AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présence réduite jusqu'au 10 septembre Cadre_cat_1Présence réduite jusqu'au 10 septembre Cadre_cat_2bisPrésence réduite jusqu'au 10 septembre Cadre_cat_3

Présence réduite jusqu'au 10 septembre

Message posté : Dim 11 Aoû 2013 - 19:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour Présence réduite jusqu'au 10 septembre 1073306021

Vous l'aurez sans doute remarqué, je suis absente depuis quelques temps déjà. Aussi, ce message n'a rien d'étonnant ! En cause, énormément de problèmes personnels qui s'accumulent et auxquels j'ai besoin de me consacrer avant tout, du fait de leur importance; Il s'agit de problèmes liés au financement de mes études, d'un ou de plusieurs possibles déménagement à Paris ou ailleurs, d'attentes de réponses pour des formations via Pôle Emploi,... Bref. Je passe mes journées à appeler, courir partout, et le soir venu n'ai plus franchement la tête à m'occuper de Star City, ou de quoi que ce soit d'autre.

C'est pourquoi je poste une absence-présence réduite aujourd'hui et jusqu'au 10 septembre, étant la date-clé à laquelle tout doit avoir changé de mon côté, dans un sens ou dans l'autre. Il est possible que je réapparaisse avant, possiblement aux alentours du 14 août, date à laquelle je saurais si je reste dans le sud ou si je pars dans le nord, mais rien n'est certain. Je suis désolée à qui j'ai fait faux bond, je m'excuse auprès des gens avec qui je RP et de mes camarades staffiens.

Bonne fin de vacances et bon courage à tous ! Présence réduite jusqu'au 10 septembre 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Aoû 2013 - 19:48 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Courage Drea ! en espérant que tout se finisse bien :)

Message posté : Dim 11 Aoû 2013 - 19:56 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage à toi et j'espère moi aussi que tout ça va s'arranger Présence réduite jusqu'au 10 septembre 4093421268

Message posté : Dim 11 Aoû 2013 - 20:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Courage Drea ! Tu verras, le Nord, c'est pas si terrible que ça, juste un peu... Gris Présence réduite jusqu'au 10 septembre 3758440006 (comment ça, c'est pas le genre de choses qu'il faut dire dans cette situation ? Présence réduite jusqu'au 10 septembre 3828426745)

Présence réduite jusqu'au 10 septembre

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Présence réduite jusqu'au 10 septembre Cadre_cat_6Présence réduite jusqu'au 10 septembre Cadre_cat_8

Présence réduite jusqu'au 10 septembre Cadre_cat_1Présence réduite jusqu'au 10 septembre Cadre_cat_2bisPrésence réduite jusqu'au 10 septembre Cadre_cat_3