AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Who's the baddest mago in town ? [Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message posté : Jeu 7 Nov 2013 - 15:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Trois jours s’étaient écoulés depuis la prise d’otages des Spartans et pas un seul jour l’affaire n’était sortie de l’esprit du Commandant de l’UNISON à Star City. Bien que l’incident se soit bien terminé – majoritairement grâce à l’aide précieuse de l’Archimage qui s’était présenté, Adrian Pennington – il n’était pas serein le moins du monde, car l’origine du problème persistait. Une nouvelle invocation pouvait survenir et fort de sa précédente expérience, le mage responsable pouvait se montrer plus audacieux, plus imprévisible et donc plus dangereux. Ils n’auraient pas autant de chance cette fois-ci… Plus encore, Gabriel s’interrogeait sur les motifs de leur homme. Par l’intermédiaire de ses créatures il n’avait pas demandé de rançons, ni formulé aucune revendication, alors, à quoi cela menait-il ? Etait-ce un jeu, un défi personnel ? Un simple besoin irrépressible de créer du chaos – malheureusement, de tels êtres gratuitement malsains existaient – et de démontrer sa puissance ? Il l’ignorait, et cette incertitude le laissait amer, et sur le qui-vive. Il avait demandé à Lana, une surdouée travaillant pour leur base et une amie du service informatique possédant une formidable mémoire eidétique, de l’informer sur tout mouvement « magique » suspect, malgré tout il se trouvait contraint de patienter, et de rester dans une relative et désagréable inactivité. Toutefois, les choses allaient changer.

C’est tôt dans la matinée que le major reçut Adrian qui avait en sa possession de nouvelles et précieuses informations sur leur affaire. Avec un large sourire aux lèvres il l’accueillit et serra sa main avec vigueur. « Ravi de te revoir. Tu as du nouveau ? » Grâce à la capture du chef des Spartans il était parvenu à déterminer de manière plutôt précise la source de l’invocation, et il la situait dans une résidence universitaire du quartier du Front de Mer. Cela soulevait un certain nombre de questions, ainsi que des problèmes d’ordre technique pour arrêter le coupable. D’une part cette localisation supposait qu’il avait affaire à un jeune mage… Deux possibilités alors selon Adrian : soit ce mage possédait un artefact dont la puissance le dépassait, soit il était sous le joug d’un maître encore plus puissant. Prometteur. D’autre part, l’UNISON ne pouvait pas sortir les gros bras dans un quartier aussi universitaire et populaire, le risque de blesser des innocents ou de subir une nouvelle prise d’otages était élevé. Il faudrait sans doute évacuer la résidence, quitte à alerter celui qu’ils venaient cueillir… « Ça s’annonce difficile. Non seulement j’imagine que le bannir ne sera pas une partie de plaisir, mais on doit en plus penser à limiter au maximum les risques pour les autres occupants de la résidence. Une évacuation risquerait d’alerter notre mage, ou de le faire paniquer, c’est trop dangereux. » Débarquer avec toute une unité d’agents semblait en effet risqué voire suicidaire, il fallait une tactique différente. « Est-ce que tu penses que par le biais des créatures de la dernière fois, il pourrait connaître nos visages ? » C’était un point à prendre en compte. Adrian, de part ses compétences, serait obligatoirement présent et quant à Gabriel il ne s’imaginait pas en-dehors du terrain… Ils pouvaient néanmoins se déguiser au besoin.

Lana lui avait transmis les plans de la dite résidence universitaire puis les deux hommes furent bientôt rejoints par Chad, un agent d’intervention méritant en qui Gabriel avait une confiance absolue. « Adrian, je te présente Chad Thredson, il est au courant des détails de l’affaire. J’ai pensé qu’une aide supplémentaire ne serait pas de refus pour cette fois… Chad, Adrian Pennington, notre Archimage. » Grand brun aux yeux noisette, fin mais que l’on devinait musclé, il tendit sa large main pour serrer celle du mage et enchaina directement sur une idée préalablement cogitée. « J’ai étudié la question avec Lana, l’historique de la résidence nous a appris que nous sommes dans la période où une alerte incendie devrait être déclenchée… Il y en a une tous les trois mois environ, dans la soirée, nous sommes dedans. Nous pourrions nous en servir pour faire sortir tous les étudiants, il n’y a pas de raison que notre mage ne soit pas là un jeudi soir à deux semaines du début des examens. Dans la foule Monsieur Pennington parviendrait peut-être à le repérer, il nous suffirait alors de l’isoler en invoquant un quelconque problème de sécurité dans sa chambre. » A la fin de son discours il plongea ses mains dans les poches de son jean et attendit les commentaires, un discret sourire ourlant le coins de ses lèvres, il était plutôt satisfait par sa trouvaille. Les bras croisés et plongé dans les méandres de ses pensées Gabriel mit quelques secondes avant de souffler. « Ça peut fonctionner, même s’il ne tombera pas forcément dans le piège je ne trouve pas mieux. Qu’en penses-tu Adrian ? » En tant qu’expert l’Archimage aurait sans doute un avis plus pointu sur la question, tout comme sur l’état d’esprit de leur cible.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Jeu 7 Nov 2013 - 20:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles
Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4333
ϟ Nombre de Messages RP : 1426
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours coiffés, yeux marrons, a souvent un sourire en coin, assez renfermé
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la Magie
- Espérance de vie accrue
- Forme astrale
- Illusions sensorielles
- Télépathie
- Télékinésie
- Champ de force
- Choc mental
- Serviteur (Aziza)
- Omnilinguisme
- Clairsentance
- Maîtrise de l'alchimie I
- Invocation de l'ancêtre II
- Force du Lion II
- Endurance du guépard I
- Peau du Rhinocéros I
ϟ Liens Rapides :
La mission dans la maison de retraite avait été particulièrement animée, mais Adrian avait rapidement compris qu'elle ne s'était pas terminée avec l'arrestation du chef des Spartans. Ayant effectué des recherches particulièrement sérieuses à ce sujet, l'Archimage avait découvert pas mal de choses qui pouvaient intéresser le Commandant Colt, aussi l'avait-il rejoint quelques jours plus tard. La matinée débutait à peine que Gabriel semblait déjà prêt à en découdre ! C'est pour cette raison qu'Eldoth ne traîna pas longtemps et exposa à son collègue ce qu'il avait découvert. Celui-ci réfléchit rapidement aux nouvelles données pour conclure que les choses s'annonçaient difficiles et Adrian aurait été bien incapable de le contredire. Il était vrai qu'un mage avec de telles capacités n'hésiterait certainement pas à mettre en danger les personnes qui se trouvaient autour de lui s'ils s'y prenaient mal. Les premières réponses arrivèrent rapidement après la question de l'agent Colt.

