AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[F] Célébrité libre - Citoyens Cadre_cat_1[F] Célébrité libre - Citoyens Cadre_cat_2bis[F] Célébrité libre - Citoyens Cadre_cat_3

[F] Célébrité libre - Citoyens

Message posté : Lun 21 Oct 2013 - 14:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
[F] Célébrité libre - Citoyens RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4993
ϟ Nombre de Messages RP : 1688
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Kailee Kerry (négociable)
ϟ Sexe et âge : entre 28 et 32 ans
ϟ Date et lieu de naissance : libre à libre
ϟ Nationalité : libre
ϟ Orientation : hétérosexuelle
ϟ Métier : journaliste

ϟ Caractère : forte, têtue, fidèle à ses convictions, tenace, méfiante de nature, intelligence, débrouillarde

Précisions

ϟ Avatar : libre
ϟ Crédits : SCH
ϟ Précisions : L'avatar est laissé totalement libre, mais évitez simplement les « bombes » sachant que je décris ce personnage comme étant passe-partout physiquement parlant. Le nom et le prénom sont négociables ainsi que tous les autres détails du personnage excepté la période passée avec Renan et son métier.
Histoire

ϟ Histoire : Histoire laissée totalement libre. Il faudra simplement tenir compte des années passées avec Renan, à noter que je suis ouvert à d'éventuels – légers – changements donc me contacter si vous en avez envie ! La période après le mariage est aussi laissée totalement libre, il faudra juste justifier son retour à Star City. J'imaginais qu'après être rentrée chez ses parents et avoir repris du poil de la bête, elle aurait été recontactée par son ancien employeur pour revenir à Star City et aurait accepté.

Tiré de la fiche de Renan:

J'imaginais bien partir sur une certaine rivalité entre elle et Renan afin d'ôter le côté « victime » de la demoiselle. N'étant pas prévue comme scénario à l'époque elle est très stéréotypée, mais il n'y a absolument aucun problème pour la rendre moins « fleur bleue » si besoin est, donc il ne faut surtout pas hésiter à me faire signe !

Renan Le Guerec

Kailee et Renan ont été mariés pendant quelques temps, mais ce n'était pas une relation sincère, le jeune homme agissant effectivement en tant qu'agent de SHADOW pour une mission confiée par son oncle. Il a toutefois toujours joué le jeu à fond, surtout dans les périodes où il essayait de persuader la demoiselle d'abandonner son travail pour ne penser qu'à elle. Même si Renan n'éprouvait pas d'amour à son égard, il lui est arrivé de ressentir de la pitié et une pointe de compassion lorsqu'il voyait cette femme s'accrocher à son métier comme si ça vie en dépendait – ce qui était exactement le cas. Leur séparation fut plus un soulagement qu'une torturer pour le français et ils ne se sont plus revus, même si à ce jour le jeune homme craint de la voir revenir en ville.

Evey Shapley

Entre Evey et Kailee, ça n'a jamais été l'entente cordiale, bien au contraire ! Evey – que Renan présentait comme sa meilleure amie – ne voyait pas d'un bon œil le fait que son coéquipier se lance dans une pareille mission et essaya plusieurs fois de le persuader de la laisser se débarrasser définitivement de la journaliste. Devant le refus du jeune homme, leur relation s'était refroidie et Kailee constata bien que la « meilleure amie » de son époux ne pouvait pas la sentir. Elle se fourvoyait toutefois sur les raisons de l'hostilité de la blonde, pensant à de la simple jalousie. Les deux femmes ne se sont jamais entendues et après le départ de Kailee, Renan a admis avoir eu tort et regretta de ne pas avoir laissé Evey régler le problème toute seule. Il y a fort à parier que si la journaliste décidait de revenir à Star City, la blonde ne l'accueillerait pas les bras ouverts, mais plutôt une arme à la main.

Charlie Lane

Charlie est l'ancienne « voisine de palier » de Kailee. À l'époque où la journaliste était encore mariée avec Renan, ils vivaient en face du petit-ami de Charlie et comme cette-dernière lui rendait souvent visite, les deux femmes se croisèrent assez souvent. L'une étant journaliste et l'autre avocate, elles ont parfois discuté de leurs affaires respectives. Kailee en avait brièvement informé Renan qui, depuis, craint que son ex-femme puisse avoir abordé les dossiers concernant SHADOW avec leur voisine.
Suite au départ de Kailee, les deux jeunes femmes ont gardé contact et s'appellent ou s'écrivent assez souvent, Charlie a été un soutien important pour la journaliste qui se sent redevable. Bien évidemment, l'avocate est au courant du retour de Kailee en ville.

Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Lun 21 Oct 2013 - 14:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario !
Alors quelques explications :

Comme précisé dans le premier message, je laisse le choix de la célébrité libre, je vous demande juste d'éviter les canons de beauté du type de Jessica Alba par exemple, à moins de m'en faire la demande avant, dans ce cas on pourra discuter histoire que je change mon histoire en fonction de vos désirs ! J'avoue que je verrais d'un très bon œil un peu d'originalité (une femme de couleur, une asiatique, une arabe ou que sais-je encore), même si je ne suis fermé à rien bien évidemment !
Le nom et le prénom aussi sont parfaitement négociables, mais prière de m'en faire la demande avant toutefois.

Concernant l'histoire, à la base le personnage était censé ne rester qu'un PNJ donc elle a été assez « maltraitée » dedans, ce qui fait que je n'ai pas de soucis pour que le personnage soit retravaillé (qu'elle soit moins touchée par toute l'histoire ou qu'elle soit moins aveuglée par tout ça), la seule chose qu'il faut garder étant qu'elle ne sache pas les raisons de cette union et le côté « super vilain » de Renan. Pour son retour en ville j'avais bien imaginé que son ancien patron l'ait recontactée pour lui demander de revenir et que pour une raison X ou Y, elle accepte. Elle deviendrait donc une sorte « d'épine dans le pied » pour Renan et SHADOW en général, le reste de la relation pouvant parfaitement être discuté entre le joueur intéressé et moi-même Wink

Il est à noter que Kailee ne connaît pas l'existence de SHADOW ! Elle enquête sur des affaires qui concernent directement l'organisme et flaire qu'il y a quelque chose « de louche » là-dessous, mais elle ne sait en aucun cas de quoi il retourne exactement. En réalité elle est bien loin de se douter dans quoi elle a mis les pieds, ce qui la rend d'autant plus dangereuse.

Sinon je veux juste une personne active (capable de poster un RP par semaine environ) qui ne soit pas juste là pour apparaître dans la liste des connectés sans poster, quelqu'un qui sache écrire un minimum français (pas dix fautes tous les trois mots en somme).

À noter que ce scénario n'est pas un scénario amoureux. Le lien a beau parler d'un ex-mari, je n'ai pas proposé le scénario dans l'idée qu'ils se remettent ensemble ^^

Merci d'avance à qui s'y intéressera ! [F] Célébrité libre - Citoyens 3711660345

Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

[F] Célébrité libre - Citoyens

Page 1 sur 1Revenir en haut 
[F] Célébrité libre - Citoyens Cadre_cat_6[F] Célébrité libre - Citoyens Cadre_cat_8

[F] Célébrité libre - Citoyens Cadre_cat_1[F] Célébrité libre - Citoyens Cadre_cat_2bis[F] Célébrité libre - Citoyens Cadre_cat_3