AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The way I see you must be blind. - Peter Norrell Cadre_cat_1The way I see you must be blind. - Peter Norrell Cadre_cat_2bisThe way I see you must be blind. - Peter Norrell Cadre_cat_3

The way I see you must be blind. - Peter Norrell

Message posté : Dim 10 Nov 2013 - 22:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Informations Personnelles

ϟ Nom  : Norrell
ϟ Prénoms : Peter
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 37 ans
ϟ Date de Naissance : 10 novembre 1976
ϟ Lieu de Naissance : Long Beach, Californie
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Agent UNISON

Administration

ϟ Avatar : Christopher Eccleston
ϟ Crédits : Moi, pour le moment
ϟ Pseudo  : Rafiki
ϟ Âge réel : 18 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans et je fais mes études dans une école d'audiovisuel. Je pense pouvoir passer à peu près tous les jours ici, même si ça variera en fonction de mes cours et autres sorties. J'ai pas grand chose d'autre à dire !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Fallout
ϟ Que pensez-vous du forum ? J'aime beaucoup le design et comment est organisé la page d'accueil (ça a un nom spécifique, ce truc ?) Voilà. Et j'ai hâte de vous rejoindre !
ϟ Quelques conseils à donner ? Peut-être une cb plus accessible... Je suis sur Chrome et je peux pas l'afficher à part en allant chercher le lien au fin fond des annexes (ouais, je fais des chichis The way I see you must be blind. - Peter Norrell 1678243278 )
Historique

Norrell. Peter Norrell. Comment ça, c'est moins classe que Bond ? Allez, il est vachement plus cool que le British ! Peter est né en Californie, à Long Beach. Le 10 novembre 1976. Ses parents, Jake et Martha, étaient tous les deux des professeurs de sciences physiques. Pete est le deuxième enfant du couple. Son grand frère, Théo, est né deux ans avant lui. Plus calme et réservé que Théo, Pete est resté pendant longtemps dans l'ombre de son frère. Le coup classique du cadet qui lit à l'ombre alors que le plus vieux fait du sport. Par contre, leurs parents n'ont jamais fait de préférence entre les deux. Ils ont eu droit au mêmes interdits et permissions. Et dans le fond, ils s'entendaient bien. Arrivés à l'adolescence, les deux frères se sont rapprochés. Peter a découvert à l'âge de 13 ans qu'il possédait un talent plutôt bizarre. En se concentrant de toute ses forces, il arrivait à se déplacer à quelques mètres en une fraction de secondes. Sans bouger. Quand il avait annoncé ça à son père, un peu effrayé, Jake lui avait expliqué qu'il avait déjà fait ça quand il avait seulement 6 ans. Sur une distance très courte. Tout avait été si vite que Jake avait cru rêver. Mais là, il ne pouvait plus nier. Peter venait de lui refaire une démonstration. Bien sûr, tout ça le fatiguait beaucoup. Toute la petite famille fut donc au courant et Peter leur demanda de ne pas trop en parler. Il avait l'impression que ça le rendrait bizarre aux yeux des autres, au lieu de le rendre "cool", comme disait Théo. Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher d'utiliser son pouvoir quand il était sûr de ne pas être vu. Pour descendre de sa chambre à la cuisine, par exemple. Et figurez vous qu'il a même commencé à faire du gras, à force d'utiliser son don au lieu de se déplacer normalement. Alors Théo l'a pris avec lui pour faire du sport. Cela les a pas mal rapproché.

Après le lycée, il a fallu que Peter se décide à faire des études. Ses parents voulaient absolument qu'il se lance dans la science, comme eux. Et comme Théo. Chercheur en labo de chimie, rien que ça. Mais ça ne le tentait pas du tout. Alors il s'est orienté vers le droit. Une fac toute pourrie. Mais au moins il faisait quelque chose. Et puis un jour, comme ça, il a décidé d'entrer à la CIA. Il en avait entendu parler, de temps en temps, et puis l'idée avait germé dans son esprit.

