AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Le Grand Livre du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 13 Oct - 17:43 Message | (#)



Lukaz Le Guen




© Eclatic
Présentation


Nom : Le Guen
Prénom : Lukaz
Âge : 28 ans
Date de Naissance : 23 juillet 1988
Lieu de Naissance : Quimper, France
Nationalité : Française

Sexe : masculin
Orientation : bisexuel
Statut : célibataire libertin


En savoir plus


Métier : voleur au service du Cartel Rouge

Adresse actuelle : manoir de Fallaenn, Bayview
Numéro de téléphone : 848-9669

Lien vers la fiche : lien

A savoir : Lukaz est dépendant du Soleil. Sans lui, il est très probable qu'il ne puisse pas vivre bien longtemps.


Sommaire








Dernière édition par Lukaz Le Guen le Mar 13 Juin - 20:50, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 13 Oct - 17:43 Message | (#)


Chronologie



1988


Juillet

23 : naissance supposée de Lukaz. Il est rapidement abandonné par ses parents biologiques dont il ignore tout.






1993


Octobre

Quelques temps après l'invasion Terminus, Lukaz est recueilli par une famille de forains qu'il considérera toujours comme sa famille, même si aucune démarche administrative officielle n'a jamais été menée pour rendre cela légal. C'est à cette occasion qu'il hérite du nom qu'il porte toujours aujourd'hui.



2003


Été

Lukaz fête ses quinze ans et devient majeur, selon les principes des forains. Il commence dès lors à prendre part aux activités de sa famille en aidant au montage et au démontage des attractions et autres stands et en tenant un stand de vente de churros.



2004


Printemps

Lukaz se lie d'une très forte amitié avec un garçon de son âge qui vit parmi les forains, Vince. Ce dernier l'initie au vol en lui apprenant des techniques de pickpocket avant de lui faire goûter à la drogue, en particulier l'herbe.


Octobre

La prise de drogue permet à Lukaz de libérer son pouvoir mutant dans une véritable déflagration d'énergie solaire. A partir de ce moment, il s'entraîne et s'exerce de manière à pouvoir mieux le maîtriser.



2006


Automne

Lukaz se voit obligé de quitter sa famille en raison de la voie qu'il a choisi de suivre et qui déplaît aux siens. Âgé de dix-huit ans, il se retrouve donc tout seul dans un monde qu'il apprend à découvrir, embrassant la carrière de pickpocket, de voleur et de cambrioleur.






2011


Octobre

Alors qu'il est en train de cambrioler un petit musée privé dans le but de voler un ancien artefact japonais, Lukaz fait la rencontre d'un autre voleur, un jeune Asiatique du nom de Suzaku Miura. Après une bien étrange discussion et une longue période de réflexion, il décide d'accepter la proposition de ce dernier, faute de mieux, et il débarque aux États-Unis d'Amérique, dans la ville de Star City.






2012


Février

Après quelques mois passés à Star City, Lukaz s'est installé dans une nouvelle vie et une nouvelle routine. Ayant trouvé un logement grâce à son jeune mécène et au groupe auquel il appartient, il a aussi mis en place une couverture journalière en tant qu'homme à tout faire. Bricoleur improvisé, il peut ainsi faire des repérages pour ses futurs cambriolages.


Avril

Suzaku commence à donner diverses missions de cambriolage à Lukaz, l'envoyant commettre des vols d'objets précieux mais aussi des vols plus audacieux d'objets banals.


Mai

Lukaz effectue l'une de ses premières visites au Circus Maximus, découvrant avec surprise les lieux. S'il ne l'apprécie pas vraiment, il fait la connaissance d'un jeune combattant du nom de Colin Lockhart, plus souvent surnommé Gula. Il s'agit là du début d'une relation amicale qui flirtera parfois avec l'intimité des draps.


Juin

3 : au cours d'un cambriolage, Lukaz se fait devancer par un autre voleur, tout aussi jeune que lui. Ce dernier le provoque et se moque un peu de lui avant de disparaître avec le butin. Le problème, c'est qu'il a littéralement disparu en devenant invisible, rendant ainsi le Français incapable de le poursuivre. Par le plus grand des hasards, Lukaz finit par le retrouver dans le quartier des docks, quelques jours plus tard. [Assister à la rencontre]


Juillet

Lukaz commence à fréquenter le Cirque des Damnés, un endroit parfait pour se procurer les drogues dont il a besoin pour supporter ses déprimes solaires. C'est d'autant plus vrai qu'il y trouve aussi quelques aventures, dont une avec le patron du club, le si sexy Nagato. Entre lui et Suzaku, Lukaz ne peut nier son attirance pour les Japonais...

Alors qu'il se rend à une soirée un peu spéciale où l'on pratique des activités physiques pour adulte et où l'on consomme des produits pas forcément légaux, Lukaz fait la connaissance de Cassandra De Matteo, qui préfère qu'on l'appelle Cassie. Ils ne vont pas tarder à s'amuser ensemble, une situation qui se reproduira à de nombreuses reprises dans les mois suivants, que ce soit à l'occasion de soirées ou même directement dans l'appartement de Lukaz. Voire n'importe où ailleurs...


Août

Lukaz se rend dans le salon de tatouage de Maya Sloan, une de ses clientes, afin de s'offrir un petit cadeau. Il va effectivement se faire tatouer un scorpion au niveau du bas-ventre.


Septembre

1 : l'année scolaire commence à peine qu'elle est déjà émaillée par des soirées étudiantes. Certains disent que c'est simplement parce qu'il y a le temps de s'amuser et qu'il faut donc en profiter, mais Lukaz n'y croit pas vraiment. Quoi qu'il en soit, cela ne l'empêche pas de fréquenter ces soirées pour s'amuser et faire des rencontres, mais en ce soir particulier, il choisit d'opérer un peu autrement. En effet, sans trop savoir pourquoi, Lukaz décide d'inviter son ami Colin pour partager la nuit avec lui. Malheureusement, la soirée se révèle plutôt décevante et c'est sous les étoiles qu'ils finissent par lui donner plus de saveur, non sans que Lukaz ait montré à Colin qu'il pouvait voler dans les airs. [Assister à la fête]

29 : le mois de septembre prend fin et Lukaz a envie de sortir. De sortir et de s'amuser. Il propose donc à Suzaku d'aller faire un tour au Circus Maximus en espérant pouvoir trouver des gens avec qui prendre du bon temps. Une fois sur place, il fait la connaissance de Livia César, la fille de celle qui dirige les lieux. Une rencontre intéressante et prometteuse, pour l'avenir. Du moins, c'est ce que Lukaz espère. [Assister à la soirée]


Octobre

3 : après avoir passé une nuit plutôt horrible de déprime solaire, Lukaz accueille un jeune homme qui vient postuler pour l'emploi qu'il propose. Ayant pas mal de boulot et toujours plus de clients, Lukaz décide effectivement d'embaucher quelqu'un. Malheureusement, Sveinn Hefse semble très loin du profil dont il aurait besoin... Cependant, par chance pour le jeune homme, son histoire touche la corde sensible de Lukaz qui ne peut s'empêcher de se retrouver en lui et au final, il consent à lui donner le poste, le dépannant même en le logeant chez lui pour quelques temps. [Assister à l'entretien]


Décembre

8 : grâce aux journaux télévisés, Lukaz apprend qu'un vaisseau spatial s'est écrasé en mer, au large de Star City. Cette nouvelle le surprend parce que s'il est vrai qu'il est habitué à fréquenter un univers de supers et autres métahumains, les extraterrestres, c'est quand même autre chose ! Lorsque le vaisseau sombre au fond des mers, il décide simplement de laisser toute cette affaire de côté, bien que l'inquiétude reste présente.


☀ Remonter au sommaire ☀



2013


Janvier

Lors d'une soirée dans un bar, Lukaz fait la rencontre d'une jolie blonde, Française comme lui, Ambre Debruyne. Ils passent ensemble une soirée mémorable qui sera reconduite à plusieurs reprises au cours des mois suivants.


Avril

Alors qu'il commence à se faire connaître pour ses talents de voleur, Solar reçoit une demande de la part du célèbre Wildcard. Allant à sa rencontre, il se voit confier un contrat très sérieux et découvre dans le même temps un personnage haut en couleur, pour ne pas dire autre chose. Grâce à la réussite de sa mission, Lukaz a la chance de pouvoir collaborer à d'autres reprises avec le chef de gang, le revoyant même dans d'autres circonstances.


Juin

A l'occasion d'une soirée dans un bar, Lukaz fait la connaissance d'un jeune garçon du nom de Chase qui éveille bien vite son attention. Quelques mots sont échangés et ils finissent la nuit chez le Français, entre sommeil et plaisir. La situation sera reconduite plusieurs fois lors des semaines qui vous suivre.


Juillet

10 au 20 : sur une idée lancée quelques mois plus tôt, Colin finit par proposer à Lukaz de partir en voyage jusqu'au Grand Canyon, l'un des sites les plus majestueux des États-Unis. C'est donc dans un camping situé non loin du-dit canyon qu'ils se replient pour quelques jours de vacances, ce qui, pour eux, représente une situation des plus inhabituelles. Mais évidemment, les choses finissent par prendre une tournure totalement inattendue quand ils se retrouvent face à une famille tordue, un culte étrange et des scorpions géants. [Assister au voyage]


Août

Lors d'un passage au Cirque des Damnés, Lukaz surprend Nagato en pleine session de jeu avec une jeune rousse plutôt bien faite de sa personne, Siobhan O'Reilly. Il se rince l’œil un petit moment, sans savoir qu'elle deviendra sa partenaire de crime, quelques semaines plus tard... La vie est parfois drôle !

29 : après une nouvelle nuit passée avec l'un de ses amants préférés, Chase, les deux jeunes hommes ont le droit à un réveil en fanfare. Un trio de criminels cherche en effet à obtenir une clé USB très particulière que Lukaz ne possède déjà plus, aussi décident-ils de recourir à la menace. Malheureusement pour eux, ils sont éconduits par les pouvoirs des deux jeunes hommes qui se découvrent alors l'un l'autre. Après une discussion qui finit par une étreinte physique sous la douche, ils se rendent au parc d'attractions d'Aquatoria où ils passent une journée de rêve. Ils finissent par se séparer au soir alors que Chase doit repartir en mission, mais entre eux, les choses ont radicalement changé. [Assister à la journée]


Septembre

Lukaz se rend de nuit dans une librairie afin d'y voler un ouvrage précieux qu'un commanditaire lui a demandé de retrouver. Tout se passe bien mais en ressortant, il tombe sur un héros du dimanche, Zachary Blake. D'un simple flash de lumière, le voleur parvient à effrayer le gamin, mais ce dernier a quand même pu voir son visage... Heureusement, en prenant la fuite, Lukaz sait qu'il ne le reverra jamais.


Octobre

7 : après une rude journée de travail, Lukaz rentre chez lui et découvre un intrus qui n'est autre que Chase, endormi dans son lit. Après l'avoir doucement réveillé, les deux jeunes hommes ont une discussion qui se poursuit autour d'un repas. Il en ressort que leurs sentiments sont réciproques et ce soir-là, ils décident de tenter la vie commune, pour un temps au moins. Profitant ensuite des retrouvailles, c'est ensemble qu'ils vont retrouver la douceur des draps. [Assister aux retrouvailles]

18 : après une dizaine de jours de vie commune avec Chase, Lukaz rentre chez lui pour profiter de sa pause de midi en couple. Il découvre malheureusement que son petit ami a été enlevé par des gens dont il ne connaît pas l'identité et que pour le sauver, il devra voler une pierre précieuse. Une sombre histoire ne fait que débuter mais elle se solde par la mort d'un criminel notoire, le Planificateur, responsable de toute l'opération. Le soir même, Lukaz fait sa première incursion dans le Royaume des Rêves et découvre la Forteresse Onirique bâtie par Chase. [Assister à l'aventure]

26 : alors qu'un coup très spécial lui est proposé, Lukaz se doit de refuser, faute de posséder les capacités pour le réussir. Par chance, Suzaku lui propose l'aide de deux jeunes gens, des mutants Irlandais, membres du Cartel Rouge : Abban et Aishlinn Mac Aoidh. Avec leur aide et leurs pouvoirs supra-classes, l'opération est un vrai succès.


Novembre

Lukaz utilise ses contacts au sein du Cartel Rouge pour obtenir un entretien avec le célèbre Docteur Otaku. Bien qu'on lui assure qu'il n'a pas la moindre chance, le Japonais accepte de le voir ! Là, Lukaz lui passe commande d'un robot basé sur le personnage de jeu vidéo Clank, dans le but d'en faire cadeau à Chase pour Noël. Ce que le voleur ignore cependant, c'est qu'Otaku voit le Neutron-Grey comme un rival et qu'il profite donc de l'occasion pour fournir un robot quelque peu... spécial.

10 : Lukaz accompagne Chase lors d'un voyage de ce dernier à Paris et ils décident de faire un détour par la Bretagne afin de retrouver la famille adoptive du jeune voleur. C'est un peu stressés qu'ils se rendent à Quimper mais les choses se passent finalement à merveille. Chase peut ainsi découvrir le passé de son petit ami tandis que Lukaz renoue avec une famille qu'il pensait perdue. [Assister au voyage]

26 : jugeant que l’entraînement de Chase a porté ses fruits, Lukaz accepte finalement de l'emmener lors d'un cambriolage. Leur cible ? Un étrange poisson conservé dans les laboratoires de l'Aquastar ! Malgré quelques heurts avec les gardiens du lieu, ils réussissent leur coup et rapportent leur proie à leur commanditaire, dans le quartier de Chinatown. [Assister au cambriolage]


Décembre

Grâce à son propre entraînement, ses réussites et ses nouveaux pouvoirs, Lukaz se voit enfin récompenser par Suzaku. Il peut en effet rejoindre le Cartel Rouge en intégrant la Triade. Il devient alors membre d'un groupe de voleurs, les Neuf Fils du Dragon.

18 : après avoir fait construire une super-moto digne de Suzaku, Lukaz décide de lui rendre visite afin de la lui offrir comme cadeau de Noël, même si c'est un peu en avance. Très fier de ce dont il s'agit, le Français attend avec impatience de voir la réaction de son ami. [Assister à la surprise]

24 : à l'occasion des fêtes de Noël, Lukaz et Chase s'échangent des cadeaux d'un genre très particulier. En effet, le Breton reçoit un super-véhicule de la part de son petit ami alors que ce dernier se voit offrir un véritable robot ! Dès le lendemain, Lukaz étrenne la Scorpio.

29 : alors que les fêtes de Noël sont passées, Chase offre une très grosse surprise à Lukaz. Dans le plus grand secret, aidé de ses capacités de mentaliste, il l'emmène effectivement passer quelques jours sur une île déserte mais très bien aménagée. Le rêve au Soleil. [Assister aux vacances]


☀ Remonter au sommaire ☀






2014


Janvier

10 : lors d'une journée où il ne travaille pas, Lukaz a le plaisir de voir arriver une personne dont il a beaucoup entendu parler, sans jamais l'avoir vue ! Charlie Lane, sa voisine, très grande amie de Chase. Face au problème qu'elle semble avoir, il décide de l'inviter à entrer. Ils peuvent ainsi faire connaissance, même si la jeune femme finit par repartir, refusant dans le même temps une invitation à partager leur repas. [Assister à la rencontre]


Février

Lukaz entame son premier week-end de travaux au sanctuaire de Ji-In, futur quartier général des Neuf Fils du Dragon. Faisant appel aux connaissances acquises alors qu'il était un homme à tout faire, le Breton peut toucher à presque tout, même s'il préfère malgré tout se reposer sur les conseils de bricoleurs plus avertis que lui. Le plus important reste que ces travaux sont un excellent moyen de passer plus de temps avec Suzaku, histoire de rompre un peu l'éloignement qui semble s'installer entre eux.


Mars

7 : alors qu'il rentre chez lui, Lukaz découvre une mystérieuse lettre qui lui révèle bien vite d'étranges photographies impliquant Chase. Lorsque ce dernier rentre du travail, la discussion qui s'en suit vire rapidement à la dispute. Chase finit par quitter l'appartement et Lukaz ne tarde pas à faire de même. Le drame se poursuit lorsque dès le lendemain, le Neutron-Grey perd la vie... [Assister au drame]

11 : suite au décès de Chase dont il se sent responsable, Lukaz s'est installé chez Suzaku, seule personne sur laquelle il sait qu'il peut compter. L'Asiatique fait de son mieux pour le consoler et le voleur reprend rapidement du poil de la bête, décidant de venger son petit ami tout en lui faisant honneur en développant de nouveaux pouvoirs.


Avril

10 : près d'un mois après le décès de Chase, Lukaz part à la recherche du Gros Bobby, un criminel responsable de l'envoi des photographies. Il comprend bien vite qu'il est lui-même responsable de la situation, puisque l'homme n'est autre qu'un criminel qu'il a doublé l'été précédent et qui était déjà venu faire des siennes chez lui. Une fois l'affaire réglée, une autre surprise l'attend. Chase est de retour, sous l'identité et l'apparence d'Alex Kirk. Les deux jeunes hommes ne mettent pas bien longtemps à fêter leurs retrouvailles. [Assister aux retrouvailles]


Mai

Après y avoir longuement et sérieusement réfléchi, Lukaz et Alex décident de s'installer dans une nouvelle demeure. Ils achètent ainsi une villa moderne dans les hauteurs du quartier de Bayview, la maison surplombant les falaises qui se jettent dans la baie. C'est là le début d'une nouvelle vie.

