. C'est l'un d'entre eux qui s'est écrasé sur Terre.


Détails

Nom : Alliance Elim
Capitale : Kataan, sur la planète Promellia
Planètes : Bandomeer, K'T'P'Ton, Ocampa, Omwat, Promellia, Terenia
Races : Boraalan, Ocampien, Promellien, Tamarien, Tarellien, Terenien, synthétique
Population : 93.188.530


Vaisseau de patrouille 10ÞA2Ŧ

     Ce vaisseau spatial est un vaisseau de transport pénitentiaire du Service de Sécurité de l'Alliance. Sa dernière mission en date était le transfert de prisonniers importants d’une planète transitoire à destination d'une prison de très haute sécurité nouvellement conçue, installée au cœur d’un astéroïde. Malheureusement, suite à une défaillance technique, le vaisseau a parcouru une incroyable distance en hyper-espace, ce qui fait qu'il s’est retrouvé en panne à proximité de la Terre. Là, une explosion du système de propulsion l’a fait dévier de sa position au point qu'il a fini par être attiré par la gravité terrestre. De ce fait, il s'est finalement écrasé en mer, non loin de Star City.

     Après que le vaisseau ait été remonté à la surface, plusieurs mois après le crash, une enquête a été ouverte par les agents de l'UNISON. Travaillant en collaboration avec les forces armées de Star City et les survivants de l'équipage, il est ressorti de cette affaire que la panne était en réalité due à un sabotage. Celui-ci a vraisemblablement été perpétré par le docteur Kurzon Unduli, ancien membre d'équipage décédé au moment du crash. Bien que cela demeure inconnu, son esprit a en réalité été manipulé par l'un des prisonniers afin de faire sortir le vaisseau de sa trajectoire. Le but était de l'amener à proximité d'un vaisseau de secours de la flotte du seigneur de guerre Xizor, mais les choses se sont très mal passées. Devenu instable en raison d'un problème génétique, le docteur a provoqué un sabotage bien plus important, propulsant le vaisseau dans l'espace du système solaire. Une succession de pannes et d'explosions l'a ensuite propulsé en direction de la Terre, tuant le docteur par la même occasion.

     Aujourd'hui, le vaisseau est entre les mains de l'UNISON, gardé à la base militaire du Cap Solitaire, à Star City. Les scientifiques de l'organisation internationale l'étudient sous toutes les coutures, bénéficiant de l'aide des militaires, du centre spatial voisin ainsi que de personnels civils. De plus, les aliens apportent aussi leur aide dans cette affaire, faute de pouvoir faire autre chose, pour le moment. Il apparaît évident que cette étude prendra encore de très nombreuses années.

Type : vaisseau de patrouille de classe Korleg réhabilité en vaisseau de transport pénitentiaire
Conception : compagnie des chantiers navals de Promellia
Affiliation : Service de Sécurité de l'Alliance Elim
Longueur : 112 mètres
Vitesse : conversion impossible
Équipage : 5 membres
Armement : quatre canons laser, deux lances-torpille, bouclier énergétique


Équipage du vaisseau


Aldar Roor
     Portant le grade de bashar du SSA, Aldar est le commandant du vaisseau. Originaire de Promellia, la planète-capitale de l’Alliance, il est issu d’un peuple humanoïde très avancé. Il possède une maîtrise parfaite de son corps, ce qui lui permet de s’affranchir des contraintes corporelles. De ce fait, il n'a plus besoin de manger, de boire ou même de dormir. Cela nécessite toutefois qu’il soit exposé à certaines formes d’énergie cosmique, ce qui fait que sur Terre, cette capacité est devenue caduque.

     Considéré comme un invité exceptionnel de l'UNISON, Aldar a du demeurer enfermé durant plusieurs mois, le temps que l'enquête de l'organisation puisse confirmer son identité. Le vaisseau ayant transporté des prisonniers, la prudence était en effet de mise ! Durant cette période, le bashar eut à répondre à de nombreux interrogatoires, aidant ainsi les agents de l'UNISON a mieux cerner les origines de l'équipage et de son vaisseau. Depuis la fin de l'année 2013, l'officier extraterrestre jouit d'une liberté accrue dont il se sert afin d'apporter son soutien à l'UNISON. N'ayant aucun moyen de rentrer chez lui pour le moment, il a en effet décidé de leur offrir son aide. Il participe ainsi à l'étude du vaisseau et sert parfois de consultant concernant les affaires de l'espace.


