AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Flood ! - Page 66 Categorie_1Flood ! - Page 66 Categorie_2_bisFlood ! - Page 66 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant

Flood !

Message posté : Ven 25 Juil 2014 - 18:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
ouai, mais Lukaz, je sais pas combien ils sont dans sa tête Razz

Ouai, Louis est absent, je sais plus quand il revient. Mais il va revenir. Il a intérêt ! Flood ! - Page 66 364988687

Et sinon, je te propose rien dans l'immédiat parce que je vais me réabsenter jusqu'au 15 aout.

PS, pour Konstantin si tu repasses par là, si on se fait un rp ce sera après le 15 Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 25 Juil 2014 - 18:58 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Raphaël Mercury a écrit:
PS, pour Konstantin si tu repasses par là, si on se fait un rp ce sera après le 15 Wink

D'ici le 15, j'ai le temps de réfléchir à quelque chose Flood ! - Page 66 3458505197

Message posté : Ven 25 Juil 2014 - 19:01 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Dee, ça aurait été avec plaisir, mais j'ai deux RP qui vont être lancés, plus un autre encore la semaine prochaine, ce qui m'en fait 6 xD sachant qu'en plus je déménage la semaine prochaine '.'

J'espère que tu trouveras vite quelqu'un qui est présent sur le forum Flood ! - Page 66 1366640713 et si tu as toujours de la dispo, quand j'aurais fini un sujet, je pourrais te proposer quelque chose, si ça t'intéresse ^^

Message posté : Ven 25 Juil 2014 - 19:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Dee, pour l'instant je visite Paris avec Luka mais si tu peux patienter une semaine encore on peut en parler à mon retour en août :)

Message posté : Ven 25 Juil 2014 - 19:37 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Dans la tête de Lukaz ils sont au moins tout ça... C'est pour ça que je l'aime bien =3 Mais effectivement les autres personnes dans la liste pour l'anniversaire sont ses dc ^^

Dee faudrait voir si quelque chose t'intéresse avec un de mes personnages, moi ça ne me gênerait pas de t'aider ^^ (T'as vu comme du coup t'es obligée d'aller vers les gens et de proposer des idées? Razz) Après ils sont tous assez spéciaux à leur façon... Donc à toi de voir si ça t'intéresse.

Message posté : Ven 25 Juil 2014 - 20:14 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mais heu è_é

Je maintiens que dans tous mes précédent forums on avait juste une section "demande de RPs" où chacun postait son idée de base et obtenait des propositions et développements possibles de la part des joueurs intéressés, ce qui est moins intimidant que d'aller tirer la manche de quelqu'un de précis U.U Et ça a marché comme ça sans souci depuis 2008 et mes premiers pas sur les forums géographiques (oui, avant la question ne se posait pas). Ya pas de ça ici, je suis obligée de me dépatouiller, mais j'le fais, je m'en irai pas dans 15 jours en me plaignant que personne n'est venu s'occuper de moi XD.

Je vais cogiter intensément à des idées intéressantes pour Dee qui ne consistent pas à lui faire repeindre le mur d'une maison (ça m'apprendra à ne pas faire de Super avec un minimum de prestige).

Message posté : Ven 25 Juil 2014 - 20:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un sujet comme celui-là ? What a Face

Message posté : Ven 25 Juil 2014 - 20:56 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7444
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7444
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Dee Jeynes a écrit:
Et c'est un complot ou les cinq personnes fêtant prochainement leur anniversaire vont tous avoir 29 ans ? XD Quand je pense que partout où je vais les joueurs ont 20 ans de moyenne...

Ici, Andrea avait calculé la moyenne et ça tombait autour des 23/24 ans, il me semble Flood ! - Page 66 1432157319 Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de vieux !

*Ne regarde pas du tout en direction de Raphaël* Flood ! - Page 66 2329031912

Message posté : Ven 25 Juil 2014 - 21:38 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Dieter > Non, un forum entier ou les gens postent un sujet par demande et où on peut discuter derrière XD Saypapareil m'sieur ! Blague à part, j'ai déjà vu, mais je cherche une idée intelligente avant d'y poster parce que je sens le flop sinon XD

Message posté : Sam 26 Juil 2014 - 8:56 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
@Lukaz Le Guen a écrit:
Ici, Andrea avait calculé la moyenne et ça tombait autour des 23/24 ans, il me semble Flood ! - Page 66 1432157319 Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de vieux !