14 : alors qu'il rentre à peine d'une sortie, Lukaz se retrouve propulsé par Alex dans un monde parallèle. Là, ils découvrent une ville différente de celle qu'ils connaissent et dans laquelle la ségrégation raciale est très forte. Après une rapide exploration des quartiers périphériques, ils prennent pied dans la ville et décident de créer une petite révolution à leur manière. [Assister au voyage]

16 : dans le but de lancer leur couple de super-voleurs sur les chemins de la gloire, Lukaz décide de se rendre dans un club nocturne pour glaner des informations et trouver le coup du siècle. Là, il tombe sur un justicier du dimanche croisé brièvement de longs mois plus tôt, Zachary. Leur discussion tourne court lorsqu'un vampire se mêle à l'affaire en les droguant avec son sang. La nuit ne fait alors que commencer, donnant corps au seul souvenir que Lukaz souhaiterait plus que tout effacer de son existence. [Assister à la soirée]


Juin

Lukaz débute un entrainement martial très sérieux auprès de Miyako, la cousine de Suzaku qui fait aussi partie des Neuf Fils du Dragon. Le voleur doit d'abord soumettre son corps à des exercices physiques afin de le préparer à la suite avant d'apprendre à combattre au sabre selon les traditions ancestrales japonaises.


Août

7 : les Neuf Fils du Dragon se réunissent à Washington dans le but de voler un sabre asiatique dans un musée. Tout est planifié et de ce fait, il n'aurait pas dû y avoir le moindre problème. C'est effectivement le cas, du moins, jusqu'à ce qu'ils découvrent que le sabre a déjà disparu et qu'un étrange ninja métamorphe s'oppose à eux. [Assister à la mission]


Septembre

20 : quatre mois après avoir changé certaines choses dans leur vie de couple, Lukaz et Alex profitent d'une sortie au cinéma, avant d'aller faire un tour dans un parc. Là, la situation prend un tour inattendu mais qui n'a rien de déplaisant. [Assister à la soirée]


Octobre

Après plusieurs mois de travaux, les Neuf Fils du Dragon peuvent officiellement prendre leurs quartiers dans le sanctuaire de Ji-In, au cœur du quartier de Chinatown. Ce n'est pas vraiment un lieu dans lequel vivre mais il est idéal pour s'entraîner et planifier les opérations de l'équipe.


☀ Remonter au sommaire ☀



2015


Janvier

15 : la nouvelle année commence et tout semble aller pour le mieux. Du moins, jusqu'à ce qu'Alex se fasse tuer, qu'il revienne dans le corps de Lee et que le jeune couple découvre qu'un groupe nommé le Cénacle cherche à les assassiner. [Assister à la bataille]

21 : alors que Lukaz et Lee passent une journée à la maison, ce qui est récurrent depuis leurs supposées morts des mains des mercenaires du Cénacle, Abban se téléporte dans leur salon en bien piètre état. Le couple va alors s'occuper de lui, veillant au bien-être de son corps comme de son esprit. [Assister à la soirée]


Février

Bien qu'il soit censé être mort, Lukaz ne peut pas refuser une demande qui émane personnellement du Mandarin. C'est pour cela qu'il est obligé de faire équipe avec Jing Gao dans le but de se rendre en Grèce où les attend l'exploration d'une ancienne grotte aux côtés d'un groupe totalement inconnu du Breton. L'aventure sera bien moins drôle que prévue face à l'inutilité flagrante de ses pouvoirs... [Assister à l'aventure]


Mai

31 : bien décidés à porter un coup fatal au Cénacle, cela fait des jours que Noctis et Solar préparent leur opération. Arrivés en France, ils sont prêts à passer à l'action et à jouer les pseudo-terroristes. [Assister à l'assaut]


Juin

Lukaz profite du fait que la situation avec le Cénacle ait été réglée pour reprendre ses activités de voleur. Il répond ainsi à l'appel d'un jeune herboriste, Dante Visconti, qui cherche à obtenir des objets bien spécifiques. Les Neuf Fils du Dragon mènent cette première mission avec brio, ce qui leur vaut le droit d'obtenir de nouvelles commandes.


Août

8 : alors qu'il quitte l'appartement de Pearce, l'un des Neuf Fils du Dragon, Lukaz a la surprise de retrouver une vieille connaissance... Siobhan, la nièce de l'Irlandais, avait effectivement disparu de la circulation près d'un an plus tôt et voilà qu'elle réapparaissait comme si de rien était ! Sans vraiment lui laisser le choix de refuser, Lukaz l'invite à manger un morceau, histoire de renouer le contact. [Assister à la rencontre]

12 : après la mission menée à Paris, Lukaz est plus que jamais décidé à faire changer les choses et c'est pour cela qu'il choisit de prendre part aux activités de l'organisation Nova. Sa première mission prend place à Londres, aux côtés de Noctis. Il profitera de l'occasion pour dévaliser le British Museum dans le but de trouver un cadeau de Noël pour Suzaku. [Assister à la mission]


Septembre

Un mois environ après leur voyage plutôt réussi en Angleterre, Lukaz fait face à certaines difficultés de couple. La parfaite petite idylle prend effectivement du plomb dans l'aile quand Noctis rappelle à quel point il n'est plus humain. Ainsi, la multiplication de ses voyages dans d'autres mondes, en compagnie d'un inconnu, ne fait que provoquer la jalousie du voleur et la volonté du mentaliste de le faire vivre plus longtemps que la normale n'arrange rien. Incapable de penser survivre à ceux qu'il aime et de les voir changer alors qu'il resterait le même, Lukaz refuse l'offre de son compagnon avec peut-être un peu trop de virulence, instaurant une distance irrémédiable entre eux. Cherchant les conseils de son ami de toujours, Suzaku, Lukaz finit par prendre la difficile décision de se séparer de Chase. Ils ont trop changé pour pouvoir continuer à vivre ensemble et cela semble la meilleure décision pour le Breton. Il n'en faut pas plus pour que Noctis quitte définitivement la Terre Prime.

Un peu au même moment, Lukaz apprend qu'un agent de l'UNISON s'est lancé sur ses traces. Pourquoi ? Il n'en a pas la moindre idée mais il semblerait qu'on lui ait confié un dossier faisant mention de Solar. Après quelques recherches et l'aide de ses contacts, le voleur découvre qu'il s'agit du sergent Meghan Leroys, une fille aussi canon que redoutable. Histoire de se mettre au parfum, Lukaz tente alors de l'approcher dans le but de la séduire. Après quelques rencontres, le contact est noué même si elle le voit plutôt comme un ami gay... Qu'importe, du moment qu'il peut la garder sous surveillance !


Novembre

3 : ayant retrouvé la protection de la Forteresse Onirique un jour où il perdait le contrôle de ses pouvoirs, Lukaz finit par s'y rendre de plus en plus souvent, bien décidé à en faire quelque chose d'utile. A l'occasion de l'une de ces visites, il découvre qu'il n'est pas le seul voyageur de la Terre à fréquenter le Royaume des Rêves en chair et en os... Sa curiosité aiguisée le pousse ainsi à nouer le contact avec cette inconnue. [Assister à la rencontre]

16 : alors qu'il était sur un coup juteux, un événement d'origine inconnue vient bouleverser tous les plans de Lukaz. Il disparait en effet dans une étrange lumière bleue et se retrouve dans un endroit parfaitement inconnu où on l'oblige à combattre dans une arène. Le voleur va se montrer plutôt chanceux et plutôt talentueux puisqu'il parviendra à remporter deux combats avant de perdre contre une magicienne. Plutôt que de succomber, il a la chance d'être renvoyé chez lui, entier, mais sans aucun souvenir de cet événement ! [Assister au tournoi]


Décembre

Lors d'un de ses voyages dans le Royaume des Rêves, Lukaz rencontre une jeune blondinette du nom d'Alice. Encore une. Mais celle-ci est un pur produit du monde onirique et elle invite le voleur à boire le thé. Le Breton la trouve bizarre mais dans le même temps, elle l'intrigue et il s'arrangera donc pour la revoir et nouer une forme d'amitié avec elle.

24 : pour son premier Noël sans Chase, Lukaz décide de passer les fêtes avec Suzaku, très pressé de lui offrir son cadeau, le légendaire Nyoibo. Ils se donnent ainsi rendez-vous au Ji-In, mais la soirée ne s'arrête pas là. En effet, Suzaku a plus d'un tour dans son sac et il propose à Lukaz de passer la nuit dans une maison qui ne leur appartient pas. Les deux amis échangeront des moments intimes forts, jusqu'à ce que les propriétaires ne reviennent et ne les obligent à fuir... [Assister à la soirée]


☀ Remonter au sommaire ☀



2016


Avril

Au détour d'une promenade, Lukaz tombe sur une affiche annonçant un casting mené par une étudiante de la Star School for the Arts, à Star City. Comme ça a l'air amusant, il décide de s'y rendre, sans avoir de grandes attentes. Et pourtant ! L'étudiante en question, Susan Suncana, accepte en effet de lui donner sa chance en le sélectionnant pour participer à une de ses vidéos. Ce sera un succès et Lukaz aura alors la chance de commencer une petite carrière d'acteur ! On a tous le droit de rêver, non ?

2 : malgré la disparition de plusieurs clubs du centre-ville, Lukaz choisit de sortir en écumant ceux qu'il reste pour occuper sa soirée. Il finit par tomber sur une jolie blonde qu'il tente de draguer mais qui lui met un vent monumental. Jusqu'à ce qu'elle revienne vers lui pour lui demander son aide, dans le but d'échapper à une horde de fans. En effet, il s'agit de nulle autre que Victoria Neutron-Grey, la sœur de Chase. Après leur fuite du club, Lukaz raccompagne malgré tout Victoria chez elle et au cours de leur échange, la jeune femme finit par comprendre qu'il est l'ex de son frère... Une situation guère agréable pour le voleur... [Assister à la rencontre]

15 : c'est l'anniversaire de Suzaku et comme Daichi Miura ne fait pas les choses à moitié, c'est l'occasion d'une grande fête dans un sanctuaire japonais situé à l'extérieur de la ville. Lukaz est bien entendu invité et il profite de l'occasion pour faire un cadeau très spécial à son ami : une super-voiture électrique. Bien sûr, ce n'est pas sa seule surprise et ils finissent la journée au cœur d'une forêt pour des plaisirs très intimes. [Assister à la fête]

16 : deux semaines après leur première rencontre, Lukaz tombe par hasard sur Victoria lors d'un jogging matinal. Jusqu'à ce moment, il avait fait son possible pour l'éviter mais ça ne lui était malheureusement plus possible. Ils prennent le temps de discuter ensemble et Lukaz se rend compte qu'il commence doucement à l'apprécier... Le problème, c'est que le fan d'un super-vilain ennemi des NG décide de se joindre à leur promenade. Par chance, Solar réussit à se débarrasser rapidement de Little Syndrome, même s'il se doute que ça ne sera pas sans conséquence à l'avenir. [Assister à la rencontre]


Mai

7 : au fil des jours, la relation entre Lukaz et Victoria s'est accentuée, entre coups de téléphone, échanges de messages et autres e-mails. Le Breton décide donc de lui faire un cadeau en lui montrant un endroit dont elle ne sait rien mais qui était profondément lié à Chase : la Forteresse Onirique. Là, il tente sa chance avec elle, lors d'un baiser, mais une fois de plus, c'est un refus clair et net ! [Assister à la visite]


Août

21 : alors qu'il prend le soleil sur sa terrasse en lisant des comics, Lukaz a une idée soudaine. Il lui faut la partager avec quelqu'un et il envoie donc un message à son ami Otaku pour savoir s'ils peuvent se voir. Quelques heures plus tard, le voilà dans le laboratoire secret du super-vilain juvénile. Là, il demande au Japonais de lui concevoir une nouvelle super-voiture et devant la demande du génie, ils procèdent à quelques tests sur les pouvoirs du Français. [Assister à la rencontre]


Septembre

Lukaz voit sa carrière d'acteur s'envoler quand Susan lui offre le rôle principal dans l'un de ses courts métrages. Ce dernier est voué à être diffusé dans des festivals et le voleur se demande donc quel impact cela pourra avoir pour lui.

9 : alors qu'il a terminé la commande de Lukaz, Otaku la lui livre en personne. Les deux garçons ne tardent pas à sortir pour l'essayer mais le programme change finalement quand le voleur conduit son ami dans un musée. En effet, il s'y tient une exposition sur l'univers manga et Lukaz tente d'impressionner Otaku en lui offrant une visite nocturne ! Ils sont malheureusement surpris par un agent de sécurité et doivent s'enfuir, non sans que le Breton prenne son ami dans ses bras. Sans doute le plus grand drame de cette sortie, aux yeux du Japonais... [Assister à la virée]


Octobre

31 : Lukaz se rend à la fête d'Halloween organisée par Orson Pinkman en l'honneur de Joanna Holmes, dans le but d'y trouver quelque chose à voler. Malheureusement, les choses tournent vite au cauchemar et il doit faire de son mieux pour s'en sortir vivant et sauver son ami Otaku. [Assister à la soirée]

La même nuit, le Cénacle Restauré lance une violente attaque contre la demeure du clan Miura, à Star City. Bien qu'ils se défendent férocement, tous les Miura et leurs associés sont tués, ce qui inclut malheureusement Suzaku. Lukaz n'apprend le drame que le lendemain, son téléphone ayant été bloqué toute la nuit par les événements de chez Pinkman. Il ne peut ainsi que constater les dégâts et il s'effondre en découvrant le corps de son ami et amant. Même le kami Raijin n'a pu lui sauver la vie... Le Breton ne peut que récupérer le masque utilisé par Suzaku et le bâton Nyoibō qu'il lui avait offert, les gardant en souvenirs. Laissant à la Triade le soin de s'occuper des siens, le voleur s'isole à Fallaenn pour pleurer son ami le plus cher et réfléchir à sa situation et à son avenir. Il passera quelque temps dans le Royaume des Rêves en compagnie d'Alice.

Novembre

Après avoir longuement pleuré Suzaku dans le Royaume des Rêves, Lukaz décide de revenir sur la Terre. Mais s'il fait ce voyage, il ne le fait pas tout seul. Depuis longtemps, Alice souhaitait venir sur la Terre Prime mais Lukaz n'avait pas accepté, par crainte de ce que cela pourrait entrainer pour elle. Ce jour-là, il décide de franchir le pas et c'est donc ensemble qu'ils passent la porte qui les ramène à Fallaenn. [Assister au retour]

26 : peu après son retour sur Terre, Lukaz reçoit un message de Wildcard. Ce dernier semble avoir besoin de son aide pour un cambriolage. Leur cible : une fée ! C'est une blague ? [Assister au vol]

Décembre


1 : alors qu'il est revenu depuis peu de son séjour dans le Royaume des Rêves, Lukaz reçoit un message de Victoria qui lui demande d'y retourner. Elle semble avoir besoin de souffler et surtout, de parler. Une fois dans la Forteresse, Lukaz découvre que son amie connaît la vérité au sujet de Chase et qu'elle lui en veut pour ses mensonges. Il est incapable de la retenir quand elle s'enfuit dans les dangereuses terres oniriques mais parvient malgré tout à la retrouver... Sauf qu'il ne s'agit plus de Victoria. Non, Victoria a disparu, laissant la place à Casey, une entité onirique. Après un échange des plus intéressants, Lukaz accepte de la conduire dans le monde réel pour lui offrir une vie. [Assister au voyage]

20 : deux semaines après avoir eu un entretien avec Dante Visconti, Lukaz se retrouve à pénétrer au cœur de Fort Knox en compagnie du jeune homme. Bien qu'ils n'y aillent pas pour voler l'or mais uniquement pour récupérer un objet, Lukaz ne pouvait passer à côté d'une telle occasion ! Malgré quelques imprévus, le duo parvient à ses objectifs ! Seule leur sortie est compromise... N'ayant d'autre solution, Lukaz ouvre une porte vers la Forteresse Onirique et il y attire son compagnon d'infortune. Là, ils se posent, se changent et le Breton obtient une récompense en nature pour ses services. Il ne reste plus qu'à imaginer ce que l'avenir peut maintenant leur réserver. [Assister au cambriolage]


☀ Remonter au sommaire ☀






2017


Janvier

4 : lors d'un passage au Red Night, la boite de nuit tenue par Noctis, Lukaz tombe sur une jeune femme qu'il n'avait plus revue depuis quelques années, Ambre. Ils ont des souvenirs nocturnes en commun et le voleur se dit que c'est l'occasion où jamais de les raviver. [Assister à la soirée]

5 au 8 : Solar et Docteur Otaku sont invités à la Villain-Con d'Orlando. Même si ça commence comme une blague, le week-end s'annonce plus rocambolesque qu'autre chose... [Assister à la convention]


Mars

27 : alors que Lukaz était de sortie, une alerte d'intrusion retentit. Quelqu'un vient de pénétrer Fallaenn et ça n'est pas habituel. Qui est assez fou pour tenter de voler un voleur ? [Assister à la confrontation]


Mai

18 : rendant visite à Wildcard, dans son squat du quartier des Marais, Lukaz tombe sur Hillel, le voleur un peu débile de son Gang des Fables. L'occasion est trop belle pour la rater et ne pas s'amuser un peu ! [Assister à la rencontre]


☀ Remonter au sommaire ☀



Dernière édition par Lukaz Le Guen le Dim 21 Mai - 22:17, édité 78 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 13 Oct - 17:44 Message | (#)


La Grande Foire du Futur



Erwan Guivarch

☀ ft. Woody Harrelson ☀


     Forain d'origine bretonne, Erwan est plus ou moins le chef de la Grande Foire du Futur. D'un point de vue théorique, il doit porter le titre de directeur ou de président de la foire, mais d'un point de vue pratique, il en est tout autrement. En effet, depuis toujours, la Grande Foire du Futur a été une sorte de refuge pour les gens différents et la situation est toujours la même actuellement.

