AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le secret excite la vénération ▬ Zachary Cadre_cat_1Le secret excite la vénération ▬ Zachary Cadre_cat_2bisLe secret excite la vénération ▬ Zachary Cadre_cat_3
 

Le secret excite la vénération ▬ Zachary

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 6 Juil 2013 - 16:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4814
ϟ Nombre de Messages RP : 1646
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4814
ϟ Nombre de Messages RP : 1646
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Des pics de magie avaient été relevés depuis quelques temps dans un quartier de la ville. Comme bien souvent, Adrian s'y était intéressé, même s'il aurait été largement possible de laisser ce travail à d'autres mages. Ce qui avait particulièrement attiré l'attention de l'Archimage était surtout que ces pics restaient constamment présents, habituellement ils apparaissaient à un endroit, puis s'envolaient pour revenir ailleurs. En somme, des manifestations « normales » d'invocations ou d'autres sorts plus ou moins puissants.

De son propre chef, Adrian avait donc décidé d'aller sur place en tant qu'observateur de manière à voir ce qui se passait. Avant d'agir directement, le mieux était souvent de se faire une première idée de la situation de manière à effectuer des recherches pour régler définitivement le problème. Le point positif dans cette situation, c'était certainement que personne ne s'était plaint de violences ou d'autres signes de magie occulte, il ne s'agissait peut-être que d'un mage particulièrement plaisantin ou alors d'un ensorceleur débutant qui ne connaissait pas encore ses limites. Eldoth avait déjà eu affaire à ce type de situations à plusieurs reprises et c'était justement pour cette raison qu'il se méfiait des personnes qui s'intéressaient de trop près à la magie sans se rendre compte du danger qu'ils pouvaient encourir en se lançant dans l'aventure sans aucune connaissance.

Sallah, son précieux ami et assistant, l'accompagnait. Adrian avait beau vivre à Star City depuis plus de trente ans, il n'arrivait toujours pas à se situer convenablement entre toutes ces rues. Un comble tout de même lorsque l'on savait où il avait déjà voyagé sans jamais se perdre. Tout était une question d'intérêt, cette ville ne l'avait jamais réellement attiré en dehors de sa propension à attirer les super et la magie. Le chemin fut rapidement parcouru, même si les vacances commençaient prochainement – de ce qu'Adrian avait cru comprendre du moins – les routes étaient assez désertes vu l'heure. Il était bientôt dix heures, le soleil était très haut et réchauffait les passants qui se promenaient tranquillement, une journée parfaitement normale pour n'importe qui en somme, mais pas pour Adrian. Lorsqu'ils arrivèrent à un pâté de maison de la zone critique, Eldoth fit signe à son assistant de s'arrêter et descendit de voiture avant de lui faire savoir qu'il pouvait vaquer à ses occupations et qu'il se débrouillerait pour rentrer. Bizarrement, Sallah sembla dubitatif en entendant les paroles de son employeur, mais n'émit aucune protestation et souhaita simplement bon courage à Adrian.

Fidèle à lui-même, Eldoth parcouru rapidement la distance qui le séparait de l'immeuble où le pic s'était fait sentir, il s'agissait d'un bâtiment qui abritait des appartements. Plusieurs étaient inoccupés de ce que l'Archimage avait vu, mais certains étaient habités par les mêmes familles depuis plusieurs années sans que rien ne se manifeste jamais auparavant. Le lieu n'avait donc peut-être rien à voir avec le problème et la source venait certainement d'ailleurs, cependant le centenaire devait s'en assurer.
Lorsqu'il arriva sur place, il n'y avait pas grand monde, juste quelques passants qui se promenaient et un groupe de jeunes gens d'environ vingt à vingt-cinq ans. Ils étaient tous en pleine discussion et bouchaient en partie l'entrée, ce qui ne manqua pas de contrarier quelque peu Adrian. Il y avait visiblement une fête qui se déroulait dans l'un des appartements, peut-être pour célébrer la fin des examens ? Quoi qu'il en soit, il semblait que l'entrée était surveillée et que tout le monde n'était pas autorisé à pénétrer dans l'immeuble. Ce n'était absolument pas prévu et les choses risquaient de se compliquer. À la rigueur, vêtu comme il l'était, il pourrait éventuellement se faire passer pour un étudiant redoublant ou qui aurait repris ses études tardivement. Il s'apprêtait à tenter le coup lorsqu'un visage dans la foule attira particulièrement son attention. Il s'agissait d'un jeune homme amateur de magie qu'il avait rencontré au musée voilà quelques temps, Zachary s'il se souvenait bien. Ce n'était vraiment pas le moment d'avoir à débattre encore une fois avec lui de son envie de devenir mage. Adrian faisait tout son possible pour l'éloigner de la vérité qu'il touchait du bout des doigts, inconsciemment le citoyen avait deviné toute la vérité concernant l'Archimage, mais bien entendu celui-ci ne pouvait rien avouer.