Grilka
     Grilka est l’agent de sécurité du vaisseau ainsi que la responsable de l’armement. Issue d’une race humanoïde parallèle, les Tarelliens, elle vient de Bandomeer, une planète intégralement recouverte d’une jungle luxuriante. Elle possède une façon de penser très particulière, propre à sa race. En effet, bien que féminine, c’est aussi quelqu’un de dangereux et de féroce mais qui respecte la loi et l’ordre. Elle les respecte d'ailleurs peut-être même un peu trop, ce qui lui vaut parfois certains débordements...

     C'est pour cette raison que Grilka fut placée sous surveillance accrue durant la période d'internement de l'équipage alien. Cette surveillance fut ensuite relâchée, même si des agents de l'UNISON continuent de la suivre dans tous ses déplacements. Du fait de sa conception des choses, l'organisation a aussi refusé qu'elle se joigne à une équipe de terrain, cela afin d'éviter de très probables catastrophes. Grilka se contente donc d'apporter son aide dans l'étude du vaisseau, notamment au travers de ses systèmes d'armement et de détention qui intéressent tout particulièrement l'UNISON.


Kurzon Unduli
     Kurzon appartient au peuple Boraalan, originaire d’Omwat, une planète dévouée au progrès médical. Il est considéré comme un génie par ses pairs, mais il a malheureusement hérité d’un trait génétique particulier nommé le qandar, qui le rend particulièrement instable psychologiquement. Grâce à son esprit, il a toujours réussi à le cacher au SSA, jusqu'à ce que ce trait ressorte sans qu'il ne puisse l'empêcher.

     Ainsi, lorsque l'un des prisonniers parvint à manipuler son esprit, Kurzon succomba au qandar et perdit totalement la raison. Il sabota le système de propulsion de vaisseau, provoquant la perte de ce dernier, tout en laissant de fausses preuves de manière à accuser le jeune Gerdhor. L'explosion qui suivi le sabotage provoqua la mort du docteur ainsi que le crash du vaisseau sur Terre.


Gerdhor Thane Nu
     Jeune homme timide, Gerdhor vient de K'T'P'Ton, une planète de l’Alliance Elim dédiée à la technologie. Ainsi, bien qu’il ait l’air humain, il possède en réalité de nombreux organes cybernétiques et bioniques, comme c'est le cas pour pratiquement tous les Tamariens. C’est sans doute pour cette raison qu’il s’entend beaucoup mieux avec les espèces synthétiques que les espèces organiques, même s'il fait de nombreux efforts pour s’ouvrir aux autres. Quoi qu’il en soit, il est un véritable surdoué, selon les critères de sa planète, ce qui le place bien au-dessus de n'importe quel être humain.

     Consigné au Brett Building avec le reste de l'équipage, Gerdhor supporta mal la désactivation de son compagnon synthétique mais compensa cette perte par l'étude de la technologie archaïque des Terriens. Il apporta quelques améliorations à certains systèmes, jusqu'à ce qu'il soit enfin autorisé à davantage de liberté. Là, il se joignit aux équipes de recherche et d'étude, analysant les dégâts subis par le vaisseau et estimant le temps de réparation avec les équipements terriens à près de huit ans, six mois, douze jours, dix-huit heures et quarante-six minutes. Que ce soit cela ou une prise de conscience personnelle, Gerdhor a alors manifesté l'envie de visiter la Terre et de rejoindre une équipe de terrain afin d'apporter son soutien logistique. L'UNISON lui cherche donc encore une place.


ⵥ ⵀⵆ (traduit Delta-X42)
     Méca-soldat de l’Alliance, ce robot est issu des usines robotiques de pointe de K'T'P'Ton. Il fait office de plate-forme mobile d’armement lourd, principalement utilisée dans la gestion des prisonniers les plus hostiles. Il possède sa propre personnalité bien que peu de personnes puissent s’enorgueillir de la connaître.

     Malgré les protestations de Gerdhor, le robot fut désactivé par les agents de l'UNISON et conservé au Secteur Alpha, le centre d'étude de l'organisation à Star City.



Registre des prisonniers


Xizor
     Cet humanoïde tatoué originaire de la planète Promellia est un homme particulièrement intelligent. D'abord simple criminel, il a eu une vie des plus mouvementées qui lui a permis de devenir un puissant seigneur de guerre, semant mort et désolation à la tête de son organisation. L'un de ses plus grands exploits fut de dérober une puissante arme de haute-technologie, l'Atavachron, dans un laboratoire de K'T'P'Ton, arme dont le SSA n'a jamais réussi à retrouver la trace... Il a finalement été trahi par l'un de ses proches, ce qui a permis de l'arrêter. Xizor maîtrise un art martial dont il est le seul à connaître les secrets.