« Non, les créatures étaient indépendantes, il les a invoquées et a dû sentir qu'elles ont disparues, mais il n'a pas pu voir comment ou pourquoi et encore moins visualiser les responsables. Il parlait avec assurance, c'était son domaine après tout.
Mais je ne peux qu'approuver ce qui concerne les risques. Dans l'asile on a vu qu'il n'hésiterait pas à invoquer des créatures mortellement dangereuses, aussi rien ne prouve qu'il ne le fera pas s'il se sent en danger. Je ne connais pas la nature et l'importance de ses pouvoirs, mieux vaut craindre le pire venant de lui. »

C'était un peu sombre de voir les choses sous le mauvais angle, mais bon, Adrian préférait faire preuve de trop de prudence que pas assez ! Sacrifier la vie d'une personne n'était pas envisageable pour lui, sauf s'il s'agissait de lui évidemment.

Une nouvelle personne se joignit rapidement à eux, quelqu'un que le mage ne connaissait pas. Mais si l'agent Colt lui faisait confiance, c'était suffisant aux yeux d'Adrian qui salua le nouvelle arrivant avec respect. L'idée qui leur fut alors soumise avait de grandes chances de porter ses fruits, cela dit en raison des pouvoirs apparemment importants de l'homme, Adrian ne pouvait pas être certain de s'en tirer aussi aisément qu'à l'accoutumée. Cependant, ce n'était pas pour autant qu'il doutait de ses capacités. À la question de son collègue, Eldoth tourna la tête vers lui.

« Je pense que c'est une bonne idée. Entre ça et sonder toutes les portes du bâtiment au risque de se faire repérer, je crois que c'est la meilleure solution. Il tourna la tête vers le nouvel arrivant avant d'en revenir à Gabriel.
Je suis capable de sentir la présence d'autres mages effectivement, mais étant donné que ce jeune homme – ou cette jeune femme – possède peut-être un artefact puissant, rien ne dit que le contraire ne sera pas aussi le cas. Ma... présence n'est pas réellement comparable à celle des autres mages, il pourrait s'inquiéter de sentir quelque chose comme ça peu de temps après la disparition de ses Spartans. »

Le centenaire retomba dans le silence, prenant le temps de réfléchir quelques secondes à ce qu'il pouvait avoir comme possibilité à ce niveau. Dissimuler sa présence était malheureusement impossible, notamment en raison des nombreux artefacts qu'il portait sur lui, mais surtout parce que son statut d'Archimage le rendait plus « visible » que les autres. Cela dit, le jeune mage ne serait peut-être pas en mesure de flairer la présence de l'un de ses comparses, Adrian croisait les doigts pour que ce soit le cas.

« J'imagine peut-être le pire, mais il n'est pas exclu que ce mage soit tombé sur un grimoire ou un artefact ancien. Pour déployer une telle puissance, il est possible que ce soit lié à de la magie noire, des démons ou quelque chose de ce type. Si c'est le cas, il n'hésitera pas une seule seconde à tuer ceux qui se trouveraient à sa portée, il faudra y être préparé au cas où. Adrian ne tenait réellement pas à ce qu'il y ait des morts et le commandant non plus à n'en pas douter.
Je pourrai toujours me tenir à l'écart après l'avoir localisé dans la foule, ça minimisera les risques pour qu'il me repère. Mais ce sera certainement mieux que vous l'interrogiez en premier, je pourrai vous attendre dans sa chambre en m'assurant qu'il n'y avait aucune protection ou aucun piège. Il marqua une légère pause.
Mais si vous préférez que je sois à vos côtés, cela ne me pose pas de problèmes. »

Même s'ils étaient dans « son domaine », Adrian n'oubliait pas que c'était le Commandant Colt qui dirigeait l'opération et que lui n'était qu'un simple consultant.
Revenir en haut Aller en bas



I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Ven 8 Nov 2013 - 22:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
« Je vois… C’est noté, merci Adrian. » Pour l’heure ils avaient un avantage, aussi mince soit-il, dont il fallait disposer et tirer le meilleur parti. Ils étaient les chasseurs quand leur cible n’était probablement pas encore assurée d’être une proie, les quelques minutes qu’il faudrait au mage pour réaliser cet état de fait risquaient de devenir sous peu infiniment précieuses… Prudence toutefois, ils n’étaient encore sûrs de rien. C’est avec le concours de leur nécessaire attention que le plan d’attaque de Chad fut exposé, général et somme tout simple, suffisamment pour fonctionner et apparaître normal aux yeux de tous. Ne restait plus qu’à tout faire pour que leur poisson morde à l’hameçon… Pour cela, il fallait éliminer de sa vue les menaces les plus prégnantes et Adrian était manifestement l’une d’elles. Comme le craignait le major la présence d’un Archimage ne se camouflait pas aisément face à ses pairs, il faudrait alors se reposer sur la prudence d’Adrian, sur la supposée inexpérience de l’étudiant qu’il visait et, comme souvent, sur les aléas de la fortune.

