AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Légendes] Héros et criminels - Partie 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 8 Avr 2012 - 20:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 49
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 9964
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 8 Avr 2012 - 20:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 49
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 9964
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

UNISON



Date de fondation : 1997

     L’attaque d'Omega en 1993 mit fin à l’existence de l’UNSA, le premier organisme international constitué de supers. Mais cette attaque fut aussi la preuve que le monde ne pouvait pas se passer d’un organisme gérant et traitant les menaces de ce type. Le major Jennifer Elis du Royaume-Uni et le major Jamal Daliwhal d’Inde proposèrent donc la mise en place d’un organisme regroupant diverses compétences. L’UNISON (United Nations International Superhuman Oversight Network pour Réseau des Nations Unies pour la Supervision Internationale des Supers) fut établi en 1997 et son premier directeur fut Carlos Santiago, d’Espagne.

Directeurs : Carlos Santiago (1997 - 2000) ; Harry Smith (2000 - 2001) ; Jennifer Elis (2001).

Revenir au sommaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 8 Avr 2012 - 21:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 49
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 9964
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

La Légion des Étoiles



Date de fondation : 1994

     La Légion des Etoiles est la plus grande équipe de super-héros de Star City et même du monde. Il s’agit de la troisième équipe de héros de la ville, les deux précédentes étant la Ligue de la Liberté et l’Alliance Héroïque. Avec l’autorisation de l’ONU, la Légion fut donc créée en 1994 par des héros qui s’étaient unis lors de l’invasion Terminus. Ils s’installèrent ensuite dans le quartier général reconstruit des anciennes équipes, la Tour de la Paix.

     Avec les années, la Légion eut plusieurs fois l’opportunité d’étendre ses opérations. Ainsi, avec l’assistance de l’UNISON, elle put construire une station orbitale permettant une surveillance plus poussée des événements se produisant partout dans le monde, sans compter une capacité d'intervention beaucoup plus rapide et efficace. Le Phare se trouve ainsi en orbite autour de la Terre et il est accessible par des navettes spatiales ou les portails de téléportation de la Tour.

Membres : le Commander, l’Archer IV, le Bâtisseur, le Corbeau II, Dédale, Lady Patriot, Pseudo, Rocket II, Star Knight.

Conseillers occasionnels : Eldoth, Horus, Pharos.


Le Commander - Richard Roberts (1968)


     Des années plus tôt, Richard Roberts travaillait comme pilote d’essai pour Nolan Aircraft en Californie, où il rencontra son épouse actuelle. Ayant passé plusieurs années dans l’Air Force, il avait la réputation d’être un pilote doué et capable. Alors qu’il testait le nouvel appareil supersonique X-14, Richard rencontra des turbulences atmosphériques inhabituelles. Une tempête sortit de nulle part et encercla l’appareil, forçant le pilote à se battre durement avec le manche pour maintenir l’avion dans les airs en évitant les vents cinglants et les éclairs. Il était sur le point de réussir à s’en sortir lorsque plusieurs éclairs frappèrent le cockpit, plongeant le X-14 au sol. Miraculeusement, Roberts parvint à s’éloigner du site du crash sans la moindre blessure, ayant réussi à s’éjecter de l’appareil avant qu’il ne touche le sol. En réalité, touché par la foudre, le corps de Richard changea, chargé par une incroyable force et une grande résistance aux blessures. Il était maintenant devenu capable de projeter des éclairs.

     Alors que Roberts apprenait à utiliser ses nouveaux pouvoirs, la source de la mystérieuse tempête se fit connaître. Il s’agissait du docteur Sebastian Stratos, un ancien employé de Nolan Aircraft qui semblait disposer d’un appareil permettant de contrôler la météo. Il menaçait de s’en servir sur les routes principales du trafic aérien si on ne lui payait pas une forte rançon. Se forgeant l’identité du Commander, Richard utilisa ses pouvoirs pour traquer Stratos dans le désert afin de contrer ses plans. Le savant fou parvint néanmoins à fuir, devenant le principal ennemi du Commander.

     Pendant des années, le Commander combattit le crime et aida les victimes de désastres dans le sud-ouest des États-Unis. Il garda son identité secrète, ne révélant la vérité qu’à sa petite-amie alors même qu’il la demandait en mariage. Il traversa ensuite le pays pour aider à combattre Omega et devint le chef de la Légion des Étoiles. Il s’installa définitivement à Star City avec sa femme et c’est dans cette ville que naquit leur fils, Jace. Lorsqu'il entra au lycée, ce dernier devint le leader de la Team Alpha, suivant de près les traces de son père. Malheureusement, Jace perdit la vie le 2 novembre 2015, lors d'une mission de la Team Phenix, l'équipe qu'il avait lui-même montée au sein de la Légion des Étoiles.

     A l'automne 2017, Richard Roberts se trouvait en vol dans son petit appareil, en compagnie de clients. Ce fut malheureusement le moment précis où le Terminus lança une invasion de la Terre Prime. Il lui fut donc difficile de s'éclipser et Richard fut obligé de trouver une excuse pour ramener son avion en catastrophe à l'aérodrome duquel ils étaient partis. Quand il put enfin rejoindre la Tour de la Paix, la ville subissait des assauts multiples. Conscient de la présence de Pseudo sur le Phare, le Commander décida de participer directement à la défense. Il s'envola ainsi pour Lincoln, le destin ayant voulu qu'un portail s'ouvre au cœur même du pénitencier, libérant des criminels autant que des créatures du Terminus sur le quartier le plus pauvre de la ville... Sa présence était donc nécessaire !

     Par la suite, Richard se rendit sur le terrain dès que cela lui était possible mais il devait avant-tout travailler main dans la main avec les forces de l'ordre et les agents de l'UNISON, conscient qu'il s'agissait là de la meilleure solution pour vider Star City des envahisseurs.

Pouvoirs : absorption électrique, électrokinésie, super-force (60T), vol (400km/h).


L'Archer IV - Michael Malcolm (1976)


     Quatrième à porter le costume de l’Archer, Michael Malcolm est issu d’une longue lignée de héros. Malgré l’échec subi par son père, le troisième Archer, ce nom représente encore beaucoup pour Star City et c’est pour cette raison que Matthew expliqua très tôt la vérité à son fils, espérant qu’il reprenne le flambeau. Ce fut le cas, Michael voulant depuis toujours restaurer l’Archer et le rétablir aux yeux de la société, se montrant lui-même digne d’en porter le nom.

     Ainsi, depuis son plus jeune âge, il apprit à tirer à l’arc sous les conseils de son père et de celui qu’il appelait oncle Ethan, l'ancien Sagittaire. Il grandit en devenant un athlète accompli, un brillant étudiant et sans doute le meilleur archer de tous les temps. Après avoir accompli une formation plus que poussée aux côtés de ses deux maîtres, Michael eut finalement l’autorisation de porter le costume de l’Archer et de rejoindre la Légion des Étoiles. Il a depuis accompli de nombreux actes héroïques au travers de la ville.

     A l'automne 2017, lorsque l'invasion Terminus se déclencha, l'Archer se trouvait dans son bureau du Daily Star, dans le quartier du centre. Il lui fallut ainsi plusieurs minutes pour récupérer son costume et se rendre à la Tour de la Paix mais une fois sur place, il monta dans un slider aux côtés d'autres héros et prit la direction de Bayview. Sa mission ? Défendre Star High et permettre l'évacuation des élèves ! Par la suite, l'Archer participa à de nombreuses missions visant à mettre hors d'état les forces du Terminus. Il abattit par exemple un goliath du Terminus à lui seul, permettant ainsi à une dizaine de survivants de fuir les quartiers tombés. N'allez pas dire qu'un arc et des flèches sont inutiles face au Terminus !

Équipements : expert du combat au corps à corps, arc et flèches de tous types (explosives, pièges, étourdissantes, nocturne, coup de poing, etc.).


Le Bâtisseur


     Le Bâtisseur est un mystère, que ce soit le lieu d’où il vient ou la raison de sa présence en ville. S’il a les réponses à ces questions, il ne les fournit pas. Quoi qu’il en soit, il est sans doute le héros le plus intimement lié à Star City et il prend la protection de cette dernière très au sérieux.

     Le Bâtisseur fit sa première apparition après le combat contre Omega. Alors que des ouvriers, des sauveteurs et des militaires déblayaient la ville à la recherche de survivants, un groupe d’entre eux vit une forme humanoïde s’élever des décombres. Son corps était fait de béton, de métal et de verre, comme tous les matériaux des environs. Il regarda simplement vers eux et dit : « Je suis le Bâtisseur. » Il ne donna aucune autre explication mais il accepta de parler aux représentants du gouvernement.

     Il offrit alors son aide pour reconstruire la ville et il commença à travailler avec les scientifiques et les équipes de secours tandis qu’eux l’étudiaient en retour. Sa capacité à se connecter à l’environnement urbain lui permettait de ressentir tout ce qui se passait dans les environs et il pouvait ainsi diriger les équipes de secours vers les gens blessés et les autres dangers. Il pouvait aussi reformer les matériaux de la ville à volonté, aidant à consolider les bâtiments endommagés, réparant les canalisations d’eau et restaurant les routes pour faciliter l’accès aux véhicules de secours. Lorsque le travail de base fut effectué, le Bâtisseur aida le maire McGuire à faire de son rêve une réalité. Avec l’aide de nombreux ingénieurs, les dégâts de la ville furent réparés en un temps record. La ville reconstruite était maintenant unique dans le monde, possédant une architecture surprenante, résultat des travaux du Bâtisseur.

