AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite privée [Lukaz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message posté : Mer 11 Sep - 12:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil


    Il y avait un temps pour tout, voilà une des devises de Melissande Beaudrie depuis sa plus tendre enfance. Et cela ne s'était jamais démenti dans sa vie depuis ce temps-là. Elle avait aujourd'hui 39 ans et elle continuait à découper sa vie dans différents compartiments. Et ce jour-là, elle avait déjà décidé de comment elle allait compartimenter sa soirée. Melissande était le genre de femmes communément appelée une cougar. C'est à dire qu'elle n'avait absolument aucun, mais alors vraiment aucun, complexe à coucher avec des hommes plus jeunes. C'était même ce qu'elle préférait. Pour leur physique, c'est vrai. Bien souvent, ils n'ont pas le petit bide des hommes quarantenaires, dus à la consommation de bière et au manque de sport. Mais surtout, l'immense et terrible avantage des jeunes hommes, c'est qu'ils ne s'embarrassaient pas de liaisons prolongées, de petits mots doux. Non, ils allaient au plus important, rapidement. Et cela comblait parfaitement Melissande qui ne demandait rien de plus que de vivre la passion. Le couple, elle avait déjà donné. Deux fois, même, elle s'était mariée. Clairement, ce n'était pas pour elle. D'abord, la monogamie lui pesait, mais aussi la monotonie des jours qui défilent. Non, décidément, non, Melissande n'avait aucun envie de reprendre ce genre de choses.

    Depuis 6 mois, elle passait de délicieux moments avec un certain Lukaz qui avait l'immense avantage de toujours être totalement disponible pour Melissande. En échange, elle lui offrait régulièrement de gros cadeaux, elle pouvait se le permettre, avec sa fortune … Et comme Meli n'aimait pas du tout la monotonie, ce soir, elle avait décidé que Lukaz aurait le droit à une visite privée de l'Opéra Beaudrie. Cet endroit, c'était sa vie. Mais elle avait envie d'envoyer par dessus bord toutes ces vieilles notions stupides de lieux respectables.

    Il n'y avait personne, ce soir-là, à l'Opéra, car on était en pleine semaine. Seuls quelques agents de sécurité seraient présents, mais Meli leur avait donné des ordres précis : ils devaient se limiter à faire des rondes autour de l'Opéra. Les alarmes faisaient le reste … Mais Meli avait les codes nécessaires. Depuis son bureau, ce matin-là, elle avait donc envoyé quelques sms à Lukaz. Une merveilleuse invention, d'ailleurs, que ces messages, qui permettaient de faire monter la pression avant une soirée qu'elle espérait sincèrement animée.
    Citation :
    Ce soir, à l'opéra, 21h. Sois en forme. Bisous Chéri
    . Toujours cette même habitude de la part de la jeune mère d'utiliser le français pour se donner un côté chic et raffiné.

    Durant le reste de la journée, Melissande s'était sentie complètement ailleurs. Elle s'imaginait la soirée à venir. L’Opéra recelait de tellement de pièces et de secrets qu'elle comptait bien s'y amuser. Ce serait follement amusant et aussi … terriblement anti-conformiste. Parce qu'elle aimait les paradoxes, Melissande n'avait pas choisi de tenues particulières pour cette soirée si spéciale. Comme à son habitude, elle portait un tailleur -en soir, ce jour-là et d'une teinte prune- et des escarpins vernis assortis.

