Invité
Invité | Bonjour  Vous l'aurez sans doute remarqué, je suis absente depuis quelques temps déjà. Aussi, ce message n'a rien d'étonnant ! En cause, énormément de problèmes personnels qui s'accumulent et auxquels j'ai besoin de me consacrer avant tout, du fait de leur importance; Il s'agit de problèmes liés au financement de mes études, d'un ou de plusieurs possibles déménagement à Paris ou ailleurs, d'attentes de réponses pour des formations via Pôle Emploi,... Bref. Je passe mes journées à appeler, courir partout, et le soir venu n'ai plus franchement la tête à m'occuper de Star City, ou de quoi que ce soit d'autre. C'est pourquoi je poste une absence-présence réduite aujourd'hui et jusqu'au 10 septembre, étant la date-clé à laquelle tout doit avoir changé de mon côté, dans un sens ou dans l'autre. Il est possible que je réapparaisse avant, possiblement aux alentours du 14 août, date à laquelle je saurais si je reste dans le sud ou si je pars dans le nord, mais rien n'est certain. Je suis désolée à qui j'ai fait faux bond, je m'excuse auprès des gens avec qui je RP et de mes camarades staffiens. Bonne fin de vacances et bon courage à tous !  |
| |