« A défaut de pouvoir les éliminer, on doit au maximum minimiser les risques encourus. Avec ton accord on va donc suivre le plan de Chad… Il me faut des autorisations et un peu de temps pour préparer notre passage à l’action. Mais on peut mettre à profit ce temps-là… » Soudainement les yeux du Commandant se fixèrent sur le visage de l’Archimage. Il ne connaissait pas son âge toutefois il lui donnait la vingtaine. Or l’expérience d’Adrian dans son domaine supposait qu’il devait être plus vieux… Néanmoins cet aspect juvénile pouvait leur être utile, très utile. « Il se méfiera moins de ta présence s’il est habitué à la sentir dans son environnement… Tu fais jeune, Adrian. » Semblant comprendre où voulait en venir son supérieur Chad arqua un sourcil surpris, intéressé, tout en demeurant méfiant. Pourtant Gabriel poursuivit d’un ton toujours infléchi par la réflexion, il évaluait manifestement les risques tout en discourant. « Ce serait facile de te prendre pour un étudiant. Tout aussi facile de t’infiltrer dans la résidence, on pourrait te trouver une chambre… Les cours ont commencé mais des étudiants s’installent encore, ta venue n’éveillerait pas l’attention plus que ça. Tu pourrais même découvrir notre mage avant l’évacuation. Et le jour J, il te suffirait de t’éclipser de la foule et de vérifier la chambre comme tu le proposais pendant qu’on l’appréhende… Je crois que ça pourrait encore augmenter nos chances, mais je ne veux pas te forcer la main. Lana a précisé dans le dossier que le gardien est décédé il y a quelques jours. Je pourrais être son remplaçant et veiller de l’intérieur sur le déroulement de l’opération et la sécurité de monsieur Pennington. Bon point. »

Les trois hommes peaufinèrent ensemble les derniers détails sur l’opération qui devait se dérouler quelques jours plus tard, en milieu de semaine pour éviter les externalités propres aux fêtes étudiantes des derniers soirs. Adrian put donner librement son approbation ou au contraire son désaccord quant à sa possible infiltration au sein de la résidence étudiante, tandis que Chad prenait le soir-même son nouveau poste de gardien. Gabriel dépêcha une équipe pour évacuer rapidement les groupes d’étudiants s’ils se trouvaient débordés par les évènements, même s’il espérait que l’alerte incendie suffirait à garantir leur sécurité… Il ne leur resterait plus qu’à faire revenir le mage dans la résidence désertée pour le maîtriser sans risquer de blessés civils, pendant qu’Adrian pourrait débusquer un artefact ou la source de ce pouvoir démentiel. Du moins, c’était là la théorie…

A moins d’une heure du commencement, le Commandement se sentait tendu. « Tout le monde est en place ? » L’oreillette grésilla puis scanda la voix rauque de Gabriel, Adrian en était bien sûr muni ainsi que Chad, le chef de l’escouade qui attendait à l’écart et Lana qui observait l’action et écoutait en temps réel pour mieux les diriger au besoin. Appuyé contre l’arrêt de bus situé l’arrêt en face du bâtiment, Gabriel aperçut du coin de l’oeil le signe distinctif du nouveau « gardien » de la résidence qui d’un air nonchalant vérifiait les badges d’un groupe d’étudiants qui voulaient pénétrer à l’intérieur, du bout de ses phalanges il balaya une mèche brune sur le côté, signifiant en silence au major que tout était en place. Les autres confirmèrent ensuite à l’oreillette avant que Gabriel ne s’enquit plus spécifiquement du ressenti de leur intervenant et star du jour. « On est bon Adrian ? » Et quelques mots susurrés plus tard, l’ordre final fut lancé et l’alarme incendie retentit soudain dans toute la résidence. « Ne perdez pas l’objectif de vue, restez concentrés. Go. »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Sam 9 Nov 2013 - 13:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles
Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4333
ϟ Nombre de Messages RP : 1426
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours coiffés, yeux marrons, a souvent un sourire en coin, assez renfermé
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la Magie
- Espérance de vie accrue
- Forme astrale
- Illusions sensorielles
- Télépathie
- Télékinésie
- Champ de force
- Choc mental
- Serviteur (Aziza)
- Omnilinguisme
- Clairsentance
- Maîtrise de l'alchimie I
- Invocation de l'ancêtre II
- Force du Lion II
- Endurance du guépard I
- Peau du Rhinocéros I
ϟ Liens Rapides :
S'il avait compris que le Commandant avait des plans plutôt originaux, Adrian ne s'était pas attendu à ce qu'il lui propose celui qu'il avait en tête. Lorsque Gabriel lui déclara qu'il faisait jeune, l'Archimage le regarda d'un air interrogateur comme s'il se demandait en quoi cet élément pesait dans la balance. Il fallait avouer que même s'il avait l'apparence d'un étudiant, ce n'était pas pour autant qu'il connaissait leurs habitudes et une résidence universitaire n'éveillait pas grand-chose dans son esprit. Il savait simplement que c'était des immeubles privatisés pour les étudiants, mais sans plus. L'agent Colt poursuivit son explication d'un air plus que réfléchi qui poussait Eldoth à l'écouter avec attention. L'idée de se faire passer pour un étudiant était assez... déstabilisante, cependant elle pouvait bien fonctionner. Au moins s'il arrivait quelques jours avant l'intervention, l'autre mage ne se méfierait-il pas de sa présence, surtout si rien de grave – pour lui – ne se produisait dans la foulée. Le plan semblait parfaitement adapté à leur situation et la présence de Chad faciliterait encore plus la tâche, au final, Adrian ne voyait aucune raison de refuser.

« Ça me convient, en espérant que ce soit suffisant pour ne pas éveiller les soupçons de notre cible. »

Il n'y avait aucune raison du contraire s'il faisait efficacement son travail !
C'est pourquoi, quelques jours plus tard, ils étaient prêts à passer à la phase finale de leur plan. Adrian n'avait pas été repéré par le mage en question et n'avait eu aucune peine à localiser la chambre qu'il occupait. Les émanations magiques qui provenaient de la pièce en question ne laissaient aucune place au doute. Eldoth n'avait rien ressenti de maléfique ce qui semblait indiquer qu'il n'avait pas invoqué de démon, cependant il ne pouvait jurer de rien. Il n'était pas impossible que l'invocation en question ait été faite ailleurs – chez ses parents par exemple.