     Le Bâtisseur accepta ensuite une place au sein de la Légion des Étoiles, sans doute parce qu’il s’agit pour lui du meilleur moyen pour protéger activement son environnement. Au fil du temps, il a gagné le respect et la confiance de ses équipiers, certains essayant même de toucher l’âme qu’ils ressentent sous ses extérieurs froids. Beaucoup ont décrit le Bâtisseur comme un esprit de la ville. Son corps étant constitué de béton, de métal et de verre, il ne devrait pas pouvoir bouger et encore moins penser ou parler. Pourtant, il le fait. Il ignore beaucoup de préoccupations humaines, comme le fait de respirer, la faim, le sommeil et son corps est particulièrement fort et résistant. Il peut même le réparer à volonté en fonction de ce qu’il trouve dans son environnement. De plus, le Bâtisseur est fortement lié à sa ville et il peut ressentir tout ce qui s’y passe.

     Ainsi, en tant qu'esprit urbain, le Bâtisseur ressentit durement l'invasion originaire du Terminus, à l'automne 2017. Il sembla en effet subir ses effets comme une maladie et même s'il était difficile de dire que la créature avait de la fièvre, il semblait évident qu'elle fut quelque peu désorientée. Malgré tout, elle se défendit et de nombreux campements de soldats du Terminus furent anéantis par la révolte de Star City elle-même.

Pouvoirs : manipulation des objets urbains, super-force (100T), régénération urbaine, téléportation urbaine.


Le Corbeau II - Sydney Stevens (1980)


     Cela fait maintenant très longtemps que le premier Corbeau s’est retiré de sa carrière héroïque afin de devenir un mari et un père. En effet, après des années de séparation, Scott Stevens et Jasmine Ming s’étaient enfin mariés et ils avaient eu une fille, véritable trésor de son père. Scott s’assurait que sa fille ne manque de rien et surtout qu’elle ait le meilleur que la vie pouvait lui offrir. Il garda aussi son passé secret, espérant pouvoir laisser tout ça derrière lui. Mais il se trompait.

     Lorsque Sydney eut 13 ans, son père lui organisa un anniversaire comme personne n’en avait encore jamais vu. Malheureusement, un invité surprise se joignit à eux, le grand-père de Sydney, le Mandarin lui-même. Bien qu’on ne l’ait plus vu depuis des années, Ming était toujours le même. Après la trahison de sa fille, il voyait en Sydney une héritière potentielle et c’est pour cela qu’il la kidnappa, tentant de l’endoctriner. Scott reprit le costume du Corbeau pour la première fois en presque vingt ans et il se prépara à sauver sa fille aux côtés de son épouse. Ils réussirent dans leur entreprise, mais Jasmine perdit la vie en tentant de sauver son mari d’une attaque de Ming. Ne se considérant pas responsable de cette mort, le criminel jura d’avoir sa revanche sur le Corbeau pour la mort de son seul enfant.

     Suite à cela, Sydney voulut plus que tout reprendre le costume de son père, ce dont il ne voulait même pas entendre parler. En effet, il ne souhaitait pas perdre sa fille comme il avait perdu son épouse. Malheureusement, on ne raisonne pas aussi facilement une adolescente de 13 ans. Sydney s’entraina donc en secret, vola une partie de l’équipement de son père et pirata ses fichiers et dossiers criminels. Quand il découvrit qu’elle avait commencé à opérer sous le nom du Corbeau malgré sa décision, Scott devint livide. Il ne pouvait toutefois pas empêcher sa fille d’agir ainsi et bien qu’il fut particulièrement réticent, il l’entraina plus durement qu’il ne l’avait fait lui-même à l’époque où il était le Corbeau. Après tout, si elle poursuivait dans sa voie, il voulait qu’elle soit capable de se protéger au mieux.

     Le Corbeau fut l’un des nombreux héros qui répondirent à l’appel lors de l’invasion Terminus. Par la suite, Sydney se joignit à la Légion des Etoiles et débuta réellement sa carrière, apprenant sur le tas et devenant peu à peu une grande héroïne. Après la mort de son père, elle prit aussi sa suite à la tête de ses affaires publiques, dirigeant l'école de Star High et les fondations gérées par la famille Stevens, sans pour autant négliger sa carrière héroïque.

     En tant que directrice de Star High, Sydney se trouvait donc au sein de l'école lorsque les forces du Terminus envahirent la Terre une nouvelle fois, à l'automne 2017. Elle dut alors gérer le problème sur trois fronts. Si le Corbeau voulait participer à l'affrontement, Sydney Stevens devait s'assurer que ses élèves soient mis en sécurité ! Mais dans le même temps, la directrice devait aussi veiller sur les jeunes membres de la Team Alpha qui se trouvaient en première ligne, dans l'attente des renforts de la Tour de la Paix. Autant dire qu'il n'y avait rien de simple dans ce travail. Dans les semaines qui suivirent, le Corbeau retourna à Star High aux côtés de la Team Alpha, autant pour instaurer la résistance dans le quartier de Bayview que pour faire de l'école et de ses souterrains une base d'opération avancée.

Équipements : costume protecteur, binoculaires, pistolet-grappin, ceinture utilitaire (grenades flash, grenades étourdissantes, grenades fumigènes, boomerangs).


Lady Patriot - Mary Watson Burton (1980)


     Depuis des siècles, l’Esprit de Liberté se manifeste pour inspirer des personnes dignes afin qu’elles accomplissent de grandes choses. Ce fut par exemple lui qui donna ses pouvoirs à Patriot durant la Deuxième Guerre Mondiale et c’est aussi lui qui les a confiés à celle qui lui succède, Lady Patriot.

     Mary Watson avait toujours aimé la Statue de la Liberté et cela, depuis qu’elle était petite fille à New-York. A ses yeux, il s’agissait d’une femme admirable qui accueillait les étrangers dans un nouveau pays d’espoir et d’opportunités. Elle se souvient d’ailleurs de son père, officier de police, qui l’emmenait souvent à Liberty Island pour visiter le monument. Quand elle termina ses années de lycée, Mary avait déjà décidé de devenir avocate et elle suivit donc des études préparatoires de droit avec une grande réussite, totalisant des notes élevées et se traçant sa voie vers l’école de droit. C’est peu de temps après avoir obtenu son diplôme qu’elle rencontra un officier du NYPD avec qui elle commença à sortir, Ash Burton.

     Un jour de l'année 2006, Ash demanda Mary en mariage au sommet de la Statue de la Liberté, mais malheureusement, ce fut aussi ce jour-là qu’un groupe terroriste prit le contrôle du monument dans le but de le détruire. Le jeune homme tenta d’intervenir mais il se fit tirer dessus et fut gravement blessé. De peur et de colère, Mary chercha en elle une grande force qu’elle trouva lorsque l’Esprit de Liberté s’insinua en elle, donnant naissance à un nouveau Patriot. Elle captura certains des terroristes et apporta les premiers soins aux blessés, dont son fiancé. Bien qu’ils furent tous deux abasourdis par les nouveaux pouvoirs de la jeune femme, ils les gardèrent secrets alors qu’elle les utilisait sous le nom de Lady Patriot afin d’aider les gens.

     Ils se marièrent l’année suivante et cela même si la vie héroïque de Mary avait presque réussi à les séparer plusieurs fois. Ils finirent par déménager pour s’installer à Star City tandis que Mary rejoignait la Légion des Étoiles. Ash est maintenant un inspecteur du SCPD tandis que la jeune femme travaille pour le procureur, quand elle n’est pas trop prise par sa vie de super-héroïne.

     A l'automne 2017, alors que Mary se rendait au palais de justice en vue d'un gros procès, l'invasion Terminus se déclara. Lady Patriot s'envola directement pour le quartier de Kingston, usant de ses pouvoirs pour affronter l'ennemi autant que pour aider et soigner les victimes. Elle permit l'établissement d'un point d'évacuation aux abords de l'autorité portuaire et aida le personnel du centre médical de la communauté de Kingston à transférer les patients vers le centre-ville. De nombreux navires firent la navette entre les quais du centre-ville et ceux de Kingston, sous la protection des garde-côtes et de Lady Patriot. Par la suite, la super-héroïne continua de jouer sur deux fronts. Ainsi, elle participa à plusieurs missions d'incursion dans les territoires conquis mais elle apporta aussi des soins à de nombreux blessés, soutenant dans cette épreuve le personnel médical.

Pouvoirs : soins, régénération, super-force (60T), vol (400km/h).


Rocket II - Johnny West II (1988)


     Johnny West est le fils de Jake West, lui-même fils d’un autre Johnny West, le Rocket de la Ligue de la Liberté. Nommé d’après son grand-père, Johnny a toujours eu une enfance plutôt normale, sans aucune connaissance des exploits de son aïeul avant de récentes années.