     C'est notamment pour cette raison qu'Erwan a choisi de recueillir Lukaz alors qu'il n'était encore qu'un bébé, quelque chose laissant à penser qu'il pouvait lui-aussi être différent. Personne n'a jamais révélé au jeune homme le pourquoi du comment de cette décision et il est probable que le forain garde encore de nombreux secrets au fond de son esprit. Malheureusement, sa sévérité a fait que lorsque Lukaz a commencé à mal tourner, Erwan a choisi de le chasser de leur famille. La situation s'est toutefois tassée avec le temps et les retrouvailles entre le voleur et son ancienne famille se sont plutôt bien passées.



Lena Guivarch

☀ ft. Michelle Fairley ☀


     D'origine bretonne, Lena est une femme très maternelle qui voit les autres forains comme sa grande famille et qui s'occupe donc d'un peu tout le monde. Elle a toujours été particulièrement bienveillante avec Lukaz et c'est pour cela que le jeune homme l'a toujours beaucoup aimée. Elle est la mère qu'il n'a jamais eu, même si leur famille était un peu particulière. Si elle a des capacités spéciales, Lukaz ne les connait pas, mais dans un certain sens, le simple fait de parvenir à s'occuper de tout ce petit monde est déjà un super-pouvoir.

     Lena a été la plus touchée par le départ de son fils adoptif, bien qu'elle ait compris les raisons de son époux et qu'elle ait partagé sa décision. Il va sans dire que le retour de Lukaz, après quelques années, l'a vraiment rendue très heureuse. Elle espère aujourd'hui revoir son fils afin de partager d'autres moments joyeux en famille.



Docteur Futur

☀ ft. Christopher Plummer ☀


     Le Docteur Futur est un membre de la Grande Foire du Futur depuis plusieurs décennies maintenant. Les rumeurs racontent qu'il avait jadis une fonction importante dans une entreprise réputée mais qu'un jour, il a fini par sombrer dans la folie et a fait le choix de s'isoler. Les histoires sur sa venue à la foire sont nombreuses mais pas une seule ne semble véridique.

     Quoi qu'il en soit, les gens ont très rapidement compris que les prédictions du Docteur n’avaient rien d’inventions et qu'elles finissaient toujours par devenir réalité. S'il a un jour pu prédire ce qu'il adviendrait de Lukaz, il n'en a jamais rien dit au premier intéressé.



La Montagne

☀ ft. Mister T ☀


     La Montagne est un ancien boxeur qui a vécu son heure de gloire durant les années 1990. Il a malheureusement eu à subir un revers de fortune qui l'a obligé à quitter le ring, sombrant ensuite peu à peu dans la dépression. Il a finalement eu la vie sauve grâce à la Grande Foire du Futur qu'il a fini par rejoindre.

     Au fil du temps, la Montagne a fini par comprendre que sa puissante force était due à autre chose qu’un intense entraînement et il a dès lors choisi de cultiver son don, mettant sa puissance au service de sa nouvelle famille. C'est un homme assez simple qui ne parle pas très bien l'anglais mais il a toujours beaucoup apprécié Lukaz.



Vincenzo

☀ ft. Austin Butler ☀


     Enfant de la Grande Foire du Futur, Vincenzo a toujours vécu au sein du groupe de forains et il est bien vite devenu l'ami de Lukaz. Leur relation s'est intensifiée à l'adolescence, lorsque Vince a commencé à guider son ami sur la mauvaise pente, lui faisant connaître la drogue et l'aidant à devenir un pickpocket.

     En effet, Vince était un preste chapardeur, doué non seulement d’une habileté et d’une rapidité hors du commun, mais qui avait en plus un incroyable talent pour la dissimulation, au point qu’il semblait presque doté de pouvoirs magiques. Cela était peut-être vrai mais si Vince disposait de secrets de ce genre, il ne l'a jamais dit à personne.

     Il a fini par quitter la foire et ne s'y trouvait déjà plus quand Lukaz y est revenu, bien des années après son départ pour les États-Unis. Le Breton ne sait pas du tout ce que son ancien ami a pu devenir et il doute de le revoir un jour.

☀ Remonter au sommaire ☀



Dernière édition par Lukaz Le Guen le Ven 25 Nov - 17:42, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 25 Oct - 0:42 Message | (#)


Le Fils du Soleil



Maîtrise des lames

Achat




     A la première mort de Chase Neutron-Grey, Lukaz a tenté de développer de nouvelles capacités, comme s'il s'agissait d'une tentative pour lui rendre hommage. A force d'effort, il est finalement parvenu à donner corps à une épée de lumière ! Malheureusement, le voleur n'y connaissait rien dans le maniement des lames et ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait apprendre de lui-même. Pour cette raison, Lukaz est allé chercher l'aide de son compagnon de toujours, Suzaku Miura. Ce dernier l'a naturellement redirigé vers sa cousine, Miyako Miura, et c'est ainsi que Lukaz est devenu le disciple de la jeune Asiatique. Lors de séances aussi musclées que strictes, le voleur a appris les préceptes des arts martiaux japonais dans le domaine des épées et des sabres.

     Après deux années d'entraînement, Lukaz est devenu capable de faire très largement ses preuves, une épée à la main. Il lui faudra toutefois encore plusieurs années pour qu'il puisse s'estimer tout connaitre dans ce domaine particulier.



Absorption d'énergie solaire

☀ Pouvoir principal ☀




     L'énergie solaire est la plus importante des énergies sur Terre, car c'est elle qui déclenche le cycle de l'eau au travers de l'évaporation (qui entraine ensuite tous les autres échanges), le cycle des vents en réchauffant la planète (les vents étant à l’origine de tous les autres phénomènes météorologiques), ainsi que la photosynthèse, nécessaire pour donner vie au règne végétal lui-même indispensable au règne animal. Elle est donc indispensable à la vie et parvenir à la dompter, c’est parvenir à créer de nouvelles énergies comme par exemple l'électricité.

     Tel un don de la Nature et bien qu'il n'en sache rien lui-même, le gène mutant que possède Lukaz a totalement modifié ses cellules, lui offrant la capacité d'absorber cette énergie solaire pour ensuite la convertir sous une autre forme. Cette capacité lui est innée et se fait sans qu'il ait besoin de la commander. Toutefois, après un long et intensif entraînement, il a obtenu la possibilité de provoquer cette absorption volontairement afin de la rendre beaucoup plus efficace et intense. Quand il pousse au maximum cette capacité, son corps devient entièrement noir du fait du drainage de la lumière dans son entourage immédiat. Seule subsiste une sorte de halo blanchâtre similaire à la couronne solaire visible lors d'une éclipse du Soleil ainsi que ses yeux qui prennent une teinte d’une blancheur éclatante. Lukaz appelle cette apparence forme solaire.

     Ce pouvoir est cependant à double tranchant. En effet, la capacité à absorber l'énergie solaire de Lukaz semble lier ses capacités à cette énergie. Ainsi, lorsqu'il se promène en plein Soleil, le mutant se trouve être au mieux de sa forme, sa santé étant au top et son moral au maximum. A l'origine, il en allait toutefois tout autrement lorsque le Soleil se faisait désirer ou pire, quand il faisait nuit… Dans ces moments-là, Lukaz était plutôt à plat, dans un état semi-végétatif, le moral en berne, ces phases correspondant souvent avec une envie de dormir ou la prise de produits illégaux. Heureusement, cette période est aujourd'hui terminée et Lukaz ne souffre plus de sa déprime solaire.


Améliorations du pouvoir


Absorption de la lumière - Achat
     A force d'utiliser son pouvoir de plus en plus souvent, Lukaz a développé la capacité à absorber, en plus de l'énergie solaire, l'énergie lumineuse, quelles que soient les longueurs d'onde. Il peut ainsi se recharger grâce à la lumière au même titre qu'il le fait avec l'énergie solaire. Cela fonctionne aussi bien avec les lumières naturelles (feu, bougie, torche, etc.) qu'avec les lumières artificielles (lampe, lampadaire, phare, etc.).


Force solaire - Achat & Amélioration
     Chez un être humain normal, les cellules convertissent l'énergie contenue dans les aliments en une forme d'énergie utilisable par le corps. Cette énergie est stockée en convertissant les molécules d'adénosine diphosphate (ADP) dans les cellules en adénosine triphosphate (ATP). L'énergie est ensuite libérée au besoin en cassant les liaisons chimiques des molécules ATP, les convertissant alors à nouveau en molécules ADP directement utilisables.

     D'un point de vue pratique, cela signifie que Lukaz peut stocker une forme d'énergie solaire dérivée au cœur de ses cellules grâce à un procédé similaire. Par la suite, lorsqu'il entre en forme solaire, il peut libérer cette énergie au besoin afin d'augmenter grandement sa force physique. Limité à l'origine à une force d'une tonne, l'entrainement de Lukaz a porté ses fruits ! Il est en effet aujourd'hui capable de déployer une force allant jusqu'à un maximum de huit tonnes.


Résistance solaire - Achat & Amélioration
     Sous sa forme solaire, Lukaz peut maintenant aussi augmenter la résistance physique de son corps. De ce fait, il est capable d'encaisser les coups avec beaucoup plus de facilité, ne ressentant plus réellement la douleur tant que son pouvoir est actif. Bien entendu, cela ne le rend pas invulnérable mais il peut malgré tout éviter les blessures provoquées par des armes blanches classiques, comme si ces dernières ne pouvaient plus entailler ses chairs mais glissaient au contraire sur sa peau. Lukaz reste toutefois toujours vulnérable aux balles et aux armes blanches magiques ou enchantées.


Régénération solaire - Achat
     En utilisant l'énergie solaire contenue dans les cellules de son corps, Lukaz peut aussi augmenter la régénération cellulaire de son corps afin de soigner ses blessures plus rapidement. Cela nécessite qu'il entre en forme solaire active et qu'il le reste jusqu'à la fin de la régénération. Il ne peut donc pas l'utiliser la nuit et cela n'est réellement efficace que les jours de beau temps.



Projection d'énergie solaire

☀ Pouvoir principal ☀




     A force d'entraînement et parce qu'il était intrigué par l'apparition de son pouvoir mutant, Lukaz a passé de longs mois à s'exercer dans le but de le maîtriser et d'en découvrir tous les aspects. Pendant cette période, il en est venu à la conclusion que non seulement son corps pouvait absorber l'énergie solaire, mais aussi qu'il pouvait la stocker pour une durée plus ou moins variable.

     Par la suite, cette capacité de stockage a permis à Lukaz de découvrir un nouveau pouvoir qui lui permettait de faire ressurgir cette énergie afin de la concentrer en une sphère de lumière au creux de sa main. C'était une pratique particulièrement épuisante au début, mais à force d'exercices, il parvint à en faire un simple outil qu'il pouvait utiliser quotidiennement.

     Encore plus tard, Lukaz comprit qu'en réduisant quelque peu la taille de cette sphère lumineuse, il en concentrait d'autant plus l'énergie solaire contenue à l'intérieur. Cela transforme la sphère en une véritable bombe solaire qui provoque, au moment de son explosion, une importante lumière et une chaleur considérable – un peu comme si un mini-soleil venait à exploser.


Améliorations du pouvoir


Explosion aveuglante - Achat
     Lukaz peut maintenant projeter l'énergie stockée dans son corps sous la forme d'une explosion de lumière et de couleurs qui irradie dans toutes les directions, comme s'il s'agissait d'un violent flash lumineux. Toutes les personnes touchées sont aveuglées pendant une durée plus ou moins longue, à moins de posséder un équipement spécial protégeant leurs yeux.


Stroboscope - Achat
     Lukaz parvient maintenant à créer une sphère stroboscopique émettant des flashs lumineux à intervalles réguliers. Grâce à cette sphère, il peut mettre une personne dans un état de transe qui la rend alors ouverte à la suggestion et aux ordres. Cela ne dure toutefois pas plus d'une heure et les effets se dissipent avec le temps.


Rayon solaire - Achat
     En concentrant l'énergie solaire stockée dans son corps au creux de sa main, Lukaz peut maintenant la projeter sous la forme d'un rayon d'énergie destructeur plutôt que sous la forme d'une sphère explosive. A sa plus forte puissance, ce rayon peut provoquer de très graves brûlures mais il nécessite alors un temps de concentration très important. Cette capacité est évidemment plus facile à utiliser lorsque Lukaz se trouve sous forme solaire ou qu'il adopte une physiologie solaire.


Flèche solaire - Achat
     Lukaz est maintenant capable de créer et de projeter de petits rayons solaires sur une cible. Bien qu'elles ne soient pas nécessairement très puissantes, ces flèches peuvent malgré tout étourdir, brûler ou blesser un être humain normal.


Lame solaire - Achat
     En se concentrant, Lukaz parvient à maîtriser et à donner forme à l'énergie solaire projetée par son corps. Il peut ainsi créer une véritable épée de lumière et d'énergie solaire qu'il peut ensuite utiliser en combat comme s'il s'agissait d'une lame matérielle. Elle n'est toutefois pas plus dangereuse qu'une épée de bois et agit surtout de manière dissuasive.


Sabre-laser - Achat
     A force d'entendre parler de Star Wars par le biais de Chase Neutron-Grey, Lukaz a tenté de reproduire ce que l'on peut voir dans ces films. Il est ainsi parvenu à concentrer la lumière de façon si intense que ses lames solaires peuvent devenir de véritables sabre-laser. Sous cette forme, ils sont particulièrement dangereux et peuvent traverser la plupart des matériaux courants, ce qui implique l'acier. Grâce à la maîtrise du combat à l'épée de Lukaz, ces lames sont aussi dangereuses qu’impressionnantes pour ses ennemis et il vaut mieux les éviter sous peine de subir de sérieux dommages.



Immunité solaire

☀ Pouvoir principal ☀




     Grâce à sa particularité génétique, Lukaz n'est pas affecté par la lumière vive, ses yeux s'étant adaptés à ce phénomène. Comme il est aujourd'hui capable d'absorber la lumière naturelle comme la lumière artificielle, il n'est donc plus possible de l'aveugler en faisant usage de lumière. De la même manière, Lukaz est totalement immunisé aux rayons ultraviolets, son corps les absorbant. Il ne risque donc pas les coups de Soleil, ce qui fait que dans le même temps, il est incapable de bronzer.


Améliorations du pouvoir


Immunité aux laser - Achat
     De part sa mutation, Lukaz est capable d'absorber la lumière, ce qui lui permet d'être immunisé contre ses effets, qu'il s'agisse de la lumière naturelle du Soleil ou de la lumière artificielle d'une lampe. Ce qu'il ignore encore, c'est que son corps est capable de supporter n'importe quelle source de lumière, aussi concentrée soit-elle. Ainsi, bien qu'un rayon laser soit potentiellement capable de découper une plaque de métal, il ne blessera aucunement Lukaz, le mutant étant capable de l'absorber pleinement, ce qui l'immunise contre tous les effets négatifs d'une lumière concentrée.



Vol solaire

☀ Pouvoir principal ☀




     En projetant l'énergie solaire contenue dans son corps par les pieds et par les mains, Lukaz est capable de voler à basse altitude. En effet, l'énergie dégagée par la projection lui permet de s'élever du sol et de voler, bien qu'il ne puisse pas dépasser en altitude les gratte-ciels de la ville et que sa vitesse ne soit pas réellement très importante. L'énergie dégagée est aussi consommée comme du carburant et cela épuise donc les réserves cellulaires de Lukaz.

     S'il utilise ce pouvoir en journée, son corps se recharge automatiquement et le vol se passe donc sans réel souci. Néanmoins, s'il s'en sert la nuit, il risque fortement d'épuiser sa charge lumineuse et d'entraîner une intense faiblesse qui l'handicapera énormément. De ce fait, Lukaz ne s'envole que lorsqu'il est certain que les choses se passeront bien et qu’il ne risquera rien.



