AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi l'homme sans arc devrait-il chercher des flèches ? - Proverbe tamil [Jay & Evey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 2 Oct 2013 - 17:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3839
ϟ Nombre de Messages RP : 3454
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Pour trouver son chemin, il suffit souvent de suivre la flèche. Il en va de même pour certains trésors, même s'ils sont plus souvent marqués d'un grand X sur une carte. Malheureusement, quand on ne dispose pas de carte, il faut faire avec les moyens du bord... Et en ce jour, les deux organisations criminelles que sont le Cartel Rouge et SHADOW planifiaient chacune une action qui, par le plus grand des hasards, se révélaient être les mêmes. Mais cela, personne n'en savait rien et il y avait fort à parier que ce serait donc une course contre la montre qui allait se lancer pour savoir qui allait mener la mission à bien. Parce que oui, il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur !

La mission était quant à elle très simple. Il fallait trouver un trésor ! Où plutôt, le moyen d'arriver à ce trésor qui, d'après les dires, était particulièrement ancien et fourni, ce qui impliquait autant de l'or que des objets précieux et des artefacts anciens, même si tout cela n'était en réalité que des suppositions. Ainsi donc, la mission consistait à découvrir la carte qui mènerait à ce trésor et cette carte se révélait elle aussi être un artefact ancien nommé la Flèche d'Apollon. Il ne s'agissait ni plus ni moins que d'une flèche en or et rien ne permettait d'affirmer qu'elle ait un jour appartenu au dieu solaire. Mais une chose semblait certaine : selon divers manuscrits, cette flèche menait au Trésor de Kobol.

Le Cartel Rouge avait donc choisi d'envoyer les frères Lane au musée historique de la ville afin d'y fouiller les réserves dans le but de dénicher le fameux objets. Dans le même temps, SHADOW confiait la même mission à l'équipe de l'agent Shapley. Une course contre la montre, une confrontation directe ou une collaboration ? Il ne leur restait plus qu'à choisir. Il en allait de même pour le moyen d'accès puisque l'on pouvait entrer dans le musée depuis les toits, depuis les égouts ou même, pourquoi pas, en traversant les murs...


*** *** ***


Voilà pour vous, chers Enfants du Hasard !

Vous souhaitiez une rencontre du Destin sur le thème de l'Héroïsme et nous vous avons mis dans une situation où vous pourrez soit collaborer, soit vous opposer. La situation est plutôt basique et vous êtes évidemment libres de l'agrémenter à votre guise. Que va-t-il se passer ? Difficile à dire ! Mais pour le savoir, il n'y a qu'une chose à faire, vous lancer ! Votre avenir est entre vos mains, à vous de décider

Ceci n'est qu'une introduction pour vous et à partir de là, vous entrez dans un sujet à mener vous-mêmes, selon vos envies ! N'hésitez pas à communiquer entre vous, si vous le souhaitez et surtout, ne tardez pas trop à répondre à votre partenaire ! Je me réserve toutefois le droit d'intervenir à un moment que je jugerais opportun, si besoin est, pour vous servir une belle surprise...

Prenez garde aux caprices du Destin !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 2 Oct 2013 - 20:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Une nouvelle mission venait de tomber : elle devait aider à trouver un trésor. Un trésor, franchement, Jay n'y croyait pas une seule seconde. Il avait beaucoup de mal à se faire à l'idée que des choses pareilles puissent exister, car même s'il possédait lui-même la preuve que des « non humains » puissent exister, il ne croyait pas à l'existence des licornes, des dieux ou même des créatures venues d'une autre dimension – oui, il mettait tout dans le même sac. Autant dire qu'il n'avait jamais été le gamin rêveur qui s'imaginait partir à l'assaut d'un bateau pirate pour pouvoir ramasser le trésor de Rackham le rouge. En bref, cette mission n'avait ni queue ni tête, mais il allait tout de même l'effectuer parce que c'était son rôle en tant qu'homme de main.