     Alors qu’il était âgé de 17 ans, Johnny se promenait dans son quartier avec son vieux grand-père. Ils furent attaqués par un voyou armé d’un fusil à pompe qui leur tira dessus. Le vieil homme fut suffisamment rapide pour protéger son petit-fils, mais pas assez pour lui. La brutalité de l’attaque et le besoin urgent de conduire son grand-père à l’hôpital envoyèrent une décharge d’adrénaline dans le corps de Johnny qui se retrouva soudain à courir dans les rues de Star City à une super-vitesse. Il conduisit son grand-père aux urgences et utilisant ses nouveaux pouvoirs, il captura immédiatement leur agresseur.

     Il ne fallut pas longtemps pour que Johnny soit contacté par la Légion des Étoiles et il accepta immédiatement de les rejoindre. Bien qu’il adopta le nom de son grand-père, il ne s’embarrassa pas de cacher son identité, son visage étant déjà affiché sur toutes les chaines de télévision et les journaux après l’arrestation fulgurante qu’il avait effectuée. Malheureusement, cette visibilité lui apporta d’autres ennuis lorsqu’un ancien petit-ami dévoila que Johnny était gay, fournissant des photos de leur couple pour le prouver. Rocket fit la Une des tabloïds et plutôt que de le nier, il en fit la révélation publique lors de plusieurs interviews. Évitant le désastre dans les relations publiques, cela n’empêcha pas des conservateurs de réclamer que Johnny quitte la Légion sous le prétexte qu’il offrait un mauvais exemple à la jeune génération. Ses compagnons condamnèrent fermement tous ces propos et on n’en entendit plus jamais parler.

     Néanmoins, pour faire face à ces dérives, Johnny adopta la seule solution qui lui semblait logique et il se lança dans le militantisme et dans la politique. Très impliqué dans la défense des droits des homosexuels, Rocket fut aussi fortement impliqué dans les affaires opposant la Légion des Étoiles au CODE. Ainsi, fin 2016 et malgré son jeune âge, Johnny choisit de se lancer dans la course à la mairie, une situation qui déplut fortement à tous ceux qui luttaient contre l'indépendance des super-héros. Jeune et inexpérimenté, Johnny ne fit clairement pas l'unanimité. Malgré tout, c'était une célébrité très appréciée de la jeunesse, que ce soit parce qu'il assumait pleinement tout ce qu'il était ou parce qu'il fournissait à leurs yeux un très bon exemple de ce que la jeunesse pouvait faire. Le jeune homme disposait aussi du soutien d'une majorité de Légionnaires, sans parler de tous ceux qui adulaient la Légion des Étoiles. Il représentait donc un candidat à ne pas négliger, même si cela ne lui fut pas suffisant pour remporter la victoire. Rocket retourna alors à sa carrière héroïque sans aucun regret.

     Il put rapidement refaire ses preuves puisqu'à l'automne 2017, une nouvelle invasion Terminus se déclara. Pourtant, Rocket ne fit pas le choix d'affronter l'ennemi. Le jeune homme préféra en effet se mettre au service de la communauté, usant de sa vitesse extrême pour sauver un maximum de personnes mais aussi pour coordonner les actions des différents défenseurs, faute de système de communication commun. Il navigua ainsi entre les différents groupes de Légionnaires, se rendit auprès des responsables de l'UNISON, informa les membres des forces de police, guida les services de secours, etc. Johnny tenta même de quitter la ville pour prévenir les plus proches soutiens mais pour une obscure raison, il n'y parvint pas.

Pouvoirs : super-vitesse (1.000km/h).


Star Knight - Evana Monroe (1978)


     Evana Monroe avait toujours vécu en Californie et c’est dans cet état qu’elle décida de tenter l’académie de police. Bien qu’elle décrocha d’excellentes notes dans l’application des procédures, le tir et le combat au corps-à-corps, elle avait aussi un sérieux problème avec l’autorité, ce qui n’était pas sans lui poser des ennuis. Elle finit toutefois par sortir de l’école avec les honneurs et intégra les forces de police. Au cours d’une enquête de routine, elle découvrit des preuves de corruption au sein de son département. On lui intima l'ordre de s’occuper de ses propres affaires, mais elle continua de creuser l'affaire, découvrant bien plus qu’une simple affaire de corruption. Ce qu’elle mit au jour, c’était une mission d'infiltration menée par l’Unité Grue !

     Pourchassée par les Grues, elle se découvrit un allié auprès de Pseudo qui tentait de prévenir la Terre d’une invasion imminente de son ancien peuple. Les compétences d’Evana attirèrent aussi l’attention de Mentor et en raison de l’invasion à venir, ce dernier nomma la jeune femme Chevalier Stellaire en charge du secteur de la Terre. Evana accepta la proposition et passa son premier entrainement en aidant la Légion des Étoiles et les autres héros de la Terre à repousser l’invasion extraterrestre. Une fois la Terre sauvée, Evana se rendit sur Citadelle où elle rencontra son prédécesseur, Sri A’Lan Koor. Là, elle effectua son entrainement avant de revenir sur Terre dans l’armure d’un Chevalier Stellaire, rejoignant par la même occasion la Légion.

     Depuis lors, elle a pu participer à de nombreux événements héroïques à Star City et ailleurs dans le monde. Ainsi, lorsque l'invasion Terminus se déclara à l'automne 2017, l'inspecteur Monroe se trouvait dans le quartier de Hamelin pour une enquête. Il ne lui fallut guère longtemps pour revêtir son armure et se lancer à l'assaut des ennemis ! Malheureusement, sa technologie de Chevalier Stellaire ne lui permit pas de fermer le portail qui s'était ouvert, même si elle put faire des dégâts dans les rangs des créatures. Elle dut toutefois abandonner l'affrontement quand des bestioles volantes ciblèrent les avions en phase d'atterrissage sur les pistes du Jameson Airport. Star Knight se lança alors dans de violents combats aériens, sauvant les avions et leurs passagers. Elle réussit même l'exploit de porter un avion qui avait perdu ses moteurs jusqu'au sol !

     Par la suite, Star Knight s'envola vers les étoiles, en direction du monde de Citadelle, cherchant dans les bases de données de Mentor le moyen de vaincre les forces du Terminus. Elle revint malheureusement les mains vides, le seul monde de l'Univers Prime ayant réussi un tel exploit se trouvant être la Terre... La solution devait donc se trouver quelque part sur la Planète Bleue.

Armure de Chevalier Stellaire : rayon énergétique, bouclier protecteur, super-force (10T), vol (1.000km/h), immunité au vide, communication radio.

Revenir au sommaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 8 Avr 2012 - 22:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 49
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 9964
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Les NG


     Lorsqu’Omega attaqua Star City, la ville fut frappée par un désastre. Tandis que le Docteur Neutron travaillait avec d’autres héros à sauver la ville, Sandra et William affrontèrent directement leur ennemi et ses drones, non sans confier leurs quatre enfants aux soins des robots domestiques, bien à l’abri dans leur demeure. La mort de sa fille et de son beau-fils anéantit le Docteur Neutron et il sentit que sa santé faiblissait encore plus en raison du cancer dont il était atteint. Refusant de laisser ses petits-enfants seuls, il demanda à Jack Wilkins, son pupille, de devenir leur tuteur. Jack accepta et le docteur Gregory tenta une dernière expérience : transférer son esprit dans un système informatique holographique, ALEX.

     En 1998, lorsque Maxime, l’aîné des enfants, eut treize ans, il sembla évident qu’ils étaient tous des mutants, soit qu’ils aient hérité des gènes de leur père soit que cela ne soit le résultat des multiples aventures de leurs parents. Jack devint le tuteur légal des enfants et il leur servit de professeur, aidé dans sa tâche par la représentation holographique du Docteur Neutron qui pouvait parfois se manifester au sein d’ALEX.

     La famille Neutron avait toujours été une famille d’aventuriers et d’explorateurs et cela ne changea pas avec la nouvelle génération. Déjà adolescents, les enfants Neutron avaient l’habitude de se fourrer dans des histoires impossibles. Avec l’âge, ils sont devenus un peu plus sages, mais ça ne les empêche pas de se lancer dans de folles aventures. Ils sont toutefois habitués à ce genre d’histoires et sont donc totalement parés à y faire face et à interagir avec des forces puissantes.

Membres : StarWolf, Maxime Neutron-Grey, Tesla Neutron-Grey, Victoria Neutron-Grey, Chase Neutron-Grey.


Maxime Neutron-Grey (1985)


     Maxime est l’aîné des enfants Neutron, né en 1985. Depuis sa plus tendre enfance, il prit beaucoup de son oncle Jack, autant physiquement que de son audace. Il apprit aussi vite les responsabilités qu’il avait sur ses frères et sœurs et il aida Jack à veiller sur eux. Déjà célèbre en tant que petit-fils du Docteur Neutron, Maxime devint vite connu pour ses propres réussites. Il aida ainsi son tuteur à entrainer les autres enfants en même temps qu’il apprenait à comprendre et à contrôler ses propres capacités. Maxime devint rapidement proche de son oncle et il l’admirait énormément. Bien qu’il n’en était pas vraiment conscient, Max se sentait coupable de ces sentiments parce que Jack était le genre d’homme qu’il aurait voulu que son père William soit. Il avait ainsi l’impression de trahir la mémoire de son paternel mais cela le poussait aussi à devenir une personne dont ses parents auraient pu être fiers.

