AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Flood ! - Page 64 Categorie_1Flood ! - Page 64 Categorie_2_bisFlood ! - Page 64 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Flood !

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 1:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je n'en fais pas une religion non plus si ça peut te rassurer Flood ! - Page 64 3145715902 jusqu'à il y a trois ans j'étais sur des forums qui ignoraient tout de ce système et on s'en sortait ma foi très bien (j'étais en tout cas parfaitement capable de me souvenir avec qui j'étais pote ou moins pote sans avoir à le noter ^^ finalement c'est plus utile pour les autres que pour soi).

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 1:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ahah, une irréductible peu-adepte des liens ! J'ai eu un peu de mal à m'y mettre également, peu coutumier du fait. D'ailleurs je ne pense encore que très rarement à en demander xD Bref, bienvenue,en tous cas Wink

Sinon je suis en train de plancher sur une bio qui devrait faire un petit effet, hâte d'avoir fini tout ça.  Flood ! - Page 64 3768465437 

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 9:44 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je crois que je n'ai pas eu une fiche de lien à jour depuis...Des lustres XD Quand je suis revenue avec Zack j'ai vraiment essayé mais finalement j'ai abandonné x)

Bienvenue parmi nous Dee  Flood ! - Page 64 1001172573 

Dites les gars ya que chez moi que l'affichage du forum bug? Ya la moitié des images qui ne chargent pas =/

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 11:37 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4982
ϟ Nombre de Messages RP : 1726
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Liens Rapides :
Le forum charge parfaitement chez moi ^^
Je viendrai aussi très certainement te quémander un lien Dee, vu ta nature et mon rôle, ça pourra être sympa Flood ! - Page 64 271065803 (puis je ne fais jamais de lien sans RP à développer derrière, donc pas d'inquiétudes Flood ! - Page 64 3783939235)

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 12:27 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ah bah maintenant tout fonctionne ^^ Ca devait être un truc passager !

Il faut que je réponde à Solomon d'ailleurs, j'ai honte j'avais zapé qu'il m'avait répondu o.o En général j'ai une notification  Flood ! - Page 64 2537877045 

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 16:21 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Que peut bien vouloir un Archimage à un pauvre Djiin :'(

J'ai commencé à lire l'encyclopédie mais je crois que c'est un peu trop d'informations à assimiler pour mon modeste cerveau XD Je vais me contenter de la géographie de la ville pour le moment :o

Merci pour les messages de bienvenue :) Cool de voir que je ne suis pas trop une alien à avoir du mal avec les liens, pas plus tard qu'il y a quelques jours on me demandait comment il pouvait être possible de RP sans ce système...

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 17:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Citation :
pas plus tard qu'il y a quelques jours on me demandait comment il pouvait être possible de RP sans ce système...

J'sais pas, j'me suis très bien porté sans pendant des années, donc bon Flood ! - Page 64 620085186

Mais je m'adapte, si je fais trop ma tête de mule après plus personne voudra de moi sinon  Flood ! - Page 64 2673540547 

Moi exagérer? Jamaaaaaaaais What a Face

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 18:21 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Dee une bête question me vient mais tu ne serais pas sur Infinite RPG? ^^ J'ai l'impression vu ce que tu dis, ou alors c'est un gros gros hasard XD

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 18:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ben c'est pas difficile à vérifier, ma chère Bones, mon pseudo de joueuse est dans ma fiche, et c'est le même sur Facebook XD C'est toi qui m'a parlé de Star City Heroes et c'est suite à un ton coup de gueule et mes digressions qu'il a été question de l'importance excessive des liens sur certains forums RPG :p (Tu seras aux premières loges pour voir si je suis "fermée" ou pas o/ )

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 18:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je n'ai pas fait attention au pseudo dans la fiche en réalité mais en te lisant dans le flood j'ai eu le sentiment que c'était toi ^^ Justement vu ce que tu disais sur le sujet, l'impression de déjà-vu !

Contente que tu sautes le pas ! Bienvenue par ici  Flood ! - Page 64 1678243278 

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 18:47 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'avoue que cette histoire de débat attise ma curiosité Flood ! - Page 64 3758440006

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 18:59 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pas vraiment un débat, plutôt un quiproquo XD Bones râlait sur les gens qui quittent les forums RP en se plaignant de n'être pas intégrés, et moi j'ai digressé sur les gens (comme moi) qui n'arrivent pas à s'intégrer parce qu'ils n'aiment pas le système de demande de liens ou ne sont pas fan d'aller chercher des partenaires de RP par MP :) Au final, on ne parlait pas de la même chose en fait. Mais en cours de "débat" quelqu'un a laissé entendre qu'elle ne voyait pas comment on pouvait RP sans passer par le système de liens :o

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 19:25 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
De toute manière les débats c'est rarement productif (enfin perso, à part ceux de l'Enae j'ai toujours eu envie de baffer les autres participants à travers leurs écrans Flood ! - Page 64 3500061977). Cela dit, je pense qu'ici les gens ne s'arrêteront pas au fait que X ne veuille pas faire de lien avant un RP ou des choses du genre, heureusement d'ailleurs sinon ce serait bien ennuyant si tout le monde faisait la même chose ^^

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Lun 21 Juil 2014 - 22:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bah non il m'est souvent arrivé de lancer un rp sans lien ^^ Il suffit même de voir les speed dating. J'expliquais juste que j'aimais discuter un minimum avec la personne avant, voir comment le courant passe, si on est sur la même longueur d'onde, si on peut projeter notre collaboration sur une longue durée. Mais bon, on va pas relancer ça ici, une fois ça suffit ^^

Message posté : Ven 25 Juil 2014 - 14:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Perso moi je préfère créer les liens en rp pour "ressentir" les affinités avec le personnage et le joueur aussi, comme tu dis Cornelia. Ou alors dans les demandes de lien quand c'est quelque chose de construit et pas juste "on pourrait avoir un lien mais j'ai pas d'idée." /SBAFF/
Du coup je me tais et je relance pas le débat.

Comment ça va les gens ? Flood ! - Page 64 3458505197
Il fait un temps moisi par chez moi, c'est déprimant -_-'

Bienvenue à Dee !  Flood ! - Page 64 1001172573 

*le jette par la fenêtre*

Flood !

Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  SuivantRevenir en haut 
Flood ! - Page 64 Categorie_6Flood ! - Page 64 Categorie_8

Flood ! - Page 64 Categorie_1Flood ! - Page 64 Categorie_2_bisFlood ! - Page 64 Categorie_3