Bien décidé à ne pas entrer dans ce jeu aujourd'hui, Eldoth pivota pour s'éloigner et remettre à plus tard cette analyse, mais au moment où il s'éloigna pour quitter les lieux, une des participantes de la fête se plante devant lui, le confondant visiblement avec l'un de ses amis. Vu l'odeur d'alcool qu'elle dégageait, cela n'avait rien de très surprenant.

« C'est pas trop tôt, on t'attend depuis avant ! Adrian fronça légèrement les sourcils, essayant de lui faire baisser le son.
Navré, je crois que vous me confondez avec quelqu'un. »
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Lun 8 Juil 2013 - 11:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Zachary passait de nombreuses heures devant son ordinateur. Beaucoup trop, aux yeux de certains. Il se levait et l'allumait, il l'éteignait en se couchant, mais jamais entre et il n'en décollait pas, le plus souvent. Sauf pour faire des courses. C'était un geek au sens le plus pur. Il jouait énormément à tout un tas de jeux vidéos, plusieurs MMORPG, et surtout il tenait des blogs tels que WE LOVE LEGION, le plus célèbre d'entre tous. Cela ne l'empêchait pas de poster sur d'autres plate-forme, ainsi était-il un des acteurs principaux d'un autre blog basé sur les manifestations surnaturelles étranges. Les membres recensaient les pics de magie apparus dans différentes régions, réunissaient des témoignages, émettaient des théories parfois loufoques ou pertinentes, tout dépendait. C'est comme ça qu'il avait été informé de ce qui se passait dan le quartier du centre.
Selon les sources qu'il avait eu sous les yeux, plusieurs personnages de jeux vidéos étaient apparus dans leur monde, comme s'ils avaient trouvé une porte et s'étaient contentés de la pousser. Il avait sous les yeux une photo d'un petit dinosaure vert avec des bottes oranges qui avait collé sa langue contre un mur et essayait de se libérer. La photo était nette, et Zachary avait longtemps cherché une trace d'un trucage quelconque. Sans succès. Il restait deux solutions: Soit quelqu'un avait monté le plus gros et le meilleur des canulars, soit quelqu'un avait le pouvoir de matérialiser les personnages de jeux vidéos dans leurs mondes. S'il s'arrêtait à Mario, c'était plutôt inoffensif mais s'il commençait avec des zombies ou même des figures emblématiques de jeux en ligne...Il tentait d'imaginer Arthas, Illidan ou même Aile-de-Mort perdus en plein Star City. Aucun doute que ça, contrairement à un mignon petit dinosaure et à son pote le plombier, feraient des ravages. Du coup Zachary avait décidé de se rendre dans le quartier du centre pour enquêter lui-même. Equipé d'un appareil photo, d'un super calepin et d'une carte pour pointer précisément les endroits où il croiserait ces manifestations, il était bien décidé à monter un dossier complet et à le poster sur le site une fois de retour chez lui. Bien sur il n'y avait pas que cela, qui le motivait.