     Sérieux et dévoué à son travail et à sa famille, Maxime est athlétique, ouvert et amical. Il est parfois impressionné et intimidé par l’intelligence de ses frères et sœurs en raison de l’ombre que cela fait à la sienne, même s’il n’est pas en reste pour autant. Il prend à cœur ses responsabilités vis-à-vis d'eux et de Jack, maintenant que ce dernier commence à vieillir. Alors qu’il était très timide envers les filles quand il était adolescent, Max a finalement trouvé l’amour et il a épousé une de ses anciennes camarades de classe, Helena Lang. Ils ont depuis eu un fils qui amène à nouveau de la vie au sein de leur famille.

     Après une carrière héroïque au sein de l'équipe familiale, les NG, Maxime décida de rejoindre l'UNISON. Il put ainsi soutenir l'organisation lors de la tentative d'invasion Grue et put faire la preuve de ses talents de pilotes par la suite. Cela fut notamment le cas lors des événements de Port-Royal, en juin 2013.

     Après avoir longtemps entretenu une relation distante avec son frère cadet Chase, Maxime renoua avec lui durant l'automne 2013. Les deux NG vécurent quelques aventures ensemble et explorèrent de nouvelles dimensions parallèles, mais leur amitié fraternelle fut brusquement interrompue par la mort du jeune mentaliste, le 7 mars 2014. En réalité, Chase parvint à revenir à la vie sous une nouvelle identité mais ne le révéla jamais à sa famille.

     Pilote de l'UNISON et ancien super-héros au sein des NG, Maxime était directement concerné par les événements de l'automne 2017, quand Star City subit une invasion venue du Terminus. C'était d'autant plus vrai qu'il avait une vieille histoire avec le Terminus, responsable de la mort de ses parents. S'il pouvait directement agir sur le terrain grâce à ses pouvoirs, Maxime se reposait plutôt sur ses talents de pilote. Il demanda ainsi à piloter l'un des chasseurs lourds X-01 Delta ramenés en renfort et c'était donc à bord de l'un de ces engins qu'il survolait régulièrement la ville, pilonnant les positions ennemies et apportant du soutien aux troupes au sol.

Pouvoirs : contrôle de la structure atomique de son corps.


Tesla Neutron-Grey (1988)


     Bien qu’elle ait trois ans de moins que son frère Maxime, Tesla semble beaucoup plus mûre dans bien des domaines. Si Max est le chef de leur petit groupe, elle en est définitivement le cerveau, ayant hérité de l’intelligence de sa mère. Durant son enfance déjà, elle passait beaucoup de temps à étudier et à aider son grand-père lors de ses expériences en tant qu’assistante pour les travaux délicats. Après une formation à l’Institut Technologique de Hamelin, Tesla est finalement devenue une brillante scientifique et cela malgré les craintes qu’émettait la direction de l’école. Elle a par la suite rejoint un laboratoire de l'UNISON.

     Tess laisse Maxime diriger tandis qu’elle agit surtout comme conseillère. Elle est toujours en train de réfléchir, de chercher de nouvelles études à mener et de nouveaux domaines à étudier. Même pendant son temps libre, elle s’amuse à résoudre des énigmes et jouait souvent aux échecs avec son frère Chase avant sa disparition. Tess ne porte pas de réel intérêt aux hommes, du moins envers ceux qui n’ont pas une intelligence égale à la sienne. Jusqu’à présent, elle n’en a rencontré aucun.

     Début 2013 la scientifique participa à un large coup de filet aux côtés de l'agent Dana Taylor, une jeune femme qu'elle connaissait depuis longtemps pour l'avoir déjà aidée par le passé, lorsque l'Atlantide subissait des problèmes politiques. Cette mission permit de mettre un terme à une filière de production de Meta-X. Elle mena encore de nombreux autres projets, dont des travaux sur la mystérieuse Pierre de Lune aux côtés de son frère Chase. La mort supposée de ce dernier, vraisemblablement détruit par l’artefact, affecta profondément Tesla.

     A l'automne 2017, Star City subit une violente invasion par des forces du Terminus. En tant qu'ancienne super-héroïne membre des NG, Tesla aurait très bien pu se rendre sur le terrain afin d'affronter la menace de manière directe. Pourtant, elle préféra rester dans son laboratoire, consciente que la véritable réponse au problème se trouvait ailleurs. Il ne s'agissait pas de combattre le Terminus, il s'agissait de le renvoyer chez lui ! De ce fait, Tesla étudia les anciens travaux de son grand-père afin d'y trouver une réponse, alternant entre les laboratoires de l'UNISON et ceux du Bigsby Building. Elle collabora aussi avec plusieurs scientifiques de la Légion des Étoiles, dont l'immortel Dédale, et du secteur civil dans le but de développer une technologie qui serait capable de fermer tous les portails.

Pouvoirs : champ de force, vol (400km/h).


Victoria Neutron-Grey (1990)


     Victoria est plus calme et moins sûre d’elle que ses autres frères et sœurs. Elle a tendance à rester plutôt en arrière, dans le décor, au propre comme au figuré étant donné qu’elle peut prendre de nombreuses formes. Elle est très intelligente et davantage passionnée par les livres que Tesla. Elle adore lire et a souvent le nez plongé dans un bouquin, des fictions aux ouvrages scientifiques, en passant par l’histoire, l’information ou le sport. Elle est littéralement passionnée par tout ce qui touche aux super-héros.

     Vicky apporte la paix dans la famille et elle fait tout son possible pour rendre les autres heureux. Elle est curieuse et intéressée par les nouvelles idées tout en étant très ouverte d’esprit. Elle ne juge jamais sur les apparences et peut réfléchir selon plusieurs points de vue assez facilement. Toutefois, sa tendance à voir le bien partout peut lui apporter de nombreux ennuis.

Pouvoirs : corps élastique.


Chase Neutron-Grey (1992-2014)


     Le plus jeune des enfants Neutron, Chase est très semblable à son père, William. Intelligent et raffiné, ses pouvoirs se sont manifestés plus tôt que pour n’importe lequel de ses frères et sœurs, alors qu’il n’avait que sept ans. Il a ainsi eu autant de temps qu’eux pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs.

     Le Docteur Neutron a un jour confié à Jack que Chase serait probablement le plus puissant de ses petits-enfants et cela semble être la vérité. En effet, Chase semble avoir une connexion particulière avec la Pierre de Lune, un météorite originaire de la Lune et en possession de la famille. Lorsqu’il la touche, la pierre peut magnifier ses pouvoirs à un niveau jamais égalé, mais uniquement de manière temporaire, bien que personne ne sache quels effets cela peut avoir à long terme.

     Il semble que cette pierre ait finalement été fatale au jeune homme, qui a disparu tragiquement au cours d’un mystérieux accident psychique, le 7 mars 2014. Son corps n’a cependant jamais été retrouvé. Plus de détails sur cet événement dans ce message. En réalité, Chase parvint à revenir à la vie sous une nouvelle identité, bien que son esprit ait été quelque peu altéré. Il ne révéla jamais cette information à sa famille et après plusieurs mois, il quitta la Terre Prime pour voyager à travers le Multivers. On ne le revit jamais.

Pouvoirs : bouclier mental, lecture mentale, télépathie, création d'illusions, choc mental.

Revenir au sommaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 8 Avr 2012 - 22:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 49
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 9964
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

La Team Alpha




     Lorsque Scott Stevens créa son école pour jeunes supers dans le quartier de Bayview, il n’avait pas l’intention de donner corps à une nouvelle équipe de héros. Il fut pourtant obligé de les entrainer dans cette voie lorsque l’école devint la cible de super-vilains qui ne voyaient pas les choses sous le même angle. Il en fut de même pour son successeur à la tête de l’établissement et c’est ainsi que fut formée la Team Alpha, premier pas dans un monde de héros et de criminels en tous genres pour ces jeunes gens.

Membres : Thunder, Megastar, Néréide.


Thunder - Jace Roberts (1996 - 2015)


     Jace Roberts est le fils du Commander. Le début de son adolescence fut plutôt difficile parce qu’il souffrait d’épilepsie en raison d’une surabondance d’électricité dans son cerveau. Il fit plusieurs crises avant d’être placé sous médication, ce qui l’empêcha de pratiquer le sport, l’une de ses grandes passions. Ces crises continuèrent jusqu’à ce que Jace en subisse une particulièrement violente qui déchargea une énorme quantité d’électricité. A ce moment, il devint évident que Jace était un mutant et qu’il disposait de capacités sensiblement identiques à celles de son père. Lorsqu’il en eut l’âge, il fut donc envoyé à Star High afin qu’il apprenne à maîtriser ses pouvoirs.

