AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question créa perso : double identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 9 Mai 2012 - 16:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Centurio
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour, avant toutes choses, deux mots : Mutants and Masterminds

Ensuite : Freedom City

Bref, tout ça pour dire que je suis un grand fan depuis des années.

MAintenant, la question en elle-même : Voilà, j'ai bien envie de faire un perso mais j'aurais aimé savoir si il m'était possible de le créer en un double compte pour vraiment brouiller les pistes : son identité réelle que je jouerais à part entière et son identité secrète dans les post où c'est le Supers qui est nécessaire.
Le but de cette demande est avant tout de faire en sorte que ce soit pas tout de suite grillé.
Exemple : un compte Bruce Wayne et un compte Batman (même si ce n'est pas ce que je veux jouer) mais le même joueur.

Bref, voilà, question posée.

Ah ! Et vive UNISON !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 9 Mai 2012 - 17:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour x)

Et oui, ce JDR a servi de base, bien qu'il ait largement été complété et modifié avec des éléments venant d'un autre JDR. De fait, l'UNISON du forum n'a plus rien à voir avec ce qu'il est en réalité, si ce n'est le nom XD

En ce qui concerne la création de deux comptes, ce ne sera pas possible pour plusieurs raisons. D'une part, on demande que le nom du compte soit celui du personnage et utiliser un surnom n'est donc pas possible. Ensuite, comme chaque personnage a une double identité, l'autoriser à un veut aussi dire l'autoriser à tous ceux qui voudraient le faire et ça deviendrait rapidement problématique pour la gestion administrative. En plus, comme on garde une trace des multi-comptes, ça ne brouillerait pas réellement les pistes. Bref, pour des raisons de gestion administratives, ça ne sera pas très possible ^^

J'espère que tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas

Question créa perso : double identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1