*Ne regarde pas du tout en direction de Raphaël* Flood ! - Page 66 2329031912

C'est le premier forum où je me sens jeune du haut de mes 21 ans Flood ! - Page 66 3768465437 
Surtout quand je regarde la Luciole. Hein papy  Flood ! - Page 66 3758440006 Flood ! - Page 66 2525225028 

Dee Jeynes a écrit:
Mais heu è_é

Je maintiens que dans tous mes précédent forums on avait juste une section "demande de RPs" où chacun postait son idée de base et obtenait des propositions et développements possibles de la part des joueurs intéressés, ce qui est moins intimidant que d'aller tirer la manche de quelqu'un de précis U.U Et ça a marché comme ça sans souci depuis 2008 et mes premiers pas sur les forums géographiques (oui, avant la question ne se posait pas). Ya pas de ça ici, je suis obligée de me dépatouiller, mais j'le fais, je m'en irai pas dans 15 jours en me plaignant que personne n'est venu s'occuper de moi XD.

Je vais cogiter intensément à des idées intéressantes pour Dee qui ne consistent pas à lui faire repeindre le mur d'une maison (ça m'apprendra à ne pas faire de Super avec un minimum de prestige).

Personnellement, mais c'est mon choix, je ne regarde jamais du côté demande de rp parce que quand je me lance dans un sujet, j'aime être sure que le personnage me plaira et que ça va coller sur du long terme. Donc je lis la fiche, je réfléchis sur ce que ça pourrait donner, les orientations possibles, etc. Je ne fais jamais "un rp juste pour dire de faire un rp" quand je propose un lien, je m'investis dedans ^^
Exception des speed dating mais ça c'est juste pour le plaisir du truc tordu XD
Bon du coup je rp régulièrement avec genre euh...Quatre personnes XD Mais au moins je m'éclate à chaque fois et je n'ai pas de mauvaises surprises. Parfois je fais la folle j'essaie avec de nouveaux joueurs (Genre la petite Sio et mademoiselle de Beaumont) mais c'est après avoir pris contact avec elle (ou l'inverse) et m'être assurée que ça déboucherait sur quelques choses de chouette.

Cela étant dit on a déjà eu cette discussion donc... xD

Message posté : Sam 26 Juil 2014 - 9:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est toi qui l'as relancée Flood ! - Page 66 66999486 C'était déjà assez vexant comme ça de se faire accuser d'être "fermée", n'en rajoute pas une couche. Mon vécu RP est différent, je préfère RP pour créer des liens plutôt que l'inverse, et ainsi soit-il. Évidemment, si certains joueurs décident de snober les sections de demande de partenaire que je préfèrerais utiliser, ça n'aide pas, mais on survivra  Flood ! - Page 66 3783939235 

De toute façon j'ai des pistes d'évolution pour mon personnage, il me faudra juste trouver les bons personnages pour répondre à ce besoin :) En attendant, j'ai surtout besoin d'une entrée en matière, chaque chose en son temps !

Message posté : Sam 26 Juil 2014 - 10:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bah d'une certaine façon, je suis fermée aussi puisque je me montre très sélective (ouais ça fait condescendant hein  Flood ! - Page 66 66999486 ) et que je me ferme certaines possibilités pour diverses raisons, alors ça n'a rien de vexant ^^ C'est juste comme ça on est tous différent en rp.

Comme tu dis, chaque chose en son temps !

Message posté : Dim 27 Juil 2014 - 13:44 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Lukaz => je te pouet ! De toutes façons tu te rapproches bientôt de la trentaine !  Flood ! - Page 66 4153354820 

Message posté : Lun 28 Juil 2014 - 14:28 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ca flood pas beaucoup par ici  Flood ! - Page 66 1001172573 

Message posté : Lun 28 Juil 2014 - 15:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je vais flooder alors : ça fait deux jours que j'ai la migraine, au secours ToT

Edit : <div id="ficheperso"> pour un code réutilisé plusieurs fois à la suite T_T Que le grand cric me croque, ma migraine vient de s'aggraver.

Flood !

Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  SuivantRevenir en haut 
Flood ! - Page 66 Categorie_6Flood ! - Page 66 Categorie_8

Flood ! - Page 66 Categorie_1Flood ! - Page 66 Categorie_2_bisFlood ! - Page 66 Categorie_3