    Toutefois, alors que Lukaz ne devait plus tarder, Melissande décida de jouer sur un autre élément de surprise. D'un geste assuré, elle retira ses sous-vêtements pour être totalement nue sous son tailleur et le chemiser ajusté. C'était le genre de petits jeux qu'elle avait toujours aimé, être nue alors que tous devaient la penser habillée.
    Sa jeune assistante vint lui souhaiter une bonne soirée et lui demander si elle devait rester, mais Melissande la congédia d'un petit rire. « -Ne t'inquiète pas, honey, tout ira bien ! ». Si ça ne tenait qu'à la directrice, de fait, cela irait même mieux que bien : cela irait parfaitement ! L'attente décuplait le plaisir, c'était bien connu, mais Meli sentait la patience disparaître de son corps, tandis qu'elle jetait un coup d'oeil à sa montre. 20H55. Bien. Lukaz allait bientôt arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 12 Sep - 23:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6277
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Les journées de Lukaz alternaient entre routine et tout autre chose. Parfois, il se contentait de vivre sa vie comme n'importe quel Américain moyen, travaillant, mangeant, se détendant et dormant, mais à d'autres moments, tout était différent, rattrapé par un monde plein de surprises. Il y avait les vols qu'il commettait pour vivre autant que par plaisir, les rencontres agréables qu'il faisait et qui finissaient très souvent dans son lit, mais il y avait encore d'autres moments, bien plus étonnants encore, faits de découvertes qu'on n'aurait même pas imaginées. Et ce jour-là semblait en être un puisque comme cela arrivait parfois, Lukaz avait reçu un sms de Melissande. Quand il était allé réparer cette fuite de plomberie, quelques six mois plus tôt, il n'avait jamais imaginé devenir l'amant de cette femme de la haute société. Et pourtant, il devait avoir quelque chose qui lui plaisait puisqu'elle continuait à le contacter pour lui donner rendez-vous, ce qui n'était pas pour lui déplaire, à de nombreux niveaux.

En raison de ce rendez-vous, cette journée aurait pu être comme toutes les autres journées du même genre qu'il pouvait vivre de semaine en semaine, mais comme pour changer la routine, Melissande avait placé le rendez-vous à l'opéra. Un moment durant, Lukaz avait eu quelques craintes... Était-ce un rendez-vous galant ? Cherchait-elle à modifier leur relation pour lui donner un sens nouveau ? Lukaz savait que la dame était la très riche propriétaire de l'opéra mais était-ce une explication suffisante pour justifier un tel rendez-vous ? Il n'en avait pas la moindre idée et de ce fait, toute la journée durant, ses craintes lui restèrent à l'esprit.

Le soir venu, le jeune Français rentra donc chez lui et déposant ses affaires, il passa sous la douche et enfila quelques vêtements. Rien qui ne montrait qu'il allait sortir ce soir-là, ce n'était pas son genre. Un jean retenu par une ceinture à large boucle, des baskets et un tee-shirt qui collait un peu à la peau, du genre qu'il appréciait en général de porter et que Melissande lui avait acheté. Il accompagna le tout d'une veste légère, des fois que le temps tourne au froid, avant de quitter son nid pas si douillet que ça pour grimper dans sa camionnette et prendre la direction de l'Opéra. Il était parti avec de l'avance, en raison de la circulation qu'il risquait de rencontrer, et il arriva de ce fait sur place avec uniquement quelques minutes d'avance. Premier constat, tout était vide. Au moins, ce n'était pas du tout un rendez-vous galant. Rassuré, le Français fut aussi soulagé de constater qu'il n'aurait pas besoin d'assister à une représentation parce que ça, ça lui aurait vraiment posé problème... Mais de fait, même le personnel semblait absent et on pouvait donc en déduire que c'était un jour où aucun spectacle ne se tenait. Dans ce cas, pourquoi le faire venir ici ? Pour réparer un truc ? Peu probable...

Sortant son portable, Lukaz fit défiler les messages et, passant l'appareil en mode silencieux, il mémorisa le chemin que lui avait indiqué la jeune femme. Monter l'escalier, prendre à droite, gauche, droite, au fond du couloir et voilà. Suivant les indications, il ne lui fallut que quelques minutes pour passer du parvis à la porte du bureau et c'est précisément sur les coups de 21 heures qu'il frappa à la porte. N'attendant même pas qu'on l'y invite et ne prenant pas la mesure des risques potentiels, Lukaz appuya sur la poignée et ouvrit le battant de la porte. Affichant un large sourire sur ses lèvres, il s'avança dans la pièce en direction de la propriétaire des lieux. « Bonsoir, toi ! » Laissant son regard explorer les lieux, il ne put s'empêcher une petite remarque qui, il l'espérait, lui permettrait d'en apprendre davantage. « Curieux endroit pour un rendez-vous, j'ai été surpris. Avoue, tu as des problèmes et tu veux me voir rejouer les plombiers, c'est ça ? » Un petit clin d’œil à leur première rencontre... Il savait que cela ne laisserait pas Melissande de marbre.
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Ven 13 Sep - 17:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil


    Un bruit sur le battant de la porte indiqua à Melissande Beaudrie qu'elle allait bientôt être rejointe par son amant. Enfin, amant … Melissande hésitait toujours sur la manière dont elle devait appeler Lukaz. Il était pour elle une agréable distraction, un passe-temps passionnant, une bouffée d'air frais mais était-il son amant ? La directrice de l'Opéra tendait vers le non. Pour être amant, il aurait fallu partager plus que ce que partageait ce jeune homme avec elle. Mais Melissande pensait que pour elle, comme pour lui, les choses étaient bien mieux ainsi. Elle ne voulait en aucun cas s'encombrer d'autres choses qu'une simple relation passionnée. Et cela suffisait à la combler, alors elle ne voyait pas pourquoi elle ferait différemment. Et il en allait visiblement de même pour Lukaz.

    Assise derrière son bureau, Melissande leva la tête quand elle vit rentrer Lukaz dans son bureau. Il était sincèrement … beau comme un Dieu. Et puis, il y avait en lui quelque chose qui donnait envie à Melissande de le dévorer tout crû … et tout de suite. Le jeune homme portait un tee-shirt qu'elle lui avait offert et cela fit sourire la directrice de l'Opéra. Oui, effectivement, il savait comment la brosser dans le sens du poil. En le voyant ainsi, debout devant elle, pénétrant dans son antre où elle passait la majorité de son temps, Melissande se sentit immédiatement en pleine disposition de ses moyens charnels. Lentement, elle se recula sur le dossier de son fauteuil, montrant clairement qu'elle prenait plaisir à ce qu'elle avait sous les yeux. Lukaz était un homme pour qui bien des femmes se seraient damnées. Mais c'était elle qui allait profiter de sa merveilleuse compagnie pendant … aussi longtemps qu'ils en auraient envie. Toute la nuit si nécessaire. Oui, décidément, Melissande aimait beaucoup son idée. Et elle aimerait encore plus la suite des événements.

    La petite réflexion de Lukaz amusa Melissande. Ainsi, il avait été étonné de sa venue ici ? Mais tant mieux, Meli n'aimerait pas qu'il sache à l'avance tout ce dont elle avait envie ou besoin. Les surprises, dans les moments qu'ils partageaient, étaient toujours les bienvenus, du point de vue de la quasi-quarantenaire. Ici, ils vivraient des choses inédites dans un cadre magnifique. Son Opéra. C'était la première fois qu'elle s'autorisait cette fantaisie et comptait bien en profiter.

