AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Histoire] Généalogie des lignées héroïques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 9 Avr 2012 - 0:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11044
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Généalogie des lignées


héroïques et criminelles



Avant-Propos

Certaines lignées familiales remontent très loin dans le temps. Vous trouverez donc ici les informations relatives à tous les membres des grandes lignées familiales présentes à Star City.

Il est à noter que les arbres ne mentionnent que les personnages présentés dans l'encyclopédie ainsi que leurs éventuels parents et enfants. Il est évidemment tout à fait possible qu'ils aient eu des frères et des sœurs, même si les arbres ne mentionnent rien de tel ! Libre à vous d'inventer à ce sujet.

Famille Burton


Cliquez pour agrandir


→ Ash Burton : inspecteur de police au SCPD.
→ Margaret Burton : technicienne pour les Laboratoires Astro qui est devenue une super-héroïne de l'Alliance Héroïque sous le nom d'Halogen.
→ Mary Burton : épouse d'Ash Burton. Elle est assistante du procureur de Star City et appartient à la Légion des Étoiles en tant que Lady Patriot.

Famille César


Cliquez pour agrandir


→ Auguste César : Caesar du Crime de Star City et fondateur du Circus Maximus. Il eut une fille qui prit sa succession.
→ Atia César : héritière de César, elle est actuellement à la tête du Circus Maximus et du Cartel Rouge.
→ Livia César : fille d'Atia. Elle dirige le Gang des Centurions.

Famille Griffith


Cliquez pour agrandir


→ Amanda Hayes : jeune archéologue Britannique qui devint l'héroïne Britannia, lors de la Deuxième Guerre Mondiale. Elle épousa Henri Griffith et donna naissance à des jumeaux.
→ April Smith : infirmière à Londres, April développa les mêmes pouvoirs que sa mère. Elle mena sa carrière de Britannia pendant quelques années avant de se marier et de donner naissance à deux filles.
→ Elizabeth Cooper : ancienne agent de la Brigade Six, elle quitta sa fonction après avoir été capturée par l'organisation SHADOW. Délivrée, elle fut autorisée à se rendre aux États-Unis. Là, après quelques années, elle retrouva son ancien partenaire. Ils vécurent une relation forte et eurent deux enfants.
→ Henri Griffith : frère aîné de Tom Griffith qui participa à la guerre à ses côtés sous le nom de Tank. Il épousa Amanda Hayes et eut des jumeaux avant de perdre la vie, assassiné en même temps que son frère.
→ Kate Smith : actuelle Britannia, la troisième du nom.
→ Samantha Smith : seconde fille d'April, elle épousa un Américain du nom de Benjamin Brooks.
→ Tom Griffith : jeune homme qui participa à la Deuxième Guerre Mondiale sous le nom de l'Artilleur. Il perdit la vie très jeune, assassiné par un super-vilain Japonais, le Katana Écarlate.
→ Troy Griffith : ancien agent de la Brigade Six, Troy épousa son ancienne partenaire après avoir déménagé aux États-Unis. Ils ont eu deux enfants, des jumeaux.

Famille Hawthorne


Cliquez pour agrandir


→ Isaïe Hawthorne : capitaine de l'armée de George Washington lors de la Guerre d'Indépendance. Il avait pris l'identité secrète de Minuteman.
→ Joseph Hawthorne : arrière-arrière-petit-fils du capitaine Isaïe, Joseph avait hérité des mêmes capacités que son aïeul ce qui lui avait permis de prendre l'identité du second Minuteman, lors de la Guerre de Sécession.

Famille Kanda


Cliquez pour agrandir


→ Asano Kanda : voleur au service des Yakuza qui devint le bras armé de l'Empereur du Japon sous le nom du Katana Écarlate. Après la défaite du Japon dans la Deuxième Guerre Mondiale, il forma un culte secret avant de disparaitre.
→ Hikari Kanda : fille de Toshiro Kanda qui tente de réparer les torts causés par son père. Elle est l'actuelle Katana Écarlate.
→ Toshiro Kanda : fils du Katana Écarlate qui marcha sur les traces de son père. Il renforça son culte secret avant de provoquer sa chute prématurée. Il finit par s'installer aux États-Unis avec son clan avant de perdre la vie.