Forme invisible

Achat




     Depuis l'époque où il a vu un jeune voleur devenir littéralement invisible devant lui, Lukaz a toujours rêvé de pouvoir faire pareil. Ce rêve est ensuite devenu plus présent à mesure qu'il ressentait le besoin de devenir un meilleur voleur afin de contrebalancer l'importance que prenaient certains jumeaux et qu'il voulait faire ses preuves auprès de Suzaku Miura. Lukaz a alors fait quelques recherches et il a longuement interrogé Chase.

     Il a ainsi découvert que le principe théorique d'invisibilité était fortement lié à la lumière et qu'il s'agissait, dans une certaine mesure, d'une utilisation dérivée de son propre pouvoir. Lukaz est en effet naturellement capable d'absorber les rayons du Soleil afin de s'en nourrir et de fait, à force d'essais et de tentatives ratées, il est finalement parvenu à développer la capacité à dévier les rayons du Soleil. Lorsque son corps prend cette nouvelle forme, Lukaz devient peu à peu translucide à mesure que les rayons sont déviés, tout cela jusqu'à devenir purement et simplement invisible. Il ne l'est évidemment qu'à la vue et il existe encore de nombreux moyens de le repérer, ne serait-ce que par des analyses thermiques. De plus, Lukaz ayant besoin de se nourrir de la lumière, il ne peut rester éternellement invisible.



Forme lumineuse

Achat




     Lukaz peut maintenant prendre une nouvelle forme, entièrement constituée de lumière. D'un point de vue théorique, il s'agit d'une forme d'intangibilité qui le rend totalement insensible aux armes physiques mais qui bénéficie toutefois de certaines limites. Ainsi, s'il peut littéralement passer à travers les objets transparents, Lukaz ne pourra jamais traverser un mur opaque. Un autre désagrément de taille se trouve être le fait que contrairement à quelqu'un d'intangible, l'utilisation de ce pouvoir émet un rayonnement lumineux qui éclaire les environs et rend donc Lukaz susceptible d'être repéré.



Physiologie solaire

Achat




     Les pouvoirs de Lukaz le rendent capable d'absorber et de stocker l'énergie solaire mais aussi de changer la structure de son corps pour adopter diverses formes alternatives. Il peut ainsi devenir invisible mais il est aussi capable d'adopter une forme plus propice à l'absorption de la lumière. Ce ne sont toutefois pas les seules formes qui sont à sa portée !

     En effet, en concentrant l'énergie solaire stockée dans ses cellules, Lukaz est maintenant capable de changer la nature physique de son corps ! Ce faisant, il lui donne la même structure que s'il s'agissait d'un véritable Soleil. Il se retrouve ainsi constitué d'hydrogène et d'hélium tandis que la température de son corps grimpe en flèche pour atteindre celle de 5.000°C. Bien entendu, cela rend cette transformation sur Terre particulièrement risquée et dangereuse, ce qui explique que Lukaz n'y ait que très rarement recours.


Améliorations du pouvoir


Subsistance solaire - Achat
     Aussi longtemps qu'il conserve sa physiologie solaire, Lukaz n'a plus besoin de manger, de respirer ou de se reposer, la lumière lui procurant tout ce dont il a besoin pour vivre. Le seul inconvénient réside dans le fait que sous cette forme, sa température corporelle est beaucoup trop élevée pour qu'il puisse rester dans un lieu peuplé, voire même pour qu'il puisse rester sur Terre.



Photoportation

Achat




     Sous forme lumineuse, Lukaz est maintenant capable de fusionner avec la lumière afin de se déplacer à travers les photons. Cela signifie qu'il peut littéralement entrer dans la lumière en un endroit pour en ressortir ailleurs, donnant ainsi l'impression de se téléporter. Un tel pouvoir est évidemment totalement inutile dans le noir absolu.



Contrôle thermique

Achat




     A la manière d'un panneau solaire, Lukaz peut maintenant convertir l'énergie solaire stockée dans ses cellules en chaleur. Incapable d'utiliser cette nouvelle énergie, il ne peut que la diffuser autour de lui. Ce faisant, il parvient ainsi à diminuer la température de son propre corps, devenant dans le même temps moins repérable pour d'éventuels détecteurs thermiques. Il s'agit d'un pouvoir des plus utiles, notamment quand il est combiné à sa capacité à devenir invisible.



Brouillage mental

Achat




     A l'origine, Lukaz avait vu son esprit être protégé par un véritable bouclier mental dressé par Chase Neutron-Grey. Un tel bouclier verrouillait totalement son esprit et protégeait ses pensées mais il nécessitait un entretien quotidien, ce qui n'était évidemment plus possible une fois que Noctis avait quitté la Terre Prime. De fait, le bouclier mental finit par se dissiper en quelques mois à peine.

     Cela ne laissait cependant pas l'esprit de Lukaz totalement dépourvu ! En effet, sans qu'il le sache, sa propre mutation le dotait déjà d'une protection relative que Chase pouvait franchir aisément du fait de ses capacités de mentaliste puissant. Le Soleil est naturellement capable de générer des impulsions électromagnétiques qui peuvent être à l'origine de nombreuses perturbations et le corps de Lukaz agit d'une manière relativement similaire. Sa mutation crée ainsi des interférences parasites qui protègent son esprit des intrusions, le rendant littéralement incompréhensible pour un mentaliste. Il est ainsi impossible de lire ses pensées, d'effacer ses souvenirs ou de lui en implanter de nouveaux. Il est aussi impossible de manipuler son esprit de manière directe. Par contre, cela n'empêche pas d'autres formes de manipulation. En effet, si un mentaliste ne pourra jamais manipuler son esprit, il n'en ira pas de même d'un mutant capable de persuader par la parole, ce qui laisse Lukaz quelque peu vulnérable à certains types d'attaques.


☀ Remonter au sommaire ☀



Dernière édition par Lukaz Le Guen le Dim 28 Mai - 22:03, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 27 Oct - 1:09 Message | (#)


La Grande Armurerie du Soleil



Salle des costumes




     Lorsque Solar décida de transformer Fallaenn en une véritable base de super-vilain, il profita des galeries souterraines qui couraient dans la falaise afin de les aménager. Parmi les installations dont il choisit de doter son repaire se trouvait une véritable salle des costumes ! Bien entendu, cela n'a pas grande utilité dans le sens où le nombre de ses costumes est très limité mais peut-être trouvera-t-il des raisons pour agrandir sa collection !


Liste des costumes


Solar 1.0
     Le Solar 1.0 n'est pas vraiment un costume et la tenue ne mériterait jamais d'être appelée ainsi. En vérité, il s'agit simplement des vêtements que Lukaz portait quand il réalisait ses cambriolages, au début de sa carrière ! Les différentes pièces variaient donc au fil du temps, en fonction des accidents, des déchirures et d'autres problèmes de ce genre. Malgré tout, de manière globale, la tenue se composait des éléments suivants :
- un sweat sombre, près du corps, pour éviter de s'accrocher ;
- un pantalon sombre épais, généralement un jean, pour résister à toutes les situations ;
- une paire de gants sombres pour ne pas laisser d'empreintes ;
- une paire de baskets sombres, pratiques pour courir et se faufiler partout ;
- une veste optionnelle pour les soirées très froides.


Solar 2.0 - Achat
     Ce costume a été conçu par MEDEE et les drôles d'araignées robots de Noctis. Il est très semblable à un costume traditionnel, bien qu'il soit plus résistant, même si l'utilité de cette option est secondaire, Lukaz pouvant disposer d'une résistance naturelle supérieure. Quoi qu'il en soit, la plus grande particularité de ce costume reste sa capacité à s'adapter aux pouvoirs de Lukaz, ce qui fait qu'il peut devenir invisible en même temps que son porteur et répercuter les changements de température de son corps. En plus de cela, le costume possède un système de localisation relié à MEDEE afin de savoir en permanence où se trouve Lukaz. La tenue se compose des éléments suivants :
- une veste sombre aussi souple que résistante qui ne bloque en rien les mouvements ;
- un pantalon sombre semblable à la veste ;
- une paire de gants sombres pour ne pas laisser d'empreintes ;
- une paire de chaussures sombres conçues dans un matériau ultra-silencieux.


Solar 2.1
     Ce costume est une version améliorée du costume précédent. Il a lui aussi été conçu par MEDEE et il remplit les mêmes fonctions que son prédécesseur. Il s'adapte toutefois à l'évolution des pouvoirs de Lukaz, ce qui le rend particulièrement précieux ! En effet, depuis que le voleur a développé une physiologie solaire, plus aucune tenue ne survivait à ses transformations intempestives... Solar fit donc étudier les données recueillies par MEDEE et il laissa à l'IA le soin de confectionner une tenue adaptée en piochant dans la base de données extradimensionnelles conçue par Noctis. Le Solar 2.1 se base donc sur des échantillons de matériaux venant d'autres dimensions, ce qui explique que la tenue soit capable d'encaisser la température maximale atteinte par Lukaz sans brûler, même si cela ne fonctionne que pendant une courte période.


Costume autorégulé et renforcé - Cadeau
     En même temps qu’il se rapprochait de quelques ingénieurs de la Triade pour faire fabriquer son équipement, Suzaku a passé une commande spéciale pour Lukaz. S’ils n’ont pas été en mesure de reproduire la technologie développée par MEDEE, cette tenue offre une toute autre gamme de service : constituée de fibres intelligentes qui réagissent à la température extérieure, elles produisent de la chaleur ou au contraire se refroidissent pour tenir son porteur dans un cocon stable, qu’importent les conditions météorologiques. Par ailleurs, elles ont une mémoire et réagissent en fonction de la situation. Si Lukaz se retrouve dans un contexte d’affrontement et reçoit un coup, le premier sera encaissé normalement – même si le costume est renforcé par des fils de métal – en revanche, le second sera complètement amorti par la tenue qui va se solidifier. En cas de contact avec l’eau, elle s’imperméabilise, avec le feu, elle devient ignifuge. Elle ne pourra pas résister aux transformations de Lukaz mais elle saura le protéger de bien des situations !

     Tout comme celle de Suzaku, elle a été trempée dans une teinture spéciale, le Vantablack, un noir profond qui absorbe complètement toute lumière sans la refléter. La recette a été volée à l’artiste britannique Anish Kapoor qui avait acheté le noir le plus intense du monde, c’est plus spécifiquement un revêtement composé de nanotubes de carbone microscopiques et jusqu’alors utilisé à des fins militaires.


☀ Remonter au sommaire ☀



Atelier technique




     La base souterraine de Fallaenn comprend un atelier technique de haute technologie développé à partir de l'atelier que Chase avait installé dans le sous-sol de la villa. N'ayant pas encore pu trouver d'ingénieur compétent qui accepterait de l'aider, Solar laisse MEDEE gérer tous les aspects techniques - l'IA étant bien mieux adaptée que lui pour cette tâche. Il lui a notamment demandé de créer plusieurs équipements technologiques, s'inspirant essentiellement de ce qu'il a pu lire dans les comics dont il a commencé à faire l'achat.


Liste des technologies


Book My Life - Récompense
     Les jeunes sont de véritables adeptes des réseaux sociaux, postant tout ce qui les concernent à travers des statuts et des photos, actualisant continuellement leur état pour tenir informé le monde entier ! C’est sans parler de leurs inscriptions sur des sites de rencontre, de covoiturage, les avis qu’ils donnent à propos des services qu’ils utilisent, de leurs chauffeurs d’Uber, des plats qu’ils ont mangés, des bars qu’ils fréquentent. En fait, la quantité d’information est si vertigineuse qu’il est difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi un brillant informaticien a créé le logiciel Book My Life pour les adolescents. Autant dire qu’il ne fut jamais utilisé car détourné à des fins criminelles. Avec BML et le nom de quelqu’un, toutes les informations à propos de cette personne sont extraites d’internet et de multiples réseaux pour donner un résumé particulièrement intéressant. Des voleurs ont utilisé ce logiciel pour savoir quand la maison de leur victime serait vide, des tueurs à gages pour savoir où frapper. Finalement, toutes les copies du logiciel furent détruites par un virus élaboré par son créateur horrifié. Sauf une, qui finit entre les mains d’un des plus célèbres cambrioleurs de Star City : Solar.


Cœur du Projet Manhattan - Récompense
     Ce dispositif fut créé par des scientifiques qui travaillaient sur la fusion nucléaire et sur l’énergie qui donna naissance aux bombes atomiques. Le cœur du projet Manhattan fut néanmoins rapidement abandonné car il nécessitait une trop grande quantité d’énergie pour fonctionner. Pour y parvenir, il faudrait en effet la puissance de plusieurs explosions nucléaires ou bien de quelque chose digne d’un soleil.

     Le cœur est un élément d’armure à poser sur le torse d’une personne possédant une telle physiologie et qui permet de convertir un surplus énergétique en électricité, celle-ci étant alors stockée à l'intérieur ou pouvant être utilisée pour alimenter des générateurs. En plus de gérer les surplus d’énergie, le cœur permet aussi à quelqu’un capable de l’alimenter de fournir de l’électricité à des systèmes non alimentés, à toute une ville, faisant de lui une centrale nucléaire ambulante.


Liste des équipements


Ceinture utilitaire - Achat
     Conçue dans un métal relativement résistant, cette ceinture ne dispose toutefois pas d'une apparence remarquable, même si le design demeure soigné. Elle trouve ainsi plutôt son intérêt dans l'aspect utilitaire qu'elle revêt. En effet, la ceinture renferme plusieurs compartiments de taille variée, étanches, qui permettent d'y stocker du matériel de base. On y trouve notamment des crochets de serrurier, des traceurs électroniques et des chausse-trappes. Un communicateur de secours y est intégré et la boucle centrale a été modifiée pour être dotée d'une caméra numérique.


Lunettes de vision nocturne - Cadeau
     Quel outil plus approprié pour un cambrioleur que des lunettes à vision nocturne ? Comme leur nom l'indique, ces lunettes permettent à celui qui les porte de voir dans la nuit. Le présent modèle a été largement modifié par Chase Neutron-Grey, avant qu'il n'en fasse cadeau à Lukaz. Ces lunettes présentent donc diverses options spécifiques comme l'intégration de jumelles militaires qui permettent de mesurer les distances et les angles mais aussi de zoomer sur de grandes distances. Si cela n'était pas nécessairement très utile au voleur qu'il était au début de sa carrière, Solar y a trouvé de nombreuses applications pour les missions menées par les Neuf Fils du Dragon.


Lunettes ultra-photoniques - Récompense
     Ces lunettes ont été le rêve de beaucoup de gens, qu’il s’agisse d’adolescents en mal de compagnie ou bien d’espions, de cambrioleurs. En effet, ces lunettes sont capables de permettre aux yeux de celui qui les porte de capter des rayons lumineux qui se trouvent à plusieurs mètres devant lui. Ce qui fait qu’en réalité, il peut voir à travers des matières qui normalement réfléchissent ou absorbent totalement la lumière. Derrière tous ces termes techniques se cache en réalité une application toute particulière : l’individu peut voir à travers les murs, les vêtements, la peau, les gens. Il lui suffit pour cela de régler la profondeur de champ de ses lunettes et ainsi capter des rayons ultra-photoniques dont l’existence est encore à prouver dans le domaine scientifique. Heureusement, ces lunettes ne semblent avoir que faire des lois de la physique et si leur créateur est inconnu, leur détenteur n’est nul autre que Solar.


Projecteur Holographique Portatif - Récompense
     Ce gant a été créé avec pour objectif de rendre la réalité virtuelle beaucoup plus intéressante et accessible à tous ! Pour l’utiliser il n’y a qu’à le fixer sur son bras et on peut projeter une image en trois dimensions de tout ce qui est trouvable sur internet ou en mémoire dans le dispositif. La lumière ainsi projetée peut permettre de faire des présentations, de modéliser des structures pour mieux les visualiser, voir même effrayer des individus ou tenter de les perturber avec des illusions plus ou moins réalistes. Bien entendu, il ne s’agit que de lumière, si bien qu’il n’y a rien de tangible et qu’il n’y en a que pour les yeux ! Le projecteur fut élaboré dans les laboratoires Astro, malheureusement, le seul créé à ce jour fut dérobé une nuit sans que l’on ne puisse savoir par qui, le voleur ne laissant aucune trace.


Protèges-poignets lances-fléchettes - Achat
     Trouvant son inspiration dans les comics, Solar a eu l'idée de demander à MEDEE la conception de cette technologie d'armement bien spécifique. S'il est lui-même capable de projeter de petites flèches solaires, il ne peut guère faire plus. Ces protèges-poignets permettent donc de combler cette faille. Non seulement ils permettent de lui offrir une protection contre les armes contondantes, mais ils lui permettent aussi de tirer des fléchettes sur d'éventuels adversaires. Ces dernières peuvent aussi bien être létales que non létales, qu'elles renferment une dose de produit tranquillisant ou du poison. Chaque protège-poignet peut être chargé de trois fléchettes.


Recycleur d'air - Achat
     Le recycleur d'air est d'abord et avant-tout un système utilisé en plongée sous-marine. Bien entendu, utilisé dans ces conditions, le recycleur est bien plus imposant, même s'il demeure moins encombrant que des bouteilles d'oxygène. La version dont se sert Solar est une adaptation light de ce système qui ne permet pas de rester sous l'eau plus d'une demi-heure. Sa fonction n'étant pas la plongée ludique, ce n'est toutefois pas gênant.


