AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'informations complémentaires pré-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 10 Sep 2013 - 12:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Anterra
Invité

Invité

Afficher le profil
Hellow le forum et toute la compagnie  

Je me permets d'ouvrir ce petit sujet car cela fait deux trois jours que je parcours votre forum et son encyclopédie (quel travail de fifou malade vous avez fait là quand même  ) et j'avais une petite question (non sans blague XD)

Bref, en consultant la liste des Mondes Possibles, je voulais savoir s'il était possible de créer un personnage issu d'Anterra, la Terre Opposée ? Et, si tel était le cas, s'il pouvait y avoir une certaine ressemblance physique entre les héros de la Légion des Etoiles et les membres du Syndicat de la Tyrannie ? De plus, j'en profite également pour demander si l'avancée technologique (et autres) sont également identique à la version de la Terre telle qu'elle est, et de Star City ?

Un grand merci pour votre aide et, encore félicitations pour votre taff, vraiment  
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 10 Sep 2013 - 13:03 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour et merci pour les compliments, cela fait toujours plaisir à entendre

Au niveau de la question, il est toujours possible de créer un personnage venant d'un monde parallèle, du moment que l'explication de la venue sur la Terre Prime tient la route ^^ Il y a effectivement plusieurs personnages dans ce cas dans l'encyclopédie =) Je dirais donc qu'à mon sens, il est possible de créer un personnage venant d'Anterra mais qu'il faudra alors une bonne explication sur la manière dont il est arrivé sur Terre.

Si tel est le cas, comme indiqué dans l'encyclopédie, il est probable que ce personnage soit une copie maléfique d'un héros de la Légion et de ce fait, il partagera de nombreux points communs. Ça peut être le même physique (peut-être en version plus sombre), un nom très proche (par exemple, un prénom différent mais le même nom de famille), les mêmes pouvoirs, etc. Tu peux le voir avec le Captain qui est la version Anterra du Commander, l'Archer Noir de l'Archer ou Lady Anarchy de Lady Patriot. Dans le cas du Mandarin qui est le Corbeau, comme on ne sait pas s'il s'agit d'une femme ou d'un homme, il peut y avoir une ressemblance physique comme l'inverse est aussi possible !

Au niveau de l'avancée technologique et de tout le reste, je dirais que c'est identique entre les deux Terre, avec quelques changements possibles. Par exemple, rien n'empêche que, comme sur l'image, Anterra utilise toujours des dirigeables, que des bâtiments disparus chez nous existent toujours là-bas, etc. Mais dans l'ensemble, on en est au même niveau ^^

En espérant avoir répondu au mieux

Message posté : Mar 10 Sep 2013 - 13:10 Message

Anterra
Invité

Invité

Afficher le profil
De rien pour les compliments  

Eh bien, tu as parfaitement répondu aux questions que j'avais en tête donc, je pense que ce n'est pas la peine que je m'étende dans de longues lignes pour simplement te remercier et dire que je vais vous rejoindre de ce pas ^^

Ma seule autre interrogation serait de savoir s'il vaut mieux s'entretenir par mp avec un membre du staff ou non, voir si ce que j'ai en tête pour la venue semble 'correct' pour vous ou non ?

Encore merci en tout cas  

Message posté : Mar 10 Sep 2013 - 13:12 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Je dirais que c'est à toi de voir mais en effet, en parler avant par MP t'évitera d'avoir à changer des choses par après s'il y a un souci ^^ Je suis donc disponible si jamais

Message posté : Mar 10 Sep 2013 - 13:14 Message

Anterra
Invité

Invité

Afficher le profil
D'accord (:
Encore un grand merci et, à très vite  

Besoin d'informations complémentaires pré-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut