AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Charlie Lane - Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 1 Sep 2013 - 20:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Née il y a 33 ans à Houston au Texas, elle est la quatrième d’une famille de 5 enfants. Les conditions familiales entraînent tout le monde dans la délinquance mais, plutôt que sécher les cours, elle préfère les suivre contrairement à ses frères. Elle finit par faire des études de droit pour devenir avocate. Elle déménage, avec toute sa famille à Star City l’année de ses 25 ans, pour les quitter presque aussitôt et prendre son indépendance.  Elle passe un an comme assistante juridique avant de claquer la porte à cause de points de vue trop divergents. Pendant les 4 années qui suivent, elle travaille en tant qu’avocate avec Scott  McEwan, avocat lui aussi. Ils auront une histoire pendant 3 ans, qui se finit dans des cris après avoir emménagé ensemble. Depuis 3 ans, elle travaille sans supervision pour un cabinet d’avocats, ne prenant que les dossiers de personnes n’ayant pas les moyens de s’offrir des avocats.

ϟ Résumé du caractère : Douce ~ Patiente ~ Elle cherche à comprendre avant de juger quelqu’un ~ Ne supporte pas qu’on puisse critiquer sa famille ~ N’oublie pas d’où elle vient ~ Refuse de se laisser marcher sur les pieds ~ Déterminée ~ Difficilement impressionnable ~ Elle s’énerve rarement ~ Réfléchie, elle peut se montrer impulsive quand on attaque un sujet sensible ~ Préfère la diplomatie à la violence ~ Obstinée ~ Têtue ~ La famille, peu importe ce qu’elle est, est importante pour elle ~ A beaucoup de mal à revenir sur une décision prise
ϟ Recherche de liens : En cours de recherche
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 1 Sep 2013 - 21:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Jay Lane
Jay, seul et unique petit frère autour de trois grands frères, c’est celui avec qui elle a le plus d’affinités. Le peu de différence d’âge joue peut-être pour beaucoup quoi qu’il en soit, proche de lui durant leur enfance, les choses ont changé quand elle est partie de la maison. Après de brèves rencontres qui ne sont pas très bien passées, Charlie est persuadée que Jay lui en veut énormément d’être partie. Elle culpabilise et il lui arrive de regretter la relation qui avait pu les unir. Elle aimerait bien renouer le contact, savoir ce qu’il devient mais se contentant de rester en retrait, se renseignant comme elle peut pour le suivre un peu de loin.

Ils se sont revus, d’abord pour une histoire concernant les ennuis de Seth avec la justice, puis à d’autres reprises. Depuis, Charlie est encore plus paumée qu’avant. Elle qui pensait que Jay le détestait se retrouve face à un petit frère qui s’intéresse étrangement à sa vie, en la pensant avec Chase, ou en venant la voir à l’hôpital. Le tout se complique quand, pour Charlie, il est important que Jay ne se brouille pas avec le reste de la famille, en tentant de le tenir à l’écart.


Seth Lane
Seth considère le départ de Charlie comme une traitrise et, de ce fait, ne la considère plus comme de la famille. C’est d’ailleurs lui qui a mal réagi à l’annonce de son départ, l’agression physique qui en suivit prouve à Charlie qu’elle devrait éviter de croiser son chemin. Il reste néanmoins son grand frère qui, pendant de longues années, l’a protégé quand ils vivaient tous ensemble. La famille reste importante pour elle et, même si elle ne veut pas le croiser, elle sait qu’elle cherchera à l’aider en cas d’ennui.


Abban Mac Aoidh
Abban, c’est l’irlandais qui s’est introduit dans son bureau pour essayer de lui voler un dossier, ce qu’il aurait sûrement fait s’il elle ne s’était pas retrouvée là. Une discussion plus tard, il avait disparu laissant Charlie incapable d’appeler la police ou de faire état de ce qui venait de se passer. C’est qu’il ne lui était pas apparu comme quelqu’un de dangereux ou de réellement méchant, une confirmation qui se fit quand Abban prêta main forte à Chase pour venir la sauver. Difficile de dire ce qu’elle pense réellement de lui, partagée entre les activités qu’il semble avoir et son côté adolescent presque adorable.


