Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons Cadre_1Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons Cadre_2_bisSeth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons Cadre_3

Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons

Message posté : Sam 13 Juil 2013 - 20:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou mes choupinous ! C'est l'heure des vacances !!

Ce soir je bosse et dès demain je pars en Croatie puis dans le sud ! Je sais pas du tout si j'aurais internet quand je pourrais y aller et tout et tout mais si je le peux je viendrai vous fare baver avec des belles photos ^^ xD

Bisouuuus

Faites pleins de bêtises !! Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons 364988687

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 13 Juil 2013 - 21:02 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tu reviens quand ? Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons 2680782864

Bonnes vacances Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons 4093421268

Message posté : Sam 13 Juil 2013 - 22:57 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est dans le sous-titre de son message Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons 714931169 du 14 juillet au 28 juillet.

Bonne vacances Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons 364988687

Message posté : Sam 13 Juil 2013 - 22:59 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oh Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons 2806429274 Mais moi, je viens direct dans le message, j'avais pas vu Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons 2806429274
Seth sera même pas là pour me faire ma fête Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons 2680782864 /ZBAFF/

Bonnes vacances à nouveau, donc Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons 364988687

Message posté : Dim 14 Juil 2013 - 2:10 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pour te faire ta fête??

MAis tu sais Qal tu ne te débardasses pas de moi comme ça, la semaine 2 de mes vacances je passerai comme je serais en France Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons 364988687

Merci Dieter au fait Wink XD T'as les zyeux partout XD

Petit message pour Aela : je ne t'ai pas oublié j'ai juste eu un IRL pas mal chargé et non prévu ^^ J'espère qu'en revenant de mes vacances je pourrais ENFIn ouvrir notre sujet !!

Message posté : Dim 14 Juil 2013 - 2:14 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oui, j'ai mon anniversaire pendant cette période Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons 2932531174 Mais je ne suis pas le seul Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons 364988687
Et au passage, je crois que tu n'as pas vu que je t'avais répondu, y a quelques temps Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons 3145715902

Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons 3634473852 

Message posté : Dim 14 Juil 2013 - 2:30 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Haaaan non jpo vu !! Mais faut me le dire t'as mis plus d'un mois à répondre j'oublie moi XD jsuis une vieille !!

C'quand ton anniv?? Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons 364988687 (atta jtenvoie mon num par mp tu me diras par sms ^^ )

Message posté : Dim 28 Juil 2013 - 12:13 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Double post pour dire que je suis reviendue mais en activité réduite cependant car je suis en pleine restructuration de mon temps avec tout ce que j'ai à fiare à côté et quelques projets que j'aimerais vraiment achever voir commencer, mais je posterai par ci par là le temps que je sois opé ! Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons 364988687

Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons Cadre_6Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons Cadre_7_bisSeth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons Cadre_8

Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons Cadre_1Seth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons Cadre_2_bisSeth s'en va arracher des bras vers d'autres horizons Cadre_3