Liste des gadgets


Balles fumigènes - Achat
     MEDEE est aussi à l'origine de cette sphère technologique. Elle a été conçue sur le principe des grenades fumigènes, libérant un impressionnant panache de fumée à son déclenchement. Néanmoins, la composition de cette fumée n'a pas été reprise sur celles utilisées dans le commerce mais plutôt sur une recette détenue par le clan Miura depuis des siècles. Alliant modernité et tradition, il faut toutefois prendre garde à l'usage que l'on fait de cette arme. Sans dispositif approprié, il peut effectivement être difficile de s'y retrouver, une fois pris dans la fumée.


Billes incapacitantes - Achat
     Une autre sphère technologique conçue par MEDEE. Elle renferme une technologie capable d'émettre un petit éclair électrique semblable à celui d'un taser. Lorsque la petite grenade est activée, elle réagit au contact. Ainsi, lorsqu'on l'envoie en direction d'une cible, elle déclenche un éclair paralysant dès qu'elle entre en contact avec une surface solide. C'est un moyen efficace de se débarrasser d'un ou plusieurs gardes, même s'il ne fonctionne malheureusement pas sur tout le monde.


Bombes collantes - Achat
     La dernière sphère technologique créée par MEDEE. Elle s'inspire des puissants explosifs conçus par Noctis dans sa lutte contre le Cénacle, dans une version miniaturisée - et donc, moins puissante. Afin de palier à ce léger désagrément, la sphère elle-même a été conçue de manière à pouvoir adhérer aux surfaces. En effet, lorsqu'elle entre en contact avec une surface solide, elle déploie instantanément de longues pointes qui l'ancrent profondément dans la surface, jusqu'à l'instant de l'explosion. C'est très pratique pour faire sauter des zones autrement inaccessibles.


Bombes électriques - Cadeau
     Aux ingénieurs de la Triade à l'origine de l'un des costumes de Lukaz, Suzaku a demandé le développement d’une technologie bien particulière. Sa requête, elle, était d’une simplicité déroutante : « Je veux pouvoir stocker de l’électricité et que ce soit transportable ». La conception, elle, fut autrement plus problématique. Il fallut de nombreux mois avant que le Miura puisse offrir à son partenaire ces sphères de la taille d’une pomme, constituées de deux coques rigides sous les doigts et métallisées. Lancées, les deux moitiés se séparent et libèrent un puissant champ électrocutant toute personne dans un rayon de huit mètres. Il est à noter qu’il s’agit d’une arme non létale, même s’il est, évidemment, fortement déconseillé de l’utiliser près d’une source d’eau...


Boule Disco Lévitante - Récompense
     La BDL ou Boule Disco Lévitante est une partie d’une arme redoutable créée dans les années 70's alors que le disco battait son plein. En temps normal, ce genre de sphère permet de réfléchir la lumière et ainsi de donner une ambiance de malade. Sauf que la BDL, outre sa possibilité de pouvoir flotter d’elle-même jusqu’à n’importe quelle hauteur, possède la capacité d’amplifier et de démultiplier tout type de rayon lumineux qu’on projette dessus. Par exemple, en braquant une lampe torche sur la BDL au milieu d’une cave sombre, cette dernière sera illuminée. Braquez un rayon laser et vous pourrez massacrer toute une piste de danseurs. C’était d’ailleurs là son utilité première. Autant dire qu’un tel objet a un potentiel dévastateur une fois entre les mains de quelqu’un de particulièrement lumineux.


Émetteurs à ultrasons - Achat
     Cette petite sphère technologique a été conçue par MEDEE. Lorsqu'elle est activée, elle émet des ultrasons. Si l'on raconte tout un tas de choses à leur propos, Lukaz ne s'est intéressé qu'à une seule de leurs propriétés, à savoir le fait que les animaux entendent les ultrasons. Ainsi, en envoyant une de ces mini-grenades, on est capable d'éloigner ou de faire fuir les animaux, notamment les chiens de garde.


Spray réfrigérant - Achat
     Cette bombe aérosol se présente sous la même forme que n'importe quelle autre bombe du même genre, à l'exception du fait qu'elle renferme une solution réfrigérante à base d'azote liquide. Elle permet ainsi de congeler instantanément n'importe quelle surface, la rendant extrêmement fragile. On peut notamment l'utiliser pour ouvrir des passages dans des murs peu épais ou pour venir à bout de plaques de blindage. La technologie employée pour conserver la température du liquide contenu dans la bombe prenant beaucoup de place, sa contenance est donc très limitée et on ne peut s'en servir que pour de petites surfaces.


Liste des armes


Accumulateur Stellaire - Récompense
     L’Unité Grue a conquis un grand nombre de galaxies, réduisant en esclavage de nombreux peuples et récupérant par la même occasion leur technologie pour l’adapter à leurs besoins. Il n’est donc pas surprenant que ces extra-terrestres redoutables trouvèrent un moyen de tirer partie de la source d’énergie la plus viable dans l’espace : celle des étoiles et donc notamment du Soleil de la Terre Prime. Certains drones d’élite de l’Unité furent donc équipés de pistolets capables de capter l’énergie du soleil comme le ferait un panneau photovoltaïque, mais avec une efficacité bien plus importante. Le tout étant converti en un rayon laser particulièrement puissant. En utilisant toute l’énergie solaire accumulée au cours d’une journée, le rayon peut permettre de traverser plusieurs dizaines de centimètres d’acier sans problème, ou même faire s’évaporer un étang grâce à la chaleur produite. Si ces armes ont été détruites ou placées sous clef par l’UNISON, l’une d’entre elles a fini sur le marché noir pour finalement tomber entre les mains du super-vilain Solar.



Filet d’Hélios - Récompense
     Le rétiaire était un gladiateur, souvent favori de la foule, qui combattait avec un filet et un trident. Son objectif était d’emprisonner son adversaire dans son filet pour ensuite le frapper avec son arme jusqu’à le tuer. Bien sûr, à une époque comme la nôtre, un tel filet a dû être adapté et certains scientifiques ont réussi à créer un filet composé de rayons lumineux. Ce dernier prend initialement la forme d’une petite sphère qui une fois lancée sur quelqu’un, déploie son filet de lumière. La personne se retrouve alors prisonnière de ces rayons qui par leur intensité lui brûleraient la peau et la rendraient aveugle si elle tentait de s’échapper de sa prison. Bien souvent, les gens sont juste paralysés par la chaleur et l’éblouissement et incapables de se défaire du filet jusqu’à ce qu’il soit rappelé par son propriétaire. Toutefois, cela n’a pas empêché l’inventeur de mourir au cours d’un combat au Circus Maximus, son arme passant de main en main au sein du Cartel Rouge jusqu’à arriver dans celles de Solar.


Pistolet tranquillisant pliable - Achat
     Basé sur le même principe que les fusils hypodermiques utilisés dans les parcs zoologiques et animaliers, cet armement est capable de tirer des micro-fléchettes anesthésiantes. Le produit employé dans leur conception permet d'endormir un homme de corpulence normale pendant environ une heure. Le pistolet en lui-même est de petite taille et il est conçu de manière à pouvoir être plié pour occuper le minimum de place.


Revolver Apache de Maître - Récompense
     Les Apaches furent un gang de criminels qui sévirent en France au début du vingtième siècle. Leur nom leur fut donné par un journal faisant état de leur cruauté et fut adopté par le groupe ! On se souvient d’eux pour une de leurs armes, un revolver de petit calibre, doté d’une lame et dont la crosse forme un poing américain. Autant dire qu’il s’agit là d’un outil multifonction. Un exemplaire d’ailleurs tomba entre les mains d’un ingénieur Français qui le développa à outrance pour aider la résistance lors de l’occupation par les nazis. Par un ingénieux système cet objet peut se changer en presque n’importe quelle arme de petit calibre. Il peut s’agir d’un couteau, d’un poing américain, d’un revolver, mais aussi d’une matraque, d’une dague… Inspiré par certains autres objets, il y ajouta même des fonctions comme le tournevis mais surtout une clef de maître. Ainsi, le revolver apache, en plus d’être une arme polyvalente peut ouvrir n’importe quelle porte dont la serrure est encore mécanique. Un outil de choix pour un voleur.


☀ Remonter au sommaire ☀



Salle d'étude mystique




     Une chose est évidente, Lukaz n'y connait absolument rien en matière de magie. Il sait que la magie existe, il sait que des créatures magiques existent et il a bien vécu quelques expériences mystiques. Cela étant dit, ce domaine reste encore hermétiquement fermé à ses compétences et même MEDEE ne peut rien pour lui ! Malgré tout, Lukaz a choisi d'installer une salle dans sa nouvelle base afin d'y entreposer d'éventuelles trouvailles mystiques.

     A l'heure actuelle, en dehors de quelques ouvrages dérobés dans des librairies spécialisées et qu'il n'a pas pris la peine de consulter, la décoration des lieux est plutôt sommaire. Peut-être que cela changera à l'avenir.


Liste des artefacts


Clef des Rêves - Achat ; Cadeau & Amélioration
     Cet artefact mystique a jadis appartenu au Majestueux Kalah et probablement à bien d'autres personnes avant lui. Il s'agit d'une véritable clef qui permet d'ouvrir n'importe quelle porte sur le Royaume des Rêves, dimension parallèle psychique particulièrement favorable aux mentalistes. Emportée dans le Royaume, elle permet également d'en sortir. Au cours de l'affaire du Circus Minimus, elle a été donnée à Chase Neutron-Grey par Colin Lockhart, qui possède sa propre version de la clef.

     Utilisant la clef, Chase voyagea souvent dans le Royaume des Rêves afin d'y bâtir la Forteresse Onirique, un lieu de repos qui lui était destiné. Par la suite, Chase a choisi d'offrir sa clef à Lukaz afin que ce dernier puisse à son tour se rendre à volonté dans le Royaume des Rêves.

     Un peu par accident, Lukaz a récemment découvert que sa clé disposait d'une autre capacité. Si elle permet bien de quitter le Royaume des Rêves pour rejoindre son point de départ sur la Terre Prime, en lui donnant suffisant de pouvoir, il est aussi possible de ressortir par n'importe quelle porte ! Bien entendu, cela ne fonctionne pas toujours et c'est surtout soumis à de nombreuses conditions. Il faut ainsi connaître la porte de sortie pour pouvoir l'emprunter et il faut surtout fournir suffisamment d'énergie psychique à la clé pour la matérialiser dans son esprit. Un mentaliste aura donc plus de facilité à utiliser cette compétence et il en ira de même si l'on veut rejoindre un lieu que l'on connaît bien. Par contre, il sera tout simplement impossible de sortir des toilettes, au sous-sol d'une banque. Il ne faut quand même pas exagérer !


☀ Remonter au sommaire ☀



Dernière édition par Lukaz Le Guen le Dim 28 Mai - 22:24, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 6 Fév - 16:07 Message | (#)


Le Grande Écurie du Soleil



L'Inferno



Agrandir


     L'Inferno est une supercar conçue par une société mexicaine. Constituée de zinc, d'aluminium et d'argent, sa carrosserie est légère et ultra-résistante. Elle pourrait ainsi encaisser d'innombrables déformations mais aussi s'étirer sans perdre son intégrité. De plus, elle dispose d'un moteur de 1.400 chevaux capable de passer de 0 à 100km/h en 2,5 secondes. Sa vitesse de pointe est de 395km/h.

     Lukaz a acquis cette voiture par des voies tout à fait légales ! En effet, il ne s'agit en aucun cas d'un super-véhicule mais d'une voiture dont il souhaite faire l'usage dans la vie de tous les jours. Si la Scorpio et la Nisshoku sont des voitures qui en jettent, elles sont aujourd'hui trop liées à l'identité de Solar pour être utilisable en toute sécurité, de jour. L'Inferno vient donc les remplacer pour aller au restaurant ou sortir à la plage !


☀ Remonter au sommaire ☀



La Scorpio

Cadeau



Agrandir


     L'un des nombreux cadeaux de Noël de Chase Neutron-Grey pour Lukaz, la Scorpio est une Mustang Shelby GT500 2013 largement modifiée par ses soins. Elle a été trouvée par Abban Mac Aoidh, le Passeur, et n'a jamais vu l'ombre de la moindre documentation légale avant d'arriver entre les mains du Neutron-Grey. Il y a apporté un certain nombre de modifications, la plus importante étant le lien avec l'IA MEDEE.


Liste des options


Système Alpha - Achat
     L'ordinateur de bord de la Scorpio est entièrement géré par MEDEE, ce qui lui permet de bénéficier de nombreuses capacités particulières. Parmi elles, on peut trouver le système Alpha, un système électronique qui permet à MEDEE de piloter le véhicule à distance, reposant pour cela sur ses nombreux détecteurs environnementaux. Ce système peut être activé directement par Lukaz, via un contact permanent qui existe entre la Scorpio et une montre-bracelet dernière génération qu'il porte.


Systèmes de détection - Achat
     La Scorpio dispose de très nombreux détecteurs afin de surveiller son environnement immédiat. On trouve, entre autres choses :
- un système de détection, d'interception et de traçage des transmissions radio et téléphonique ;
- un système de détection informatique capable de télécharger des données vers et depuis n'importe quel système ouvert et capable de craquer des codes ;
- un système de détection GPS capable de suivre des véhicules balisés ;
- un système de sondage structurel capable de reproduire des plans de bâtiments ou de véhicules ;
- un senseur olfactif capable de détecter et d'analyser des échantillons atmosphériques ;
- un égaliseur capable d'entendre des sons et de les analyser ;
- un système de détection visuel capable de voir dans toutes les longueurs d'onde, que ce soit les rayons x ou les infrarouges ;
- des micro-scanners dissimulés dans la carrosserie capable de retransmettre tout ce qui se passe autour du véhicule.
     Toutes les informations récupérées par ces systèmes sont analysées en direct par MEDEE avant d'être retransmises par un affichage tête haute en réalité virtuelle projeté sur le pare-brise. Cela permet au conducteur de tout avoir sous les yeux sans avoir à quitter la route, d'autant que cette deuxième vue peut superposer les informations sur les éléments réels, comme en indiquant une route, par exemple. Bien évidemment, cet affichage donne aussi des indications sur tous les autres systèmes du véhicule, que ce soit l'état de son blindage, de son armement ou la situation du drone embarqué.


Turboréacteur Gemini - Achat
     La Scorpio est alimentée par un moteur spécifique dont les plans ont été volés dans un monde parallèle et adapté aux technologies de la Terre Prime par Chase Neutron-Grey. Ce système comprend un turboréacteur doté de chambres de postcombustion modifiées et un ordinateur relié à MEDEE contrôlant des turbotransmissions 10 vitesses. Grâce à ce système, la Scorpio peut passer de 0 à 100 km/h en trois secondes.
Mode Silencieux : dans ce mode, la Scorpio roule dans un silence absolu. Le système étouffe en effet les sons émis par le moteur et offre au véhicule une grande discrétion.


Pneus increvables - Achat
     Afin de supporter les nouvelles vitesses atteintes grâce au turboréacteur Gemini, la Scorpio a été dotée de pneus increvables résistants à toutes sortes de traitements. Ils ont été conçus à partir d'un alliage aussi souple que résistant découvert dans l'un des mondes parallèles visités par Noctis et sont de ce fait uniques sur la Terre Prime.
Mode 4WD : dans ce mode, la Scorpio devient quatre roues motrices (mode 4x4), ce qui lui assure une adhérence à toute épreuve sur toutes les surfaces, sèches ou humides.


Blindage nanotechnologique
     Cette carapace a été spécialement créée par Chase Neutron-Grey, sur un modèle amélioré de ses robots araignées. Ces nanorobots constituent en effet une carapace externe recouvrant la carrosserie et sont capables de résister à la plupart des armes et des explosifs conventionnels. De plus, les robots sont aussi capables de réparer les dégâts de certaines armes, ce qui inclut les armes lourdes et les armes à énergie. Lorsque la Scorpio est à l'arrêt et déconnectée, le système de réparation est lui aussi désactivé, laissant la voiture susceptible d'être endommagée.


Pare-chocs déployable
     Le pare-chocs avant du véhicule peut être légèrement déployé afin de le transformer en bélier. Cela augmente la surface de frappe tout en permettant à la Scorpio de s'ouvrir un passage, que ce soit en défonçant un mur de briques ou d'autres véhicules moins résistants.


Nacelles d'armement
     Sur chaque flanc de la Scorpio, juste sous les portes, se trouve une nacelle d'armement déployable. De forme cylindrique, chaque nacelle se commande séparément grâce à un bouton situé sur le tableau de bord. Elles sont équipées des armes suivantes :
- un émetteur IEM ;
- un câble de tractage ;
- deux missiles de taille réduite ;
- un lanceur de charges au magnésium.


Vitres à teint modifiable
     La Scorpio dispose d'un pare-brise et de vitres capables de devenir opaques. Cela permet de rouler en toute discrétion, surtout à la nuit tombée.


