AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! Cadre_cat_1SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! Cadre_cat_2bisSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! Cadre_cat_3

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !

Message posté : Jeu 18 Juil 2013 - 12:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bah voilà, tout est dans le titre, j'vais me dorer la pilule à en devenir tout noir dans les Landes du 20 au 3 SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! 364988687

Toutefois, si le Coffee Shop pas loin de chez moi est toujours ouvert, avec sa connexion Internet, je devrais être en mesure de vous pondre un message RP tous les jours/tous les deux jours. Histoire d'assurer le minimum syndical tout de même. SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! 3768465437 

J'reviens vous casser les pieds vite, zoubi SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 18 Juil 2013 - 12:43 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coffee shop genre...Vraiment ou? SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! 3758440006 
Amuse toi bien ! Reviens encore plus bronzé que moi SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! 195470577 

Message posté : Jeu 18 Juil 2013 - 14:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonnes vacances à toi aussi, du coup SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! 364988687
Et profite bien du soleil SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! 195470577

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !

Page 1 sur 1Revenir en haut 
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! Cadre_cat_6SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! Cadre_cat_8

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! Cadre_cat_1SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! Cadre_cat_2bisSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! Cadre_cat_3