La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! Cadre_1La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! Cadre_2_bisLa fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! Cadre_3

La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée !

Message posté : Ven 30 Aoû 2013 - 14:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut les Supers (et les moins Supers aussi La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! 1886295773) !

Bon, bah, c'est assez explicite dans le titre, la rentrée approche à grands pas ! Et j'ai une année plutôt... Chargée, on va dire, qui m'attend. Ne vous étonnez donc pas de ne plus me croiser sur la CB ou de voir que je ne réponds plus à mes RPs comme une machine.

Donc j'annonce une baisse de mon activité jusqu'à... Mi-Décembre si je me souviens bien des dates. Après, ça sera les vacances et je devrais réapparaitre pour quelques temps. Mais vous inquiétez pas, j'arriverais toujours à assurer mes réponses dans des délais corrects Wink

Zoubi à tous ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 30 Aoû 2013 - 15:25 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rentrée ? Travail ? Année chargée ?

Connait pas ça moi La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! 3703852911 

Bonne chance et cette fois t'as intérêt à réussir ton année sale trouffion La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! 646559625

Message posté : Mar 26 Nov 2013 - 16:31 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'remets un peu au goût du jour cette absence, pour préciser que je vais connaitre à coup sûr une grosse baisse pour le temps de RP, et que je devrais être en mesure d'assurer une seule réponse tous les deux ou trois jours (au mieux), étant donné que mon concours approche à pas de géants.
D'ailleurs, j'en profite pour vous balancer les dates précises : mes épreuves sont le 17 et le 18. J'devrais donc avoir un rythme de nouveau décent à partir du 19 (le 18 au soir, si j'fais le fifou).
Sauf si je fête les vacances à la façon Chloé. Et dans ce cas, me faudra peut-être une journée de plus, si vous voyez ce que je veux dire La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! 3145715902

Je promets à mes partenaires de RP de me rattraper une fois ces épreuves derrière moi ! La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! 1886295773

Message posté : Mar 26 Nov 2013 - 16:36 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tu vas me manquer T.T

Message posté : Mer 27 Nov 2013 - 8:43 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Buuuh ma petite amie s'en va, elle m'abandoooooonne ! *pleure*
REEEEVIEEEEEEENS La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! 701782638 

( et courage t'es le best of the best tu vas tout déchirer ♥️ )

Message posté : Mer 18 Déc 2013 - 19:48 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Fin de cette longue absence ! La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! 3768465437
(Non, non. Je ne pousserai pas de hurlement victorieux.)
J'prends juste un soir de rab, mais à partir de demain, j'renvoie la sauce barbecue à vous faire saliver jusqu'à plus soif ! La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! 195470577

La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée !

Page 1 sur 1Revenir en haut 
La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! Cadre_6La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! Cadre_7_bisLa fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! Cadre_8

La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! Cadre_1La fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! Cadre_2_bisLa fin de l'été, ça rime aussi avec rentrée ! Cadre_3