ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours coiffés, yeux marrons, a souvent un sourire en coin, assez renfermé
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la Magie
- Espérance de vie accrue
- Forme astrale
- Illusions sensorielles
- Télépathie
- Télékinésie
- Champ de force
- Choc mental
- Serviteur (Aziza)
- Omnilinguisme
- Clairsentance
- Maîtrise de l'alchimie I
- Invocation de l'ancêtre II
- Force du Lion II
- Endurance du guépard I
- Peau du Rhinocéros I
I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everything ★ Hurt
Message posté : Ven 16 Oct 2015 - 17:37 Obtenir l'URL :Cliquer ici
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours coiffés, yeux marrons, a souvent un sourire en coin, assez renfermé
- Forme astrale
- Illusions sensorielles
- Télépathie
- Télékinésie
- Champ de force
- Choc mental
- Serviteur (Aziza)
- Omnilinguisme
- Clairsentance
- Force du Lion II
- Endurance du guépard I
- Peau du Rhinocéros I
I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everything ★ Hurt
- Forme astrale
- Illusions sensorielles
- Télépathie
- Télékinésie
- Champ de force
- Choc mental
- Serviteur (Aziza)
- Omnilinguisme
- Clairsentance
- Force du Lion II
- Endurance du guépard I
- Peau du Rhinocéros I
On dirait plutôt qu'il est en peignoir et qu'il s'est fait un masque aux concombres On va dire que c'est pour épater Rebekha !
Donc, en fait, Leila est pas une Pennington mais une Lane, et c'est la fille caché de Jay. Du coup, voici papounet qui amène sa fille chérie à la Comic Con
Message posté : Mar 1 Nov 2016 - 17:24 Obtenir l'URL :Cliquer ici
- Forme astrale
- Illusions sensorielles
- Télépathie
- Télékinésie
- Champ de force
- Choc mental
- Serviteur (Aziza)
- Omnilinguisme
- Clairsentance
- Force du Lion II
- Endurance du guépard I
- Peau du Rhinocéros I
Si jamais Ryan fait une bêtise, y'aura quelqu'un pour témoigner en sa faveur
Spoiler:
Message posté : Mer 2 Nov 2016 - 11:21 Obtenir l'URL :Cliquer ici
Je sais pas si c'est déjà sortit aux yeux de tous (mais vu la quantité de dossier compromettants qu'on peut trouver sur l'Archimage, ça ne m'étonnerait pas), mais je suis tombé sur ça par hasard. Ça m'a choqué
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
Ça a certainement déjà été pointé du doigt, mais comme j'ai découvert The Night Before hier soir, je m'extasie seulement aujourd'hui ! Notre archimage se prête à des jeux de rôle assez mutins:
PS Ce film est une véritable compilation de dossiers pour ce pauvre Adrian