    « -Je dois dire que je t'adore en plombier, mon chou, mais … Ce n'est pas exactement de tuyaux dont tu devras t'occuper ». Mais plutôt d'elle. Cela, toutefois, Melissande ne comptait pas le lui dire, il saurait sûrement le deviner lui-même. Se levant, Melissande prit son équilibre sur ses escarpins avant de venir saluer Lukaz comme il le fallait. De sa démarche assurée, elle s'approcha du jeune homme. «-A mon avis, tu devrais refermer la porte.». Un petit clin d’œil vint accentuer la manière de parler de Melissande, tandis qu'elle glissait une main sur la nuque de Lukaz. « -Tu ne m'as pas vraiment dit bonjour comme il convient, chéri. ». C'était une invitation claire à ce qu'il s'empare de sa bouche dans un baiser qu'elle espérait brûlant. Melissande n'avait pas spécialement envie d'expliquer à Lukaz pourquoi elle l'avait fait venir ici. Mais d'une voix basse, elle glissa. « -Nous sommes les seuls êtres humains présents ici ce soir. Tu vas avoir le droit à une visite privée … ». Et si possible, la plus détaillée possible. Il y avait tant de choses à découvrir ...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 15 Sep - 2:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6277
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Lukaz observait la pièce sans trop savoir ce qui pouvait bien passer par l'esprit de Melissande. Oh, elle l'avait bien habitué à quelques surprises mais cette fois-ci, c'était quand même très différent. D'une, ils étaient dans un lieu publique et même si elle en était la propriétaire, c'était un endroit étrange pour un rendez-vous comme ils en avaient l'habitude, même si ce lieu était fermé au public pour la nuit. De deux, elle avait l'air très sûre d'elle et ça, c'était un élément qui pouvait apporter bien des surprises. Bien sûr, Lukaz avait un peu l'impression de ne rien contrôler et c'était un peu bizarre mais il oublia bien vite ces pensées. En effet, Melissande se leva et elle se dirigea vers lui, l'invitant à fermer la porte. Pourquoi donc ? S'ils étaient seuls, où était le problème ? Bien sûr, il pouvait toujours y avoir des risques d'être surpris mais n'était-ce pas là que se trouvait le piment du jeu ?

Il n'eut cependant pas le temps de s'y intéresser plus avant que la propriétaire des lieux glissa sa main derrière sa nuque, l'invitant à la saluer comme elle l'attendait. Souriant, Lukaz laissa glisser ses mains sur les hanches de Melissande alors qu'il s'approchait d'elle, l'embrassant sans réellement hésiter. Avec le temps, il avait appris ce qu'elle appréciait et de ce fait, il savait comment la satisfaire. Leur échange dura un petit moment et lorsqu'il s'écarta un peu d'elle, le Français reprit la parole d'un sourire. « Si nous sommes seuls, pourquoi fermer la porte ? Tu as peur du risque ? » S'écartant un peu pour observer Melissande, Lukaz ne marqua qu'une courte pause avant de reprendre la parole. « Il te va bien, ce tailleur. Mais bon... » Il n'alla pas plus loin et se contenta de sourire, jetant un coup d’œil aux alentours.

« Alors comme ça, tu veux me faire une visite privée ? Je dois t'avouer que je n'ai jamais mis les pieds dans un endroit de ce genre. A part le cinéma, moi... Y a tellement de choses à voir ? » Il ne connaissait rien à ce genre d'endroit et du coup, il se demandait bien ce qu'elle voulait lui montrer. Surtout que bon, quand on connaissait leurs activités communes, il y avait peu de chance qu'une visite qui débutait à 21 heures le soir dans un bâtiment désert soit réellement une visite pour découvrir les lieux. Non, elle devait avoir bien autre chose en tête mais quoi exactement, ça restait un mystère. Marchant nonchalamment dans la pièce en observant les murs, le plafond ou la décoration, Lukaz s'approcha du bureau que Melissande venait de quitter. « Et donc, c'est d'ici que tu diriges tout et que tu donnes tes ordres aux employés... Le bureau de la patronne. D'ailleurs, en parlant de bureau... » Ses doigts glissèrent sur la surface de bois lustré et alors qu'il se retournait vers la directrice, effectuant quelques pas dans sa direction pour l'enlacer et l'embrasser, il déclara d'un ton très léger. « Ça donne bien des idées, non ? »
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Dim 15 Sep - 14:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil


    Melissande appréciait que les choses soient simples avec Lukaz. Avec son corps et son attitude de bad boy, c'était une des choses qui faisaient qu'elle avait toujours hâte de retrouver pour le redécouvrir autrement, le jeune homme. Il savait parfaitement jouer le rôle qu'elle attendait de lui et elle lui en était follement reconnaissante. Parfois, avec certains hommes avec qui elle avait couché, Melissande s'était sentie obligée de ré-expliquer les règles de ce genre de relations à chaque fois. Pas avec Lukaz. Il lui apportait ce qu'elle voulait et elle essayait de faire de même. L'argent n'était jamais un problème et Melissande n'avait pas l'impression d'acheter ses faveurs, juste de lui faire profiter de ses largesses. Et d'un certain côté, cela l'excitait. Longtemps, c'était les hommes qui avaient eu le monopole de ce genre de comportements et elle se sentait extrêmement à l'aise de jouer ce petit jeu-là à son tour. Après tout, elle avait de l'argent, alors autant l'utiliser correctement.

