Relations Cal Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Relations Cal Cadre_1Relations Cal Cadre_2_bisRelations Cal Cadre_3

Relations Cal

Message posté : Lun 25 Fév 2013 - 22:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
A vous la parole Relations Cal 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 26 Avr 2013 - 21:47 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Coucou Relations Cal 3123246341

Je suis chargée de la formation des membres de la Légion, intéressé par un petit entraînement tous les deux ? (Et le début d'une amitié Relations Cal 1400615119 ?) Arianna n'en a pas l'air, comme ça, mais elle sait sacrément bien se battre (regarde ses pouvoirs ^^). De plus, vu tes propres pouvoirs et tes origines, Ari va se montrer très curieuse ! Elle a toujours soif de savoir Relations Cal 1366640713

Message posté : Dim 28 Avr 2013 - 0:50 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Chalut Relations Cal 370049968

Je dirais que ça pourrait servir, vu que Qal n'a pas la moindre notion dans ces domaines là Relations Cal 3145715902 Du coup, ça ne pourrait que lui être bénéfique, même si pas forcément très utile au début. Arianna sera de toute façon plus talentueuse que lui à ce niveau ^^

Pour le côté curiosité, ça peut être intéressant à jouer même si aux yeux de Arianna, il est probable que Qal donne l'impression de ne pas avoir de pouvoirs ^^ Sauf si elle a droit à une démonstration, forcément Relations Cal 1432157319

Bref, les idées m'intéressent ^^ Mais tu pensais à quoi ? Un RP ?

Message posté : Dim 28 Avr 2013 - 10:52 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

En partant de cette idée de base, oui je pensais qu'on aurait pu essayer de développer dans un RP pour la rendre un peu plus intéressante. Mais si tu n'as pas le temps pour le moment on rédige juste ça comme ça et on verra plus tard Relations Cal 1366640713

Message posté : Mer 1 Mai 2013 - 17:22 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour **

J'adorerai avoir un lien avec ton personnage qui est très spirituel alors que le mien très dans la logique en conflit total avec son esprit *pan* (oui compte le nombre de fois où il y a marqué esprit dans la phrase et tu auras une surprise !)

La surprise c'était une blague hein *pan*
En fait j'avais pas spécialement d'idée si ce n'était que je pensait que ça serait bien d'avoir un lien ce qui est en soit une avancée *out*

Message posté : Mer 1 Mai 2013 - 20:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Arianna Soroway a écrit:
En partant de cette idée de base, oui je pensais qu'on aurait pu essayer de développer dans un RP pour la rendre un peu plus intéressante. Mais si tu n'as pas le temps pour le moment on rédige juste ça comme ça et on verra plus tard Relations Cal 1366640713

Ça me va, pour un RP ! Relations Cal 364988687 J'ai encore des places donc je suis partant ^^
Puis ça sera toujours mieux de passer par ça pour voir le lien Relations Cal 364988687

Judas M. Bateman a écrit:
Bonjour **

J'adorerai avoir un lien avec ton personnage qui est très spirituel alors que le mien très dans la logique en conflit total avec son esprit *pan* (oui compte le nombre de fois où il y a marqué esprit dans la phrase et tu auras une surprise !)

La surprise c'était une blague hein *pan*
En fait j'avais pas spécialement d'idée si ce n'était que je pensait que ça serait bien d'avoir un lien ce qui est en soit une avancée *out*

Hellow Relations Cal 364988687

C'est de la triche, j'avais trouvé la réponse, c'était une fois ! Deux si tu m'as fait un piège Relations Cal 1432157319

Sinon, pour un lien, je vois déjà qu'on est tous les deux des ptits nouveaux au sein de la Légion. Ensuite, tu as un personnage lié à la mort, et plus particulièrement la mort physique. Or Qal est un chaman qui possède des esprits gardiens, les kachinas. Pour les Indiens Hopis, les kachinas sont de différents types et parmi eux, on retrouve aussi les esprits des défunts. Il pourrait donc y avoir quelque chose à jouer à ce niveau ?
Genre que Judas soit "hanté" par l'esprit d'un mort dont il s'est occupé et que Qal le remarque ? Par hanté, ça peut juste être qu'il soit suivi, mais il peut aussi lui arriver des bricole en fonction des idées. C'est ce qui me vient pour le moment mais à voir ce que tu en penses XD

