AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Liens Gabriel Categorie_1Liens Gabriel Categorie_2_bisLiens Gabriel Categorie_3

Liens Gabriel

Message posté : Lun 21 Mai 2012 - 0:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hello !! Bienvenue (encore !) et je viens te proposer une réflexion de lien x) en fait deux.

Sydney, contrairement à Gabriel, a deux identités : Sydney Stevens, riche et célèbre à Star City, elle s'investit beaucoup dans l'aide des citoyens de la ville : elle a une école privée réputée (une école pour jeunes spéciaux cachée), elle a investit dans bien des domaines notamment la recherche tout ça... C'est une fana d'art et elle va pas mal à tous les évènements assez importants de la ville. Elle est bienveillante et sympathique.

Le Corbeau II, descendante du Corbeau, elle a reprit le flambeau et a un caractère assez opposé à sa figure publique : elle se laisse porter facilement pas ses sentiments, surtout la colère et il n'est pas rare que ses collègues aient à la calmer avant qu'elle ne casse les jambes de tous les gangsters du coin.

J'imagine que si ils avaient eu à travailler ensemble sur une mission (donc Sydney en tant que Corbeau II) ils auraient éventuellement pu bien s'entendre étant donné que le Corbeau II n'est pas toujours du genre patient non plus.

En lien "publique" avec Sydney Stevens, je sais pas trop si Gabriel est assez connu dans la ville ou à Star City, genre si il va aux évènements publics les trucs dans le genre ?

Si tu as des idées, des suggestions, hésite pas Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 1 Mar 2013 - 21:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Chef ! Bonjour chef !
Je pense qu'il nous faut un lien.
Voici qui devrait correspondre au caractère de Gabriel, mais ce n'est qu'une ébauche (à étoffer)

Citation :
Le chef de la base de l’UNISON à Star City, si Tesla respecte généralement son autorité, elle a beaucoup de mal à tolérer son manque de patience et d’intérêt dans ses travaux. Tesla essaie généralement de l’éviter pour ne pas prendre le risque d'être exaspérée, après tout c’est le chef. Cela dit, elle lui accorde une chose: il sait faire confiance à ses coéquipières et elle semble en faire partie. Il n'est donc pas aussi stupide que ce que son manque d'intérêt scientifique pourrait indiquer.

Revenir en haut Aller en bas

Liens Gabriel

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Liens Gabriel Categorie_6Liens Gabriel Categorie_8

Liens Gabriel Categorie_1Liens Gabriel Categorie_2_bisLiens Gabriel Categorie_3