    La question de Lukaz amusa Melissande. Effectivement, à quoi bon fermer la porte … Ce serait délicieusement décadent de faire l'amour ici, la directrice de l'Opéra l'avait toujours su. A dire vrai, c'était un fantasme qu'elle entretenait soigneusement depuis son adolescence, sans encore jamais s'être laissée tenter avec quelqu'un. Lukaz lui avait donné envie d'essayer...
    La femme d'âge mûre ne fut pas dupe du compliment sur son tailleur. Visiblement, comme elle, Lukaz souhaitait passer aux choses sérieuses rapidement. Cela tombait bien, Melissande Beaudrie n'avait aucune envie d'attendre sagement que la soirée se passe. Non, elle comptait au contraire l'utiliser pleinement. Et ce, avec l'aide du jeune homme.

    Les initiatives de Lukaz lui plurent instinctivement et elle le laissa l'embrasser une nouvelle fois. Passant sa main sur le torse du jeune homme -elle adorait son torse- Melissande laissa courir son index, griffant légèrement à travers le tissu la peau du jeune homme. D'une main, elle l'attira vers le meuble qui avait retenu son attention. Melissande y passa une main lentement, comme si elle prenait plaisir à caresser le bois. Puis, elle se tourna, y prenant appui, avant de prendre la bouche de Lukaz dans un baiser très léger. Dans un murmure, elle lui glissa ses envies. « -Très beau meuble, n'est-ce-pas … Mais il manque de fantaisie dans cette pièce. Nous devrions y remédier ! ». Pour être certaine de se faire bien comprendre, la jeune femme s'assit sur ce meuble qu'elle connaissait si bien et attira Lukaz. « -Je te promets une visite très spéciale, Lukaz … Je suis certaine que cela vaudra bien un bon film!». Que son amant du soir ne soit pas un adepte de l'opéra, elle s'en fichait complètement. Elle ne l'avait pas fait venir ici pour quoi que ce soit dans ce genre, mais bien pour une toute autre aventure. « -Si j'ai bien compris, ce tailleur te gênait un peu ? ». Volontairement, Melissande n'avait pas réagi à cette provocation plus tôt, préférant attendre un moment qu'elle jugerait elle-même plus adéquat. De son côté, elle avait elle aussi un problème avec les vêtements qu'il portait et elle glissa une main audacieuse sous le tee-shirt du jeune homme. « -Enlève-moi ça ! ». C'était dit avec une voix rendue légèrement rauque par la situation.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 25 Sep - 0:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6277
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Lukaz le sentait, Melissande appréciait sa présence à sa juste valeur. Oh, il était vrai qu'avec elle, il avait peut-être tendance à accentuer certains aspects de sa personnalité, mais c'était bien ce qu'elle voulait, non ? Alors pourquoi allait-il se priver de jouer à un tel jeu ? Sous l'impulsion de la directrice des lieux, ils se dirigèrent à nouveau vers le bureau et laissant glisser ses doigts sur le bois laqué, elle finit par s'y adosser pour embrasser légèrement Lukaz. Elle mentionna alors qu'il fallait lui donner un peu plus de fantaisie et comme pour illustrer sa phrase, elle décida de s'asseoir sur le meuble. Il y avait fort à parier qu'elle ne faisait pas ça en temps normal, ne serait-ce que parce que cela n'allait pas vraiment avec le style de femme qu'elle était.