Il avait encore en travers de la gorge sa rencontre avec Adrian Pennington, mage de son état qu'il soupçonnait très puissant. Il s'était intéressé assez jeune à cet archéologue, il avait vu plusieurs de ses découvertes dans un musée de New-York et il le trouvait assez fascinant. Alors quand il l'avait rencontré dans un musée à Star City...Il n'avait pas pu s'empêcher d'aller lui parler, de lui expliquer qu'il aimait beaucoup la magie et aimerait apprendre. Ouais, il s'était cru dans un bon comic. Le gars l'avait plus ou moins rembarré même s'il n'avait pas été méchant en soi. Il lui avait dis que la magie était dangereuse, que ce n'était pas à la portée de n'importe qui. Il avait tout fais pour le décourager, et avait presque réussi. Presque. C'était sans compter l'obstination du geek et son amour pour cette passion qu'il entretenait depuis qu'il avait commencé à jouer à des jeux vidéos de type fantasy. Il allait lui prouver qu'il n'était pas un bon à rien. Qu'il avait de l'esprit, qu'il se montrait logique et qu'il avait du talent. Assez pour apprendre ce qu'Adrian pourrait lui enseigner. S'il parvenait à trouver la personne responsable de ces apparitions, il allait probablement l'impressionner.
Puis il était curieux de discuter avec le sorcier -si s'en était un. Il avait envie de savoir comment fonctionnait son pouvoir et voir s'il ne pouvait pas le développer aussi. Pouvoir rendre réel des fantasmes imaginaires...Ouais Zachary adorerait avoir ce pouvoir. Il pourrait aisément combattre l'injustice ! Il pourrait entre dans la Légion ! Et tellement plus...Créer tellement de choses, aider tellement de gens...

La tête dans les nuages, il était arrivé à destination et s'était fais prendre dans une foule assez compacte. Vu le beau temps, c'était sûrement une fête étudiante pour célébrer la liberté retrouvée de manière temporaire. Zachary lui était plutôt impatient de commencer les cours. Peut-être que l'année prochaine il se serait fais des amis et qu'il serait invité à ce genre de festivités...Mais pour le moment ce n'était pas à l'ordre du jour. Il devait se concentrer et se frayer un chemin pour arriver à destination, la où la photo de yoshi avait été prise. C'est en se rendant dans cette direction qu'il aperçut une jeune fille s'agiter devant...Et bien devant Adrian Pennington en personne.
Zachary ne pouvait pas vraiment jouer l'étonné. Evidemment qu'il serait la...A quoi pensait-il? Des manifestations magiques de ce genre l'attireraient forcément. Un peu déçu quoi que complètement excité à l'idée de pouvoir peut-être apporter son aide et l'impressionner en live, il s'avança vers eux. La fille semblait l'ennuyer, et il avait l'air mal à l'aise, sans trop savoir quoi faire. Elle insistait sur quelque chose mais Zachary ignorait quoi. « Professeur Pennington ! Monsieur ! » La jeune fille le regarda quand il arriva à leur hauteur. « Professeur? » Zachary fit mine d'être surpris. « Bin...Oui. En archéologie, spécialiste de l'Egypte ancienne et de... » Elle le coupa net. « Ouais ouais super...Je me suis complètement gourée ! Professeur...Désolée hein mais je profite de mes vacances. » Elle fit un clin d'oeil à Adrian, puis s'en alla sans même un regard à Zachary. Bien sur il avait menti mais c'était écrit sur le front de cette fille qu'elle faisait des études parce qu'on l'y avait obligé. Enfin, peu importait. « Laissez moi deviner...Vous êtes la pour ça vous aussi? » Il lui agita sous le nez la photo de yoshi. Pour quoi d'autre, en même temps?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 8 Juil 2013 - 15:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4814
ϟ Nombre de Messages RP : 1646
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4814
ϟ Nombre de Messages RP : 1646
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Adrian se demandait encore comment est-ce qu'il allait bien pouvoir se débarrasser de cette fille, lorsqu'une voix résonna dans son dos. Une voix familière et qui l'interpellait par son nom de famille, c'était obligatoirement Zachary. Eldoth n'avait rien contre le jeune homme, en temps normal il aurait même apprécié sa présence, mais le fait qu'il soit là alors qu'il comptait agir comme Archimage et non comme archéologue, lui posait quelques difficultés. Le regard brun de l'américain se posa sur Zachary à son arrivée, visiblement son entrée en matière fit son petit effet puisque la demoiselle se découragea bien rapidement et alla voir ailleurs en un temps record. Bon. Il fallait l'avouer, Zachary savait comment se débarrasser des inopportuns et pour le coup, Adrian devait l'en remercier, mais avant qu'il ne puisse dire qui que ce soit, le jeune homme lui agita une photo sous le nez en émettant l'hypothèse qu'il soit là pour lui.
Le centenaire recula d'un pas avant de baisser les yeux sur la photographie et y voir.... Un cheval vert ? Un dinosaure ? Qu'est-ce que c'était au juste ? Une moue dubitative se dessina sur le visage d'Eldoth alors qu'il levait les yeux pour regarder Zachary d'un air interrogatif.