Message posté : Ven 3 Mai 2013 - 9:52 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Trooooow coooooolll ton idée *O*
J’l’aime bien ce petit hihi XD
Non vraiment très bonne idée, parce qu’il en voit des morts *pan* On peut imaginer qu’un mort aurait pu avoir été tué et qui aurait cru que Judas pouvait l’aider quand il a senti que celui-ci s’occupait des morts, mais juste de leur corps parce qu’il en a marre des esprits *pan* ou au contraire un esprit qui veuille s’attaquer à lui *O* Là pour le coup peu importe j’adore trop l’idée voila **

Après Judas va être super content de savoir qu’il a un fantôme sur le dos *pan* mdrrr A la limite peut etre jouer ça en rp quand t’auras le temps =)

(il est bizarre l’ours dans ta signa... Il me fait peur avec ses oreilles *pan*)

Message posté : Sam 4 Mai 2013 - 21:10 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Super Relations Cal 1660898911

Je te mpotte pour les détails =)

Message posté : Sam 4 Mai 2013 - 21:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Arianna, parfait Relations Cal 3458505197

Judas, content que ça te plaise Relations Cal 364988687
Pour les raisons qui font que le fantôme te hante, autant que tu décides toi, c'est quand même ta vie Relations Cal 364988687 Donc là, à toi de voir o/

Par contre, Judas le verrait, le fantôme ? Qal est accompagné d'esprits mais ces derniers sont invisibles au commun des mortels. Donc il peut en être de même pour les fantômes, mais à voir ce que tu préfères. Si Judas ne le voit pas, il pourrait avoir expérimenté des trucs bizarres sans en connaître les raisons et il comprendrait tout si Qal lui parle du fantôme Relations Cal 364988687 A voir ce que tu préfères ^^ Il pourrait aussi l'avoir vu uniquement dans quelques occasions Relations Cal 1432157319

Pour le RP, ça pourra être fun, en effet ! Seulement là, je vais être saturé donc il faudrait attendre que je me libère une place :/ Désolé Relations Cal 943541797

L'ours est un ours bleu du Tibet Relations Cal 3458505197 Il est choupi Relations Cal 1366640713

Message posté : Dim 5 Mai 2013 - 14:38 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mdrrr bon alors j'ai eu une idée au boulot.
(Tu vas te dire, mon dieu quel boulot joyeux qu'elle doit faire XD)

Il pourrait être hanté par quelqu'un qui était à la morgue, qui n'était pas mort en fait et qui est mort asphyxié dans la chambre froide *pan* (j'avais prévenu XD) Alors du coup l'esprit du gars viendrait hanter Judas qui n'a pas ouvert le tiroir juste parce qu'il n'a rien entendu (pas qu'il ne voulait pas mdrrr, "tu es y, t'y reste" *pan*)

Je pense pas qu'il verrait le fantôme, ça serait plutôt des drôle de manifestations plutôt flippante sans logique XD Enfin je sais pas ce que tu en pense x)

(oui choupi... C'était le mot que je cherchais *pan*)

Message posté : Dim 5 Mai 2013 - 14:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Vu l'idée, ça doit effectivement être un boulot des plus joyeux Relations Cal 3145715902

Sinon, en dehors du fait que ce soit très spécial, je trouve ça original Relations Cal 364988687 On voit que tu as trouvé le moyen d'avoir plus de boulot, c'est bien ! Tu es pas fainéant, au moins Relations Cal 1518395336
Et forcément, l'esprit serait pas content et tu aurais des soucis Relations Cal 1432157319

Du coup, j'en pense que c'est cool et qu'on pourra partir dans cette idée dès que j'aurais de la place Relations Cal 1366640713

Message posté : Dim 5 Mai 2013 - 14:49 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est le meilleur boulot du monde Relations Cal 2932531174
Mais bon la nuit il se passe des choses en service, comme des décès *pan*
ça met un peu de vie au travail de nuit Relations Cal 364988687

Mdr ça marche alors **
Je t'ajouterais à ma fichounette, puis quand tu auras le temps t'iras me chercher avec ton lasso cow boy, ah mince t'es un indien *pan* (blague douteuse du jour, bonjour Relations Cal 364988687 )

Relations Cal

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Relations Cal Cadre_6Relations Cal Cadre_7_bisRelations Cal Cadre_8

Relations Cal Cadre_1Relations Cal Cadre_2_bisRelations Cal Cadre_3