Drone MALE
     Déployé depuis le haillon arrière du véhicule, le MALE est un drone volant de moyenne altitude doté d'une caméra de zoom, d'une caméra infrarouge et d'un système de détection des ondes. Spécialement conçu par Chase Neutron-Grey, il s'agit d'un système de surveillance et de repérage particulièrement performant et directement connecté à la Scorpio et à MEDEE.


☀ Remonter au sommaire ☀



La Nisshoku

Achat



Agrandir


     Conçue par le Docteur Otaku, cette voiture est totalement unique. En effet, son design a été intégralement développé par le génie scientifique et ne possède aucun équivalent dans le monde. Malgré tout, le véhicule intègre des options dignes des voitures les plus luxueuses, comme des sièges en cuir de veau ou des vitres teintées. De plus, le moteur spécial de la voiture lui permet de passer de 0 à 300km/h en 2.7 secondes, ce qui est supérieur aux capacités de la Scorpio.


Liste des options


Hatsune
     La Nisshoku dispose d'une intelligence artificielle très performante, proche de celle qui gère le laboratoire et les installations du Docteur lui-même. Elle est capable de, entre autres choses :
- diffuser des séries et des animes ;
- effectuer des recherches sur Internet, que ce soit pour les informations trafic ou d'autres renseignements ;
- enregistrer tout ce qui se passe à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule ;
- conduire en mode automatique ;
- pirater les fréquences de la police.


Pneus increvables
     En tant que véhicule de pointe d'un super-vilain, la Nisshoku doit résister à de très nombreuses menaces. Elle a ainsi été dotée de pneus increvables résistant à l'acier standard, qu'il s'agisse de balles de fusil ou de pointes en métal.


Blindage Otaku
     La voiture ayant été conçue par le Docteur Otaku, sa carrosserie a été fabriquée en alliage Otaku, un alliage spécifique particulièrement léger et résistant. En effet, grâce à lui, la Nisshoku peut encaisser des coups allant jusqu'à une force maximum de 20T. Ce ne sont néanmoins pas ses seules propriétés puisque cet alliage est aussi diamagnétique, c'est à dire qu'il ne réagit pas aux champs magnétiques et n'est ainsi pas soumis à l'aimantation. Enfin, l'alliage est capable de subir de très hautes températures sans que cela ne l'affecte, son point de fusion étant de 3.827°C.


Pare-chocs renforcé
     Le pare-chocs avant du véhicule peut être renforcé par une simple commande vocale. Cela densifie la matière, ce qui permet dans le même temps d'augmenter sa résistance aux chocs, permettant de défoncer un mur de briques ou d'autres véhicules moins résistants sans aucune conséquence.


Canon solaire
     En appuyant sur un bouton prenant la forme d'un soleil qui sourit et situé juste à côté du volant, la partie arrière du véhicule s’ouvre et un canon s’assemble pour prendre place sur le toit. Lukaz n'a alors plus qu'à passer sa main dans un tube prévu à cet effet afin d'utiliser ses pouvoirs mutants dans le but de tirer des rafales solaires semblables à ses flèches solaires, dans une version plus puissante. Dans le cas où il serait dans l'incapacité d'agir ainsi, Lukaz peut aussi compter sur des munitions spéciales qui imitent des explosions solaires.


Mini-bombes
     Le canon solaire n'est pas le seul dispositif d'armement de la Nisshoku. En effet, la voiture dispose d'une réserve de mini-bombes qui peuvent être lâchées de sous le pot d’échappement, afin de faire exploser d'éventuels poursuivants.


Système d'invisibilité
     Ce système spécial équipant la Nisshoku imite l'un des pouvoirs de Lukaz. Le véhicule dispose ainsi d'un revêtement spécial qui, s'il est excité par une fréquence précise, se révèle capable de courber la lumière, donnant ainsi une impression d'invisibilité. Ce système semble être beaucoup plus performant à l'arrêt du véhicule et il est beaucoup plus efficace avec la lumière naturelle.


☀ Remonter au sommaire ☀



Le nautile bioluminescent

Récompense



Agrandir


     Créés par les Atlantes, ces sous-marins permettent d’aller au plus profond des océans, là où le froid et la pression tueraient presque n’importe quel organisme et où l’obscurité est quasiment totale. Ces véhicules furent notamment utilisés en temps de guerre contre certains peuples aquatiques aujourd’hui disparus. L’un d’entre eux fut repêché et exposé dans différents musées du monde jusqu’à ce qu’il finisse entre les mains d’un certain super-vilain.

     Le nautile est particulièrement utile pour sa capacité à produire de la lumière à partir des algues bioluminescentes qui vivent en lui, permettant à celui qui l’utilise de ne jamais en manquer même lors de ses explorations au plus profond des océans.


☀ Remonter au sommaire ☀



Dernière édition par Lukaz Le Guen le Sam 10 Juin - 17:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 12 Déc - 23:39 Message | (#)


Le Soleil et le Cartel Rouge



Le Soleil Rouge




     Solar a débuté sa carrière criminelle de la plus simple des façons. En effet, il se contentait de jouer au pickpocket dans les allées de la fête foraine où il a grandi. Par la suite, il a diversifié ses activités en intégrant le cambriolage à son panel de compétences, ce qui lui a valu un aller-simple en direction de Star City ! Là, Lukaz a commencé à se faire un nom en réalisant des cambriolages qu'on lui commanditait. Un individu lui demandait de dérober un objet particulier dans un lieu précis et Solar s'acquittait de cette tâche contre rémunération. Petit à petit, les contrats sont devenus plus fréquents et les commanditaires plus connus, jusqu'à ce que le voleur travaille pour le Mandarin lui-même !

     Grâce à ses activités criminelles, Lukaz a pu s'ouvrir les portes du Cartel Rouge. Auprès du syndicat du crime, il a obtenu de nouvelles opportunités jusqu'à le rejoindre en intégrant les rangs de la Triade. A terme, Lukaz a été obligé de rassembler des talents divers afin de mettre sur pied une équipe de cambrioleurs. Les Neuf Fils du Dragon étaient capables de mener des vols qu'un individu seul n'aurait jamais pu réaliser, grâce à la combinaison de leurs talents et de leurs compétences. Ce groupe a duré près de trois ans avant qu'il ne soit obligé de se dissoudre suite à la mort de son chef, Suzaku Miura.

     Redevenant un voleur solitaire, Solar a bien vite trouvé un nouveau partenaire. Offrant l'identité de Noctis à Casey, la sœur de Chase Neutron-Grey, le premier à avoir porté ce nom, Lukaz s'est non seulement dégoté un informateur de talent mais il a aussi trouvé une partenaire pour réaliser certains cambriolages. Ce n'est cependant là qu'un début ! En effet, non seulement Lukaz s'associe à des criminels de talent, comme le Docteur Otaku, mais il envisage aussi de recruter des associés afin de diversifier ses activités !




Les associés de Solar



badboy17

ft. Nicola Peltz


     Très étrangement, Lukaz ne sait pas grand-chose de celle qui se fait appeler badboy17. Cela étant dit, le simple fait de savoir qu'il s'agit d'une fille est exceptionnel ! En effet, badboy17 est un informateur de nombreux criminels de Star City. Lukaz a découvert son existence lorsqu'il fréquentait le Circus Maximus, au début de sa carrière dans la ville des supers. Prenant contact avec cet individu, il n'a alors découvert qu'un avatar virtuel et une voix déformée électroniquement.

     Pendant ses années en temps que voleur solitaire, Solar s'est reposé sur les informations et les contacts de badboy17. On peut ainsi dire que s'il est devenu célèbre, c'est grâce à ce dernier ! Pour une raison que le voleur ne s'explique toujours pas, les choses ont un jour évolué. En effet, un message de badboy17 invitait Lukaz à une rencontre en chair et en os ! C'est à cette occasion que leur relation est passée à un niveau supérieur, le voleur découvrant l'identité de l'informateur tandis que cette dernière découvrait qui était réellement Solar. Dès lors, badboy17 devint la première et principale source de Lukaz et ce dernier accepta de remplir quelques contrats pour elle.

     Quand Casey se lança dans une carrière de magnat de l'information, Solar devait soutenir Noctis du mieux qu'il le pouvait. Il décida ainsi de ne plus reposer que sur elle mais cela ne l'autorisait pas à rompre sa collaboration avec badboy17. Celle-ci acceptait néanmoins de ne plus travailler pour lui s'il parvenait à lui trouver une meilleure opportunité. Lukaz se décida donc à parler de badboy17 à Casey, lui indiquant quelle chance ce serait pour elle d'avoir un tel élément dans son équipe. Après tout, elle surpassait de loin la plupart des informateurs habituels ! En échange, tout ce que badboy17 demandait, c'était un cachet à la hauteur. Devant les bénéfices qu'elle pourrait en tirer, Casey ne sembla pas hésiter.


Nom : Castelli
Prénom : Clélia
Âge : 24 ans
Date de Naissance : 29 novembre 1993
Lieu de Naissance : Star City, États-Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine


☀ Remonter au sommaire ☀




Park Jae Hoon

ft. Lee Chi Hoon




Nom : Park
Prénom : Jae Hoon
Âge : 18 ans
Date de Naissance : 12 mai 1999
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud
Nationalité : Coréenne, Américaine
     Né en Corée du Sud d'un père ingénieur et membre de la Triade, Jae Hoon y a vécu la majeure partie de sa vie. Celle-ci a fini par changer lorsque son père s'est retrouvé menacé par la justice. En effet, à ce moment-là, la Triade s'est arrangée pour que la famille Park puisse quitter le pays dans le but de se rendre aux États-Unis. Les services rendus par monsieur Park étaient tellement importants pour l'organisation qu'elle était gagnante en lui offrant une nouvelle vie à son service dans un autre pays. Là, le jeune homme a pu découvrir un nouveau style de vie et surtout, de nouvelles capacités.

     Lukaz a très vite recruté Jae Hoon au sein des Neuf Fils du Dragon, faisant de lui leur expert en renseignement et leur soutien lors des opérations. Le jeune homme a toujours pris beaucoup de plaisir à jouer ce rôle, d'autant plus qu'en tant que Fils du Dragon, on ne le traitait pas comme le simple adolescent qu'il était encore ! En effet, Lukaz a toujours considéré Jae Hoon comme un égal, malgré son jeune âge et cela même s'il avait tendance à veiller sur lui à la manière d'un grand-frère.

     Lorsque les Neuf Fils du Dragon se sont séparés, le Coréen est retourné à sa vie, préparant notamment son entrée à l'université. Lukaz a gardé le contact avec lui, l'obligeant parfois à sortir ou à venir à Fallaenn pour s'amuser. De ce fait, quand Casey a commencé à monter son organisation, le voleur a choisi de lui présenter Jae Hoon, pensant que les capacités de ce dernier pourraient aider la jeune femme. C'est ainsi que le Coréen en est venu à travailler pour Noctis ! Solar continue aussi de recourir à ses services et surtout, il a demandé à Jae Hoon de garder un œil sur son associée et de l'informer de toute situation à risque. Le jeune homme s'acquitte de cette tâche avec assiduité et Lukaz se demande parfois s'il ne craque pas un peu pour sa patronne... Bah, il est jeune, c'est normal !

Capacités


- Génie informatique : Jae Hoon est particulièrement à l'aise avec un ordinateur. Il est ainsi capable d'exploiter un système au mieux de ses capacités et il peut réussir à pirater de très nombreux systèmes et équipements.
- Technopathie : Jae Hoon est capable d'agir à distance avec les systèmes électroniques. Il n'a pas besoin d'un contact physique mais il doit au moins disposer d'un contact visuel pour y parvenir. Il s'agit en quelques sortes d'une forme de télépathie appliquée à l'électronique !
- Projection cybernétique : lorsqu'il ne parvient pas à interagir avec un système depuis l'extérieur, Jae Hoon est capable d'y projeter son esprit sous la forme d'un avatar cybernétique. Ce pouvoir est similaire à une projection mentale et son corps demeure donc accessible, dans un état léthargique. Sous cette forme, Jae Hoon ne peut cependant pas se déplacer dans le cyberespace et il est donc limité à l'objet dans lequel il se projette.
- Système d'exploitation personnel : Jae Hoon a créé son propre système d'exploitation, sous la forme d'une IA personnelle. Celle-ci lui fait office de compagnon cybernétique avancé et lui permet d'augmenter ses capacités de piratage. Jae Hoon lui a donné le nom de Midori, en hommage à l'Angel du Docteur Otaku, considérant ce super-vilain comme un modèle et une idole.



☀ Remonter au sommaire ☀




Kagutsuchi

ft. Hiro / Nocturnal Bloodlust


     Originaire de Chicago, Kamui est issu d'une famille de mystiques capables de canaliser les énergies puissantes du plan élémentaire du feu. Après la disparition de sa famille des suites d'un grave incendie, le Japonais a plus ou moins grandi dans la rue, ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil, changeant d'air au gré des feux qui se déclenchaient mystérieusement, jusqu'à ce qu'il finisse par faire une fugue définitive. Kamui a alors rejoint un petit gang et il s'est mis au vol, parvenant miraculeusement à éviter de se faire avoir par les forces de police. Dans le même temps, il en a découvert un peu plus sur ses pouvoirs magiques naturels et s'est entraîné pour tenter de les maîtriser au mieux, ce qui n'était pas une mince affaire !

     Profitant de cette opportunité, Kamui a réussi à décrocher un boulot auprès d'un des grands pontes de la ville, faisant office de garde du corps magique. Il est tout à fait compréhensible que la vue d'un feu soudain qui se déchaîne a de quoi effrayer les fortes têtes et de potentiels rivaux ! Kamui semble avoir occupé ce poste quelques années mais la suite est particulièrement trouble, à commencer par sa présence à la Villain-con d'Orlando. Pourquoi le Japonais y cherchait-il un travail alors qu'il en possédait déjà un ? Lukaz n'en sait trop rien mais il va faire tout son possible pour le découvrir ! Après tout, il semble que le ponte en question ait perdu la vie dans un terrible incendie quelques temps après la convention, ce qui est particulièrement étrange. Bien entendu, personne ne sait si Kamui est lié à cette tragédie ou pas mais le doute persiste. S'agit-il d'un accident qui a l'obligé l'Asiatique à fuir ? D'une tentative volontaire de sa part ? D'un rival qui veut lui mettre toute l'affaire sur le dos ? Lukaz ne le sait pas. Ce qui ne l'a pas empêché d'offrir une deuxième chance à Kamui, acceptant de le protéger en échange de ses services. Cela laisse à Casey le temps d'obtenir les informations nécessaires pour avoir le fin mot de l'histoire.

     Voleur talentueux, Kamui n'a plus à faire ses preuves, même si ses pouvoirs peuvent être une source de gêne. Il n'en a qu'un contrôle partiel et il arrive souvent que l'excitation le lui fasse perdre, ce qui explique qu'il n'entretient actuellement plus de relations intimes. Sa dernière conquête en date semble en effet avoir grillée comme un poulet sous le coup de l'émotion, ce qui est toujours particulièrement gênant, on s'en doute. Heureusement, l'arrivée des flammes peut se prévoir, le regard du Japonais s'embrasant littéralement quand il fait appel à la puissance élémentaire. Il n'y a alors plus qu'à se protéger ou à calmer Kamui. Lukaz ne sait pas vraiment de quoi ce dernier est vraiment capable mais une chose est certaine, l'Asiatique est un atout de taille.


Nom : Kaguya
Prénom : Kamui
Âge : 26 ans
Date de Naissance : 05 février 1991
Lieu de Naissance : Chicago, États-Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine

Capacités


- Canalisation élémentaire : Kamui est capable de faire appel aux énergies élémentaires du feu. Celles-ci proviennent directement du plan élémentaire du feu et elles se manifestent dans le creux de sa main sous la forme d'une sphère de flammes dansantes. Il va de soi que cette boule de feu peut alors être lancée sur une cible quelconque.
- Peau de salamandre : Kamui semble être naturellement immunisé au feu. Il peut laisser les flammes courir sur son corps sans que cela ne le blesse, n'y laissant qu'une traînée sombre due à la fumée. Cette immunité ne concerne toutefois que le feu élémentaire et les feux normaux. Certains feux magiques peuvent en effet blesser le jeune homme. Bien entendu, la chaleur et la fumée issues d'un feu ne semblent pas entraver ses capacités physiques.
- Perception thermique : en se concentrant, Kamui devient capable de percevoir la chaleur, non pas grâce à sa vue comme cela serait le cas avec des lunettes de vision thermique mais bien par le contact de l'air sur sa peau. Le pyromancien se montre alors capable de percevoir les sources de chaleur dans son environnement, même si elles sont relativement éloignées. Tout dépend bien entendu des circonstances, la chaleur ne se propageant pas de la même manière dans un bâtiment et à l'extérieur.
- Vive Valse Vermillonne : par ce sortilège, Kamui a la capacité de contrôler le mouvement et l'ampleur des flammes qui se trouvent autour de lui, dans un rayon de 50 mètres. Il n'est pas obligatoire qu'il voit les flammes pour être capable de les contrôler même si cela rend les choses plus faciles.
Amélioration : le contrôle que Kamui exerce sur les flammes s'amplifie et il peut maintenant les manipuler afin de leur donner des formes variées. L’effort fourni est dépendant de la puissance et de la taille des flammes et des incendies. De plus, Kamui est capable de projeter les flammes qu’il contrôle sous forme de langues de feu.