Ils avaient tout d'abord songé à y aller au culot, s'incruster dans un groupe de touriste qui visitait le musée – sans payer évidemment – puis leur fausser compagnie pour aller voler le fameux artefact. Toutefois, après une brève réflexion Jay avait estimé que ce n'était pas assez prudent. Mieux valait y aller de manière discrète, la nuit par exemple.
Bien que seul Seth faisait aussi partie du Cartel, les deux autres Lane – masculins – avaient été recrutés pour l'occasion. Les cambriolages ils connaissaient comme leur poche, ce serait particulièrement idiot de se priver d'eux juste parce qu'ils n'étaient pas du groupe.

C'était pour cette raison qu'ils se retrouvaient en face du fameux musée alors que la nuit était tombée. Seth trépignait d'impatience à côté de son cadet, n'ayant qu'une seule envie : entrer pour chopper cette flèche et rentrer à bon port. Jay soupira, il sentait l'excitation de son frangin et ça lui mettait la pression. On n'était jamais loin d'une boulette lorsque Seth était aussi stressé.

« Calme-toi, tu vas encore faire une connerie. » L'autre ricane en haussant les épaules, pas inquiété pour deux sous.
« Et ce trésor de Pasd'bol, pourquoi on le garderait pas, hein ? »
« Kobol, pas Pasd'bol du-con. Et je tiens pas à me ramasser le Cartel aux fesses alors oublie l'idée. »

L'autre haussa les épaules, toujours aussi détendu. Jay soupira une dernière fois avant de dire à ses frangins de patienter ici quelques instants, puis il traversa la ruelle pour se glisser aux côtés du musée. Les fenêtres étaient sécurisées, mais pas les murs. Déclenchant une vague d'adrénaline, le texan visa une zone assez base du mur avant d'expédier un bon coup dedans, puis un autre et ainsi de suite. Rapidement, malgré son épaisseur le mur se fissura pour tomber par terre. Bientôt ils se retrouvaient tous face à une ouverture suffisamment grande pour pouvoir passer. Jay appela ses frères et ils enfilèrent cagoules et gants au cas où il y aurait des caméras ou un surveillant trop zélé.

« Oubliez pas ce qu'on a dit : pas de prénom. »

Les autres grommelèrent : Jay leur avait déjà répété à plusieurs reprises, mais ce n'était jamais assez. Tour à tour, ils pénétrèrent dans le musée et commencèrent à explorer les lieux. Le tout était de localiser la zone où se trouvait la flèche. Le type qui leur avait filé la mission leur avait donné l'endroit, mais c'était bien la première fois que les frangins mettaient les pieds dans ce musée, il fallait d'abord prendre ses marques !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 3 Oct 2013 - 15:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil


    C'était une mission quelque peu inhabituelle qu'on avait confié à Evey Shapley cette fois-ci, elle devait aller trouver dans le musée historique afin d'y trouver un objet très particulier. Une flèche en or. Evey n'avait pas vraiment beaucoup d'informations, mais elle était habituée à obéir aux ordres et quand on lui avait indiqué ce qu'elle allait devoir faire, la jeune femme n'avait pas attendu une seule seconde avant de réfléchir à son plan. Y aller seule était peut-être risqué, mais Evey pensait qu'elle pourrait ainsi éviter d'être facilement repéré … Néanmoins, elle finit par accepter que son équipe vienne avec elle. C'était plus sérieux et moins dangereux et la jeune femme accepta donc, même si elle persistait à penser qu'elle aurait été plus efficace seule.

    Tout de suite, donc, Evey avait trouvé un plan du musée -internet était une source assez dingue d'informations, quand on y réfléchissait, c'était même dangereux, mais tant pis pour eux !- afin d'étudier les faiblesses de cet endroit et de trouver comment y pénétrer discrètement. Deux repérages avaient aussi été organisés, afin que Evey puisse être certaine de ses informations. Elle avait un instant songé à s'infiltrer au moment du changement du personnel du musée, entre les surveillants de jour et de nuit, mais cela aurait nécessité plus d'investissement humain. En d'autres termes, il aurait fallu assommer trop de mondes. La jeune femme appréciait l'idée de se balader dans ce genre d'uniformes et de jouer un bon tour aux gardiens, mais elle avait finalement renoncé, raisonnable comme elle l'était, sachant que ce n'était pas envisageable.

