AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande pour Anabel Cruz (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 13 Juil 2013 - 18:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Syria
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour / Bonsoir :)

Voilà, je suis très intéressée par le PV d'Anabel Cruz, mais j'aimerai savoir s'il était possible, s'il vous plaît, de ne pas prendre Anne Hathaway comme avatar mais Rose McGowan ?

Je vous remercie d'avance :)

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 13 Juil 2013 - 20:55 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir !

Alors en fait, pour nous, Anne Hathaway semblait être un bon choix pour ce rôle en raison de son rôle de Catwoman qui y correspondait bien, en terme de personnage ou d'apparence physique ^^ Maintenant, nous n'avons rien contre le changement et si de ton côté tu préfères Rose McGowan, même si pour le moment on a du mal à la voir dans le rôle, tu as l'autorisation de la prendre ^^

A bientôt, donc o/

Message posté : Dim 14 Juil 2013 - 15:07 Message

Syria
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour et merci de ta réponse.

Je comprends le choix d'Anne Hathaway, mais en fait, je n'ai pas lu qu'il fallait que notre avatar représente vraiment le "caractère" de notre personnage, sinon il est vrai que Rose McGowan ne va pas du tout xD En fait, je préfère m'identifiant à un acteur que je connais et que j'apprécie, et je ne connais pas particulièrement les talents d'Anne Hathaway, c'est la seule raison pour ce changement. Mais sinon, je peux laisser Anne, ce n'est pas un problème ^^

Message posté : Dim 14 Juil 2013 - 16:57 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Je me suis sans doute mal exprimé Il n'est pas obligatoire que l'avatar représente le caractère du personnage, c'est juste que dans le cas de nos prédéfinis, on a simplement tenté de les doter d'un avatar qui, à notre sens, représentait au mieux le personnage ^^ Cela dit, rien n'empêche de les changer si l'on a du mal à visualiser un avatar ou quoi que ce soit du genre. De fait, si tu es plus à l'aise avec ton choix et bien soit, cela ne nous gêne pas que tu fasses le changement. Tant qu'il te convient et qu'il ne dénote pas trop, c'est le plus important ^^

Message posté : Mer 17 Juil 2013 - 13:20 Message

Syria
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour et désolée du retard :s

Dans ce cas, je vais m'inscrire dans la soirée avec l'avatar de Rose McGowan :) Merci encore :)

Message posté : Mer 17 Juil 2013 - 19:59 Message

Syria
Invité

Invité

Afficher le profil
Désolée du double poste :s Je suis en train de m'inscrite, mais on m'indique que le pseudo d'Anabel Cruz est déjà pris...

Message posté : Mer 17 Juil 2013 - 20:10 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Salut o/

Essaie en mettant une double voyelle ou quelque chose du genre, et ton pseudo sera probablement modifié par le Staff par la suite Wink

Message posté : Mer 17 Juil 2013 - 20:22 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Il y avait un compte inactif enregistré sous ce pseudo, aujourd'hui, et visiblement, c'est de toi qu'il s'agit, au vu du profil ^^ Je t'ai donc activée et tu peux te connecter : http://www.star-city-heroes.com/u205

Si ça ne fonctionne pas, signale le et je supprime ce compte pour que tu te réinscrives ^^

Message posté : Mer 17 Juil 2013 - 20:26 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Ah oui, ça marche, merci beaucoup x) C'est bizarre, parce que j'ai cliqué deux fois sur Enregistrer, mais je ne pensais pas que ça avait marché la première fois. Bref, me voilà Je vais me présenter de ce pas.

Demande pour Anabel Cruz (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1