Lukaz Le Guen
Lukaz c’est le garçon dont elle entend parler, qui vit à deux étages au-dessus de chez elle et qui, pourtant, elle n’a encore jamais pu croiser. Du coup, l’image qu’elle a de lui est fabriquée par ce que Chase peut en dire. Sans le connaître, elle ne pense, forcément, que de manière positive le concernant. Mais, faut voir comment Chase en parle aussi. Un jour, il faudrait quand même qu’elle se décide à le rencontrer.




Renan Le Guerec
Charlie connait Renan pour avoir été sa voisine pendant qu’elle vivait chez Scott. Quelqu’un d’assez discret dont elle ne connait rien, un échange de bon voisinage, quelques bières échangées, elle ne peut pas dire qu’elle le connaît. Il donne l’impression d’être quelqu’un de calme et sans problème, bien loin, donc, d’imaginer le rôle qu’il peut avoir dans une organisation comme SHADOW (qu’elle ne connait pas non plus, d’ailleurs). Elle ne l’a pas revu depuis qu’elle a quitté Scott, jusqu’à très récemment. Une femme ayant porté plainte contre lui, Charlie s’occupe de son dossier.




Chase Neutron-Grey
Chase Neutron-Grey a débarqué un jour dans son bureau pour lui demander de l’aide pour un ami à lui. Si Charlie a de nombreux aprioris sur les gens qui ont les moyens, en plus d’être connu, Chase est bien différent que ce qu’elle pouvait imaginer de lui. Inquiet pour son ami, il accompagne Charlie dans son enquête avec beaucoup d’utilité sans faire usage de son pouvoir à tout bout de champ. L’affaire finie, elle doit avouer qu’elle lui trouve un côté bien plus « humain » que ce qu’elle avait pu en penser à travers divers articles.

Depuis, suite à de nombreuses aventures à cause d’une affaire, Charlie apprécie réellement le jeune homme et n’hésite pas à passer plus de temps avec lui sans qu’une affaire le demande.  Ce dont les médias relayent à leur façon en leur prêtant une histoire d’amour, ce dont elle ne se préoccupe pas réellement pour le moment. Chase est quelqu’un sur qui elle peut compter et essaye, au maximum de rendre les choses réciproques sans penser que ses conseils ont pu aider Chase à démissionner de l’UNISON.

Aujourd’hui, par un étrange hasard, ils se retrouvent voisins après l’emménagement de Chase chez Lukaz.


Adriel M. Veidt
Elle l’a rencontré à l’université alors qu’il sortait avec Andrea. Déjà à cette époque, elle ne pouvait pas l’encadré, lui trouvant tous les défauts du sportif imbu de lui-même. Le parfait petit merdeux. Ce qui bien évidemment n’était pas le cas de Randall, son frère (son double, ce qu’elle ignore) avec qui elle va entretenir une relation plus qu’appréciée. La mort de son dernier reste un traumatisme qu’elle a pris soin d’enfouir.
Aujourd’hui, Adriel est propriétaire d’une entreprise d’armement ce qui n’est toujours pas au goût de l’avocate et qui ne manquera pas de lui faire savoir quand les armes d’Adriel seront retrouvées dans le district Est. Le revoir lui rappelle certaines choses qu’elle aurait préféré oublié et, elle déteste toujours un peu plus Adriel qui, de son côté, semble prendre un malin plaisir à imiter Randall dans certains gestes ou expression. Elle est bien loin d’imaginer la complexité d’Adriel, du rôle qu’il se donne et de son pouvoir.