Quelques instants avant que l'opération ne commence, l'oreillette qu'Adrian possédait grésilla et la voix qui résonna à son oreille semblait prête à passer à l'action. Tout le monde semblait sur la ligne de départ et Eldoth croisait les doigts pour que les choses se passent bien cette fois-ci, de préférence avec moins d'action que la fois dernière, non pour lui, mais plutôt pour les habitants des lieux ! À la question qui lui fut posée, Adrian répondit brièvement.

« Parfaitement. Tout se passera bien, votre plan est sans failles Commandant. »

Sauf que, lorsque la magie se mêlait d'un plan, elle avait tendance à toujours créer des ratés. Tant pis, ils verraient bien le moment venu ! L'alarme résonna soudain, l'agitation commença à se déclencher et les étudiants quittaient tous leurs chambres. Adrian fit de même, cherchant dans la foule une quelconque manifestation magique, en vain. Malgré sa présence ici, le mage n'avait pas eu l'occasion de voir le responsable de tout ceci, ce dernier étant resté coincé dans sa chambre sans jamais mettre le nez dehors. Eldoth espérait simplement que ce serait le cas avec cette alarme, rien n'était moins sûr cependant !

Suivant la foule, l'Archimage se retrouva bientôt à l’extérieur avec le reste des habitants de la résidence, mais l'autre mage y était-il ?

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE  : Le mage est à l'extérieur et Adrian le voit.
      ÉCHEC : Le mage est resté dans sa chambre.

      Lancer de dés #2 :
      RÉUSSITE  : Le mage n'a pas protégé sa chambre.
      ÉCHEC : Le mage a protégé sa chambre.


Une fois à l'extérieur du bâtiment, Adrian repéra rapidement sa cible. La foule était trop compacte pour qu'il sache qui était exactement l'homme – du moins sans s'en approcher de trop près – mais il savait que la chambre était libre. Eldoth attendit que les hommes de l'agent Colt lui permettent de s'éloigner un peu pour infiltrer à nouveau le bâtiment et lorsque ce fut le cas, l'Archimage s'empressa d'informer le Commandant de ce qui se passait.

« Le mage est à l'extérieur, je ne peux pas dire qui il est exactement comme la foule était trop compacte, mais sa chambre est libre. »

L'officier de l'UNISON saurait comment s'en tirer à ce niveau ! Le centenaire ne perdit pas beaucoup de temps avant de se diriger vers la chambre du mage, il espérait simplement que celui-ci n'allait pas sentir la présence de l'Archimage et décider de retourner dans le bâtiment. Arrivé devant la pièce, Eldoth remarqua rapidement quelque chose d'anormal : la porte diffusait de la magie pure, nul doute qu'il s'agissait d'une protection.

« Commandant, notre cible a protégé la porte de sa chambre par magie, je peux la neutraliser sans difficultés, mais il saura que nous essayons de nous infiltrer chez lui. Est-ce que j'entre tout de même ou vous voulez faire les choses autrement ? »
Revenir en haut Aller en bas



I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 9 Nov 2013 - 13:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3596
ϟ Nombre de Messages RP : 3227
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 9 Nov 2013 - 15:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Le plan semblait peut-être solide, mais toutes les personnes présentes savaient parfaitement qu’un plan pouvait capoter ou tourner au désastre avec une facilité déconcertante. Ils auraient beau être excessivement prudents et redoutablement efficaces, le risque zéro n’existait pas et ils leur devraient jouer avec les aléas caractéristiques des comportements humains. Gabriel inspira profondément et jeta un coup d’œil à sa montre, avant de faire quelques pas pour faire mine de regarder les horaires de bus… L’alarme incendie retentit et lui vrilla les tympans, il tenta toutefois de rester ferme et concentré, les sens en éveil, pour percevoir tout pressentiment qui lui indiquerait que les choses tournent mal…

En tant que gardien Chad s’assurait que l’évacuation se passe tranquillement, même s’il eut à souffrir des plaintes d’un petit groupe d’étudiantes en nuisettes, des écarteurs entre les orteils, dérangées pendant leur série préférée – un titre avec quelque chose comme Blood dedans, mais il ne portait qu’une faible attention à leur discours. « Retournez dans le rang, plus vite vous coopérez plus vite vous retournerez dans vos chambres. » articula-t-il d’un ton passablement agacé tout en les incitant à rejoindre les autres étudiants. La foule était massive et compacte mais l’agent s’arrangea pour que le désordre soit plus diffus du côté d’Adrian, lui permettant de s’esquiver sans être repéré. L’Archimage possédait déjà tous les pass de Chad, il pouvait entrer dans les moindres recoins de la résidence malgré l’alarme incendie… A défaut d’annihiler les barrières magiques, les physiques ne poseraient pas de problèmes.

Malheureusement leur mage n’était pas encore repéré, il était au milieu des autres étudiants il était donc inconcevable de tenter quoique ce soit de trop risqué. La seule chose qu’ils pouvaient faire… ? « Très bien. Avec un peu de chances l’artefact sera dans la chambre. On reste en position pour le moment. Chad, si tu vois un mouvement suspect joue le gardien, personne ne doit rentrer sous aucun prétexte. Si un étudiant te parait suspect, entraîne-le à ton bureau. Compris. » Jouant le badaud un peu curieux le major s’était rapproché de l’entrée pour surveiller la sortie de la résidence, au cas où leur mage ne soit soudainement pris de panique.

