Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? Cadre_1Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? Cadre_2_bisQui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? Cadre_3

Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ?

Message posté : Ven 27 Sep 2013 - 21:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir mes chers petits amours Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? 4093421268

Si peu de temps après ma précédente absence et il semblerait que je sois déjà obligée de vous quitter. Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? 701782638

Comme la plupart de vous le sait déjà, je vais troquer mon dangereux cocon marseillais contre une campagne chartraine qui s'annonce des plus charmantes. Le point positif, c'est qu'il est presque sûr que je vivrai jusqu'à l'année prochaine, le point négatif est que je risque d'être privée du net pendant quelques temps si je ne trouve pas de quoi me connecter sur place. Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? 3145715902

Ceci est donc un message à titre préventif puisque, dès lundi, il est fort probable que vous ne me voyez plus pendant l'équivalent d'un bon mois, à défaut de donner une date plus précise. Il est aussi possible que je trouve de quoi squatter allègrement un spot free wifi pour venir vous faire de gros câlins mais rien n'étant moins sûre, je préfère prendre mes précautions et prévenir. Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? 1518395336

Au cas où mon absence serait avérée, je laisse le soin à mes partenaires de clôturer s'ils le veulent. Et dans tous les cas, je vous embrasse fort et je vous dis à très vite !

Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? 4093421268Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? 4057716148 Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? 3634473852 Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? 1073306021

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 17 Jan 2014 - 22:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Absence qui n'est plus d'actualité ! À archiver, merci Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ?

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? Cadre_6Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? Cadre_7_bisQui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? Cadre_8

Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? Cadre_1Qui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? Cadre_2_bisQui a dit que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ? Cadre_3