Nouvelle Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nouvelle Cadre_1Nouvelle Cadre_2_bisNouvelle Cadre_3

Nouvelle

Message posté : Mer 11 Sep 2013 - 22:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir,

Je sais que j'ai déjà un post d'absence mais j'en réouvre un nouveau afin d'annoncer une nouvelle.

Au vu du début d'année chargé, et sachant que ça ira de pis en pis en approchant le concours, j'ai décidé de ne garder qu'un compte, j'aime trop rp et le forum mais je vais avoir beaucoup de travail, beaucoup plus qu'en Licence. Bref je compte garder Luka, mais supprimer Keiko, je finirais bien sûre l'event. J'avais déjà annoncé pour Dioni que je ne la garderais, je savais déjà que j'aurais beaucoup de travail à la rentrée et qu'elle n'était qu'un plaisir d'été, mais je pensais garder Keiko. Or depuis peu Die et moi avons commencé un projet (je ne le cache pas, ça ne sert à rien puisque le jour ou le forum ouvrira ça se saura :p), écrire un contexte prend du temps (vu notre côté perfectionniste), mais m'apporte beaucoup de plaisir alors j'y tiens (cela fait des années que j'ai pas ouvert de forum pour moi-même). Je tiens à préciser que Clarence  Danger peut-être appropriée par le forum (Die aimerait bien garder son lien) et que si un jour un joueur prend Clarence et souhaite jouer sa fille je ne dirais pas non.

Je finirais bien sûre mes rps en cours, même si j'avoue si possible préférait les boucler le plus rapidement possible Nouvelle 4029093039, ce n'est bien sûre pas que je ne les aime pas, juste que je me sens un peu débordée, j'ai cours à 4 endroits différents, dont deux ou je suis obligée de me rendre en transport en commun. Ça aussi je ne l'avais pas vraiment prévu. Mes journées sont donc considérablement allongées, par rapport à mon rythme de Licence.

Bref je suis encore désolée d'annoncer tout ça comme ça. Mais je n'ai pas tellement choix. Je ferais signe quand je serais prête à ce que mes comptes soient supprimés. une chose est certaine se sera pas avant la fin de l'event, que mes persos laissent leur trace sur le forum Nouvelle 3458505197.

Luka

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 11 Sep 2013 - 22:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le principal c'est que tu restes parmi nous ! Bon courage pour cette folle année qui s'annonce Nouvelle 1400615119 

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Nouvelle Cadre_6Nouvelle Cadre_7_bisNouvelle Cadre_8

Nouvelle Cadre_1Nouvelle Cadre_2_bisNouvelle Cadre_3