    Le plan final de Evey était assez simple, finalement. En tant qu'infiltrateur de SHADOW, la jeune femme possédait les connaissances largement suffisantes afin de pouvoir rentrer dans à peu près n'importe quel lieu. Y compris dans la réserve du musée où se trouvait certainement la Flèche d'Or. Il y avait deux issues : une assez grande, permettant aux camions de livrer les œuvres d'art, et une plus petite, pour le personnel. C'est à la seconde que Evey et son équipe s'étaient attaqués, une fois la nuit tombée. Discrètement. Evey, le visage masqué par son habituel loup noir en velours, jouait avec les mécanismes de la porte tandis que son équipe veillait à surveiller les arrivées et départs autour du musée et neutralisait les caméras qui donnaient sur la partie arrière du bâtiment. Bientôt, les infiltrateurs de l'équipe ALPHA de SHADOW purent se faufiler dans le musée et eurent même le luxe de refermer la porte comme si de rien n'était. Personne n'aurait pu deviner qu'ils étaient entrés.

    Une seconde, tout le monde se figea, laissant Evey décider de la suite des opérations. Ils étaient face à un immense entrepôt où toutes les réserves du musée étaient entreposées et c'était assez impressionnant du point de vue de Evey. Néanmoins, bien vite, Evey plaça ses troupes. "-Tu t'occupes des salles du musée, attention aux gardiens, il doit y en avoir plusieurs. Discrétion maximum. De ton côté, tu fais le guet, pour me permettre de fouiller cet endroit, ok ?"

    Une personne ferait donc le guet, tandis qu'Evey fouillerait la réserve et que le troisième membre de l'équipe était chargé de faire le tour du musée -le plus discrètement possible, évidemment, afin de pouvoir alerter l'équipe à tout moment et aussi de voir si la Flèche d'Or ne s'y trouvait pas. D'après les informations de Evey, cette flèche n'était pas exposée dans le musée, mais ses informations pouvaient se révéler fausse. Ils possédaient tous sur eux un appareil leur permettant de communiquer en cas de problèmes, mais la chef de l'escouade espérait bien que les problèmes n'arriveraient pas.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 3 Oct 2013 - 18:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Les Lane entreprirent rapidement de visiter les environs, il n'y avait aucun signe de vigile ou de caméras, mais cela ne signifiait pas qu'il n'y en avait pas. Jay savait parfaitement qu'il y avait souvent des systèmes de sécurité habillement dissimulés dans les décorations pour ne pas être neutralisés par les éventuels voleurs. Peu leur importait, ils devaient traverser les salles qui se situaient dans leur aile pour déboucher dans une zone ou, normalement, la flèche devrait être exposée. Sauf si le programme avait changé entre-temps, ces données dataient de quelques semaines et le trentenaire ne savait pas s'il pouvait réellement s'y fier. Lui il était là juste pour exécuter les choses et en aucun cas pour les préparer, si quelque chose foirait à cause des informations, ce ne serait donc pas de sa faute ! Cela dit, il risquait franchement de se retrouver dans la merde si au final, ils se retrouvaient tous coincés dans le musée. Enfin coincés, au pire ils feraient un autre trou pour se barrer, peu de briques résistaient à une pression de deux tonnes.

Les quatre hommes se dirigèrent donc vers la zone où l'objet de leurs désirs devait se trouver. Seth et Earl entreprirent de regarder plusieurs autres « œuvres » sous prétexte qu'en volant d'autres trucs, ils détourneraient l'attention de la flèche. Ce n'était pas faux, mais ils n'étaient pas ici pour faire leurs courses personnelles et les choses risquaient de mal tourner s'ils fouillaient dans les zones qui n'étaient pas indiquées sur le plan. Peut-être qu'il avait regardé trop de film étant gamin – sans télévision c'était difficile – toujours est-il qu'il se souvenait que les musées avaient souvent des systèmes de sécurité assez développés ! Pas la peine de déclencher l'alarme en soulevant un vase laid à faire peur pour le voler alors qu'ils n'avaient pas ramassé la fameuse flèche.

