Et l'été dans tout ça ...  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Et l'été dans tout ça ...  Cadre_1Et l'été dans tout ça ...  Cadre_2_bisEt l'été dans tout ça ...  Cadre_3

Et l'été dans tout ça ...

Message posté : Lun 15 Juil 2013 - 23:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut à toutes et tous !

Je me dois de poser des absences pour la période estivale, tant par politesse que pas nécessité. ^^ Ainsi donc, en voici les dates :

Du 19 au 30 Juillet : Vacances bretonnes avec Gabriel Colt, que j'emmène dans mes bagages. Et l'été dans tout ça ...  2932531174

ET

Du 17 Août au 2 septembre ou plus, ou moins, enfin dans cette fourchette : Direction la bourgogne pour restaurer un château fort. Mon retour est approximatif, en fonction de soirées camping possibles sur le chemin vers mon sud natal. o/

Bonnes vacances à vous en tout cas, on se revoit le plus vite possible. Et même au milieu, c'est y pas beau ?

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 16 Juil 2013 - 8:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Waw que d'activités et d'endroits supers en perspective je t'envie! Profite en bien Et l'été dans tout ça ...  1678243278 

Revenir en haut Aller en bas

Et l'été dans tout ça ...

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Et l'été dans tout ça ...  Cadre_6Et l'été dans tout ça ...  Cadre_7_bisEt l'été dans tout ça ...  Cadre_8

Et l'été dans tout ça ...  Cadre_1Et l'été dans tout ça ...  Cadre_2_bisEt l'été dans tout ça ...  Cadre_3