La suite allait d'ailleurs dans le même sens et c'est avec un grand sourire que Lukaz accueillit la demande de Melissande, demande qui aurait presque pu passer pour un ordre. « Tu sembles bien pressée, ce soir, dis-moi... » Cela ne l'empêcha pas d'écouter et d'un geste relativement vif, il se débarrassa de son tee-shirt qu'il envoya sur le bureau. Se rapprochant davantage de Melissande pour qu'elle en profite, il l'embrassa à nouveau avant de reculer un peu. « Si tu permets, je me mets à l'aise. » D'un mouvement, il retira ses baskets sans même les délacer, les envoyant sur le côté, puis ouvrant sa ceinture, il laissa son jean glisser à même le sol. N'oubliant pas de retirer aussi ses chaussettes, parce que sinon, ça n'était pas très sexy, c'est uniquement vêtu de son boxer qu'il revint prendre sa position près du bureau. « Il commençait à faire chaud, mais là, ça va mieux. Je suis sûr que c'est une fantaisie que ton bureau n'a jamais connue, non ? » Désignant de la main l'espace vide entre la porte et le meuble, il reprit. « Tu imagines... Une statue de moi, là, au milieu de la pièce. Ça serait de la fantaisie, nan ? Puis sexy, avec ça... Mais bon, ça risquerait de t'empêcher de faire ton boulot... »

Pivotant sur lui-même, Lukaz changea de position, tournant le dos à Melissande. Puis, saisissant ses mains dans les siennes, le Français vint les poser sur son torse, la main gauche au niveau de ses pectoraux, la main droite un peu plus bas, non loin de son tatouage. Ce faisant, il pouvait sentir la respiration de la directrice dans son cou. « Tu as prévu des trucs à boire et à grignoter ? » Une question qui pouvait casser totalement l'ambiance, mais si Lukaz demandait, c'était autant parce qu'il n'avait pas mangé grand chose ce soir-là que parce qu'il avait une idée en tête. « Si je dis ça, c'est parce qu'il y aurait une manière très originale pour toi de les manger... Enfin, j'imagine que la femme de ménage se posera des questions, demain, si tu m'arroses de champagne... » Souriant, il se tut alors, attendant de voir ce qu'elle lui répondrait tout en la laissant profiter de son corps. Il était étonnant de voir une femme préférer un jeune svelte comme lui à un homme plus bodybuildé mais cela ne semblait pas vraiment la déranger.
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Mer 25 Sep - 14:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil


    Tout se passait plus ou moins de la manière dont Melissande l'avait prévu ; et elle adorait ce sentiment de pouvoir et de prise de décision que cela lui provoquait. Peu à peu, la quarantenaire (ou presque!) commençait à se sentir de plus en plus à l'aise. Lukaz lui apportait cela et elle lui en était extrêmement reconnaissante. A ce moment-là, Melissande n'avait plus de recul sur son attitude, sa manière d'être ou encore d'agir. Elle était tout simplement émotionnellement dans une phase qui lui convenait et elle ne demandait rien de plus. Ressentir, vivre, voilà ce qu'elle voulait de ces intermèdes.

    C'est pourquoi elle lâcha un petit rire quand Lukaz lui fit remarquer qu'elle était pressée. Oui, elle avait même l'impression qu'elle ne pouvait pas attendre une minute de plus qu'il enlève ce fichu tee-shirt et lui révèle la jeunesse de son corps fin. Tranquillement installée, la directrice de l'Opéra ne perdit pas une miette de ce qui se passait devant elle, en oubliant presque de répondre au baiser de Lukaz. Plutôt ravie de l'initiative du jeune homme, Melissande passa une main caressante le long du torse du jeune homme, tandis qu'il fantasmait sur une improbable statue. « -Je crois qu'on peut justifier beaucoup de choses au nom de l'art … Mais un nu de toi dans mon bureau risquerait effectivement de m'amener à t'appeler bien plus souvent que je ne devrais, ici. » Une manière de dire qu'elle avait bien du mal à lui résister, ainsi, dans son boxer, alors qu'elle était elle-même bien habillée ?