Adrian Pennington
Sa rencontre avec Adrian est le fruit du hasard, une pluie soudaine, un besoin de s’abriter sous le porche d’une maison, le propriétaire qui revient et, voilà. Elle garde un bon souvenir de cette rencontre, malgré le côté très étrange du manoir d’Adrian et de Sallah qui, en se faisant aussi discret en devient presque flippant. La discussion qui s’est installée entre les deux personnes fut, réellement, très intéressante pour Charlie qui, en plus de comprendre que la magie n’était pas seulement un lapin sortant d’un chapeau, a pu échanger sur des sujets plus personnels. Adrian semble venir d’un autre monde, avec ses côtés étranges mais, tout aussi intéressant… Il faudra qu’elle pense à lui rendre son parapluie d’ailleurs.


Felice Médicis
A venir après RP



Jace Roberts
Pour le moment, pas grand-chose à dire sur Jace. Depuis qu’elle a ouvert son cabinet d’avocats, Jace est embauché comme coursier quand son emploi du temps le lui permet. Tout nouveau, il est loin de lui poser problème mais elle ne le connait pas tellement non plus.


Qaletaqa Bluebear
Il a débarqué de nulle part, parlant d’un rêve qu’il avait fait et, franchement, sur le moment elle a pensé à un fou échappé d’un asile. Si Charlie n’a pas tout comprit à ce qu’il pouvait faire, son avis sur lui à vitre évolué avec l’aide qu’il a fourni à Chase. Cal, c’est le genre de personne qui apporte plus de questions que de réponse, la trainant dans un univers qui n’avait rien de « normal » pour l’avocate. Cela dit, il lui laisse une bonne impression parce qu’il a su être présent et efficace alors que la situation était vraiment étrange.



Jonas Cooper
Rencontré à la fac de droit, elle a côtoyé Jonas pendant une petite année sans vraiment prendre conscience qu’elle lui servait seulement de « bouche-trou » alors que lui ne compensait que l’absence de sa sœur. Pas réellement proche, ils perdent le contact quand Jonas quitte la fac. Elle est, du coup, assez étonnée quand il reprend contact avec elle il y peu de temps. L’homme a changé de voie professionnelle mais, l’entrevue s’est plutôt bien déroulée, Jonas donnant l’impression de quelqu’un ouvert à la discussion même si des avis divergent.



Liens morts:
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 1 Sep 2013 - 21:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Andrea Parker
Andrea et Charlie se connaissent depuis leur enfance, originaires de la même ville, les deux filles ont vite fait de s’entendre grâce à un caractère un peu similaire. Le départ d’Andrea, puis celui de Charlie pour Star City finissent par leur faire perdre contact. Depuis peu, Charlie à vue passer un dossier au nom d’Andrea et espère qu’il s’agisse bien de son amie d’enfance souhaitant, si possible, renouer le contact avec cette dernière. Ce n’est pas sans une certaine crainte des années passées que Charlie essaye de trouver le courage d’aller la voir.


Lucrèce Feuerbach
Lucrèce est une ancienne cliente que Charlie a défendue suite à une agression sexuelle subie dans la rue en décembre 2012. Si l’agresseur en question a d’abord voulu jouer sur le fait que Lucrèce avait tenté de le tuer en le frappant, l’affaire ne fut pas à son avantage avec la découverte d’autres victimes, bien moins capables de se défendre que l’a été Lucrèce. L’affaire ayant trouvé une fin positive pour Luka, les deux femmes ne se sont pas revues depuis mais, Charlie garde à très bon souvenir de Lucrèce, la voyant comme une femme douce et peut-être un peu trop naïve sur la nature des gens extérieurs.




Aishlinn Mac Aoidh
Aishlinn c’est la jumelle d’Abban qui se trouve être une voisine (ancienne voisine) du reste de la famille Lane. Comme Abban, elle est un peu mitigée sur l’irlandaise mais, elles arrivent quand même à faire un échange d’informations. Clairement, Aishlinn sert surtout d’intermédiaire entre Jay et Charlie, quand les deux ont besoin de s’échanger des informations sans que le reste de la fratrie ne soit au courant.