Dès qu'il eut 21 ans, il mit les voiles vers la Virginie pour commencer un entraînement. C'était dur mais il tint le coup. Il avait trouvé ce qu'il voulait faire et s'y accrochait de toutes ses forces. D'ailleurs, son pouvoir était un atout que ses supérieurs ne négligeaient pas. Son pouvoir, il s'entraînait à l'utiliser correctement. Il pouvait  Il est devenu espion pour les Etats-Unis, comme ça, un an après. Bien sûr, dans la "vraie vie", il avait un autre nom. Joshua Black. Son appartement était à ce nom là et il avait tous ses papiers fournis par l'état. Ses parents pensaient qu'il était parti en voyage. Il leur envoyait des lettres souvent, pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Tout ça a duré 7 ans. Pendant les trois dernières années, il a même pu avoir une relation avec une femme, Annelise. Il était vraiment fou amoureux d'elle. Même si elle pensait qu'il s'appelait Joshua et qu'il était professeur de géographie. Tout a basculé le jour où ses supérieurs l'ont convoqué. Il avait été découvert. On avait retrouvé la trace de Peter Norrell et il ne pouvait plus continuer à travailler pour eux. Il était en danger. C'était une autre manière de lui dire qu'il était viré. Il n'avait plus rien et il fallait qu'il parte. Même Annelise, il avait du la quitter. Leurs deux cœurs étaient en miettes, mais il le fallait. D'ailleurs, même aujourd'hui il a l'impression d'en souffrir encore. Il a passé plusieurs années à enchaîner les petits jobs. On l'avait envoyé en Europe. Il se téléportait de temps en temps jusqu'aux Etats Unis pour voir sa famille, et repartait vite après.

En 2009, son errance a enfin prit fin. Il avait entendu vaguement parlé des héros et trucs dans le genre qui se battaient en Amérique. Mais en Europe, tout ça était beaucoup plus étouffé. Ses anciens collègues de la CIA l'avaient contacté pour lui dire de rejoindre le quartier général de l'UNISON, à Genève, Suisse. Ils culpabilisaient peut-être de le laisser travailler au Mcdo. En tout cas, on lui avait pris un petit rendez-vous pour rencontrer le major Elis, directrice de l'organisation. Elle lui avait à peine fait un topo des buts de l'UNISON qu'il avait déjà émis son désir de s'y engager. Ce qu'il fit. Il a été en apprentissage un an et a intégré une équipe. En 2010, il intégra une unité de l'UNISON et a convaincu Tesla Neutron-Grey de venir travailler pour eux lors de l'invasion Grue. Elle était une scientifique bourrée de talent et l'organisation avait grand besoin de ses compétences. Et peut-être aussi de l'influence qu'apporte sa famille, mais ça, on n'en a pas parlé à Peter. Il n'était pas bête au point de ne pas se rendre compte de ça mais il s'était dit qu'une personne comme elle leur serait d'un grand secours. Il était donc allé la voir et l'avait persuadée. Tout simplement. Après ça, il a travaillé pendant un an dans l'équipe de l'agent spécial Dana Taylor. Et puis récemment, Andréa Parker a démissionné et on lui a proposé le poste qu'elle laissait libre. Et il l'a refusé. Il était très honoré de l'intérêt que l'on portait à ses performances, mais il n'était pas un meneur d'hommes. On lui a alors annoncé que ce serait Lucrèce Feuerbach qui prendrait le poste. Elle n'avait pas énormément d'expérience mais elle était incroyablement forte. Comme elle venait d'avoir un enfant, il continuerait de travailler avec Dana jusqu'à la fin du congé maternité de Luka, puis il la rejoindrait dans son unité.
Dossier Médical

