AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

J'aurais voulu être originale mais en fait... Categorie_1J'aurais voulu être originale mais en fait... Categorie_2_bisJ'aurais voulu être originale mais en fait... Categorie_3

J'aurais voulu être originale mais en fait...

Message posté : Mar 17 Sep 2013 - 17:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mais en fait non !

Comme vous l'avez deviné ce message concerne une absence. Enfin, en quelque sorte.
Je m'explique.
Certains d'entre vous sont au courant, d'autres pas. Mais cette année commence d'une manière assez compliqué sur des soucis de santé que je n'étalerais pas, sans compter que j'entame une nouvelle année à l'université dans une nouvelle section et je compte bien la réussir. C'est ce qui va passer en priorité absolue, du coup je risque d'être lente à répondre à mes rps. Parfois je le ferais directement, parfois ça trainera une semaine, deux. J'essaierais que deux soit le maximum... Mais il peut arriver que ça prenne plus de temps. C'est aussi la raison pour laquelle je réduis mes rps que ce soit ici ou sur d'autres forums. ( bon les Neutron-Grey vous avez visiblement monté une conspiration pour que je n'y parvienne pas m'enfin xD) Je travaille vraiment la dessus, parce que le rp est pour moi un passe temps mais j'en ai d'autre qui passent avant. Je n'ai pas trop envie de vous quitter, de laisser Zachary et Livia, mais je devrais sûrement me contenter d'un service plus réduis si j'ose dire.

Mea culpa auprès de mes partenaires.
Je préfère l'annoncer de manière officielle =)

Bisous à tous J'aurais voulu être originale mais en fait... 1400615119 

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 17 Sep 2013 - 18:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hey you !!!

Pas de problème pour moi, si le rp doit s'étaler sur une longue période je m'en remettrai gaiement (demande à Lukaz J'aurais voulu être originale mais en fait... 1400615119 ) Et pour ma défense je tiens quand même à dire que c'est toi qui m'a demandé de lancer le sujet J'aurais voulu être originale mais en fait... 2932531174  !

J'espère que tout ira bien pour toi !!! (surtout la santé bien sûr)

J'aurais voulu être originale mais en fait... 1073306021 

Message posté : Mar 17 Sep 2013 - 18:57 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je sais mais je suis bête parfois et je réfléchis pas xD Enfin comme j'en ai 1 avec Livia je peux en avoir 3 avec Zach donc c'est rien =)

Merci Colin ♥

Message posté : Mar 17 Sep 2013 - 19:09 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pas de soucis, courage à toi <3 et si t'as besoin d'un coup de main pour les cours je peux toujours voir ce que je peux faire pour toi (on est quand même dans la même section, même si dans un lieu et un niveau différent J'aurais voulu être originale mais en fait... 3145715902)

Message posté : Mar 17 Sep 2013 - 22:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Non on n'y est plus xD J'ai arrêté l'an passé et je commence en commu =) Mais c'est gentil quand même J'aurais voulu être originale mais en fait... 4093421268 

Message posté : Mer 18 Sep 2013 - 14:29 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ah ? bah j'étais une guerre en retard J'aurais voulu être originale mais en fait... 3145715902 bon ben courage quand même.

Message posté : Jeu 26 Sep 2013 - 15:24 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon...
Je vais réutiliser ce sujet pour faire une annonce assez importante.

J'ai longtemps réfléchis au sujet, ça fais longtemps que j'hésite, en me disant que je peux le faire...Que ça va aller...Et en fait non, ça ne va pas du tout. Rp me prend trop de temps, du temps que je n'ai plus vraiment. J'ai besoin de pouvoir me concentrer sur ce que je fais sans me dire "bon sang ça fait déjà une semaine qu'il attend sa réponse". Puis j'ai besoin de temps pour moi, de temps pour mener à bien mes projets.