Comme ils l’avaient craint dans l’élaboration de leur plan, leur cible avait pris ses précautions et scellé sa porte. Si cela ne posait pas de difficultés pour quelqu’un de la puissance d’Eldoth, cela induirait immanquablement qu’ils soient repérés… Néanmoins les étudiants étaient rassemblés en bas, il n’aurait peut-être pas l’occasion à nouveau de mettre la main sur l’hypothétique artefact. « Tu peux entrer. Chad et moi surveillons les étudiants et l’équipe est prête à intervenir si quelque chose tourne mal. Bonne chance. » Alors que la voix de Gabriel s’éteignait c’est une autre, féminine et plus timide qui résonna. « Commandant, Adrian, je ne sais pas si c’est inquiétant mais la chambre dans le couloir perpendiculaire à celle du mage est toujours verrouillée de l’intérieur. Les registres indiquent pourtant qu’elle est occupée… » Des bruits de clavier retentirent puis précipitamment Lana enchaîna. « Ce n’est peut-être qu’une coïncidence mais c’est curieux, cette personne s’est installée le même jour que notre mage. Adrian, soyez prudent s’il-vous plaît. » Cela pouvait être le fruit du hasard, ou bien le fameux maître et complice dont ils soupçonnaient l’existence qui surveillait la chambre… Les données se compliquaient. « Entre, je suis en chemin. »

Lancer de dés #1
Réussite : Il ne se passe rien du côté de la chambre fermée.
Echec : La porte s’ouvre, un adulte en sort et engage le combat.

Lancer de dés #2
Réussite : Leur mage s’approche de Chad et insiste pour retourner dans sa chambre.
Echec : Pris de panique, le mage s’en prend à une étudiante.

En cas d’échec au second lancer
Réussite : Il relâche la fille mais entre dans la résidence.
Echec : Il garde la fille en otage.

A peine la protection de la porte céda-t-elle que la chambre désignée par Lana s’ouvrit pour laisser apparaître une silhouette aussi imposante que menaçante, qui se dirigea directement vers Eldoth. Sentant probablement l’agitation à l’intérieur, leur mage prouva son instabilité et dévoila sa présence d’une manière fort peu engageante… Saisissant l’une des jeunes femmes en nuisette par sa longue chevelure brune, il provoqua un vent de panique dans la foule en la menaçant. Si Chad repéra directement le duo, c’est avec prudence qu’il s’en approcha. « Que fais-tu jeune homme ? Je veux entrer ! Laissez-moi retourner dans ma chambre ! D’accord, inutile de s’énerver, reste calme. Lâche-la et je pourrais te raccompagner jusqu’à ta cham… TU MENS !! » Tout se passa vite, bien trop vite. Gabriel eut beau courir, il y avait trop de monde, trop d’agitation, si peu de temps. Chad était coincé et c’est impuissant qu’il laissa l’étudiante agrippée par les cheveux lui faire les poches pour trouver les pass recherchés, puis être emmenée à l’intérieur avec le mage. Le Commandant déboula à ce moment, les traits tirés et la respiration brutale. « Je suis désolé… Tu ne pouvais rien faire. Allons sauver cette fille. A toute l’équipe, évacuez immédiatement la cour, je ne veux personne dans ce périmètre. Commandant… » Ayant l’œil sur les caméras de sécurité de la résidence, Lana assistait à la fois à l’enlèvement de l’étudiante traînée de force dans l’ascenseur ainsi qu’à l’approche du deuxième homme dont ils ne savaient rien. « Ils sont dans l’ascenseur, et la chambre dont je vous parlais s’est ouverte. Merde… Adrian ? Adrian tu as entendu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 9 Nov 2013 - 15:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3596
ϟ Nombre de Messages RP : 3227
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Gabriel Colt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Sam 9 Nov 2013 - 17:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles
Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4333
ϟ Nombre de Messages RP : 1426
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours coiffés, yeux marrons, a souvent un sourire en coin, assez renfermé
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la Magie
- Espérance de vie accrue
- Forme astrale
- Illusions sensorielles
- Télépathie
- Télékinésie
- Champ de force
- Choc mental
- Serviteur (Aziza)
- Omnilinguisme
- Clairsentance
- Maîtrise de l'alchimie I
- Invocation de l'ancêtre II
- Force du Lion II
- Endurance du guépard I
- Peau du Rhinocéros I
ϟ Liens Rapides :
La réponse de Gabriel ne tarda pas, informant Adrian du fait qu'il pouvait entrer. Soit ! Ils seraient certainement assez nombreux pour réagir directement à l'extérieur si par malheur l'étudiant qui jouait les apprentis sorciers s'énervait. L'Archimage s'apprêtait à faire céder la protection lorsque la voix féminine de l'un des agents de l'UNISON résonna. Une personne s'était installée le même jour que lui ? Le regard du centenaire se tourna vers le couloir en question alors qu'il se demandait s'il pouvait s'agir de l'homme – ou de la femme – qui avait donné ses pouvoirs au jeune mage. Ce n'était pas exclu, il valait donc mieux rester sur ses gardes !

Inspirant légèrement, Eldoth leva la main pour utiliser sa magie afin de briser la protection qui n'était pas bien élaborée, tout juste bonne à repousser des novices ou des personnes qui ne connaissaient pas la magie. Une raison de plus pour qu'Adrian pense que la puissance déployée par l'habitant des lieux n'était pas celle qu'il possédait réellement. Avec de telles capacités, il aurait pu dresser les mêmes protections que le manoir de l'Archimage et c'était loin d'être le cas !

Toujours est-il que les choses ne se passèrent pas aussi simplement : à peine la protection fut-elle levée que la porte de la chambre dont Lana avait parlé précédemment s'ouvrit brutalement pour qu'une silhouette imposante se précipite vers le mage. Ce dernier ne se laissa pas impressionner : il avait vu bien pire par le passé ! Décidant d'utiliser de sorts de base – après tout, il n'avait peut-être affaire qu'à un simple citoyen – l'Archimage utilisa le même sort que celui qui lui avait permis de prendre le contrôle du premier Spartan dans la maison de retraite. Le tout était de voir s'il allait porter ses fruits ! Si oui, ce n'était certainement qu'un simple pantin du mage étudiant, si non, il devait avoir un rapport avec la puissance de son comparse !

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE  : Adrian prend le contrôle de l'homme.
      ÉCHEC : L'homme résiste au sort.

      Lancer de dés #2 : (si échec au lancer #1)
      RÉUSSITE  : Adrian esquive l'attaque grâce à l'avertissement de Lana.
      ÉCHEC : L'homme frappe Adrian.

      Lancer de dés #3 : (si échec au lancer #2)
      RÉUSSITE  : L'homme reste sur place.
      ÉCHEC : L'homme s'enfuit avec l'artefact.