Assez rapidement, ils quittèrent leur salle pour passer dans la suivante qui abritait de véritables croûtes qu'il n'aurait même pas utilisé pour décorer les chiottes de sa maison. Jay soupira devant le manque de goût des types des siècles avant eux, puis s'apprêtait à interpeller son frangin lorsqu'un mouvement sur le côté le fit se taire. Il pensait avoir repéré quelqu'un, mais rien n'était moins sûr. Avançant prudemment, le texan vérifia.

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Jay voit l'homme d'Evey.
      ÉCHEC : Jay ne le voit pas, mais se fait repérer.

      Lancer de dés #2 :
      RÉUSSITE : La flèche est exposée en salle avec Jay.
      ÉCHEC : La flèche est dans les réserves avec Evey.


Il y avait effectivement quelqu'un, une silhouette clairement visible, mais qui n'appartenait pas à un vigile. Jay recula de manière à ne pas se faire remarquer, puis il contourna la statue imposante qui le dissimulait pour prendre la silhouette à revers. Arrivé derrière l'homme, le texan se jeta en avant et lui passant le bras autour de la gorge, le bloquant de l'autre côté pour que le type ne puisse pas se défendre. Le but était de le rendre inconscient suffisamment longtemps pour se débarrasser de lui pour la soirée, le tuer ne servirait pas vraiment et Jay ne tenait pas à être filmé en train de tuer quelqu'un s'il y avait des caméras dans le coin. Il attendit donc que l'homme se ramollisse suffisamment pour être sûr que ce n'était pas chiqué, puis il le laissa tomber par terre avant de le fouiller histoire de vérifier s'il avait quoi que ce soit d'intéressant sur lui.
Pendant ce temps, les autres Lane se débrouillaient pour chercher la fameuse flèche qui ne devait pas être bien loin après tout !

HP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 3 Oct 2013 - 18:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3839
ϟ Nombre de Messages RP : 3454
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Jay Lane' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 4 Oct 2013 - 13:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil

    Spoiler:
     



    Lilas -l'autre nom de Evey Shapley- fouillait dans la réserve depuis maintenant quelques minutes. Pour le moment, elle n'avait rien déniché de sensationnel, mais elle devait procéder avec énormément de minutie, étant donné le contenu de cet endroit. Des œuvres d'arts par millier, certaines très anciennes et la jeune femme ne voulait pas que sa présence soit remarquée. Elle procédait donc lentement, carton après carton, étagères après étagères, tandis que ses deux petits camarades de SHADOW avaient été affectés à leurs proches tâches.

    Du coin de l'oreille, la jeune femme surveillait toutefois ce qui se passait, grâce aux communicateurs que les agents de SHADOW portaient tous les trois. Une discrète petite puce installée dans l'oreille, qui permettait d'entendre ce que les autres disaient et un micro épinglé tout aussi discrètement sur le haut des différents agents de SHADOW. Ce genre de mission n'avait rien d'exceptionnel et pourtant, quand au bout de quelques temps, Lilas chercha à joindre ses deux agents, elle n'obtint de réponses que d'un seul des deux. Une seconde déstabilisée, la jeune femme comprit très vite que quelque chose d'anormal se passait. Stoppant net ses recherches, Evey indiqua à l'agent qui répondait de se diriger vers l'intérieur du musée afin d'essayer de  comprendre ce qui se passait.
    Spoiler:
     

    De son côté, Lilas progressait dans la réserve, à pas de loups afin de ne pas être repérée si un intrus -ou des intrus, même, étaient présents. La jeune femme avait sur elle également son habituel couteau d'Aïkido, qu'elle n'hésitait pas à utiliser dès que nécessaire même si elle excellait également dans cet art martial à mains nues. Le silence dans le musée était oppressant et bientôt, Lilas chercha à reprendre contact avec son agent, alors qu'elle y était elle-même entrée. L'agent ne tarda pas à lui répondre qu'il était perdu et la jeune femme sentit la colère lui monter au nez. « -Débrouille toi pour retrouver ton chemin et vite, si tu veux mon avis. » Cela sonna sèchement aux oreilles de Evey, mais il n'était pas temps d'être de bonne humeur ou agréable. Il était temps de réussir la mission.