- Flamboyantes Flammes Fuzoniques : par ce sortilège, Kamui est capable d'invoquer la féroce et puissante énergie du plan élémentaire du feu de manière bien plus intense qu'il n'y parvient naturellement. Il s'agit en effet là d'un véritable incendie ciblé dont les flammes dévorent tout ce qu’elles peuvent trouver jusqu’à ce qu’on parvienne à les éteindre.
- Féroce Fielleux Flamboyant : par ce sortilège, Kamui est capable d'insuffler un semblant de vie dans les flammes qu'il contrôle, créant ainsi de véritables monstres de feu, les fielleux. Ces derniers sont soumis au contrôle du magicien et sont incapables de s'éloigner à plus de 100 mètres de sa position. Ils n'ont aucune capacité particulière en dehors d'être des feux mouvant.



☀ Remonter au sommaire ☀



Dernière édition par Lukaz Le Guen le Mar 25 Juil - 10:11, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 12 Déc - 23:40 Message | (#)


Les Joyeux Compagnons du Soleil



MEDEE

Achat & Rachat


     La Meta-Entity Developped for Evolutive Enhancement est un serviteur entièrement immatériel développé par Chase Neutron-Grey. Son intelligence évolutive dépasse celle de son créateur mais est strictement encadrée par des lois robotiques beaucoup plus contraignantes que celles d'Asimov.

     MEDEE est entre autres choses capable de manipuler de grandes quantités d'informations, de pirater des systèmes virtuels et de gérer l'administration de ressources matérielles électroniques. Sa grande force est d'être portable. Tout le programme est à la fois conservé dans une version stable à l'intérieur d'une baie de serveurs dans la Forteresse Onirique, disséminé un peu partout dans le monde et installé sur différents appareils.

     Suite au départ de Noctis de la Terre Prime, Lukaz se retrouve être le seul administrateur de MEDEE et même s'il est incapable de modifier quoi que ce soit la concernant, il repose beaucoup sur l'aide que cette entité numérique peut lui apporter.

Capacités


- Système d'apprentissage autonome ;
- Gestion et administration de ressources matérielles ;
- Gestion et manipulation de données, informations et ressources virtuelles ;
- Piratage des systèmes virtuels et électroniques.



Clank

Achat


     Usant du mieux possible de ses contacts au sein du Cartel Rouge et de la Triade, Lukaz a finalement eu l'opportunité de rencontrer le célébrissime Docteur Otaku. Ne cherchant pas à faire durer le suspens, il lui a directement demandé la création d'un robot personnel... Mais s'est vu refuser la chose ! Cherchant à persuader le jeune savant comme il le pouvait, Lukaz a fini par le convaincre en lui détaillant le thème du projet : construire un robot en prenant l'exemple sur un personnage de jeu vidéo. Enchanté par cette perspective, le Docteur accepta dès lors de concevoir un robot Clank, tiré des jeux Ratchet and Clank.

     Doté d'un système de vol par hélice, Clank est particulièrement intelligent, même si ses déductions et ses réponses ne sont pas forcément celles que l'on attendrait d'une création supérieure. Qu'il s'agisse là du respect du modèle original ou d'un bug propre au Docteur Otaku, la personnalité du robot semble ainsi faite et il faut tenter de s'en accommoder. Le robot possède aussi un humour bien particulier qui ne fait rire que lui, ce qui, à la longue, peut devenir exaspérant. L'idée de départ partant d'une bonne intention, il n'est pas dit que Clank fasse au final un si bon cadeau que cela... Mais comme on le dit, c'est l'intention qui compte. Le souci, c'est que depuis le départ de Noctis, Lukaz se retrouve seul avec Clank. Quel bonheur !

     Très mauvais cuisinier, incapable de faire correctement le ménage, Clank est un maître d'hôtel plus que décevant. Le robot n'en demeure pas moins utile, attentif à tout ce qui l'entoure et quand on le place sous la supervision de MEDEE, il peut faire de grandes choses ! Lukaz ne lui confierait toutefois pas sa vie...

Capacités


- Intelligence artificielle supérieure liée à un humour douteux ;
- Système de vol par hélice ;
- Pistons pressurisés augmentant la force des systèmes de préhension à une valeur d'une tonne.



☀ Remonter au sommaire ☀



Dernière édition par Lukaz Le Guen le Ven 2 Déc - 17:23, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 12 Déc - 23:42 Message | (#)


Fallaenn



Historique

Achat ; Rachat & Amélioration



Agrandir


     Après sa mort, Chase Neutron-Grey est revenu sur la Terre Prime dans un corps nouveau. Il n'était toutefois plus vraiment le même et dans l'intervalle, Lukaz avait lui-aussi changé. S'installant à l'hôtel, le couple prit son temps pour renouer des liens et décida de quitter le petit appartement que Lukaz occupait jusque-là dans le centre-ville pour une demeure qui conviendrait bien mieux à leurs besoins. C'est ainsi qu'ils entrèrent en possession d'une villa d’architecte moderne se distinguant par sa silhouette épurée, sa ligne minimaliste et l’omniprésence des baies vitrées, qui lui garantissent un ensoleillement idéal. Ils la rebaptisèrent Fallaenn, le terme breton signifiant Eclipse.

     Très difficile d’accès, la demeure se situe sur les hauteurs de Bayview, dominant, au-dessus d’une falaise à pic, la baie de Star City. Invisible depuis la Coast Road, elle est entourée d’un parc et d’une petite forêt. Au pied de la falaise, la propriété comprend une plage privée, mais il n’existe aucune route qui y mène, et pour cause : les propriétaires s’y rendent en volant.



Description des lieux


Rez-de-chaussée




     Le chemin d'accès à la villa mène directement à une petite cour gravillonnée ornée de massifs floraux et d'une petite fontaine de style moderne. Un porche aménagé et décoré de plantes permet d'accéder à la porte d'entrée de la demeure. On ne peut toutefois pas voir à l'intérieur, toutes les baies vitrées donnant sur l'avant de l'édifice étant en verre opaque. Un garage de trois places donne aussi sur cette cour. Il dispose d'un petit atelier adjacent qui permet d'effectuer des réparations mineures sur les véhicules mais est aussi jouxté par un local technique où se trouve une chaudière, un ballon d'eau chaude ainsi que le tableau électrique. Une trappe d'accès dissimulée permet aussi de rejoindre le sous-sol.

     En passant par la porte d'entrée, on accède à un petit vestibule. Cette pièce fait office de sas afin de séparer les pièces de vie de l'extérieur. Elle dispose aussi d'un petit débarras, à savoir une pièce dans laquelle on peut laisser ses chaussures et ses vêtements d'extérieur. Le vestibule est décoré sobrement, offrant des murs blancs mais aussi des ouvertures vers l'intérieur de la demeure, même si ces dernières sont souvent fermées par de grandes plaques de verre opaque. Une porte donne bien entendu accès aux toilettes. Enfin, un accès permet de rejoindre le garage sans avoir à passer par l'extérieur et un escalier de métal et de verre monte dans les étages.

     Quittant le vestibule, on arrive dans l'espace de vie à proprement parler. Il s'agit d'un immense salon doté d'une cheminée centrale de style moderne. Ici aussi, les lieux sont aménagés sobrement, n'offrant que quelques meubles d'appoint et des décorations modernes, l'essentiel se trouvant être le foyer et son imposant canapé. Sur sa droite, le salon s'ouvre sur un second salon, aménagé en une salle média. Là, de grandes bibliothèques couvrent les murs intérieurs, proposant des livres comme des mangas ou des comics mais aussi des jeux vidéos et des films. Un canapé central tourne le dos à la baie vitrée mais fait face à un très grand écran télévisé qui donne aux lieux un air de cinéma privé.

     Sur sa gauche, le salon principal donne accès à une nouvelle pièce qui devait en son temps être une salle à manger. Lukaz n'étant toutefois pas un hôte mondain, il l'a réaménagé en un troisième salon, lieu de détente profitant de la proximité de la cuisine. On y trouve ainsi plusieurs canapés, quelques tables d'appoint mais surtout, une table de billard centrale. La décoration reflète bien l'usage que l'on fait des lieux, présentant des néons colorés et des posters festifs même si les lieux ont perdu de leur intérêt depuis que Noctis a relancé le Red Night. Ce salon donne directement sur une cuisine à l'américaine dotée de tout l'équipement nécessaire et d'un ilot central où l'on peut prendre ses repas sur de hauts tabourets. La cuisine dispose d'un office, une pièce servant de garde-manger dans laquelle on stocke toute la nourriture et d'autres produits utilisés à Fallaenn, qu'il s'agisse de conserves, de produits congelés ou de produits frais. Ce cellier possède un accès menant au garage afin de simplifier l'arrivée des livraisons.



Premier étage




     L'escalier partant du vestibule mène à l'étage, débouchant dans un vaste hall tout en baie vitrée opaque. Celui-ci donne directement sur une petite pièce faisant office de buanderie. On y trouve non seulement les machines à laver et sécher le linge mais aussi divers meubles afin d'y stocker du matériel.

     De part et d'autres de ce hall s'ouvrent deux espaces dédiés à la nuit. A droite, au-dessus du salon média, se trouve la suite principale occupée par Lukaz. Dotée d'un lit King size, elle bénéficie d'un excellent ensoleillement. La chambre donne sur un dressing qui donne lui-même sur une salle de bain privative avec baignoire monumentale et toilettes séparées. La suite dispose aussi d'un balcon donnant sur la terrasse et sa piscine et dont Lukaz peut profiter à sa guise. Face à la chambre principale se trouve une autre pièce. Actuellement aménagée en bureau, elle peut faire office de chambre d'appoint si cela s'avère nécessaire. Lukaz n'ayant guère l'usage des lieux, il les laisse volontiers à Casey pour la gestion de ses affaires, même si elle doit probablement plutôt utiliser le bureau dont elle dispose au Red Night. Enfin, une petite salle de bain et des toilettes séparées occupent le petit espace séparant le bureau de l'escalier montant depuis le rez-de-chaussée.

     De l'autre côté de la bâtisse, quatre chambres font miroir à la suite principale. Tout d'abord, on trouve une grande chambre de taille légèrement inférieure à celle de la suite principale. Donnant sur l'arrière de la maison, elle dispose elle-aussi d'un grand balcon ayant vu sur la piscine. Cette chambre est aussi dotée d'une salle de bain privative et d'un dressing. Face à cette chambre, on trouve deux chambres de taille plus réduite. Elles disposent toutes les deux d'un dressing personnel mais partagent une salle de bain centrale qui les sépare. Enfin, une dernière pièce donne sur le côté de la demeure, bien qu'elle ne soit actuellement pas utilisée. Elle peut faire office de chambre d'appoint, même si elle ne possède ni dressing ni salle de bain, ou peut être utilisée pour d'autres besoins.



Terrasse et piscine


     Les trois salons du rez-de-chaussée ainsi que les deux grandes chambres de l'étage donnent tous sur une vaste terrasse pavée. On peut y trouver plusieurs espaces destinés à profiter de l'extérieur, comme un coin repas équipé d'un barbecue mais aussi plusieurs salons séparés afin que chacun puisse s'isoler et faire ce qui lui chante. C'est un lieu idéal pour occuper ses journées mais aussi pour profiter des soirées. Une grande piscine chauffée se trouve au cœur de cet espace et permet de profiter de la vue sur la ville, de l'autre côté de la baie. Un petit jacuzzi lui est directement adjacent.

     Plusieurs petits espaces couverts se trouvent aux alentours de la terrasse. Le premier d'entre eux se situe juste à côté de la piscine, abritant un vaste salon d'extérieur. Toutefois, on en trouve un deuxième, quelque peu en contrebas, qui bénéficie au maximum de la vue sur la ville. Dans cet espace ouvert, on trouve plusieurs équipements sportifs destinés à garder la forme, du vélo d'appartement perfectionné au tapis de course en passant par d'autres installations.




Base secrète



Description des lieux




     Lorsque Chase Neutron-Grey quitta la vie de son petit ami et la Terre Prime par la même occasion, Lukaz fut obligé de sortir de ses habitudes, de trouver un nouveau sens et un nouveau but à sa vie. Il commença par se plonger dans la lecture, découvrant les comics et leurs univers colorés, nombre d’entre eux nourrissant de nouvelles idées dans son esprit. Bien entendu, c’était un peu cliché et si ça sortait d’un comics, ce n’était pas original, mais du moment que ça tenait la route, c’était suffisant, non ? Découvrant l’histoire d’un super-héros qui possédait une base secrète creusée au cœur d’une montagne, Lukaz décida d’adapter cette idée.

     Passant par MEDEE et les instruments installés à bord de la Scorpio, il se mit à étudier les sous-sols de Fallaenn. Il découvrit ainsi que la villa avait été bâtie sur un ensemble de cavités naturelles creusées dans la falaise par les eaux de ruissellement, au cours des millénaires passés. Il demanda alors à son intelligence artificielle d’étudier différents scénarios et de mener plusieurs simulations pour savoir s’il était possible de creuser davantage ces cavités afin de s’y installer. Après plusieurs échecs, MEDEE mit en place un plan d’action et Lukaz commença les travaux. A l’aide de ses super-pouvoirs, le voleur passa par un accès extérieur situé au milieu de la falaise et il utilisa son sabre-laser afin de tailler la roche selon les calculs de l’IA, étayant les cavernes lorsque cela était nécessaire, soudant des structures métalliques, installant des passerelles, branchant des systèmes d’éclairage, etc. Il mit ainsi à profit son expérience d’homme à tout faire, développant ses compétences de bricoleur dans le même temps qu'il étendait son installation souterraine.



Premier niveau


     Aujourd’hui, on accède à cette véritable base de super-vilain par l’ancien laboratoire de Noctis. Une trappe d’accès installée dans le local technique de la villa permet en effet de rejoindre le sous-sol où le mentaliste s’était installé, même si les lieux sont maintenant abandonnés, ne servant qu’à stocker des cartons et autres caisses de vieilleries. Là, un placard à fond amovible dissimule l’accès à un monte-charge qui s’enfonce sous terre, jusqu’à déboucher sur le premier niveau des installations mises en place par Lukaz. Il mène ainsi à une large plate-forme surplombant une cavité, d’impressionnantes poutres métalliques enfoncées dans les parois rocheuses soutenant un treillis métallique. Quatre passerelles s’éloignent de cette plate-forme, menant à d’autres cavités par des galeries aux parois lissées.

     La première de ces passerelles permet d’accéder au garage. Celui-ci diffère grandement du garage de la villa puisqu’il accueille les différents super-véhicules de Lukaz et de ses associés. Il s’agit d’une vaste salle directement creusée dans la roche lors d’une entreprise aussi longue que difficile à réaliser. Les parois comme le plafond furent renforcés par des filets métalliques et autres piliers de soutènement afin d’éviter que la roche ne s’effondre. On peut stationner là plusieurs véhicules et leur apporter tout l’entretien nécessaire grâce à des installations dédiées, comme un pont de garage, entre autres choses. Quitter les lieux en véhicule se fait via une rampe d’accès remontant vers la surface. Celle-ci débouche à quelques centaines de mètres de Fallaenn et est fermée par une trappe qui se relève à l’approche d’une voiture équipée d’un capteur spécifique.

     La seconde passerelle s'élance dans la direction opposée au garage. Elle débouche sur un sas sécurisé accessible uniquement par un système de sécurité perfectionné combinant le scan des empreintes digitales ainsi qu'un scan rétinien. Il va sans dire que les individus enregistrés dans le système se comptent sur les doigts d'une main. Ce sas permet alors de pénétrer dans la salle de contrôle. Il s'agit du cœur même de la base secrète, le lieu à partir duquel on peut tout contrôler et tout vérifier. On y trouve notamment des serveurs informatiques contenant des sauvegardes de nombreuses informations, un système informatique combinant des écrans ainsi que des panneaux d'accès, un écran géant sur lequel afficher les informations consultées mais aussi et surtout MEDEE, l'intelligence artificielle obéissant à Noctis et Solar. Celle-ci est capable de remplir toutes les tâches informatiques courantes mais elle a aussi accès à de nombreuses spécificités propres à la base. Ainsi, MEDEE contrôle le système de prévention incendie installé dans absolument toutes les salles mais aussi le système de sécurité. Des caméras discrètes installées dans les couloirs et les différentes salles lui servent d'yeux mais l'IA a aussi accès à des détecteurs de présence et des capteurs audio. Elle est capable de déclencher des alarmes, de verrouiller les portes et les points d'accès mais aussi de mettre en action le système de défense essentiellement constitué d'armement laser.