Apparemment l'homme avait de la réserve ! Le sort lancé par Adrian resta sans effet et pire, la silhouette fut plus rapide que le mage ne le pensait et parvint à lui expédier un bon coup de poing en plein visage. Si l'Archimage maîtrisait sans mal la magie, le combat au corps-à-corps n'était pas dans ses cordes et il s'étala lamentablement sur le sol, en grande partie sonné. Pas assez cependant pour ne pas sentir une forte attraction pour un objet que son assaillant portait : le doute n'était plus permis, c'était lui qui portait l'artefact responsable de tout ceci !

Malheureusement, le temps qu'Eldoth se redresse la silhouette s'était déjà enfuie en direction des autres couloirs, il allait devoir le poursuivre s'il ne voulait pas tout perdre ! Seulement la poisse semblait désireuse de se jouer d'eux, à peine Adrian fut-il sur ses pieds – encore un peu sonné et la mâchoire douloureuse – que Lana leur annonça que le mage responsable de l'invocation remontait vers sa chambre avec une otage. Bref instant d'hésitation, fallait-il l'attendre et laisser filer l'autre homme ou se lancer à la poursuite de ce dernier ? Estimant que le Commandant saurait s'en sortir, Adrian s'élança finalement dans le couloir à la poursuite de son assaillant.

« J'ai entendu ! La chambre dont Lana parlait était occupée, je crois que c'est le responsable de tout ça, en tous les cas il a l'artefact ! »

Courir et parler était assez difficile, l'homme ayant prit un peu d'avance, Adrian devait se fier à son attirance pour l'artefact qui, après avoir été aussi près de lui, semblait l'appeler. Une chance, sans quoi il aurait lamentablement échoué sur tous les plans ! Après quelques secondes, l'Archimage reprit.

« Il essaye de s'enfuir dans les couloirs, je ne sais pas où il compte filer, mais je ne le lâche pas ! On est en train de changer de section. »

Cet endroit était aussi vaste qu'un temple Inca ! Adrian était un peu perdu, difficile de se repérer avec tous les couloirs qui se ressemblaient, mais il espérait que les membres de l'UNISON sauraient mieux s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas



I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 9 Nov 2013 - 17:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3596
ϟ Nombre de Messages RP : 3227
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 9 Nov 2013 - 19:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Comme ils avaient pu le craindre la mission s’annonçait plus délicate qu’originellement prévue et les difficultés, déjà, ne manquaient pas. Heureusement l’ensemble des étudiants de la résidence fut rapidement pris en charge par l’équipe de l’UNISON et mise à l’abri, leur laissant le champ libre. Si seulement le mage n’avait pas capturé une otage… Ils auraient pu faire les gros bras et tout aurait été réglé plus facilement. Désormais, il devait être prudent et minutieux afin d’éviter l’exécution d’une innocente. C’était la priorité première de Gabriel et Chad pendant qu’Eldoth faisait un sort à l’artefact pour terminer cette histoire une bonne fois pour toutes… Du moins c’est ce que le Commandant avait espéré, mais les nouvelles d’Adrian venaient assombrir le tableau. « Bon sang… Bouclez l’immeuble, je veux que personne ne sorte de cette résidence ! Bonne chance Adrian, mais ne prends pas de risque inutile ! » Voir celui venu leur sauver la mise être blessé était bien l’une des dernières choses que voulait le major. L’escouade déployée se divisa pour bloquer les portes extérieures permettant de sortir de la résidence, mais qui sait ce dont étaient capables ces mages pour s’enfuir ?

Gabriel et Chad montaient les escaliers quatre à quatre pour tenter de suivre l’ascenseur, qui les devançait d’un demi-palier. Il pouvait entendre les plaintes et les larmes de la jeune femme qui suppliait le mage de la laisser partir, mais ce dernier ne pliait pas, au contraire, il semblait énervé, inquiet, particulièrement tendu. « Il ne doit pas voir que l’artefact a disparu… Faut qu’on arrive à la chambre avant lui. Pars devant, je vais ralentir l’ascenseur. »

Lancer de dés
Réussite : Chad parvient dans la chambre avant le mage.
Echec : Le mage arrive avant eux.

En cas de réussite
Réussite : Ils parviennent à le capturer.
Echec : Le mage comprend que l’artefact n’est plus là.

En cas d’échec :
Réussite : Pour aller plus vite il abandonne l’otage et pourchasse le mage et l’artefact, et donc, Adrian.
Echec : Il se débarrasse de l’otage.


Chad s’exécuta sans discuter et se précipita le plus vite possible pour rejoindre la chambre dont il connaissait parfaitement l’emplacement. Être gardien lui avait permis de bien connaître la résidence et en cas de doute, il pouvait toujours faire appel à Lana. Mais sa bonne connaissance de l’environnement ne pouvait pas le faire aller aussi vite que l’exigeait la situation… C’est là que Gabriel intervint. Choisir de ralentir directement le mage, c’était prendre trop de risques pour la civil, il fallait qu’il s’attaque directement à l’ascenseur. Ouvrant de force la porte du pallier à l’étage inférieur, il pouvoir voir la cabine s’élevait et approchait de sa destination… Il n’avait pas le temps, il fallait prendre une décision. Des deux mains il agrippa le câble de suspension puis, calant ses pieds de chaque côté de l’encadrement de la porte pour prendre appui, il tira. Sa force surhumaine lui permit de ralentir la montée de l’ascenseur – l’arrêter aurait été suspect et inquiété le mage – mais le frottement brûla sévèrement ses mains, il dut se retenir d’hurler durant une minute qui lui parut interminable… L’ascenseur termina finalement sa course et ouvrit ses portes sur le couloir qu’avait emprunté Chad quelques secondes plus tôt. Dans la chambre ce dernier était prêt à immobiliser le mage dès qu’il dépasserait le seuil… Mais il ne vint pas, il devait avoir compris que l’artefact avait quitté les lieux. « Merde ! Commandant, le mage a fait demi-tour, il tient toujours l’otage. Il va vers vous. Chad ! Prends-le à revers, il va surement essayer de s’enfuir en me voyant. »