    Alors qu'elle circulait dans le musée, Evey aperçut une masse informe dans une des salles, au sol. Comme évanoui. La jeune femme se rapprocha, méfiante, se demandant bien ce qu'elle allait trouver là, son couteau prêt à agir en cas de besoin et sur ses gardes, la jeune femme ne mit qu'une minute à arriver près du corps et à voir qu'il s'agissait d'un de ses agents. Furieuse, Evey s'accroupit pour vérifier qu'il respirait toujours, tandis qu'elle lançait un message à son deuxième agent. « -Alerte, nous ne sommes pas seuls, reste sur tes gardes … Vigilance maximum ! ». Voilà maintenant qu'elle avait un agent inconscient sur les bras et qu'il allait falloir mettre à l'abri rapidement. « -Rejoins-moi en salle 15, vite ! ». Tandis qu'elle communiquait, Evey contrôlait les différentes issues de la salle, comme si elle s'attendait à voir surgir quelqu'un d'un instant à l'autre. Qui avait bien pu réussir à assommer aussi facilement -visiblement- son agent ? L'effet de surprise, sans doute, car l'équipe de SHADOW ne s'attendait nullement à voir grand monde ici ce soir-là. Y aurait-il quelqu'un d'autre sur la trace de la Flèche d'Or ?

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 4 Oct 2013 - 13:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3839
ϟ Nombre de Messages RP : 3454
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Evey Shapley' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 4 Oct 2013 - 15:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Jay trouva quelque chose sur le corps de l'homme, un communicateur qui indiquait qu'il y avait donc d'autres personnes ici. Bon, ce n'était pas super et ce truc n'allait pas vraiment lui servir vu qu'il ne servait qu'à transmettre les paroles et non à les rapporter, mais c'était déjà ça ! Empochant l'objet, le membre du Cartel se redressa en regardant autour de lui, distinguant rapidement les silhouettes de ses frangins qui continuaient à chercher la fameuse salle où était censée se trouver la flèche. Quelle connerie, tout ça pour une flèche ! En plus ils n'étaient pas les seuls sur le coup, ça promettait pas mal d'action !

Jay s'éloigna tout d'abord du corps, interpellant Seth par un surnom, celui-ci ne réagit pas immédiatement et il lui fallut une seconde interpellation pour comprendre que c'était lui le concerné. Le trentenaire se doutait que ce type ne devait pas être seul, le fait qu'ils communiquaient ensemble signifiait certainement que quelqu'un risquait de débarquer chez eux pour vérifier ce qui était arrivé à leur compagnon. Le mieux était donc que l'un des Lane reste en arrière pour s'assurer que le type qui débarquerait ici ne pourrait pas prévenir les autres ! Même si un autre ne répondait pas aux appels, leurs compagnons ne devineraient pas forcément pour quelle raison. Parfois, les bâtiments étaient construits avec des pierres qui brouillaient les communications, enfin c'était ce qu'il avait entendu dire après avoir parlé d'un cambriolage à la banque avec un autre type du Cartel.

Jay annonça donc à Seth qu'ils allaient continuer tous les trois en avant, sans lui, pendant qu'il restait en arrière pour vérifier que personne ne leur courait après. Si jamais rien n'arrivait, le trentenaire les rejoindrait plus tard, ils avaient tout leur temps !

Les trois autres Lane s'éloignèrent rapidement et pendant ce temps, Jay se glissa derrière une statue non loin de l'endroit où le corps inconscient de sa précédente victime traînait toujours. Puis il patienta.

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Evey ne repère pas Jay qui arrive à porter une première attaque.
      ÉCHEC : Evey repère Jay et parvient à le frapper en première.