ϟ  Corpulence : Peter est un homme de corpulence plutôt normale. Il mesure 1m80 pour 74 kg. Enfin, c'est ce qu'il dit parce que ça fait un bout de temps qu'il ne s'est pas pesé. Il rentre dans ses vêtements, c'est bien qu'il ne grossit pas, non ? En plus, du fait de son statut d'espion puis d'agent UNISON, il est un peu musclé. Il ne court pas beaucoup grâce à son pouvoir alors il n'est pas non plus taillé comme Action Man, mais bon. Il ne s'en plaint pas.
ϟ  Visage : Pete a la plupart du temps le crâne rasé. Pas de très près comme un skin head, mais il trouve qu'il a l'air un peu con avec les cheveux plus longs. Quand il a pas le temps, il les laisse un peu pousser, mais bon... Il a le teint plutôt pâle. A part ça, il a de grands yeux bleus qui trahissent un peu trop souvent ce qu'il pense. Enfin, tout son visage en fait. Il fait partie de ces gens qui ne peuvent cacher qu'en faisant de gros efforts ce qu'ils pensent parce que ça se lit sur sa tête. Des efforts, il a du en faire énormément. En tant qu'espion, il ne pouvait pas se permettre d'être ouvert de la sorte à tout le monde... Il a un nez assez long et pointu. Sa bouche, elle, n'a pas grand chose de particulier. Ni vraiment fine, ni vraiment épaisse. Quand il va travailler, il se rase la barbe de près. Le week end, il la laisse pousser sans s'en soucier.  
ϟ  Particularités : Il a juste un tatouage à l'intérieur de son bras droit.
ϟ  Qualités et défauts : Peter est un homme de nature gentille et plutôt calme. Que ce soit au travail ou dans la vie, il ne refuserait jamais un service qu'il pourrait accorder à quelqu'un. Peut-être même qu'il serait un peu trop serviable, justement. A partir du moment où il apprécie quelqu'un, il aura tendance à essayer de le protéger. Quoi qu'il arrive, il ne partira jamais en laissant quelqu'un derrière lui alors qu'il peut faire autrement. Quitte à se mettre en danger. En parlant de ça, Pete est quelqu'un qui n'a pas vraiment peur du risque. Ca lui plait même. Il aime bien être obligé de se donner à fond pour sa vie et celle de ses équipiers. C'est pour ça qu'il a choisi les métiers de sa branche, d'ailleurs. Pour finir avec ses qualités, j'ajouterai celles qu'il exploite dans son boulot. Tout d'abord, Pete est justement quelqu'un de très professionnel. Ce n'était pas le cas avant mais depuis qu'il a été démis de sa fonction d'espion, il s'est plongé à fond dedans pour ne pas risquer à nouveau de perdre son emploi. C'est un homme très observateur, tout en étant discret.