    Lorsque Lukaz lui tourna le dos, Melissande fut un instant étonnée, mais très vite, elle comprit l'avantage de cette position, qui lui permettait de susurrer à son oreille tout en caressant son torse, lentement. Un deuxième petit rire lui échappa quand Lukaz parla de nourriture. « -Tu as uniquement faim de nourriture terrestre, chéri ? ». Réfléchissant une seconde, Melissande finit par répondre. «-Je crains que des barres de céréales soit la seule nourriture que j'ai à te proposer. Pas de champagne, pas de caviar, pas d’huîtres ou autres plats tout aussi luxueux. Ce sera pour une autre fois!». Le ton était taquin, mais évidemment, si Lukaz avait la fantaisie de jouer avec du champagne, Melissande se ferait un plaisir de répondre à cette envie quand elle le pourrait.
    Lentement, les mains de la jeune femme s'étaient animés sur le corps du jeune homme, passant de son torse à son ventre, remontant puis redescendant plus bas, avec une lenteur presque diabolique. Melissande savait qu'ils avaient le temps qu'ils voudraient prendre. Lukaz lui tournant toujours le dos, la jeune femme déposa un léger baiser sur la peau qui lui était exposée, avant de mordiller légèrement. « -Je ne sais pas si je te préfère de dos … ou de face ». En prononçant le mot dos, une des mains de Melissande avait glissé jusqu'aux fesses du jeune homme.

    Bientôt, elle enleva les deux mains du corps de Lukaz, afin de pouvoir ouvrir les premiers boutons de son chemisier et d'enlever la veste du tailleur. « -Tu as raison, il semble que l'atmosphère soit un poil trop chaude ! ». Mais elle restait tout de même habillée, pour le moment. Peut-être qu'elle attendait que Lukaz en prenne l'initiative ou peut-être qu'elle n'en avait juste pas encore envie. En tout cas, ses mains retrouvèrent le corps du jeune homme. « -Même si j'apprécie beaucoup le côté pile … » Tout en parlant, elle avait placé ses mains de manière à faire comprendre au jeune homme qu'elle aurait apprécie qu'il se retourne. « -Je crois que j'ai besoin d'un peu d'aide ! ». Un clin d’œil accompagna cette demande, tandis que Melissande désignait du doigt les vêtements qu'elle portait encore.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 6 Oct - 20:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6277
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Lukaz le savait, la relation qu'il entretenait avec Melissande aurait pu surprendre la plupart des gens et en choquer de nombreux autres, mais il s'en moquait. Même s'il n'avait pas été celui qui avait initié tout cela, il ne s'y était pas refusé non plus et depuis, il y avait trouvé son compte. Certes, Melissande était une femme et elle n'était plus toute jeune, mais cela aussi, il s'en moquait. D'un côté, ça flattait son ego de voir qu'il pouvait aussi séduire des personnes plus âgées que ses amants occasionnels, et surtout, des personnes bien mieux placées dans la société, à l'exception peut-être de Chase, mais là, la situation était très différente. De l'autre, cette relation lui permettait de s'occuper par moment et elle le gratifiait de cadeaux qu'il n'avait aucune raison de refuser. Cela faisait visiblement plaisir à la directrice de l'Opéra et nul doute que cette position de « domination » la comblait, tandis que Lukaz en tirait lui aussi partie. Et puis, être récompensé pour quelque chose d'agréable, c'était quand même le top, non ?

Quand le sujet de la statue fut évoqué, Lukaz ne put s'empêcher de sourire. Il n'avait effectivement jamais mentionné de statue nue et cette fantaisie n'appartenait qu'à Melissande, mais elle en disait déjà long sur les pensées que la femme devait nourrir. Des pensées que peu de gens dans son entourage devaient lui prêter, c'était une évidence. Que se passerait-il seulement si quelqu'un montait subitement l'escalier et les découvrait, là ? Que dirait donc la directrice généralement si distinguée ? Ça aurait pu être amusant à découvrir. Gênant pour elle, mais amusant quand même. Puis il fut question de nourriture et Lukaz ne put que regretter la réponse obtenue. « Tant pis. Mais c'est vrai que j'ai pas encore mangé ce soir. 21h, c'était tôt. Enfin, faudra espérer que je ne m'épuise pas trop vite ! »