      Lancer de dés #2 :
      RÉUSSITE : Les Lane progressent sans rencontrer d'agent de SHADOW.
      ÉCHEC : Les Lane tombent sur l'autre agent qui patrouille dans le musée.


Quelqu'un arriva peu de temps après et Jay se tint prêt. Lorsque la silhouette se pencha pour vérifier ce qui se passait avec l'autre individu, le texan sortit de sa cachette pour s'approcher d'elle et tenta une première attaque. Son insensibilité était activée depuis l'entrée dans le musée et sa force améliorée aussi, mais cela ne le rendait pas plus doué ou invulnérable pour autant ! Il le constata d'ailleurs lorsque la silhouette parvint à se déporter sur le côté et à esquiver son coup, laissant le trentenaire frapper dans le vide. Il étouffa un grognement de contrariété, essayant de se reprendre pour ne pas se ramasser de coup trop grave en tournant le dos à quelqu'un d'apparemment dangereux.

Pendant ce temps, les autres Lane progressaient tranquillement, les salles correspondaient exactement à ce qu'ils cherchaient et à ce qui figurait sur la carte. Personne n'était visible dans le coin, Seth n'avait qu'à vérifier que personne ne les suivait et tout se passait pour le mieux. Au moins un des groupes avait de la chance ce soir et pendant que l'autre silhouette se battrait avec Jay, les trois frères seraient épargnés.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 4 Oct 2013 - 15:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3839
ϟ Nombre de Messages RP : 3454
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Jay Lane' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 5 Oct 2013 - 13:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil


    Alors qu'elle était penchée sur le corps de l'agent évanoui -et non pas mort-, Evey sentit derrière elle un mouvement suspect, qui la fit se redresser brusquement et voir assez tôt le coup venir pour l'esquiver. Peu désireuse d'en rester là, la jeune femme qui pratiquait l'Aïkido -un art consistant à utiliser la force de l'adversaire à son propre usage- s'empressa d'agir. Tandis que l'individu lui tournait le dos, Evey plaça son bras autour de la gorge de l'homme, essayant de le faire céder en appuyant à l'endroit précis qui devrait l'amener à lâcher prise. C'était visiblement un homme assez fort, si il avait réussi à assommer l'agent de SHADOW qui était à quelques mètres d'eux sur le sol et la jeune femme savait qu'elle devrait d'abord le diminuer avant de pouvoir le faire se rendre. Mais ce n'était que théorique pour le moment, car évidemment, cet homme ne se laissait pas faire.

    Spoiler:
     

    Pendant ce temps, l'autre agent envoyait dans l'oreille de Evey des informations et notamment une information concernant le fait qu'elle n'avait croisé personne d'autres. Un espoir surgit dans l'esprit de Evey, peut-être que l'homme était seul ? C'était assez peu probable, mais ce serait une bonne chose pour SHADOW, si Evey et son comparse n'avait pas à se débattre avec tout un filon de petit délinquant s'introduisant dans les musées, comme celui qu'elle parvenait à grande peine à maîtriser. Et alors que ce premier espoir restait palpable, Evey sentit enfin le souffle de l'homme s'apaisait. Il cessait de résister peu à peu et après quelques secondes, Evey le relâcha. Il fallait qu'elle sorte d'ici, rapidement, avant qu'il ne reprenne ses esprits.


    Quittant rapidement les lieux -tant pis pour le corps encore alangui de l'autre agent, cela pouvait attendre, Evey se dirigea vers son autre agent, suivant les indications de celui-ci, pour naviguer dans le musée. Ils allaient enfin pouvoir se mettre en quête de la Flèche d'Or et affronter à deux l'homme qu'elle avait laissé K.O. Quelques secondes plus tôt, dans la salle 15.