     La troisième passerelle conduit à une salle d’entraînement, directement taillée dans la roche. Des piliers de soutènement ont permis l'installation de parois de séparation divisant l'espace en plusieurs parties. Ainsi, par exemple, une petite salle de musculation a été aménagée dans l'une de ces zones. Elle dispose de nombreux équipements perfectionnés, dignes de ceux que l'on retrouve dans les salles de sport, du tapis de course aux machines de musculation, en passant par les haltères et d'autres équipements du même type. La partie centrale de la salle d'entraînement accueille quant à elle un dojo, l'espace étant délimité par des tatamis. Comme on peut s'en douter, c'est ici que l'on peut pratiquer des exercices d'étirement mais aussi s'entraîner aux arts martiaux, qu'il s'agisse du combat à mains nues ou d'exercices faisant appels aux armes. Des armes d'entraînement, cela va de soi ! Bien entendu, la salle d'entraînement dispose aussi d'un vestiaire équipé de douches afin d'éviter l'obligation de remonter jusqu'à la villa. Pendant un temps, Lukaz avait espéré pouvoir installer une piscine intérieure mais cela s'avéra tout simplement impossible à réaliser et il abandonna l'idée.

     Enfin, la dernière passerelle conduit à une vaste armurerie. Il s'agit d'une salle dans laquelle Solar conserve tout son équipement. On y trouve ainsi des râteliers et des présentoirs sur lesquels exposer les armes mais aussi des casiers où sont stockés tous les gadgets dont il peut avoir besoin. Il est toujours nécessaire d'avoir accès à une réserve de grenades et Lukaz disposant de plusieurs types de ces armes, il se doit de toujours avoir un certain nombre d'entre elles à sa disposition. Celles-ci se trouvent donc toutes rangées et sécurisées dans l'armurerie. Bien entendu, cette pièce dispose aussi d'une salle des costumes ! Là, des vitrines sécurisées renferment des mannequins sur lesquels le voleur conserve ses différents costumes mais aussi ceux de ses acolytes. En dehors de l'aspect pratique de la chose, cela fait aussi office de musée privé.



Deuxième niveau


     Après ce premier niveau, le monte-charge permet d'accéder à plusieurs autres niveaux souterrains. Le deuxième d'entre eux peut être considéré comme le niveau technique au vu des installations qu'il accueille. On y trouve par exemple un complexe scientifique faisant office d'atelier technique et de laboratoire de recherche. Dans une vaste grotte dont les parois ont été renforcées par des plaques d'acier, Lukaz a déplacé les différents outils et équipements jadis utilisés par Chase. Il est ainsi possible de développer diverses technologies, de fabriquer des prototypes et des équipements mais aussi de mener des recherches variées. Cela fut par exemple mis en œuvre pour étudier la mutation de Solar afin d'adapter ses costumes ou ses équipements. Bien entendu, d'autres recherches peuvent aussi être menées, que ce soit pour étudier des technologies volées ou pour tester les capacités des compagnons d'arme du voleur.

     Les recherches magiques sont toutefois menées ailleurs. A l'opposé de l'atelier technique se trouve ainsi une salle d'étude mystique. Creusée dans la roche, la pièce a été ornée de tentures et surtout, elle a été ventilée du mieux possible afin d'éviter les accidents à base de bougies et autres encens. La magie étant toutefois un domaine inconnu de Lukaz et de MEDEE, la salle a longtemps été désertée, n'accueillant que quelques ouvrages sur les rayonnages des bibliothèques et quelques objets supposément magiques récupérés ça-et-là. Aujourd'hui, Lukaz en a laissé la gestion à Casey, même si sa présence à Fallaenn est plus que sporadique. Peut-être qu'un autre mystique finira par en faire un usage plus courant.


Troisième niveau


     Le troisième niveau est bien plus restreint puisque le monte-charge ne donne accès qu'à une seule installation. Il s'agit d'une infirmerie qui peut aussi faire office de petit hôpital. On y trouve ainsi le nécessaire pour soigner les petites blessures et en cas de problème sérieux, MEDEE est apte à procurer les premiers secours et à procéder aux soins nécessaires. Il n'est néanmoins pas possible d'entreprendre des opérations chirurgicales et tout traitement demandant l'intervention d'un médecin doit impérativement s'effectuer ailleurs.

     Bien que l'infirmerie soit la seule salle accessible depuis le monte-charge, il existe une autre salle à ce niveau. Elle n'est cependant accessible que depuis la salle de contrôle. Il s'agit d'une véritable chambre-forte sécurisée dans laquelle Lukaz conserve certaines pièces de valeur mais aussi des trophées récupérés au cours de sa carrière. Certains peuvent sembler anodins et de fait, ils ne sont guère plus que des souvenirs, mais d'autres ont une valeur inestimable.

     Depuis ce dernier niveau, une passerelle s'enfonce vers les profondeurs. En réalité, elle rejoint le niveau de la mer, les eaux de la baie pénétrant dans une grotte marine dissimulée à l'intérieur de la falaise. Là, Lukaz a fait tout son possible afin d'installer des quais de manière à pouvoir amarrer des engins maritimes. A l'heure actuelle, il ne dispose que de son nautile qu'il n'a encore jamais essayé mais peut-être qu'un jour, il se constituera une véritable flotte !


Projets futurs


     En plus de ces installations, Lukaz a quelques projets en suspens. Il en va ainsi de l'alimentation énergétique de la base secrète. A l'heure actuelle, celle-ci repose surtout sur les capacités de Fallaenn et de ses nombreux panneaux solaires. Ce n'est toutefois pas toujours suffisant et surtout, cela peut poser des problèmes en cas d'isolement. Ainsi, Lukaz a déjà envisagé de creuser dans la roche afin d'installer des puits géothermiques. Bien qu'il soit toujours à l'étude, ce projet semble être sur la bonne voie !

     Autre projet en étude, celui de l'installation d'un hangar dont l'accès déboucherait dans la baie, à travers la falaise. Bien entendu, Lukaz n'ayant pas encore d'engin volant, cela n'est pas nécessaire mais l'idée est quand même cool, non ?



Salle des trophées



Masque de Raijin




     Ce masque était le point commun à toutes les tenues portées par Suzaku, dont il épousait parfaitement les traits. Il imite les représentations picturales du démon Raijin : une bouche avec des canines proéminentes et légèrement recourbées. Il est constitué d’un alliage de métal léger et conducteur d’électricité, ce qui permettait au jeune homme de donner l’impression de cracher des éclairs. Il s'agit de l'un des rares éléments retrouvés par Lukaz dans les ruines de la demeure du clan Miura. Il le garde aujourd'hui comme un souvenir de son ami et du drame qu'il n'a pu empêcher.



Nyoibo

Achat



     D'après la légende, cette arme serait celle du Roi des Singes, Sun Wukong, aussi connu au Japon sous le nom de Son Gokū. Il est difficile d'affirmer qu'il s'agisse bien de l'arme originelle du mythique personnage mais quoi qu'il en soit, elle n'en demeure pas moins magique ! Durant l'été 2015, Lukaz profita d'un voyage en Angleterre aux côtés de Noctis pour faire une visite nocturne du British Museum. Là, il s'empara de cette arme dans le but d'en faire cadeau à son compagnon d'armes et meilleur ami, Suzaku Miura, la conservant afin de l'offrir au moment opportun, une occasion qui se présenta pour Noël, la même année. A la mort de Suzaku, des mains des membres du Cénacle Restauré, Lukaz put récupérer le bâton magique. Il le conserve aujourd'hui comme un précieux souvenir de celui qui représentait tant à ses yeux.

     Le Nyoibō est un bâton de combat japonais typique, tant que l'on fait abstraction de son enchantement. Il mesure 1,50m de longueur et est taillé dans du chêne rouge, ce qui lui confère une teinte particulière. De plus, il renferme une puissante magie qui lui permet de s'étirer ou de se raccourcir à volonté, ce qui peut le rendre utile en de très nombreuses occasions.



Char solaire

Récompense



     Le char fut pendant longtemps une allégorie du Soleil parcourant les cieux lors de la journée. Si plusieurs dieux en utilisèrent, les Atlantes furent probablement le premier peuple à s'en servir pour leur usage courant.

     Ce char est tiré par deux chevaux en bronze inanimés mais qui s’illuminent une fois que le véhicule est activé par son propriétaire. Bien que ne fonctionnant que le jour, le char solaire fait appel à une technologie ancienne et presque mystique qui permet à ceux qui s’y trouvent de voyager dans les hautes sphères de la planète sans manquer d’air ou se mettre en danger et le tout à une vitesse avoisinant celle de la lumière. Jusqu’à trois personnes peuvent se trouver dans le char, en comptant le conducteur.


☀ Remonter au sommaire ☀



Dernière édition par Lukaz Le Guen le Sam 10 Juin - 14:29, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 6001
ϟ Nombre de Messages RP : 676
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 12 Déc - 23:42 Message | (#)


La Forteresse Onirique



Historique

Achat




     Après sa rencontre avec le Majestueux Kalah et grâce à l'évolution de ses propres pouvoirs, Chase Neutron-Grey est parvenu à voyager physiquement dans le Royaume des Rêves. Là, il y a psychiquement bâti la Forteresse Onirique, un refuge qui lui était destiné. Lorsque sa relation avec Lukaz est devenue plus sérieuse, Chase a offert à ce dernier un moyen de rejoindre la forteresse : la Clé des Rêves. En glissant cet artefact dans une serrure et en ouvrant la porte, le voleur peut ainsi arriver au cœur même du royaume onirique dans le but de profiter de la forteresse et de ses installations, bien à l'abri des tracas du monde matériel. Lorsque Noctis a fini par quitter la Terre Prime, à la fin de l'année 2015, il a aussi délaissé la Forteresse Onirique. Lukaz est alors entré en pleine possession des lieux et il est actuellement le seul à pouvoir s'y rendre.



Description des lieux


     La Forteresse Onirique prend la forme d'une immense citadelle flottant dans les airs, à plusieurs kilomètres au-dessus d'une mer agitée. Celle-ci porte le doux nom de Mer des Angoisses et constitue le système de défense principal de la Forteresse. En effet, la Mer des Angoisses est une expression magnifiée par le Royaume des Rêves du choc mental du télépathe et ses effets se font même sentir si on la survole. Toute personne s'aventurant dans cette étendue s'expose à faire apparaître des chimères, bien réelles dans le Royaume des Rêves, représentant ses peurs les plus ancrées.

     Bien que la Forteresse ait été bâtie par l'esprit à partir des énergies du Royaume des Rêves, son architecture intérieure demeure relativement fixe, ce qui peut détoner dans le paysage. On ne verra donc jamais le bâtiment changer d'apparence et les choses seront toujours là où on les aura laissées, à moins qu'on recourt à une fonction spécifique de l'installation.

     Sur l'une des côtes de la Mer des Angoisses, à portée de vue de la Forteresse, s'étend une vaste et sombre forêt connue sous le nom de Forêt des Cauchemars. C'est un lieu peuplé de nombreuses créatures telles que Frank le Lapin ou le Boogeyman qui semble avoir son royaume quelque part dans cette région.


Le Jardin des Rêves




     La Forteresse est ceinte par un immense et impressionnant mur qui empêche quiconque d'entrer dans l'édifice, pour peu que quelqu'un parvienne à atteindre l'île volante. Les parois extérieures de ce mur sont ainsi entièrement unies et n'offrent aucun point d'appui, ce qui rend impossible toute tentative d'escalade. Une grande porte s'ouvre néanmoins dans le mur, mais elle est barrée d'une lourde herse et d'une porte monumentale faite d'un étrange métal sculpté pour représenter des scènes de la vie de Solar et Noctis sur la Terre Prime.

     Cette fortification entoure un vaste parc exotique où sont disséminés plusieurs pavillons répartis en ailes. Ce n'est toutefois pas la plus grande particularité de ce parc. En effet, appelé le Jardin des Rêves, on y voit fleurir une végétation irréaliste, autant en terme de fleurs que d'arbres. Qui n'a jamais rêvé de goûter à une pomme rose qui aurait le goût de la barbe à papa ? Bien entendu, dans ces arbres farfelus viennent aussi chanter des oiseaux fantaisistes.


La Tour d'Ivoire




     Une impressionnante tour irradiant d'une lumière laiteuse domine le parc, parodiant le donjon central des château-forts médiévaux. C'est un lieu vaste à l'architecture simple et épurée qui laisse une grande place à la pureté. Le rez-de-chaussée est particulièrement représentatif de cela puisqu'il ressemble à une monumentale cathédrale de lumière. Tout en vitres et en lustres de cristal, cet aménagement n'a d'autre but que la propagation et l'amplification de la lumière dans le seul objectif d'impressionner d'éventuels visiteurs.

     Les choses changent néanmoins radicalement dans les étages, ces derniers étant beaucoup plus fonctionnels et utilitaires. Ils sont ainsi divisés en une multitude de suites et de salons, de bibliothèques et de salles de travail, de salles d'exposition et de boudoirs. L'ultime étage, ouvert sur des balcons permettant de voir au loin, est occupé par une suite généralement utilisée par Solar. Elle accueille notamment un grand lit dans lequel on pourrait dormir à quatre sans se toucher et une salle de bain aussi luxueuse que pratique avec une baignoire de taille et une douche à l'italienne. Un accès dissimulé mène à une petite tourelle qui s'élance vers les cieux oniriques et qui renferme une chambre forte particulièrement sécurisée, même si les risques de vol dans cette partie du Royaume des Rêves sont plutôt limités.

     Les sous-sols de la tour renferment quant à eux plusieurs systèmes transférés par Chase depuis la Terre Prime afin d'assurer le fonctionnement de la Forteresse Onirique. Une vaste salle accueille ainsi une copie du système MEDEE, l'intelligence artificielle qui gère toutes les installations possédées par Lukaz. MEDEE est alimentée par un générateur de puissance psychique qui tire son énergie de l'environnement spécifique du Royaume des Rêves et elle dispose d'un système de défense efficace grâce à des générateurs d'angoisse. De plus, elle a un contrôle total et absolu sur les drones araignées qui assurent la maintenance du matériel technologique conservé dans la Forteresse et qui sont capables de remplir d'autres tâches quotidiennes. Enfin, la dernière et plus puissante défense de la Forteresse repose dans un système nommé architecture paradoxale et qui permet à MEDEE de reconfigurer la disposition des couloirs en cas d'invasion, rendant tout plan inutile.


L'Académie des Songes




     A l'est de la Tour d'Ivoire, plusieurs bâtiments forment ce que l'on appelle communément l'Académie des Songes. En réalité, ces bâtiments forment une aile complète puisqu'il sont tous reliés les uns aux autres par des couloirs, des galeries, des coursives et autres passerelles s'enchevêtrant dans une architecture quelque peu étrange. Lukaz n'a jamais vraiment pris la peine d'explorer en profondeur ces lieux, n'y comprenant de toute façon pas grand-chose.

     Ces bâtiments accueillent des installations dont Chase Neutron-Grey avait grand usage mais que Solar a quelque peu délaissées, de son côté. On peut ainsi y trouver plusieurs laboratoires de recherche équipés, dont au moins un est destiné à l'étude du psychisme.

     Un vaste atelier mécanique jouxte ces centres de recherche et il grouille généralement de vie puisque c'est là que se replient les drones-araignées quand ils n'ont aucune tâche à remplir. L'atelier accueille par ailleurs le centre de maintenance de ces robots miniatures.


La Palestre des Fantasmes




     A l'ouest de la Tour d'Ivoire trône un immense édifice semblable à un amphithéâtre romain. Ce dernier se révèle en réalité être un centre sportif complet au sein duquel on trouve notamment un dojo mais aussi des salles d'entraînement ou de musculation et des salles de méditation. Un accès menant au sous-sol permet de rejoindre un simulateur de réalité qui génère différentes instances simulant des situations de combat ou d'infiltration pour exercer ses talents. Celles-ci tirent partie de l'environnement particulier du Royaume des Rêves pour fonctionner.

     A quelque distance du Colisée se trouve un bâtiment annexe prenant la forme d'une petite tour. Celle-ci accueille un centre médical complet totalement géré par les drones-araignées. S'il n'est bien entendu pas possible d'y procéder à des opérations chirurgicales, les robots peuvent malgré tout effectuer de très nombreuses interventions de routine comme ils peuvent veiller sur un malade.

     Une dernière structure sert enfin de point d'accès à un couloir qui s'enfonce dans le sol. En le suivant, on parvient à un vaste hangar qui s'ouvre dans les parois de la roche flottante sur laquelle est installée la Forteresse Onirique. Là, Chase entretenait un vaisseau volant, l’Épouvante, réplique améliorée d'un engin apparaissant dans les romans de Jules Verne.


L'Antre du Cauchemar


     Au cœur même du parc, il existe un très petit édifice dissimulé au milieu de la végétation et presque entièrement recouvert de lierre. Une grille rouillée et grinçante permet d'y pénétrer, bien qu'elle soit généralement verrouillée. Elle débouche sur un escalier en colimaçon qui s'enfonce sous terre et donne l'accès à un étroit couloir dans lequel se trouvent les cachots. Là, des cellules de détention et autres oubliettes n'attendent que d'accueillir leurs occupants. Il est peu probable qu'elles servent un jour mais mieux vaut être prudent !


☀ Remonter au sommaire ☀

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !



Le Grand Livre du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Le grand livre des créatures des Terres Pourpres
» Le Grand Livre de la Peinture sur Figurines
» Le Grand Livre des Sorts
» Le Grand Livre du Soleil
» Grand Livre de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Gestion du Personnage :: Journal de Bord-