La piste n’était pas difficile à suivre pour Chad et Gabriel puisqu’ils savaient où se dirigeait leur ennemi, mais la tâche n’était pas aussi simple pour Adrian qui devait trouver sa route dans un dédale de couloirs où tout se ressemble. Néanmoins, par chance, il y avait Lana. La jeune femme était toujours connectée aux caméras de surveillance de la résidence, elle avait donc un visuel à la fois sur le mage à l’artefact et sur Eldoth. Très vite, elle se focalisa pour lui venir en aide. « Adrian vous m’entendez ? Il n’est qu’à quelques mètres de vous, à la prochaine intersection à droite. Je crois qu’il se dirige vers les escaliers de secours. Un agent est en train de la condamner, vous avez une chance de le coincer. »

Lancer de dés
Réussite : Le mage prend cette direction.
Echec : Flairant peut-être le piège, il change de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 9 Nov 2013 - 19:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3596
ϟ Nombre de Messages RP : 3227
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Gabriel Colt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Sam 9 Nov 2013 - 23:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles
Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4333
ϟ Nombre de Messages RP : 1426
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours coiffés, yeux marrons, a souvent un sourire en coin, assez renfermé
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la Magie
- Espérance de vie accrue
- Forme astrale
- Illusions sensorielles
- Télépathie
- Télékinésie
- Champ de force
- Choc mental
- Serviteur (Aziza)
- Omnilinguisme
- Clairsentance
- Maîtrise de l'alchimie I
- Invocation de l'ancêtre II
- Force du Lion II
- Endurance du guépard I
- Peau du Rhinocéros I
ϟ Liens Rapides :
Ne pas prendre de risques, les conseils du Commandant étaient normaux, toutefois Adrian s'imaginait mal laisser l'homme à l'artefact s'enfuir sans agir : c'était son rôle en tant qu'Archimage de protéger et surveiller les objets magiques ! La course-poursuite était loin d'être aussi animée que celle des membres de l'UNISON, mais Eldoth n'y était plus vraiment habitué et sans l'aide précieuse de Lana, la tâche aurait été autrement plus compliquée ! Sans répondre – trop concentré qu'il était – Adrian suivit les informations données par la jeune femme et tourna à la fameuse intersection pour presser le pas jusqu'à apercevoir une silhouette qui semblait effectivement vouloir se glisser à l'extérieur par les escaliers de secours. Heureusement les équipes de l'UNISON étaient très efficaces puisque la porte donnant sur la rue était bloquée. Adrian déboucha dans le couloir un moment où l'homme levait le pied pour essayer de briser la poignée avec un coup bien placé. La réaction du mage ne tarda guère, là il était dans son domaine ! Eldoth envoya aussitôt un projectile magique atténué dans le but de ne pas tuer l'homme – il devait en apprendre plus à son sujet et le maintenir en vie était primordial. Le fait qu'il n'ait pas besoin de prononcer de formule lui donna un avantage puisque l'homme ne s'attendit pas à recevoir une attaque de plein fouet et l'effet fut décuplé. Le « voleur » d'artefact se retrouva projeté contre la porte avant de tomber par terre. L'Archimage en profita pour lancer un conseil à sa cible.

« Laissez tomber, si vous devenez dangereux je serai obligé de vous tuer, épargnez-vous ça. »

Mais est-ce que l'homme allait comprendre où était son intérêt ? Adrian avait compris que certains individus persuadés d'être plus puissants que tout le monde avaient tendance à se lancer dans des actes désespérés. Il ne restait qu'à espérer que celui-ci soit plus futé que la moyenne !

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE  : L'homme baisse les bras.
      ÉCHEC : L'homme lance un sort.

      Lancer de dés #2 : (si échec au lancer #1)
      RÉUSSITE  : Adrian esquive l'attaque grâce à l'avertissement de Lana.
      ÉCHEC : L'attaque frappe Adrian.


      Lancer de dés #3 :
      RÉUSSITE  : Un étudiant qui n'a pas entendu l'alerte fait son apparition.
      ÉCHEC : Une créature magique est invoquée par l'artefact.

      Lancer de dés #4 : (si réussite au lancer #3)
      RÉUSSITE  : Adrian réussit à le calmer.
      ÉCHEC : L'homme en profite pour attaquer l'étudiant.


Celui-ci avait du plomb dans la cervelle, car il baissa rapidement les bras au sens littéral du terme. Adrian restait toutefois sur ses gardes et s'apprêtait à signifier à l'homme qu'il devait lui donner l'artefact qu'il avait en main, toutefois les choses ne se passèrent pas comme prévue. Encore une fois ! À peine Eldoth perçut un mouvement sur le côté et recula d'un pas en tournant instinctivement les yeux en direction de la zone potentiellement dangereuse. Il ne s'agissait que d'un étudiant qui n'avait apparemment pas entendu l'alerte – bien qu'Adrian se demandait comme il s'était débrouillé.

« Où est-ce qu'ils sont tous ? Qu'est-ce que vous faites ?! »

La deuxième question s'adressait à Adrian et était assez légitime. Le mage se tenait débout face à un homme à genoux et les mains au sol, il ne manquait plus qu'une arme en main et il aurait le profil idéal du super-vilain ! Eldoth entrouvrit les lèvres pour conseiller au jeune homme de s'en-aller le plus rapidement possible, mais le voleur d'objets magiques flaira le moment idéal pour se sauver puisqu'il se redressa soudain, lançant un sort censé expédier des projectiles magiques sur le malheureux étudiant. Fort heureusement, l'Archimage se trouvait entre les deux et parvint à repousser le jeune homme avant que celui-ci ne soit touché par le sort, sacrifiant sa chance de tenir l'homme à sa merci. Les projectiles s'écrasèrent contre le mur et à la grande surprise d'Adrian, une espèce de mini-explosion se fit entendre, faisant tomber un pan de mur qui se serait écroulé sur eux si le mage n'avait pas eu le réflexe de déclencher son champ de force. Bon, sa couverture d'étudiant lambda était grillée, mais au moins le jeune avait-il la vie sauve. Après quelques secondes, le centenaire stoppa son champ de force et se redressa.

