AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 11 Sep 2013 - 2:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Livie
Invité

Invité

Afficher le profil
Hello!  

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que votre forum est tout simplement sublime et complet! *mes favoris*  

Je lis ça et là le plus informations possibles (ma pauvre cervelle n'arrive pas à tout enregistrer d'un seul coup ^^''), mais pour le moment je suis attirée vers les vilains! D'entrée de jeu, mon personnage sera féminin, probablement âgée de 20-25 ans et que mon choix d'avatar va se tourner vers la magnifique Ksenia Solo. Là où j'ai un petit problème et qu'avec un peu de chance vous allez m'éclairer, c'est par rapport aux groupes. Au début je me disais que j'allais créer un personnage membre de SHADOW puisque vous êtes à la recherche de joueurs pouvant intégrer ce groupe, mais voilà que je tombe sur les postes à pourvoir du côté des criminels! Pour être plus précise, j'ai eu un énorme coup de cœur pour le rôle de la fille du Mandarin  Serait-il intéressé? Puisque je n'ai pas encore d'idée très précise de mon personnage, elle serait assez malléable pour répondre à certaines exigences de la part de ce joueur  Donc, pour résumer, vaut-il mieux que mon choix se tourne vers SHADOW ou ce ''poste'' à pourvoir?
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 11 Sep 2013 - 13:40 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour à toi !

Je laisserais le Mandarin répondre lui-même pour ce qui concerne le poste à pourvoir mais je vais t'avouer qu'actuellement, on manque cruellement de SHADOW Du coup, d'un point de vue purement administratif, à mes yeux, le mieux serait de tenter un personnage de ce groupe afin de lui ramener un peu de sang neuf et de lui permettre de revivre ^^

A voir toutefois ce qu'en dira le Mandarin, je ne peux pas répondre pour lui ^^

Message posté : Mer 11 Sep 2013 - 14:45 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Voilà le vieux fou o/

Alors tout d'abord un grand merci pour ton intérêt pour le forum en général et ces deux catégories de personnage en particulier ce sont tous deux de très bons choix de mon point de vue.

La seule chose concernant mon poste à pourvoir c'est que, comme tu peux le constater, le Dr. Ming est un Chinois pure souche, ses enfants sont donc en toute logique au grand minimum eurasiens :-/ les grands yeux bleus de Ksenia Solo ne conviendraient donc que difficilement au rôle. Pour le reste je suis généralement assez souple à la discussion, les grandes lignes étant déjà plus ou moins tracées dans le poste à pourvoir. Une joueuse (Sun Zhao) s'était déjà inscrite pour entrer dans cette course à l'héritage mais n'ayant aucune nouvelle d'elle depuis samedi je ne sais pas si cela va se concrétiser ou non.

Je dirais que le choix t'appartient et que le principal reste que tu te sentes à l'aise dans ton futur personnage et son évolution. Comme l'a souligné Cal le SHADOW est actuellement en grave sous-effectif, donc si les deux options te tentent autant l'une que l'autre je t'invite chaleureusement à le privilégier o/ sans non plus te frustrer inutilement si la fille du Mandarin t'appelle désespérément.

(me semble d'ailleurs qu'on a un PV de 27 ans un peu goth sur les bords chez SHADOW, je ne sais pas si tu l'as regardé ? )

Message posté : Mer 11 Sep 2013 - 23:14 Message

Livie
Invité

Invité

Afficher le profil
Rebonjour!  

Merci à vous deux pour vos réponses!  

Ah oui, le truc des yeux je n'y avait pas pensée xD Si mon choix d'avatar n'avait pas été Ksenia Solo, j'aurai changée sans problème, mais ça fait un moment que je pense à porter mon choix sur elle (je devais seulement trouver un forum qui m'intéressait assez pour la choisir)  

Du côté du clan SHADOW par rapport à un PV, si je ne me trompe pas tu parles de Crystal Somers, oui je l'ai vu et je l'a trouve intéressante et j'adore le fait qu'il y a beaucoup de détails de sa vie que je peux inventer afin d'enrichir son histoire, mais à moins de pouvoir changer la célébrité (je ne connais pas Lara Jade et malgré qu'elle est captivante, je n'aime pas choisir une célébrité que je ne connais pas par le simple fait que j'ai de la difficulté à la visualiser dans mes rp *oui je suis bizarre*), je vais devoir inventer un personnage ^^''

Message posté : Mer 11 Sep 2013 - 23:24 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Rebonsoir à toi !

Concernant le PP, il s'agissait effectivement de Crystal, je pense ^^ A ce niveau, tous les avatars des PP sont négociables, généralement pour des équivalents, mais ce n'est pas forcément vital. Pour le choix de Lara Jade, en fait, on avait opté pour elle en raison de ce côté gothique qui, à notre sens, collait bien au personnage. Maintenant, je pense que ta célébrité pourrait elle aussi plutôt bien remplir ce rôle donc tu pourrais facilement la prendre pour jouer Crystal.

Voilà pour mon avis

Message posté : Jeu 12 Sep 2013 - 0:03 Message

Livie
Invité

Invité

Afficher le profil
Ohhh!  

Alors si le changement d'avatar est possible, je vais choisir ce personnage!

Merci pour ces éclaircissements !  

La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1