AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question pour la création d'un perso - Forge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 6 Mai 2012 - 6:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Redem
Invité

Invité

Afficher le profil
Tout d'abord *thumb up* pour le RPG il est super bien fait et en grand fan de Super-Héros (DC, Marvel et j'ai longtemps joués à City of Heroes)

En regardant "Autres Personnages jouable" une idée met venu en tête

Mon personnage serait un Androïde avec les souvenirs (ou au moins une partie) d'Allen Bartow au point où il assume qu'il est Forge, toutefois sa vrai nature se révélerait assez rapidement puisque ce serait un androïde nanotechnologique (essentiellement un peu blob à forme humaine) avec des pouvoirs similaires à celui du Forge original. Malgré cela il continuerait d'insister qu'il est le Forge original.

Aussi si mon concept est possible j'aimerais savoir le nom de l'acteur utilisé pour l'image d'Allen Bartow vu qu'il doit avoir le même visage que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 6 Mai 2012 - 11:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour !

Alors merci beaucoup des compliments ça fait réellement très plaisir
Pour le personnage, il est tout à fait jouable, je trouve même ça très intéressant ! Vu le lien que Forge avait avec les machines, ça pourrait parfaitement expliquer le fait qu'un androïde possède des pouvoirs (qui normalement n'en ont pas), il faudra simplement bien expliquer cette partie de la fiche ^^

Sinon l'acteur utilisé pour forge est Dominic Cooper (Howard Stark dans Captain America pour être précis). Cela dit c'est tout à fait possible de changer d'avatar si jamais celui-ci n'attire pas plus que ça ^^

Si jamais il y a d'autres questions, il ne faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas

Question pour la création d'un perso - Forge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1