    Mais alors qu'elle progressait, Evey entendit soudain l'agent lui communiquer des informations assez inquiétantes. « -Lilas, trois autres hommes progressent dans le musée. Je me situe au niveau de salle 3. Je pense qu'ils risquent de me repérer. » Il ne manquait plus que ça … Evey n'avait plus qu'un seul agent opérationnel -même si l'autre devait tout doucement se réveiller et en plus de cela, pour ne pas aider, il y avait une bande de trois autres énergumènes dans le musée. Restant calme, la jeune femme conseilla à son agent de rester caché tandis qu'elle-même se dirigeait vers la salle 3, se demandant ce qu'elle allait trouver là-bas … Et aussi si l'homme mis KO était en train déjà, de se réveiller. Car elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas agi avec assez de force pour l'assommer durablement, quelques minutes plus tôt. Ce serait donc un duel à quatre contre deux qui allait se jouer, selon toute vraisemblance. Et ce n'était pas une bonne nouvelle pour SHADOW.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 5 Oct 2013 - 13:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3839
ϟ Nombre de Messages RP : 3454
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Evey Shapley' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 5 Oct 2013 - 21:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
La silhouette était plus dégourdie que Jay ne le pensait et que ce soit en raison de la surprise ou de son manque de talent, le trentenaire de fit maîtriser en deux temps trois mouvements. La honte aurait certainement été bien pire s'il avait fait attention au sexe de son adversaire, un misogyne comme lui ne pouvait après tout, pas envisager d'être battu par une femme – blonde de surcroît ! Toujours est-il que l'intervention de la silhouette anonyme le laissa dans les vapes quelques instants, aux côtés de sa précédente « victime ».

Du côté des frangins, l'absence de leur frère ne les inquiétait pas franchement. Ils avaient l'habitude de s'en sortir juste tous les trois, pendant leurs cambriolages habituels Jay s'occupait généralement de faire le guet et restait donc à l'extérieur, c'était donc une situation assez normale pour eux. Seth menait la danse, les deux autres sur ses talons alors qu'ils contemplaient les points de repère pour essayer de se situer. L'orientation n'avait jamais été leur fort et ils avaient d'assez grosses difficultés à trouver la fameuse pièce. Une fois qu'ils y seraient, tout deviendrait bien plus simple, du moins c'était ce qu'ils croyaient. Aucun d'entre eux n'avait repéré la silhouette qui les surveillait et quand bien même l'auraient-ils fait, ils auraient été incapables de savoir quoi faire – à part lui foncer bêtement dessus.

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : Les frangins atteignent la salle de la flèche sans encombres.
      ÉCHEC : Les frangins croisent Evey.

      Lancer de dés #2 :
      RÉUSSITE : Jay se réveille et arrive à rejoindre ses frères.
      ÉCHEC : Jay se réveille, mais ne retrouve pas la piste de ses frères.

      Lancer de dés #3 : (Si échec au lancé 2)
      RÉUSSITE : Jay tombe sur la salle avec la flèche.
      ÉCHEC : Jay se retrouve dans une autre salle.


Les choses se passaient visiblement bien pour les trois frangins, le chemin le mena directement à la salle qu'ils convoitaient depuis le début, un endroit relativement bien protégé avec une énorme quantité de sécurités diverses disposées un peu partout. Une chose était sûre, ça n'allait pas être une partie de plaisir de réussir à s'infiltrer là-dedans et à atteindre la flèche, mais c'était le plus « amusant » du jeu ! Parce que oui, les frangins prenaient cette sortie comme une occasion de s'amuser, un peu comme tous leurs cambriolages qui tournaient plus ou moins bien. L'idée de risquer leur vie ou leur liberté ne leur effleurait même pas l'esprit.

Pendant ce temps, Jay s'était redressé et avec difficulté, avait réussi à identifier l'endroit par lequel ses frères étaient partis. Si tout se passait bien, en suivant les salles une à une, il allait finir par leur tomber dessus. Assénant un rapide coup au type couché par terre à ses côtés – sait-on jamais s'il allait se réveiller sous peu – le texan quitta finalement la zone qui l'avait vu subir une grosse humiliation. En moins de cinq minutes, il regagna le retard qu'il avait pris sur ses frères et déboucha sur la salle où ils attendaient tous. Regardant autour de lui, Jay chercha à s'assurer que la silhouette – et ses copains s'il y en avait encore – n'étaient pas dans le coin.