Famille Malcolm


Cliquez pour agrandir


→ Henry Malcolm : journaliste et rédacteur qui fonda le Daily Providence en 1830. Il s'agissait là du tout premier journal quotidien de Providence City.
→ Matthew Malcolm : fils du premier Michael Malcolm, il devint le deuxième Flèche avant de reprendre à son tour le nom de l'Archer, au sein de l'Alliance Héroïque. Il raccrocha son costume en 1978 suite à des problèmes d'alcool, se consacrant entièrement à son journal.
→ Michael Malcolm : éditeur du Daily Star, il fut aussi le premier Archer, membre de la Ligue de la Liberté jusqu'à sa dissolution. Il perdit la vie peu après dans un accident.
→ Michael Malcolm : fils de Matthew Malcolm nommé d'après son grand-père, il est le quatrième et actuel Archer. C'est un membre important de la Légion des Étoiles.
→ Timothy Quinn : jeune homme qui fut adopté par Michael Malcolm, premier du nom. Il devint ainsi son acolyte, Flèche. Il reprit ensuite l'identité de l'Archer et devint un mentor pour celui qui était dans les faits son frère.

Famille Mather


Cliquez pour agrandir


→ Adam Mather : héros de l'Ouest Sauvage qui mourut assassiné en 1866. Il fut ramené à la vie par un chaman Indien et lutta contre les forces obscures.
→ Samuel Mather : révérend qui chassa les adeptes du Malin dans les nouvelles colonies à la fin du XVIIème siècle. Il fut à l'origine du procès contre les sorciers lancé à Providence en 1692 avant de se rendre à Salem.

Famille McGuire


Cliquez pour agrandir


→ Marc McGuire : ingénieur en aéronautique des débuts du XXème siècle qui prit l'identité de l'Aigle Américain durant la Deuxième Guerre Mondiale. Il fut membre de la Ligue de la Liberté jusqu'à sa dissolution.
→ Marc McGuire Jr. : fils de Marc McGuire. Il fut maire de Star City à plusieurs reprises après la première invasion Terminus et est aujourd'hui sénateur du New Jersey.

Famille Neutron


Cliquez pour agrandir


→ Chase Neutron-Grey : quatrième enfant de Sandra Neutron et William Grey, il était un mentaliste extrêmement puissant. En cela, il avait énormément hérité de son père. Malheureusement, c'est aussi ce qui lui coûta la vie. Pour des raisons personnelles, il tenta d'effacer certains événements récents de l'esprit des habitants de Star City et pour ce faire, il usa de la Pierre de Lune. Son corps ne put encaisser le choc et il en fut désintégré. On suppose qu'il a perdu la vie au cours de cet accident mais nul n'en est certain.
→ Gregory Neutron : docteur en physique aussi connu sous l'identité du Docteur Neutron. Il participa à la Deuxième Guerre Mondiale avant de vivre une vie d'aventures et d'explorations. Il épousa son assistante, Anna Banks, et ils eurent une fille.
→ Helena Lang : ancienne camarade de classe Maxime Neutron-Grey, elle a fini par l'épouser. Ensemble, ils ont eu un enfant, William. Elle est chercheuse au sein des Laboratoires Astro.
→ Jack Wilkins : pupille de Gregory Neutron, il devint un aventurier émérite et un grand explorateur. Après la première invasion Terminus, il rentra à Star City pour devenir à son tour le tuteur des enfants Neutron-Grey.
→ Maxime Neutron-Grey : fils aîné de Sandra Neutron et William Grey, Maxime a davantage hérité de son oncle Jack que de ses propres parents. Il est marié à Helena Lang et ils ont un fils très jeune nommé en l'honneur de son père. C'est un agent de l'UNISON.
→ Sandra Neutron : fille de Gregory Neutron et brillante scientifique, elle mena une carrière exemplaire. Elle épousa le mentaliste William Grey et ils eurent quatre enfants. Elle finit par perdre la vie lors de la première invasion Terminus.
→ Tesla Neutron-Grey : deuxième enfant de Sandra Neutron et William Grey, elle est le véritable génie de la famille, parfait portrait intellectuel de son grand-père. Elle travaille au sein des laboratoires de l'UNISON.
→ Victoria Neutron-Grey : troisième enfant de Sandra Neutron et William Grey, c'est une vraie amoureuse des livres. Elle est cependant aussi talentueuse qu'elle a la tête dans les étoiles.
→ William Grey: jeune mentaliste qui se découvrit une nouvelle famille au sein de la famille Neutron. Il finit par épouser Sandra à qui il donna quatre beaux enfants. Il perdit lui-aussi la vie lors de la première invasion Terminus.

