AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 6 Mai 2012 - 10:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

citron
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour, bonjour !
Alors, tout d'abord, bravo pour ce forum ! Il est tout simplement magnifique !
Je serais très intéressée par le personnage de La Pie mais j'aurais aimé savoir s'il y avait possibilité de prendre un autre avatar que Anne Hataway. Je pensais notamment à Mila Kunis, Jessica Alba, Scarlett Johansson ou encore Lara Pulver ! Voilà.
Merci beaucoup pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 6 Mai 2012 - 11:14 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour !

Merci beaucoup pour ce commentaire ça fait vraiment très plaisir de savoir que le forum plait

Alors il n'y a pas de soucis pour échanger l'avatar contre un autre, dans ceux proposés tous seraient utilisables, sauf Scarlett qui fait un peu trop "séductrice" alors que La Pie doit quand même être sage en apparence.
Je précise juste que nous avions utilisé Anne parce qu'elle va jouer Catwoman dans le prochain Batman, donc au cas où vous ne le sauriez pas... ^^

S'il y a d'autres questions, il ne faut pas hésiter !

Message posté : Mer 23 Mai 2012 - 12:20 Message

Tesla
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour, plutôt qu'ouvrir un autre sujet je me suis dit que recycler celui là serait plus pratique. Je suis intéressé par Tesla Neutron-Grey et je voulais savoir je pouvais prendre une autre actrice: Britt Robertson? Puis-je aussi modifier légèrement la nature de son pouvoir toute en gardant le vol et la protection? Ce serait plus pratique pour ce que j'ai en tête. ^^

Message posté : Mer 23 Mai 2012 - 13:34 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour !

Alors pour Tesla l'avatar proposé sera utilisable en effet, du moment que c'est une blonde avec un aspect "sage" et qui ne fasse pas allumeuse, c'est négociable !
Concernant le pouvoir, puisque les deux derniers sont libres il faut par contre respecter ce qui est demandé comme restrictions. En effet, Tesla étant la fille de personnages connus et cités dans l'encyclopédie, elle ne peut avoir d'autres pouvoirs que ceux qu'elle a hérité d'eux. Sachant que ses deux premiers pouvoirs sont mentaux, les deux derniers doivent obligatoirement l'être pour respecter ce que nous disons à ce niveau dans l'encyclopédie.

S'il y a d'autres questions, il ne faut pas hésiter Wink

Message posté : Jeu 24 Mai 2012 - 13:15 Message

Tesla
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour, c'est bien le coté sage de Britt Robertson qui m'avait semblait correspondre avec le personnage. J'ai créé mon compte, mais je me suis sans doute trompé dans l’adresse car je n'ai pas le mail pour activer le compte. Pourriez vous m'aider?

Message posté : Jeu 24 Mai 2012 - 13:57 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour,

Le compte a été activé, par contre il semblerait que tu ai oublié une partie du pseudo, c'est "Neutron-Grey" le nom de famille et pas simplement "Neutron", il faudra signaler lorsque tu auras lu le message et nous mettrons le bon pseudo comme les membres ne peuvent pas le corriger Wink

Message posté : Jeu 24 Mai 2012 - 18:47 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Très bien pas de souci et merci.

Message posté : Jeu 24 Mai 2012 - 19:06 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Le pseudo a été remplacé, n'oublie pas ce changement lors de ta prochaine connexion ^^
Et au passage bienvenue sur le forum Razz

Message posté : Jeu 24 Mai 2012 - 19:26 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1