« On est pas seuls, faites gaffe ! »

Il eut droit à un rire pour toute réponse, visiblement l'idée de se retrouver enfermés ici avec d'autres personnes peut-être dangereuses ne les inquiétait pas vraiment. Il ne restait qu'à récupérer la fameuse flèche !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 5 Oct 2013 - 21:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3839
ϟ Nombre de Messages RP : 3454
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Jay Lane' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :


--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 7 Oct 2013 - 16:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil


    Evey avait rapidement réussi à rejoindre son agent encore éveillé -délaissant l'autre sans vergogne, car n'ayant aucunement le temps de s'y intéresser plus que nécessaire. Il serait toujours temps, après avoir récupéré la Flèche, de s'inquiéter de ce genre de détails. Retrouvant l'agent toujours capable de se débrouiller, Evey Shapley fit rapidement le point sur la situation : SHADOW était en minorité, ils ne savaient pas où se trouvaient la Flèche et surtout, d'autres la recherchaient aussi, visiblement.

    La jeune femme se laissa une ou deux minutes de réflexion, afin de décider de la suite des opérations. Comment agir, voilà sa principale préoccupation, à dire vrai : la jeune femme ne savait pas comment elle allait pouvoir reprendre le dessus de la situation. Ses neurones s'agitaient, cherchant à trouver un plan digne de ce nom. Il fallait qu'elle en trouve une … C'était son rôle en tant que chef d'escouade. Finalement, alors qu'elle allait parler, Evey entendit dans son oreillette une voix étouffée. Oh … Cela devait être un de ses voyous qui avait dérobé celui de son agent. Mais c'était finalement une bonne chose, car il était possible de géolocaliser les communicateurs et les puces d'oreille, afin de visualiser au mieux une situation. La jeune femme sortit donc de sa poche le petit écran qui lui servait entre autres à cela et elle ne mit pas longtemps à trouver d'où provenait le bruit entendu.

    Finalement, ils étaient assez proches. Evey décida qu'elle devait, accompagné de son agent, se rendre sur les lieux, afin d'observer la situation. La jeune femme et son agent se rendirent donc au plus près de leur cible. Et là, Evey comprit. Retrouver la trace de leurs agresseurs était une chose, mais les retrouver juste à côté de la salle contenant la Flèche -ainsi que l'indiquait un des panneaux- voilà qui déplaisait royalement à Evey. La jeune femme se stationna dans un endroit discret, tandis que son agent faisait le tour. La jeune femme observait avec intérêt ce qui se passait. Une idée émergeait dans son esprit, tandis qu'elle prenait mentalement notes de la présence de quatre individus qui pouvaient être assez effrayants, avec l'effet de groupe. Néanmoins, même si ils avaient été discrets, rien ne garantissaient aux agents de SHADOW qu'ils n'avaient pas été repérés et Evey devait se tenir prête à toute éventualité. Sur le qui vive, la jeune femme fixait avec intérêt ce qu'était en train de faire ces hommes. Visiblement, il s'agissait de démonter la sécurité. Evey était un peu perplexe sur leur capacité à réussir, mais elle espérait tout de même qu'ils ne provoqueraient pas une quelconque alarme... Chose fort possible si ils ne se révélaient pas extrêmement doués.

    Lancer de dé 1:

    Réussite: Evey et son agent ne sont pas repérées
    Echec: l'une d'entre elles est repérée.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 7 Oct 2013 - 16:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 3839
ϟ Nombre de Messages RP : 3454
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Evey Shapley' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Revenir en haut Aller en bas



Pourquoi l'homme sans arc devrait-il chercher des flèches ? - Proverbe tamil [Jay & Evey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Pourquoi l'homme sans arc devrait-il chercher des flèches ? - Proverbe tamil [Jay & Evey]
» Ision Lorindiar, l'homme sans visage [Terminé]
» Un homme sans ennemis est un homme sans valeurs
» Anne ¤ Un homme sans passé est plus pauvre qu'un homme sans avenir. [Terminé]
» Azriel, l'homme sans ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-