Peter est quelqu'un qui n'a pourtant que très peu confiance en lui. Son instinct ne le trompe que très rarement et pourtant, il a du mal à le faire valoir. Il préférera ne rien dire jusqu'à ce qu'on le lui demande. Il n'est donc pas du tout un leader. Il est plus à sa place dans un rôle de bras droit, de conseiller, ou quelque chose comme ça. Il est aussi un peu paranoïaque. Déformation professionnelle, sûrement. A force d'espionner, de se battre et tout le tintin, il a tendance à voir le mal partout. Et même s'il n'est pas en service, si il voit un super vilain, il n'attendra pas 5 minutes pour se téléporter et agir contre lui. C'est un peu agaçant, à ce qui parait, pour ceux qui n'y connaissent rien. Pete est aussi quelqu'un qui a du mal à tourner la page. Ce qui s'est passé quand il était espion est toujours marqué dans son esprit. Cela le rend peut-être encore plus parano. Un dernier petit truc, il est assez têtu. Si vous le contrariez, il n'en fera pas des caisses mais ne lâchera pas le morceau. En simple, il peut paraître un peu psychorigide au premier abord mais se rattrapera vite avec un sourire.
ϟ  Goûts et dégoûts : Peter aime des trucs bien différents les uns des autres. Pas particulièrement fêtard, il aime se détendre devant un bon film, en buvant de la bonne bière ou un bon whisky. Il adore voyager et s'imprégner des cultures des pays qu'il visite. Il a quand même une préférence pour la Suisse et les Etats-Unis.
C'est quelqu'un qui a horreur de la foule. Il se sent mal à l'aise quand trop de monde l'entoure, c'est pourquoi il évite les heures de pointe ou les choses dans le genre. De toute manière, avec le boulot qu'il a, il ne circule pas trop aux mêmes heures que les autres. Il n'aime pas trop les gens qui prennent les autres de haut parce qu'ils se disent artistes. Lui, il aime bien quelques trucs mais est parfaitement incapable de dater les tableaux et autres musiques. Alors les analyser... Mais bon, il ne vous prend pas pour des cons parce qu'il sait faire une filature et pas vous !
ϟ  Rêves et peurs : Peter rêverait de trouver une femme avec qui il pourrait partager sa vie. Il n'a jamais eu d'enfant et n'a pas vraiment d'attache, hormis son job. Du coup, il a un peu le cafard parfois. Il est sûr que si il en trouvait une qu'il aimerait vraiment, il n'aurait pas besoin de se jeter corps et âme dans le travail. Son rêve va donc de pair avec sa peur, puisqu'il a vraiment peur de finir seul. Il essaie de ne pas y penser, mais quand il devra prendre sa retraite, il ne sait pas ce qu'il va faire.
ϟ  Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Peter a tendance à se méfier des autres. Paranoïa oblige. Pourtant, une fois qu'il a établi un contact avec quelqu'un, ça va mieux. Il a une intuition qu'il suit et qui se trompe rarement. Du coup, c'est un peu difficile de le convaincre de changer d'avis sur une personne. A moins que la personne ne fasse ses preuves. 

ϟ  Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Pas Super-Héros, même si il est du côté des "gentils". Il n'a pas le charisme pour porter ce rôle. Et il se voit mal agir seul. Nan, il serait plus celui qui est à côté du héros et qui est là pour le sortir des situations merdiques ou le soutenir quand il se sent mal. Ou alors membre de toute une équipe, qui elle, serait héroïque.

ϟ  Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Ça dépend de ce qu'on entend par prêt à tout. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ce qu'il veut, que ce soit un travail physique sur lui-même ou n'importe quelle persuasion. Mais jamais il ne nuira volontairement à quelqu'un pour ça.

ϟ  Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Si c'est pour son travail, oui. C'est dans sa formation. Si jamais il est en danger, ou un membre de son équipe, il doit être capable de se défendre. Alors il blesse si il a le choix. Sinon, tant pis. Il faut bien se dire que c'est lui ou l'autre. En dehors de son boulot, il ne se bat jamais.

ϟ  Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Je pense que oui. Même s'il préférera utiliser son pouvoir et filer rapidement, quitte à revenir après dans une meilleure posture. Si vraiment il le faut, il finira par se battre.
Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : UNISON. Il était espion avant mais il s'est engagé dans ce groupe après avoir perdu son boulot.

ϟ Pouvoirs et capacités : Téléporteur. C'est son seul et unique pouvoir parce qu'il est relativement puissant. Il lui suffit d'avoir déjà vu un endroit, que ce soit en photo ou en vrai, et il est capable de s'y téléporter. Il peut aussi téléporter plusieurs personnes avec lui. Il lui suffit d'avoir un contact physique avec ces personnes. Les distances qu'il peut parcourir sont immenses. Sa téléportation est aussi très rapide, bien qu'elle varie légèrement en fonction de la taille des voyages et du nombre de personnes avec lui.
Avec sa formation d'agent, il a appris à se servir d'un revolver basique.
Il a aussi des facilités pour apprendre les langues étrangères. Mais je suis pas sûre que ça vous intéresse tant que ça.