Famille Reynolds


Cliquez pour agrandir


→ Alexandra Reynolds : jeune femme qui voua une passion malsaine et sans limite au Corbeau. Elle sombra peu à peu dans la folie après avoir été rejetée par lui, entrainant son fils dans son délire. Elle finit par se suicider.
→ Zacharias Reynolds : fils d'Alexandra et actuel détenteur du costume de la Corneille. Il est atteint de la même folie et est devenu un vigilant particulièrement violent.

Famille Roberts


Cliquez pour agrandir


→ Jace Roberts : fils du Commander, il a été un membre de la Team Alpha sous le nom de Thunder avant de rejoindre la Légion des Étoiles. Il a perdu la vie en sauvant la planète.
→ Richard Roberts : ancien pilote d'essai, il est aussi le Commander, le leader de la Légion des Étoiles.

Famille Stevens


Cliquez pour agrandir


→ Jasmine Ming : fille d'un dangereux seigneur du crime, le Mandarin, elle finit par épouser la némésis de son père, donnant naissance à son enfant. Elle périt en sacrifiant sa vie pour contrer la menace de son père.
→ Scott Stevens : riche aventurier qui prit l'identité secrète du Corbeau. Il affronta de nombreux criminels au cour de sa carrière et épousa même la fille de l'un d'entre eux.
→ Sydney Stevens : héritière de son père, Sydney est l'actuel Corbeau.

Famille Wayne


Cliquez pour agrandir


→ Grace Wayne : jeune femme atteinte de désordres psychologiques et internée à l’hôpital psychiatrique de la Providence. Elle ne possède aucun contrôle sur ses pouvoirs.
→ Nicholas Wayne : agent de l'AEGIS qui épousa l'une de ses partenaires. Après la fermeture de l'agence, il rejoignit la CIA avant de perdre la vie durant l'invasion Terminus.
→ Tony Wayne : sergent de l'armée Américaine qui participa à la Deuxième Guerre Mondiale sous le nom de Bomberman. Il était marié à Carole Wayne qui donna naissance à leur fils Nicholas peu de temps avant la mort de son époux.

Famille West


Cliquez pour agrandir


→ Johnny West : mécanicien et propriétaire de garage qui participa à la Deuxième Guerre Mondiale sous le nom de Rocket. Après la dissolution de la Ligue de la Liberté, il quitta sa carrière héroïque et se maria.
→ Johnny West II : petit-fils du premier Rocket, Johnny possède les mêmes pouvoirs que lui.

Lignée Royale Atlante


Cliquez pour agrandir


→ Chrysaor : fils de Thallador et Sirène qui succéda à son père. Il est l'actuel souverain de l'Atlantide et a été membre de l'Alliance Héroïque sous l'identité secrète de Chris Maor, alias le Roi des Mers.
→ Lynda Ramsay : jeune chanteuse qui fut membre de la Ligue de la Liberté sous le nom de Sirène. Après la dissolution de l'organisation héroïque, elle épousa le prince Thallador de l'Atlantide et partit vivre dans le royaume sous les mers.
→ Thallador : roi de l'Atlantide lors de la Deuxième Guerre Mondiale.
→ Thétis : princesse de l'Atlantide et héritière du trône. Elle a été membre de la Team Alpha sous le nom de Néréide et est aujourd'hui un agent de l'UNISON.

Lignée Royale Dakanaise


Cliquez pour agrandir


→ M'Balla : actuel souverain du Royaume du Dakana, il revêt aussi l'identité du Lion Blanc.
→ M'Zale : roi du Dakana durant la deuxième moitié du XXème siècle. Il a été membre de l'Alliance Héroïque sous l'identité du Lion Blanc.


Revenir en haut Aller en bas



[Histoire] Généalogie des lignées héroïques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» [Histoire] Généalogie des lignées héroïques
» La Généalogie et l'Histoire des grandes maisons des Sept Couronnes [Rôles Publics]
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Encyclopédie :: Encyclopédie-