Elizabeth Fitzgerald
Elizabeth n’était qu’une cliente parmi d’autre, il y a six ans. Du moins, c’est de cette manière dont les choses auraient dû se passer mais, finalement, Charlie s’est prise d’affection pour la jeune femme. Le procès finit, et gagné, Charlie est restée en contact avec Elizabeth qui, de son côté, est partie finir ses études en Arizona.
Le retour de la jeune femme à Star City a été particulièrement apprécié par Charlie et, les deux personnes, essayent de se voir le plus régulièrement possible. Quand Charlie a voulu ouvrir son cabinet, elle a été à la recherche de finacement, en plus d’un associé. Faisant part de son projet à Elizabeth, cette dernière participée à l’ouverture du cabinet. Autant dire que Charlie lui est extrêmement reconnaissante.



Liens morts:
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 26 Sep 2013 - 17:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Charlie Lane -Avocat
Pour Luka elle est un ange. Luka n’avait pas le sous pour se défendre contre son agresseur sexuel, mais la jeune femme s’est immédiatement proposé avec des tarifs très abordables. Sans elle son agresseur serait toujours dans la nature, mais grâce à son plaidoyer superbe et à sa longue liste de victime retrouvée, son cauchemar passera encore quelques années en prison. Luka lui est infiniment reconnaissante et serait capable de lui rendre n’importe quel service. Malheureusement vu qu’elle est trop occupé elle n’a pas vraiment eu le temps de la remercier comme elle se doit (à son humble avis, car autrement elle a déjà envoyé bouquet de fleur, mots de remerciement et framboisier fait maison).
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 5 Oct 2013 - 23:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
On devait discuter d'un lien, tous les deux, me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 1 Déc 2013 - 19:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Il me semble qu'avec moi aussi ! Charlie, il faut qu'on parle !  
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 24 Jan 2014 - 17:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
MAJ

Ajout : Cal, Jonas, Lukaz
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 15 Mar 2014 - 21:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Kailee est de retour   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 15 Mar 2014 - 21:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Hey bonne nouvelle, j'vais pouvoir te remettre dans mon carnet d'adresse du coup.
D'ailleurs, à l'occas', si un RP t'intéresse, hésite pas à faire signe
(désolé, j'ai pas pris la peine de changer de compte *SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 15 Mar 2014 - 21:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Oh mais ce serait avec grand plaisir, surtout que je n'ai pas encore de rp de prévu par ici   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 15 Mar 2014 - 21:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Alors je suis partiellement pas là jusqu'à lundi soir mais, si tu veux on peut voir ça par MP et lancer le RP quand tu veux   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 8 Avr 2014 - 20:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Charlie Lane
Maître Lane. Il s'agit de l'avocate qui s'est occupé de son cas, six ans plus tôt, lors de la mort de son paternel. L'héritage Fitzgerald était particulièrement imposant et revenait de droit à la seule fille ayant soutenu son père lors de ses années de folie. Hors, Darcy Fitzgerald, ancienne épouse, ne l'avait pas entendu de la sorte. Se lançant dans un long processus impliquant le système judiciaire, c'est vers Maître Lane qu'Elizabeth s'était tournée. Car, sans cet héritage familial, elle pouvait dire adieu à ses études et adieu à tout ce qu'elle avait connu, n'ayant bien évidemment pas les moyens pour assurer les frais qu'imposaient ses études. Remportant finalement la cause, elle parti cependant en Arizona pour terminer ses études, ayant besoin de temps pour bien se remettre de la mort de son père, bien que cela ne l'ait jamais empêché de rester en contact avec Charlie Lane, qu'elle voyait désormais plus comme une amie. Aujourd'hui, elle continue de voir la femme régulièrement, et ce, depuis qu'elle est de retour à Star City, appréciant sincèrement l'avocate. Même que, pour la remercier de ce qu'elle avait pu faire pour elle, Elizabeth a participé au financement du cabinet que s'est ouvert, avec un associé, l'avocate.


Revenir en haut Aller en bas



Charlie Lane - Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Charlie Lane - Carnet d'adresse
» Charlie Lane
» Carnet d'adresse de noël
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~
» Carnet d'adresse de Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-