     A l'issue de ses années de lycée, Jace rejoignit la Légion des Étoiles, mettant sur pied la Team Phénix. Il perdit malheureusement la vie le 2 novembre 2015. Tandis que l'équipe affrontait le professeur Denfer, Thunder et son équipier et compagnon Megastar furent obligés de s'envoler vers l'espace afin de contrer une Machine du Jugement Dernier capable de détruire le monde. Ils perdirent la vie dans l'explosion de l'engin sauvant dans le même temps la planète.

Pouvoirs : électrokinésie, poing électrique, bouclier électrique, vol (200km/h).


Megastar - Christopher Peck (1995 - 2015)


     Christopher Peck était parti camper lorsqu’un vaisseau éclaireur de la République Lor s’écrasa non loin de son campement. Inspectant les lieux, le jeune homme découvrit un survivant qui l’implora de prendre le MEGAS afin de le mettre en lieu sûr. Ce fut dans son dernier souffle qu’il libéra un étrange liquide ressemblant à du métal argenté, lumineux et froid. Ce dernier se dirigea vers Chris qui tenta de s’en débarrasser, mais c’était déjà trop tard. Le fluide se répandit rapidement sur son corps jusqu’à le recouvrir intégralement.

     Tentant de s’enfuir, il tomba sur un groupe d’éclaireurs Grues responsables du crash qui espérait s’emparer du MEGAS, un ancien artefact des Préservateurs. Parvenant à saisir le fonctionnement global de ce système, Chris se débarrassa des aliens et rentra chez lui. Dans les jours qui suivirent, Chris comprit énormément de choses sur ce système et tenta de rejoindre la Légion des Étoiles. Il finit par devenir la cible d’un escadron Lor à la recherche du MEGAS, mais fut sauvé par les héros qui lui proposèrent alors de rejoindre l’école de Star High. Il y passa plusieurs années avant de sortir diplômé et de rejoindre pour de bon la Légion.

     Christopher finit par perdre la vie lors d'une mission le 2 novembre 2015. Alors que la Team Phénix dont il faisait partie affrontait le professeur Denfer, Megastar et son équipier et compagnon Thunder furent obligés de s'envoler vers l'espace afin de contrer une Machine du Jugement Dernier capable de détruire le monde. Ils perdirent la vie dans l'explosion de l'engin sauvant dans le même temps la planète.

Pouvoirs : transformation en colosse de l’espace doté d’une grande force (500kg), super-vol (800km/h), immunité au vide spatial, contrôle de l’énergie cinétique.


Néréide - Thétis (1990)


     Thétis est la petite-fille de la Sirène de la Ligue de la Liberté et la fille de Chrysaor, le Roi des Mers de l’Alliance Héroïque et l’actuel souverain de l’Atlantide. Chacun d’eux savait que la jeune fille devait se rendre à la surface afin de comprendre son héritage, si elle souhaitait un jour pouvoir régner sur le royaume des mers. Elle fut donc autorisée à faire ses premiers pas sur Terre au sein de Star High, l’école des héros, dès l'ouverture de cette dernière, en 2006.

     Thétis s’adapta rapidement à la vie à la surface, bien qu’elle dut radicalement changer son mode de vie de princesse Atlante. Sous le nom de Néréide, elle débuta une carrière héroïque et se rendit bien vite en Atlantide aux côtés des NG afin de sauver son père et le reste de sa famille d'une révolte des Profondéens, une faction Atlante dévouée au Peuple Serpent. Aujourd’hui, Star City est sa nouvelle demeure et elle espère bien ne pas devoir la quitter rapidement.

     De nature curieuse, Thétis avait envie d'explorer le monde, ce qui la poussa à rejoindre l’UNISON, sous le nom de Dana Taylor. Au sein de cette organisation, elle mena de nombreuses missions et enquêtes, notamment quand cela touchait au monde marin. A l'automne 2017, elle dut une nouvelle fois participer à un événement d'ampleur. En effet, alors que les forces du Terminus envahissait la Terre, il devait vital de combattre pour défendre le monde. Heureusement, Thétis n'était pas seule et elle savait qu'elle pouvait compter autant sur les forces de l'organisation de la paix que sur les renforts venus de l'Atlantide. Entre deux missions dans les quartiers abandonnés, Dana devait donc maintenir le contact avec les Atlantes installés en ville. Heureusement, ces derniers éprouvaient beaucoup de respect pour leur princesse, surtout depuis qu'elle s'était montrée capable de vaincre seule une créature marine de grande taille.

Pouvoirs : modulation sonique, respiration aquatique, forme aquatique, nage rapide (80km/h).

Revenir au sommaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 8 Avr 2012 - 22:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 49
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 9964
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Le Cartel Rouge



Date de fondation : 1942

     Créé en 1942, le Cartel Rouge est une organisation criminelle qui a connu de nombreuses incarnations au fil du temps. Ses membres ont varié au cours des années, même si l’on peut retrouver plusieurs grands groupes. Le Cartel actuel est dirigé par Atia César, la fille de l'un des fondateurs. Parmi ses nouveaux membres se trouve entre autre le Docteur Stratos qui souhaite s’en servir comme instrument de sa vengeance contre le Commander et la Légion des Etoiles. Au cours des récentes années, le Cartel est passé du statut de simple association de criminels à celui de véritable syndicat du crime organisé implanté partout dans le monde.

Membres : Atia César, Black Manta, le Bug du Millénaire, la Corneille II, Docteur Stratos, Maestro, le Mandarin, la Pie, Wildcard.


Atia César (1974)


     Atia César est la fille du génie du crime Auguste César, membre fondateur du Cartel Rouge. Elle a grandi à Star City et a très tôt rejoint les idées nourries par son père. Appréciant le goût d’une ville sans super-héros à la promulgation du Mandon Act, elle a pu développer peu à peu ses connaissances et ses capacités criminelles, devenant même le bras droit de son père. Lorsque le maire Mandon a perdu sa réélection et que ses liens avec le monde du crime ont été révélés, c’est Raphael Oliverti qui prit le pouvoir, forçant Auguste et sa fille à changer d’air. Finalement, Oliverti fut rapidement ruiné et les César revinrent s’implanter dans la ville, créant et développant un nouvel empire criminel. Après quelques années, Auguste César se retira enfin et il laissa la direction à sa fille.

     Depuis lors, Atia a pris la tête du Circus Maximus et au fil du temps, elle a grandement diversifié ses activités. Elle a aussi mêlé son empire au Cartel Rouge, rejoignant les intérêts de nombreux autres criminels de la ville. Atia tente aujourd'hui d’élever sa fille Livia de la même manière que son père l’avait fait pour elle, la préparant petit à petit à prendre sa relève.

     Il lui arrive parfois de combattre dans l'arène du Circus Maximus mais cela ne l'empêche pas de diriger son organisation d'une main de fer. Le 24 juin 2013, elle prit ainsi part à une réunion secrète réunissant plusieurs représentants du Cartel Rouge et un émissaire d'un groupe inconnu, l'organisation SHADOW, même si personne ne pouvait connaître ce nom. La réunion se tint à bord d'un porte-conteneur russe, le Судьба, mais les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. En effet, des rebelles Atlantes attaquèrent le navire et même si les criminels de Star City surent se défendre, cela leur révéla un nouvel ennemi, le Trident Noir. Cet antagonisme dura une année, jusqu'à ce que l'organisation SHADOW et le Cartel Rouge éliminent cet ennemi commun de manière définitive.

     Le 11 septembre 2017, alors qu'elle rendait visite au Mandarin, Atia fut directement impliquée dans les événements de l'invasion Terminus par l'ouverture d'un portail au cœur de Chinatown. Bien décidée à ne pas se laisser prendre sa ville, la matrone du crime se défendit avec hargne. Par la suite, à la tête de ses hommes, elle mena diverses opérations de guérilla, frappant soudainement et violemment les installations du Terminus pour faire de gros dégâts, sans forcément tenir compte des dommages collatéraux – tout cela en évitant d'attirer l'attention de la Légion des Étoiles et de l'UNISON, cela va de soi. La conséquence fut des plus surprenante ! En effet, Atia César fut conviée à la défense de la base navale du Cap Solitaire, lorsque les chercheurs et les scientifiques de plusieurs organisations se réunirent pour mettre au point le très secret projet PORTAL.

     En parallèle, le Circus Maximus resta implanté dans les docks, quartier de la ville pourtant cible du Terminus. Il tira même parti de la situation ! En effet, afin de mettre un peu de piment dans les combats, les hommes de l'organisation cherchèrent à capturer autant d'ennemis que possible afin de les envoyer dans les arènes pour offrir des spectacles d'un tout autre genre aux curieux qui ne cessaient d'affluer, même s'ils étaient plus rares. Dans le même temps, Atia ordonna à ses savants de mener des expérimentations et d'étudier le corps d'un alien récupéré à Chinatown, le lieutenant Victus. Elle espérait pouvoir en tirer parti afin d'en apprendre plus sur l'ennemi et, pourquoi pas, d'améliorer la formule de la meta-X. Dans une guerre, tout est bon à prendre.

Capacités : génie du crime.


Black Manta - Carla Duquesne (1978)


     Carla Duquesne était une femme qui savait saisir une opportunité quand elle en voyait une. Lorsque les militaires testèrent une combinaison de plongée en profondeur expérimentale, elle était la plongeuse la plus qualifiée à leur disposition. Le MANTA offrit à Carla une expérience hors du commun que ce soit en raison de sa puissance ou de la liberté qu’il conférait. Elle décida finalement de le garder pour elle. Ainsi, durant un test dans les profondeurs extrêmes, elle simula un accident et fit en sorte que l’on pense qu’elle et le système étaient perdus dans les profondeurs insondables. En réalité, elle disparut simplement avec l’appareil et travailla ensuite quelque temps comme contrebandière, pirate et pilleuse d’épaves pour le marché noir, utilisant le nom de Black Manta.

     Elle finit par être capturée par les Atlantes alors qu’elle pillait leurs terres et fut jugée par un tribunal militaire. Condamnée à la prison, elle finit par être délivrée par le Cartel Rouge et invitée à rejoindre l’organisation criminelle. Peu de temps après, le Cartel lui rendit la possession du MANTA et la jeune femme reprit ses activités.

Combinaison MANTA : super-force (5T), système de nage (200km/h), immunité aux profondeurs (pression et températures), sonar.


Le Bug du Millénaire - Joshua Millenium (1965)


     Joshua Millenium était un informaticien qui travaillait pour le service des postes de Boston. Il avait une vie tout ce qu’il y a de plus normale et il n’y avait aucune raison pour que cela change. Du moins, jusqu’à un terrible orage. Lorsque la foudre frappa les lignes à haute tension, le courant remonta les câbles jusqu’au poste informatique de Joshua et l’homme fut électrisé. Lorsqu’il reprit connaissance, il se rendit compte qu’il avait la capacité de comprendre de manière intuitive tout ce qui touchait à l’informatique et qu’il pouvait maintenant effectuer des manipulations qu’il n’aurait même pas jugées possible avant.

     Joshua utilisa sa nouvelle capacité pour devenir un autre homme, piratant divers serveurs de données dans le but de s’enrichir et de vivre comme un roi. Ses talents vinrent peu à peu aux oreilles des membres du Cartel Rouge et ses services furent dès lors mis à leur contribution. Mais Joshua comprit aussi qu’il pouvait se servir de son don pour gagner beaucoup plus. Il développa alors des drones informatisés, robots virtuels servant sa propre cause, et il mit au point un plan de domination du monde. Il souhaitait utiliser la peur du bug informatique de l’an 2000 pour mettre hors d’état tous les systèmes informatiques mondiaux afin de les remplacer par son propre système et d’ainsi prendre le contrôle absolu de la planète. Ses drones furent finalement repérés par les membres de la Légion des Etoiles et le Bug Millénaire, comme s’était baptisé Joshua, fut arrêté. Incarcéré au pénitencier de l’Ile, il parvint à s’évader avec d’autres prisonniers quelques mois plus tard, mais ils furent tous repris et enfermés une nouvelle fois au courant de l'année suivante.

Pouvoirs : compréhension information intuitive.


La Corneille II - Zacharias Reynolds (1987)


     Depuis tout petit, Zacharias Reynolds était sujet à la folie de sa mère. Il n’a jamais été abusé ou négligé, mais il a été endoctriné par l’obsession de sa mère au sujet du Corbeau, comme s’il avait subi un lavage de cerveau. Il en est même venu à penser que ce héros était son père. Zacharias a d’abord grandi dans le luxe et dans l’attention de sa mère, mais cette dernière ne tarda pas à perdre sa fortune. Lorsqu’il devint adolescent, elle finit même par se suicider, le laissant seul. Pour la première fois, le jeune homme dut apprendre à communiquer avec les autres.

     Pendant une bonne partie de sa vie, Zacharias compta uniquement sur la générosité des autres, utilisant son charme indéniable pour séduire de riches femmes afin de vivre confortablement, suivant l’exemple de sa mère. Lorsque le deuxième Corbeau fit son apparition, Zacharias sut qu’ils partageaient en commun l’amour du véritable Corbeau et comme il s’agissait d’une jeune femme, il avait tout à y gagner. Pendant quelques temps, il se demanda comment faire pour l’approcher et alors qu’il cherchait sa réponse, il tomba sur le journal intime de sa mère.

     Suivant les indications chaotiques qu’il y trouvait, Zacharias finit par découvrir une cachette dans une ancienne demeure de sa mère où se trouvait le matériel de la première Corneille. Remotivé, le jeune homme puisa dans ses ressources pour se fabriquer un nouvel équipement, s’inspirant de celui de sa mère. En six mois, il était prêt et une nouvelle Corneille apparut. Il partit à la recherche du Corbeau et comme cette dernière ne semblait ni intéressée par un partenaire, ni par un compagnon, il rentra bredouille.

     Dans les années qui suivirent, son obsession devint beaucoup plus poussée, à un point où cela en devenait presque dangereux. Cherchant à impressionner le Corbeau, la Corneille devenait toujours plus agressif et brutal, blessant de nombreux criminels qu’il jugeait coupable dans une parodie de justice allant même jusqu'à rejoindre le Cartel Rouge en qui il voyait des combattants du crime. En parallèle, il envoyait toujours plus de messages menaçants à destination du Corbeau jusqu'à ce que cette dernière décide qu’il était temps de mettre fin au problème.

Equipements : costume protecteur, binoculaires, pistolet-grappin, ceinture utilitaire (grenades flash, grenades étourdissantes, grenades fumigènes, boomerangs).


Docteur Stratos - Sebastian Stratos (1960)


     Il y a environ trente ans, le docteur Sebastian Stratos était l’un des ingénieurs en météorologie les plus brillants des Etats-Unis. Lorsqu’il découvrit un système capable de contrôler la météo, il montra ses plans à des compagnies industrielles et à plusieurs gouvernements, pensant bien faire. Malheureusement, ils lui répondirent tous que ses plans étaient absurdes, ses calculs faux et que jamais son appareil ne fonctionnerait. Stratos insista pour faire construire un prototype afin de tenter une démonstration à grande échelle, mais tous pensèrent que ce n’était qu’une perte de temps et d’argent, détruisant en même temps le rêve et la réputation de Stratos.

     Furieux d’un tel traitement, le docteur se retira dans un laboratoire isolé du sud-ouest des Etats-Unis dans le but de travailler sur un prototype. Lorsqu’il l'eut terminé, il tourna sa puissance contre Nolan Aircraft, l’une des entreprises qui l’avaient humilié et il fit s’écraser l’un de leurs avions expérimentaux. Il demanda ensuite une rançon de plusieurs millions de dollars, menaçant de recommencer sur des lignes aériennes beaucoup plus fréquentées si on ne la lui remettait pas. Il fut finalement vaincu par un nouveau héros, le Commander, mais le Docteur Stratos parvint malgré tout à fuir. Il retenta à plusieurs reprises de contrôler le temps et il fut arrêté tout aussi souvent. Toutefois, il parvenait à chaque fois à s’échapper de prison pour recommencer.

     Lors de l’un de ses passages en cellule, le docteur découvrit finalement que son appareil n’avait jamais fonctionné et que la capacité à contrôler le temps venait en réalité uniquement de lui. Son invention ne servait au final qu’à focaliser son pouvoir. Il s’évada une fois de plus et se cacha le temps de parvenir à maîtriser ses nouvelles capacités. Cherchant toujours à se venger de son adversaire, Stratos s’unit à d’autres criminels et il rejoignit le Cartel Rouge.

Pouvoirs : contrôle météorologique.


La Pie - Anabel Cruz


     Les origines de la voleuse mondialement connue sous le nom de la Pie sont un mystère malgré les efforts d’Interpol et du Corbeau pour les découvrir. Elle s’est d’abord fait un nom en Europe lors d’une série de cambriolages jugés impossibles, laissant uniquement sa carte en signature : blanche avec la silhouette noire d’une pie. La voleuse a depuis laissé entendre que ses pouvoirs lui venaient d’un vol précédent lorsqu’elle s’était emparée d’une gemme magique, mais cela semble plutôt être une invention visant à lancer les enquêteurs sur de mauvaises pistes.

     Le Corbeau fut le premier à prendre la Pie en flagrant délit au cours d’un cambriolage qui se déroulait à Star City dans les années 2000. Elle est depuis devenue son plus grand adversaire et un objet de ses attentions. La charmante voleuse a en effet déjà tenté de séduire la sombre héroïne et bien que le Corbeau ait été intrigué par cette attention, elle n’a jamais laissé ce sentiment troubler son jugement. Quoi qu’il en soit, la criminelle continue de jouer son jeu avec la police et la jeune femme.

     La Pie vole uniquement parce qu’elle le peut. Elle vit uniquement pour le danger et l’excitation, prenant délibérément des contrats difficiles et faisant tout pour que les gens sachent qu'elle en est la responsable. La Pie est une acrobate talentueuse, une contorsionniste et une artiste de l’évasion. C’est aussi une cambrioleuse douée capable de déjouer les systèmes de sécurité et de percer les serrures et les coffres. Mais mieux que tout, elle a le pouvoir de se téléporter dans n’importe quel lieu qu’elle voit, a vu ou dont elle a une bonne connaissance. Toutefois, malgré ce pouvoir, la Pie préfère utiliser les méthodes traditionnelles, se téléportant uniquement en cas de dernier recours.