« Restez ici, on va s'occuper de vous ! »

Sans plus de cérémonie, Adrian s'éloigna de lui pour rebrousser chemin puisque sa cible revenait vers le point de départ à savoir : la chambre du jeune mage. En retard sur le voleur, Eldoth en profita pour contacter Gabriel.

« On avait un étudiant retardataire qui a failli y passer, notre homme a eu le temps de s'éloigner et il revient en direction de la chambre. Il ne faut surtout pas qu'il puisse y entrer avec votre mage, c'est lui qui a le catalyseur du pouvoir ! »

En espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas



I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 9 Nov 2013 - 23:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3596
ϟ Nombre de Messages RP : 3227
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 10 Nov 2013 - 2:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Suivant toujours attentivement l’avancée des agents de l’UNISON comme celle d’Adrian, Lana retint son souffle en voyant ce dernier éviter un sort qui entraina l’écroulement d’un pan de mur. Un nuage de fumée, de plâtres et de poussières s’éleva et boucha l’optique de la caméra si bien que la jeune femme mit un temps fou à vérifier le déroulement de l’action, craignant le pire… Fort heureusement et grâce à sa réactivité ni l’Archimage, ni l’étudiant ne furent blessés bien que le mage ait eu le temps de filer avec l’artefact. Rapidement elle contacta les agents à l’extérieur pour qu’ils viennent secourir le civil et l’emmenez dans un endroit sûr. « Carter ? A l’Ouest de votre position, un étudiant doit être évacué. » Et cela ne tarderait pas, la principale préoccupation de l’organisation était bien sûr d’éviter les blessés. Il fallait maintenant espérer que la capture soit fructueuse…

L’étudiant tenait toujours fermement son otage et choisit d’emprunter les escaliers plutôt que de se risquer à prendre à nouveau l’ascenseur, il sentait sûrement l’étau se refermer… Alors qu’il dévalait quatre à quatre les premières marches – il avait dans l’idée de s’enfuir au rez-de-chaussée, par une porte de service oubliée depuis longtemps – sa progression fut stoppée par Gabriel qui remontait. Pas d’arme en mains pour ne pas l’effrayer, ce qui n’empêcha pas un vent de panique de souffler. C’était sa première confrontation directe avec un adulte qui n’appartenait pas au personnel de la résidence. « N’approchez pas !! Calme-toi, je ne te veux aucun mal. Tu n’as encore commis aucun crime, alors relâche-la et tout se passera bien. » Les mains bien en évidence le major fit un pas en avant pour rejoindre le jeune homme mais ce dernier réagit avec virulence, tira à nouveau la chevelure de la jeune femme en reculant dans les marches.

C’est à cet instant que l’oreillette laissa s’échapper la voix d’Adrian qui poursuivait l’homme à l’artefact. Il fallait à tout prix que les deux mages ne se rencontrent pas, ce qu’il risquait d’arriver si Gabriel ne persuadait pas l’étudiant de se rendre…  « Ecoute-moi. Je suis le Commandant Colt de l’UNISON, j’ai plusieurs agents dans toute la résidence, tu ne peux pas t’enfuir. Tu es un garçon intelligent, n’aggrave pas la situation. »

Lancer de dés #1
Réussite : Il relâche l’otage.
Echec : Il se débarrasse violemment de l’otage pour gagner du temps.

En cas de réussite
Réussite : Il se laisse appréhender.
Echec : Il sent la présence de l’artefact se rapprocher et fait demi-tour.

En cas d’échec :
Réussite : L’otage est sous le choc mais Gabriel peut poursuivre le mage.
Echec : L’otage est blessé et retient Gabriel.


Lancer de dés #2 (si le mage s’est échappé)
Réussite : Chad fait opposition et empêche l’étudiant de rejoindre la chambre.
Echec : Chad échoue, ils mettent en joue l'étudiant.

Ce n’était qu’un gamin, peut-être était-il en train de prendre conscience de la portée de ses actes… En tout cas, c’est dans un geste lent et tremblant qu’il relâcha l’étudiante en larmes qui se précipita dans le dos du Commandant. « Ca va aller… Lana ? Faîtes venir quelqu’un pour la récupérer. » D’un pas lent pour ne pas engendrer davantage de tension Gabriel approcha de leur homme… Un simple étudiant, même pas vingt ans, svelte, presque freluquet, et soudainement si faible. « C’est bon, c’est fini. Comment tu t’appelles ? Jim… Ok Jim, suis-moi maintenant, il faut que tu me racontes ce qu’il s’est passé… Jim ? » Manque de vigilance, excès de paternalisme, il n’avait vu que trop tard le regard du jeune homme s’éclairer. Il ressentait l’approche de l’artefact, il ne pouvait résister à son attraction. Brutalement il fit demi-tour pour regagner le couloir et la chambre. « Jim non !! Chad arrête-le ! Maintenant ! »

Chad était parfaitement prêt à intervenir mais l’étudiant avait de la ressource… Créant une illusion, il dérouta l’espace d’un instant l’agent qui le laissa passer contre son grès. Il n’était qu’à quelques pas de la chambre… « Commandant ! L’autre mage arrive ! » Ce geste, il aurait tant aimé l’éviter. Mais il ne pouvait pas lui accorder l’occasion de faire apparaître d’autres créatures en plein cœur du surpeuplé quartier du Front de Mer… D’un geste vif le major dégaina son Desert Eagle et mit en joue celui qui, tout en demeurant un enfant, était une menace. « Ca suffit Jim ! » Par précaution Chad avait également sorti son arme, prêt à tirer si le second mage faisait son apparition. « Rends-toi immédiatement ou je fais feu ! »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Nov 2013 - 2:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3596
ϟ Nombre de Messages RP : 3227
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Gabriel Colt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas



Who's the baddest mago in town ? [Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Sujets similaires

-
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» Adrian Mutu
» [Fiche d'île] Logue Town
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-