Anciennes recherches Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Anciennes recherches Cadre_1Anciennes recherches Cadre_2_bisAnciennes recherches Cadre_3

Anciennes recherches

Message posté : Ven 30 Aoû 2013 - 12:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Type de sujet : A voir selon la personne, mais de préférences pas un sujet purement daily life, du genre une rencontre car nos deux personnages se bousculent, puis finissent par discuter ensemble... Bref, quelques choses qui soit un minimum original et qui bouge ~
Groupe de l'autre personnage : Aucune importance
Âge de l'autre personnage : De préférence quelqu'un ayant minimum 25 ans, mais ce n'est pas une obligation !
Lieu du Sujet : A définir selon le sujet
Divers : Je n'ai pas d'exigences en termes de rythme de réponse, je demande juste à ne pas avoir une réponse tous les deux mois... Je devrais pouvoir poster une à deux fois par semaine minimum, sauf peut être la semaine de la rentrée où je risque de devoir mettre les bouchées doubles ailleurs x) Ah, et n'hésitez pas à regarder les liens que je recherches sur mon Carnet d'Adresses, ça pourrait peut être mener à des rps intéressants ~

Merci à ceux qui seront intéressés ♥

EDIT : J'ai trouvé un rp, mais je suis toujours disponible pour un deuxième si vous êtes intéressés <3

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 30 Aoû 2013 - 12:17 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Type de sujet : Tout me convient ! Que cela soit professionnel ou personnel, fantasque ou bien très sérieux :)
Groupe de l'autre personnage : Tout est possible
Âge de l'autre personnage : Cela m'importe peu
Lieu du Sujet : Il faut que cela reste cohérent avec Melissande, donc cela peut être des lieux culturels, ou branchés
Divers :J'ai vraiment envie de reprendre le rp avec Meli, donc n'hésitez pas. Je vais mp les personnes ci-dessus, mais pour autant, si d'autres sont intéressées, n'hésitez pas une seconde :)

Message posté : Jeu 19 Sep 2013 - 18:08 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Type de sujet :  Libre, je m’adapte, mais possibilité de trouver quelque chose ensemble.
Groupe de l'autre personnage : Pas de préférences particulières à ce niveau-là
Âge de l'autre personnage : Préférence adulte mais… Adaptation ^^
Lieu du Sujet : Du moment que ça reste dans les endroits qu’elle peut fréquenter
Divers : j’invite au MP pour discuter des possibilités parce qu’une idée va surtout dépendre de la personne intéressée ^^

Trouvé ^^

Message posté : Ven 20 Sep 2013 - 17:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Type de sujet : Libre, sauf confrontation directe
Groupe de l'autre personnage : SHADOW, Cartel Rouge & Indépendants (de préférence) ; Légion des Étoiles & Citoyens (éventuellement)
Âge de l'autre personnage : Libre
Lieu du Sujet : Hors des États-Unis
Divers : R.A.S.

J'ai trouvé mon bonheur !

Message posté : Sam 21 Sep 2013 - 16:41 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Type de sujet : Tout me convient ! :)
Groupe de l'autre personnage : Je ne suis pas difficile, je viens d'arriver alors à votre envie !
Âge de l'autre personnage : Aucune importance pour cette fois !
Lieu du Sujet : A votre convenance, tant que cela est cohérent avec la vie d'Evey.
Divers : Ce sera sans doute mon premier sujet, alors tout est ouvert!

:)

Message posté : Sam 28 Sep 2013 - 20:04 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Comme pas mal de demandeurs sont inscrits au speed dating et moi aussi, je préfère poster une demande à côté au cas où !

Type de sujet : libre, de préférence éviter un pur baston étant donné que je ne fais presque que ça depuis le début.
Groupe de l'autre personnage : libre.
Âge de l'autre personnage : libre.
Lieu du Sujet : Jay peut aller partout, mis à part les bâtiments occupés par la Légion et l'UNISON, donc on peut voir partout !
Divers : quelqu'un qui réponde au moins une fois par semaine si possible.

Sujet trouvé.

Message posté : Ven 4 Oct 2013 - 20:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Type de sujet : Pas de confrontation entre les deux personnages. Après tout me va : discussion, enquête, mouvementée, etc.
Groupe de l'autre personnage : Tout sauf UNISON (désolé !)
Âge de l'autre personnage : Sans importance
Lieu du Sujet : À Star City, si possible dans les bas quartiers, les lieux intermédiaires. Pas dans la belle ville.
Divers : Deux choses me feraient rêver :
— Une proposition d'emploi pour Chase dans une grande société (domaine : informatique, sécurité, enquête, stratégie)
OU
— Un personnage impliqué dans la magie

Il faudrait que la date chronologique du RP soit postérieure au 11 octobre.

J'ai trouvé mon bonheur.

Anciennes recherches

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Anciennes recherches Cadre_6Anciennes recherches Cadre_7_bisAnciennes recherches Cadre_8

Anciennes recherches Cadre_1Anciennes recherches Cadre_2_bisAnciennes recherches Cadre_3