Equipements : équipement de cambriolage.
Capacités : acrobate exceptionnelle, experte en électronique.
Pouvoirs : téléportation (300km).


Wildcard - Jake Walker (1988)


     Jake Walker a toujours été chanceux. Très chanceux, même. Mais sa chance ne durait jamais. Jake est très vite devenu accro au risque et au danger et malgré son jeune âge, cela ne prenait jamais longtemps pour qu’il aille jouer dans les casinos de Star City, après avoir été banni de ceux de Las Vegas et d’Atlantic City. Grâce à sa chance, il gagna énormément d’argent et cela n’échappa pas à la mafia.

     Jake pensait que sa chance l’avait abandonné le jour où il se trouva nez à nez avec deux pistolets dans une sombre allée. Les témoins virent les incroyables ricochets des balles qui le laissèrent indemne alors que les tueurs se faisaient toucher par leurs propres projectiles. Plutôt que de risquer d’autres hommes, la mafia proposa alors une combine à Jake. Il resterait dans leurs bonnes grâces en échange de quelques services. Jake accepta, même si cela l’éloignait des casinos. Il comprit finalement que commettre des crimes était beaucoup plus excitant que de parier.

     Prenant le nom de Wildcard, il commit toute une série de crimes basés sur la chance et les jeux. Il finit toutefois par perdre cette chance face au Corbeau et cette dernière le mit hors d’état de nuire. Jake parvint toutefois à s’échapper de prison grâce à sa chance et il se joignit au Cartel Rouge, cherchant à nouveau l’excitation ressentie au cours de ses crimes. Il débuta une nouvelle vie de criminel qui durera aussi longtemps que sa chance le voudra bien. Au fil du temps, il finit par découvrir d'anciens documents du Cartel qui mentionnaient le nom d'un membre des années 50, le Roi Cole. Ce personnage intéressant énormément Jake, il partit sur ses traces dans l'espoir de redonner vie au Gang des Fables.

     Véritable accro aux risques, Wildcard mena des opérations parfois folles. Ainsi, en juillet 2014, son Gang des Fables enleva Gerald Wallace, l'un des candidats à la prochaine élection municipale. Les forces de police et l'UNISON se lancèrent à sa recherche mais ce n'est que quatre mois plus tard, en novembre 2014, qu'un informateur anonyme leur permit de le retrouver. Nul ne sait ce qui a poussé le super-criminel à agir ainsi mais ce ne fut pas son seul coup du genre. Ainsi, deux années plus tard, en juillet 2016, Wildcard s'attaqua à une nouvelle cible, la Team Alpha, équipe de jeunes Légionnaires. Il enleva deux de ses représentants, Obsidian et Crimson Star, et tua le premier avant que l'héroïne Elastic Girl, de son vrai nom Victoria Neutron-Grey n'intervienne. Wildcard s'en sortit indemne, non sans réussir à blesser gravement l'héroïne.

     Quand les forces du Terminus envahirent Star City, en septembre 2017, Wildcard vit là une occasion idéale pour surpasser ses limites ! Il avait toujours cherché ce qui pouvait le faire vibrer, ce qui pouvait le faire frissonner, ce qui pouvait lui permettre de se dépasser et voilà que l'occasion idéale se présentait ! Qu'y avait-il de mieux pour cela que d'affronter des aliens sanguinaires dans les rues de la ville ? Difficile à dire mais une chose semblait sûre, Wildcard ne s'était jamais autant éclaté depuis longtemps ! Et le Gang des Fables ne pouvait que le suivre, fidèle au poste.

Pouvoirs : contrôle des probabilités.

Revenir au sommaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 8 Avr 2012 - 23:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu
Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 49
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 9964
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Les autres supers


Docteur Otaku - Ando Takashi (1990)


     Ando Takashi était un génie dès le jour de sa naissance. Il parlait déjà cinq langues à l’âge de sept ans et décrocha son premier doctorat à douze ans. Mais Takashi s’ennuyait parce qu’il n’arrivait pas à trouver de défi à sa hauteur. Il voulait trouver des pairs, des égaux et il voulait surtout s’amuser. Il sauta sur l’opportunité d’étudier avec Dédale mais Ando décida bien vite que ce n’était qu’un vieux fou incapable de prendre des risques ou de laisser quelqu’un les prendre pour lui. Il ne l’encourageait pas à développer son potentiel et il essayait même de le limiter et de le contrôler. Il n’avait que des avertissements et des conseils au sujet de la patience, mais Takashi comprit bien vite la vérité : Dédale était comme tous les autres, jaloux de lui, de son potentiel et de son talent.

     Lorsque Dédale découvrit que Takashi commettait des crimes et vendait son travail au Cartel Rouge, il confronta le jeune scientifique et lui donna une chance d’avouer ses fautes. Cela mit fin à leur collaboration et poussa Takashi à se cacher, déterminé à prouver qu’il avait un intellect supérieur à celui de l’inventeur. C’est ainsi que débuta la carrière de Docteur Otaku. Au cours des dernières années, Ando a attaqué Dédale, la Légion des Étoiles et même le monde avec le fruit de son génie perverti, utilisant des créations tirées de jeux vidéos et d'animes ou des robots géants dévastant les rues de Tokyo ou de Star City. Il a par exemple lâché un robot destructeur sur Tokyo en 2007 et il a envoyé ses Angels piller plusieurs banques de Star City en 2009 pendant qu'un monstre géant robotique, le Greyzilla, dévastait le centre-ville. Ses créations furent vaincues et Otaku fut emprisonné, mais il réussit à s'évader très rapidement pour reprendre ses activités.

     Plus récemment, le 17 février 2017, le Docteur Otaku attaqua la Star City Games Week lors de la conférence du jeu Legends. Il souhaitait ainsi se venger des organisateurs qui avaient « négligés d'inviter le meilleur joueur de tous les temps, ce qui est scandaleux, vraiment ». Son intervention se solda par la mort d'une quarantaine de personnes avant qu'il ne soit mis en fuite par des membres de la Légion des Étoiles. Le 5 juin, il revendiqua une nouvelle attaque meurtrière, cette fois-ci dirigée sur la ville d'Ottawa, au Canada, dont il ne reste rien. Selon le message diffusé en même temps sur toutes les chaînes de télévision, il s'agissait de tester une nouvelle arme de destruction massive tout autant que de donner une leçon à la jeune héroïne Scarlet Mind.

     Le 12 août, le Docteur Otaku tenta d'attaquer Scarlet Mind en personne mais il fut interrompu par l'apparition d'un portail dimensionnel. L'improbable duo parvint à arrêter une horrible créature, mais cela permit à Otaku de découvrir l'existence du Terminus et de se préparer à un événement cataclysmique. Lorsque l'invasion se déclara officiellement, il était prêt et il participa à la défense du quartier de Chinatown. Malheureusement, il fut obligé de fuir son laboratoire local mais non sans emporter avec lui des technologies aliens. Soucieux de protéger le monde auquel il appartenait - que serait le Docteur Otaku si la Terre était anéantie ? - le super-vilain se trouva plus ou moins obligé de collaborer (à distance) avec les membres de la Légion des Étoiles afin d'exploiter au mieux ces technologies et leur potentiel, aussi difficile que cela puisse l'être pour les deux partis.

Combinaison du MechOtaku : protection, communication, vol (400km/h).


Le Géant Vert - Nathan Glover (1966)


     L’être connu comme le Géant Vert a débuté sa vie sous le nom de docteur Nathan Glover, un botaniste et un chercheur qui étudiait l’évolution et le développement des plantes. Il en vint à la conclusion que les effets de ce que faisait l’humanité ne pourraient pas être surpassés par l’évolution naturelle et qu'il ne faudrait plus très longtemps avant que la Terre ne devienne inhabitable.

     Il expérimenta donc la création de nouvelles plantes qui pourraient survivre à la catastrophe écologique qu’il prévoyait, mais comme les plantes ne s’adaptaient pas assez vite, il décida de les rendre capable de moduler l’environnement selon leurs besoins. Il développa ainsi un stimulateur morphologique capable de permettre à une plante de se mouvoir et de s’animer sans toutefois manifester une réelle intelligence. Lorsque son financement fut annulé, ses protestations restèrent sans réponse. Nathan prit donc la décision d’utiliser son prototype de stimulateur.

     La semaine suivante, des arbres du Star Park cambriolèrent une banque voisine, ignorant les coups de feu et retournant un véhicule de police qui tenta de les arrêter. D’autres crimes furent ainsi perpétrés alors que le Géant Vert utilisait des sbires végétaux pour voler en son nom. Glover fut finalement arrêté et envoyé à l’hôpital psychiatrique de la Providence duquel il parvint à s’évader. Il poursuivit ensuite ses expériences et utilisa son équipement sur lui-même en le combinant à plusieurs traitements chimiques. Cela eut pour effet d’altérer son apparence physique, faisant de lui un être mi-humain, mi-végétal. Le docteur abandonna son ancienne vie et devint un criminel, éco-terroriste et sauveur de la Terre. Il pense en effet qu’il est temps que les arbres apprennent à se battre contre leurs assassins.