Tout cela pour dire qu'après discussion avec Lukaz, je vais abandonner le personnage de Livia. J'ai failli quitter vraiment le forum mais je n'arrive pas à lâcher mon petit Zachary, il est trop mignon en même temps *PAN* Livia est un personnage que j'ai longtemps joué, avec lequel je me suis amusé mais dont je suis...Lassée. Vraiment. J'ai l'impression de piétiner et je n'ai pas envie, je n'arrive tout simplement pas, à avancer avec elle.
Je tiens à m'excuser auprès de tout ceux avec qui j'ai un lien ou un rp. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je n'arrive de toute façon pas à rp d'une manière correcte avec elle.

De même je vais mp mes partenaires avec Zachary car je sais désormais qu'il me sera impossible d'assurer une réponse régulière. Il faudra attendre souvent une semaine voir deux en fonction des cas. Donc il m'est nécessaire de voir avec vous si ça vous convient ou pas..

Enfin voila je crois que j'ai fais le tour > <

Message posté : Jeu 26 Sep 2013 - 15:49 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ben c'est fort dommage surtout que nos persos n'ont pas pu du coup développer leur lien...J'aurais voulu être originale mais en fait... 701782638 
Mais sinon, vu que ton perso et important et vu tout ce que tu as fait avec elle, ça sera prit en compte dans l'évolution du personnage ?

Pour le temps de réponse avec Tess, ça ne me dérange pas du tout (certains de mes partenaires mettent des mois à me répondre, alors tu sais je suis habitué ^^)

Message posté : Jeu 26 Sep 2013 - 17:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je ne sais pas ce sera à Lukaz de décider =/ Je suppose qu'il vous tiendra au courant de toute façon ^^ Pour les gens qui ont des liens importants via Livia ça me semble logique...

Oki pour Tess tant mieux ♥

Message posté : Jeu 26 Sep 2013 - 23:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'avais pas trop l'occasion de réagir tout-à-l'heure, pressée par la fermeture prématurée de la bibliothèque (maudites Nocturnes qui nous confisquent notre unif J'aurais voulu être originale mais en fait... 3768465437), mais il n'y a aucun souci de mon côté pour ton ralentissement avec Zack <3 on approche de la conclusion du sujet je crois, en un ou deux tours tu devrais pouvoir souffler un peu.

Message posté : Ven 27 Sep 2013 - 13:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oui je pense aussi =) Je suis contente que ça ne te gêne pas, j'aime vraiment beaucoup jouer Zach il est très différent de ce que j'incarne d'habitude et ça me plait ! Du coup j'aurais été triste de devoir le laisser mais j'aurais compris aussi si tu avais désiré quelqu'un de plus actif > <

J'essaie de me mettre à jour dans le courant du week end si non ce sera la semaine prochaine !

Message posté : Ven 27 Sep 2013 - 13:52 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Moi, tant que ma Chloé a son Zackouchoupinionounet, c'est tout bon J'aurais voulu être originale mais en fait... 3145715902 J'aurais voulu être originale mais en fait... 1886295773 bien que Livia manquera (plus que) probablement à ma Chlochlo J'aurais voulu être originale mais en fait... 701782638

Message posté : Ven 27 Sep 2013 - 15:31 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'avoue mais bon je t'ai laissé ton Zachychoupinet pour te consoler J'aurais voulu être originale mais en fait... 2932531174

Message posté : Ven 27 Sep 2013 - 18:27 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Courage Livia ! Je comprends parfaitement, ayant le même problème donc je ne t'en veux pas d'abandonner Livia, même si nous n'avons pas eu plus de temps pour développer leur lien. Bon courage à toi, encore une fois et à une prochaine (par Mp peut-être? J'aurais voulu être originale mais en fait... 3783939235 ) J'aurais voulu être originale mais en fait... 4093421268 

J'aurais voulu être originale mais en fait...

Page 1 sur 1Revenir en haut 
J'aurais voulu être originale mais en fait... Categorie_6J'aurais voulu être originale mais en fait... Categorie_8

J'aurais voulu être originale mais en fait... Categorie_1J'aurais voulu être originale mais en fait... Categorie_2_bisJ'aurais voulu être originale mais en fait... Categorie_3