Se laisser guider par les caresses de Melissande, Lukaz ne pouvait s'empêcher de sourire en l'écoutant parler. Il était amusant de constater que les filles de son âge cherchaient généralement des hommes plus âgés, plus matures et, à les entendre, plus virils, tandis que les femmes plus mûres et de fait, plus expérimentées, recherchaient la jeunesse. Simple lubie ou preuve par l'exemple que les jeunes étaient plus talentueux, le Français n'en savait rien, mais il y voyait une reconnaissance de ses propres capacités. Invité à se retourner, Lukaz s'exécuta donc et fit face à Melissande. Devant les propos dont on ne pouvait douter du sens, son sourire se fit plus carnassier et une fois de plus, il répondit positivement à la demande, par ses actes. Bien vite, ses mains débarrassèrent la dame de ses escarpins qu'il déposa au sol avant de remonter pour s'occuper du reste.

Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Jeu 10 Oct - 15:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil


    Jouer faisait parti du plaisir, pour Melissande. Elle ne voulait pas simplement admirer le beau corps de Lukaz et sa jeunesse. Plus que cela, elle voulait qu'il participe pleinement à ce qu'ils vivaient ensemble, qu'il se sente investi à son tour de l'envie de découvrir le corps de Melissande. En un mot comme en cent, la jeune femme voulait que Lukaz se donne et prenne autant qu'elle ne le faisait. La jeune mère avait beau apprécié avoir le contrôle de la situation, elle voulait tout de même un homme vivant et digne de ce nom en face d'elle. Le fait qu'elle paie, d'une certaine manière, Lukaz, ne changeait rien à l'affaire.

    Visiblement, Lukaz était affamé, mais pas seulement de la manière dont la jeune femme l'aurait désiré et elle arqua un sourcil tandis qu'elle souriait lentement. Il était amusant, d'une certaine manière, avec sa demande purement matérielle alors qu'il se tenait quasiment nu devant elle et Melissande avait envie d'en rire. Mais elle n'en fit rien. Parfois -souvent en fait- elle savait contrôler ses envies et ne céder qu'à certaines. Comme l'ensemble du genre humain, me direz-vous. Mais pour une femme qui se vantait de profiter de la vie intensément, cet aveu aurait pu paraître étonnant. Le plus sérieusement du monde, la directrice finit par lâcher d'un ton détaché. « -Nous commanderons des pizzas … Plus tard. Il y a assez régulièrement des réunions ou répétitions tard ici, cela ne surprendra personne. » Mais incapable, cette fois-ci, de s'en empêcher, Melissande eut un petit rire. « -Je m'en voudrais de te priver de nourriture, mon pauvre amour … Ta vie serait bien difficile ! ».

    Un léger frisson se propagea le long de l'échine de la musicienne, tandis qu'elle sentait sur elle le regard de Lukaz, qui la dévorait littéralement des yeux. Devant lui et grâce à ce genre de regards, Melissande oubliait qu'elle approchait des quarante ans et que la pétulante jeune fille qu'elle avait été n'était désormais qu'un souvenir qu'elle pouvait brièvement revoir dans la glace, si elle ne faisait pas attention aux modifications corporelles qui étaient bien évidemment intervenues au fur et à mesure des années.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 6 Nov - 20:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6277
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Jeu 7 Nov - 16:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 18 Nov - 21:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6277
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Mar 19 Nov - 19:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 2 Déc - 20:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge
Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6277
ϟ Nombre de Messages RP : 700
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Revenir en haut Aller en bas




Lumos !

Message posté : Mer 4 Déc - 17:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Revenir en haut Aller en bas



Visite privée [Lukaz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Visite privée chez MFT
» Martelly en voyage privé MIAMI- pandan Cuba ANNULE ???????????
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Rencontres-