     Le Géant a été emprisonné plusieurs fois dans les cellules du pénitencier de l'Ile, mais il s'est évadé à chaque fois. Plus récemment, il transforma Star City en une véritable forêt vierge primaire mais fut enfermé par le Bâtisseur dans les tréfonds du monde. Il trouva pourtant le moyen de s'en échapper.

Equipements : sérum de vie.
Pouvoirs : contrôle des plantes, grande résistance physique, régénération naturelle.


Le Katana Ecarlate III - Hikari Kanda (1978)


     Hikari Kanda est le quatrième enfant de Toshiro Kanda et la seule qui survécut au bain de sang ordonné par Dmitri Russov en 1979. Elle fut conduite aux Etats-Unis et fut élevée par sa grand-mère maternelle, vivant pendant 16 ans sous le nom de Hikari Toronji sans aucune connaisse de son héritage familial. A la mort de son père en 1995, elle hérita de sa formidable fortune et de ses propriétés terrestres. L’année suivante, au grand désespoir de Hikari, sa grand-mère lui révéla sur son lit de mort l’origine de sa famille et de sa fortune. La jeune fille découvrit alors le katana et le wakizashi ainsi que l’armure de son père dissimulés derrière un panneau secret dans une maison de Star City. Lorsqu’elle toucha la lame, Hikari se coupa le doigt sur le fil tranchant et son père la posséda. Il bannit l’âme de sa fille au sein du sabre et se servit de son corps afin de revivre et de rebâtir son culte d’assassins, les Katanarchistes. Ce n’est qu’après la défaite du Katana Ecarlate face à Eldoth en 2002 que la jeune femme regagna le contrôle de son corps.

     Utilisant les pouvoirs des lames, Hikari devint capable de les transformer en tatouages situés sur ses avant-bras. Ainsi, par sa simple volonté, elle pouvait se transformer en version moderne du Katana Ecarlate ou revenir à sa véritable apparence. Elle dut vivre une vie cachée sous différentes identités, en raison des crimes commis par son corps. Elle ne disait que rarement aux gens qu’elle n’était pas le seigneur du crime qu’ils pensaient qu’elle était, mais les Katanarchistes semblaient savoir quand leur maître ne contrôlait pas le corps de sa fille et l’attaquaient à vue. Hikari passa la plus grande partie de son temps à défaire les plans de son père et à démanteler son culte, mais elle prenait aussi des contrats pour tuer ou dénoncer ceux qui la contactaient dans ce but.

Equipements : le Katana des Trois-Flammes de Tegamusha et le wakizashi de super-métal.


Omega


     On ne raconte ses origines qu’au travers de murmures et la vérité se perd bien souvent dans les limbes du temps. Il fut jadis un être vivant, mais il a depuis trop longtemps sombré dans les choses que les vivants ne devraient pas connaître. Il provoqua un cataclysme qui détruisit son univers en entier et il fut le seul survivant, perdu au cœur du vide du multivers, le Terminus. Toutefois, à la place du scientifique qu’il avait été, un autre être s’éleva. Omega, le Seigneur du Terminus.

     Ce dernier règne sur son royaume depuis aussi longtemps que l’on peut s’en souvenir, ne nourrissant qu’un seul but, celui d’étendre le Terminus au-delà de tout ce qui existe. Malheureusement pour lui, les barrières séparant les mondes et les dimensions le freinent dans ses tentatives, mais par chance, les forces de l’entropie corrodent peu à peu tout ce qui est, plongeant peu à peu tout ce qui existe dans le Terminus.

     Parfois, les habitants d’un monde ouvrent un portail jusqu’au Terminus, pour leur plus grand malheur. Lors de ces occasions, les forces d’Omega traversent le passage et conquièrent le monde avant de le détruire. C’est ce qui arriva au monde natal de Prétorien et c’est ce qui failli arriver à la Terre et à son univers. Par chance, les héros de Star City s’opposèrent à Omega et ensemble, ils parvinrent à le renvoyer dans le Terminus.

Pouvoirs : contrôle de l’énergie cosmique, téléportation, immortalité, super-force (100.000T), vol (5.000km/h).


Quirk


     L’être se faisant appeler Quirk vient d’un endroit « incompréhensible pour votre esprit limité », comme il l’expliqua au Commander et aux membres de la Légion des Etoiles. Il repoussa aussi toute occasion de parler de ses origines ou de sa vraie nature, ne lâchant qu’un sonore « Ennuuuuuuyeux ! » quand on lui posait la question. Et la dernière chose que l’on peut souhaiter, c’est de voir Quirk s’ennuyer…

     La première fois que le Commander rencontra Quirk, le petit lutin lui offrit son assistance pour combattre le crime et aider la ville. Malheureusement, le petit être ne comprenait rien aux lois de la physique ou à la fragilité de l’être humain, causant de sérieux dommages. Il fallait éteindre un feu ? Quirk déversait la grande baie dans les rues de la ville. Un violent orage se déclarait ? Il transformait les nuages noirs en gomme à mâcher. Finalement, lorsqu’il donna temporairement le pouvoir de voler aux habitants de Star City afin d’éviter un embouteillage, le Commander lui demanda clairement de ne plus l’aider. Mais en faisant cela, il blessa aussi la sensibilité du petit Quirk.

     La façon de faire de Quirk est très simple. Il voit tout comme un jeu et adore montrer à quel point il est doué et intelligent, s’amusant à battre les héros et les vilains pour en faire la preuve. Ses plans peuvent aller du fait de donner vie aux bâtiments de la ville pour les regarder se battre à quelque chose de beaucoup plus subtil, comme le fait de faire oublier à tout le monde que la Légion existe dans le but de se proclamer Champion des Etoiles ! Néanmoins, Quirk laisse toujours une issue dans ses jeux et si les héros le remportent, il disparait simplement... Jusqu’à ce qu’il ne revienne quelques temps plus tard avec un nouveau jeu.

Pouvoirs : omnipotent mais avec des limites.


Silhouette - Carlton Collins (1974)


     Déjà enfant, Carlton Collins possédait un don, à savoir la capacité à prévoir ce qui allait se produire. Ses visions étaient toutefois rares et il apprit vite à ne pas en parler. Les adultes s’inquiètent toujours vite quand un enfant parle de choses qu’il ne devrait pas savoir... Adolescent, il continua de cacher ce don afin d’être considéré comme un garçon normal. Du moins, jusqu’à ce qu’il voit ses parents perdre la vie dans un accident de voiture. Malgré tout ce qu’il tenta de faire pour l’empêcher, il échoua et se retrouva dès lors orphelin.

     En raison de l’assurance vie de ses parents, Carlton disposait de suffisamment d’argent pour vivre et il termina ses années d’école. Quand il obtint son diplôme, il vendit la maison familiale, investit son argent et quitta le pays, voyageant à travers le monde. Carlton visita l’Amérique du Sud, l’Inde, le Tibet, la Chine, le Japon et l’Australie, cherchant des voyants et des gurus capables de lui apprendre à maîtriser son don. Avec eux, il apprit à le contrôler et à se concentrer dessus, mais il apprit aussi les arts martiaux et la criminologie.

     Rentrant à Star City sept ans plus tard, il s’installa dans le quartier de Bayview et mit en place un plan d’action. Le crime s’était considérablement étendu durant son absence et il devait faire quelque chose pour lutter contre ça. Capable de voir les choses à l’avance, il se créa un costume ainsi que l’identité de la Silhouette, faisant son possible pour empêcher les crimes de se produire. Il devint rapidement connu à travers Star City, notamment parce qu’il se trouvait toujours au bon endroit au bon moment. Il fut plusieurs fois invité à rejoindre la Légion des Étoiles, mais il déclina à chaque fois l’offre, préférant opérer seul.

     A l'automne 2017, lorsque les forces du Terminus déboulèrent sur Star City, Carlton était prêt. Il avait vu venir cet événement, même s'il se savait incapable à lutter contre. Il ne disposait pas de la puissance nécessaire pour affronter les créatures venues des confins du Multivers, mais cela ne l'empêcha pas de se préparer. De ce fait, quand les événements s’enchaînèrent, il put apporter son aide aux membres de la Légion des Étoiles et aux agents de l'UNISON afin d'évacuer le maximum de citoyens. Par la suite, il utilisa son don de précognition pour préparer au mieux les missions des Légionnaires, un groupe qu'il avait pourtant toujours refusé de rejoindre. Malheureusement, il semblait apparaitre que son talent n'était plus aussi précis que par le passé, à moins que l'ennemi ait trouvé un moyen de contrer les visions venant de l'avenir...

Pouvoirs : précognition.

Revenir au sommaire

Revenir en haut Aller en bas



[Légendes] Héros et criminels - Partie 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» [Légendes] Héros et criminels - Partie 4
» [Légendes] Héros et criminels - Partie 2
» [Légendes] Héros et criminels - Partie 6
» [Légendes] Héros et criminels - Partie 5
» [Légendes] Héros et criminels - Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Encyclopédie :: Encyclopédie-