ϟ Surnom et costume : On le surnomme simplement Pete. Il n'a pas vraiment d'autre appellation. Il ne porte pas non plus de costume particulier, tout ça, c'est du folklore pour lui. Cependant il porte souvent un manteau de cuir. Mais plus par goût.
Informations Complémentaires

Pete parle couramment anglais, français, allemand et danois. 

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 10 Nov 2013 - 22:19 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue j'ai le même problème pour la tchatbox, c'est un problème difficile à régler ^^.

Bon début de fiche ^^.

Message posté : Dim 10 Nov 2013 - 22:20 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ahah oui, en soi ça me dérange pas vraiment d'aller chercher le lien en plus, mais il fallait que je trouve un truc à dire >_>

Message posté : Dim 10 Nov 2013 - 22:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est pas dramatique Razz, t'as le droit ^^.

Message posté : Mer 13 Nov 2013 - 0:28 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je crois que j'ai fini ! The way I see you must be blind. - Peter Norrell 45023870 

Message posté : Mer 13 Nov 2013 - 0:55 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon j'ai juste un truc à dire et c'est entièrement de ma faute cette fois ci. J'ai juste oublié de posté que tu avais un lien avec Tesla Neutron-Grey une scientifique à l'UNISON, sa famille est une famille très célèbre qui possède un portail pour voyager dans d'autre dimension. Ils sont très riches, très connus et c'est toi qui a convaincu Tesla de rejoindre l'UNISON durant l'invasion Grue. Bref si tu pouvais rajouter deux-trois lignes sur ça se sera parfait. Il y'a un article sur eux dans l'encyclopédie autrement.

Désolée d'avoir oublié ça The way I see you must be blind. - Peter Norrell 2680782864. J'avais demandé des liens un peu près partout et j'ai oublié de mettre à jour. Tu as aussi un lien avec Andrea Parker, mais un simple lien d'ancien collègue qui s'entendent bien ^^.

Message posté : Mer 13 Nov 2013 - 1:13 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ok ^^ Je rajoute ça alors :)

Edit : Voilà, j'ai rajouté un petit bout sur ça ! Du coup je crois qu'elle est vraiment terminée cette fois ci

Message posté : Mer 13 Nov 2013 - 2:09 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pour moi c'est bon, il reste plus que la validation des admins The way I see you must be blind. - Peter Norrell 4093421268

Message posté : Mer 13 Nov 2013 - 12:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanh Christopher Eccleston The way I see you must be blind. - Peter Norrell 1366640713
Je sais pas pourquoi, mais je trouve que l'acteur colle super bien avec l'histoire du personnage de Peter The way I see you must be blind. - Peter Norrell 1432157319

Bref, bienvenue à toi The way I see you must be blind. - Peter Norrell 1400615119 amuse-toi bien parmi nous !

Message posté : Mer 13 Nov 2013 - 16:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci Chloé The way I see you must be blind. - Peter Norrell 1678243278 (c'est le côté Docteur qui voyage partout qui fait toute la différence ♥️)

Message posté : Jeu 14 Nov 2013 - 21:24 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12446
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12446
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Après lecture de ta fiche, je ne vois rien à redire et comme elle a été validée par Lucrèce, tout est bon. Je n'ai donc rien de plus à ajouter The way I see you must be blind. - Peter Norrell 364988687

Tu commences avec un niveau 2, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 50 points d'inventaire pour avoir pris un personnage prédéfini et 25 points de réputation pour avoir choisi un groupe défavorisé !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition !

Bon courage pour veiller sur ta nouvelle chef d'équipe !

The way I see you must be blind. - Peter Norrell

Page 1 sur 1Revenir en haut 
The way I see you must be blind. - Peter Norrell Cadre_cat_6The way I see you must be blind. - Peter Norrell Cadre_cat_8

The way I see you must be blind. - Peter Norrell Cadre_cat_1The way I see you must be blind. - Peter Norrell Cadre_cat_2bisThe way I see you must be blind. - Peter Norrell Cadre_cat_3