     Prisonnier de SHADOW. Aucun corps n'ayant été retrouvé, Xizor est supposé en fuite. En réalité, il a réussi à s'évader grâce à l'aide des agents de SHADOW et des membres du Cartel Rouge. Ces derniers lui ont également permis de récupérer l'Atavachron, illégalement infiltré à bord du vaisseau, et Xizor a fui dans les profondeurs de la mer grâce à l'aide de sa compagne. Là, il a pris le contrôle d'une faction profondéenne, les Atlantes rebelles, et prépara une attaque de Star City, donnant vie à l'organisation du Trident Noir. Il fut vaincu par la coalition de SHADOW et de la Triade et fut fait prisonnier par les sbires de l'Ombre.


Transcription impossible
     Cette jeune femme est originaire d'Ocampa, une planète presque entièrement recouverte par les océans. Cela fait qu’elle est capable de vivre sous l’eau, même s'il est possible qu'elle dispose d'autres capacités. On pense ainsi qu’elle peut prendre une forme aqueuse, même si cela n'a jamais été prouvé, et elle semble capable de résister aux incursions mentales. De ce fait, sa cellule se doit d'être parfaitement étanche, ce qui en rend la conception des plus complexes. Il semblerait de plus qu’elle ait un lien particulier avec Xizor.

     Décédée. Aucun corps n'ayant été retrouvé, elle est supposée en fuite. En réalité, grâce au crash et aux infiltrations d'eau, la jeune femme a pu quitter sa cellule. Elle a ensuite cherché un moyen de récupérer l'Atavachron mais n'y parvenant pas, elle a tenté d'obtenir l'aide des agents de SHADOW et des sbires du Cartel Rouge. Au final, après que les prisonniers aient été libérés par ces derniers, elle a fui en compagnie de Xizor. Elle fut tuée par un clone de SHADOW lorsque l'organisation attaqua un entrepôt du quartier des Docks avec l'aide de la Triade.


ⴳ (traduit Esprit)
     Originaire de Terenia, une planète à l’atmosphère toxique, cet être possède la capacité à créer des illusions visuelles et à lire dans les esprits. Les rapports indiquent qu’il peut même manipuler certains esprits, ce qui fait qu'il doit en permanence demeurer inconscient. En effet, s'il a été emprisonné, c'est parce qu'il a fait usage de ses capacités pour obtenir tout ce dont il avait envie.

     Prisonnier de l'UNISON. Aucun corps n'ayant été retrouvé, il a longtemps été supposé en fuite. En réalité, alors qu'il reprenait ses esprits, il a pu convertir le médecin de l'équipage à sa cause, le forçant à saboter les systèmes pour les dévier de leur trajectoire. Les choses se sont malheureusement mal passées et le vaisseau s'est écrasé sur Terre. Grâce à l'arrivée providentielle des agents de SHADOW et des hommes du Cartel Rouge, il a réussi à communiquer avec eux pour les pousser à les libérer. Il les a ensuite suivis à la surface, dans un submersible, avant d'effacer cet événement de leurs esprits et de s'évanouir dans les rues de Star City. Il a alors rejoint l'hôpital psychiatrique de la Providence où il put contrôler les esprits des membres d'un culte secret afin de trouver un moyen de quitter la planète. Il est le responsable de l'attaque sur Port-Royal.


Brog
     Cette créature venue d’un monde interdit situé hors des frontières de l'Alliance ne vit que pour traquer et tuer. C’est un chasseur bestial qui a causé des problèmes sur de nombreux mondes de l’Alliance avant d'être enfin capturé.

     Décédé. Son corps a été retrouvé dans sa cellule, dans un très mauvais état. Il a été transféré dans les laboratoires de l'UNISON pour analyse plus poussée.




Précisions

     Si vous souhaitez réutiliser l'un de ces éléments pour une histoire ou un sujet RP ou si vous avez des questions sur tout cela, n'hésitez pas à contacter un administrateur du forum !

Revenir au sommaire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Les mondes extraterrestres et les dimensions parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Les mondes extraterrestres et les dimensions parallèles
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
» LES MONDES DE MYST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Encyclopédie :: Encyclopédie des Joueurs-