« Pour commencer : merci pour le coup de main. Et ensuite, non je ne suis pas venu pour ça, je ne sais même pas ce que c'est. C'était sincère, mais après quoi, Adrian songea que les jeux vidéos étaient le dada du jeune homme et qu'il devait certainement bien s'y connaître. Tant pis. Tant qu'à faire, autant mentir jusqu'au bout !
Je suis venu rendre visite à des amis simplement, pourquoi, vous êtes ici pour autre chose ? Je pensais que vous étiez là pour faire la fête avec vos amis. »

Mentir n'était pas dans ses habitudes, mais pour le coup c'était pour son bien ! Après ce bref mensonge, Adrian songea à ce que sa secrétaire lui avait dit à propos de Zachary. Eldoth lui avait parlé de cette rencontre étrange après son passage au musée et la jeune femme lui avait annoncé qu'elle se renseignerait à son propos. Quelques jours plus tard, elle lui avait appris qu'apparemment Zachary était une personne « à part », passionnée par les héros et les choses de ce genre et qui tenait plusieurs « blogs » sur des sujets de ce type, dont un concernait directement la magie. Adrian n'avait pas jugé nécessaire de demander ce qu'étaient ces fameux blogs, il avait déjà vu que le jeune homme était obstiné et qu'il ne lâchait pas facilement l'affaire. La photo désignait certainement l'une de ces créatures de jeu vidéo qui devait avoir été prise en photo par un passant ou un touriste. Quoi de plus normal que de venir à la source pour voir de quoi il en retournait ? C'était certainement ce que le jeune avait fait et cela signifiait donc qu'Adrian risquait de l'avoir sur le dos une bonne partie de la journée. La meilleure idée était donc de le dissuader de rester ici.
Inspirant doucement, l'Archimage reprit la parole pour tenter le tout pour le tout.

« Non, ne dites rien. Je pense avoir deviné. Il sourit légèrement, fixant Zachary dans les yeux.
Vous avez entendu parler de ces rumeurs sur de la magie et des choses de ce genre et vous avez décidé de venir sur place pour voir de quoi il en retournait, je me trompe ? Vous vous attendez peut-être à trouver un mage capable de donner vie à des créatures de jeu vidéo, mais je crains que vous ne soyez déçu monsieur Blake, selon moi c'est simplement une bonne blague d'étudiants en informatique pour attirer du monde à leurs fêtes. Il avait prévu un mensonge au cas où quelqu'un lui demandait des justificatifs quant à sa présence.
Je pense que vous devriez laisser tout ceci de côté et penser plutôt à ce que les jeunes de votre âge pensent. Comme à aller vous amuser par exemple, vous êtes sur place qui plus est et visiblement il y a une jeune femme qui a envie de s'amuser. Vous devriez vous changer les idées, ça va finir par virer à l'obsession si vous vous obstinez. »

C’est l'hôpital qui se fout de la charité. Adrian lui reprochait exactement tout ce qu'il faisait, mais c'était peut-être pour cette raison qu'il était justement le mieux placé pour déconseiller ce type de vie à un jeune homme qui n'y avait pas été poussé par ses origines. Il n'était pas certain que son discours soit convaincant – les jeunes et lui ça faisait dix – mais les gloussements qui résonnèrent derrière eux aideraient peut-être. Il semblait évident que les demoiselles ici présentes avaient envie de s'amuser. Le ton d'Eldoth était volontairement bienveillant et il offrit un sourire au jeune homme avant de détourner son attention de lui.

« Je dis ça pour votre bien vous savez. Mais maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai des connaissances qui m'attendent. »

Il espérait le sujet clos, même si étrangement quelque chose lui disait qu'il n'avait peut-être que jeté de l'huile sur le feu.
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Mer 10 Juil 2013 - 14:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Zachary montra la photo à Adrian et celui ci l'observa attentivement, avant de déclarer que non, il n'était pas la du tout pour ça. Il n'avait même pas l'air de vraiment savoir ce que c'était. Ensuite il essaya de lui faire croire qu'il rendait simplement visite à des amis et sembla étonné que ça ne soit pas le cas du geek. S'il avait été tout content d'obtenir un merci sincère de cet homme, son enthousiasme retomba bien vite en voyant qu'il essayait de lui mentir. Oh il n'en avait aucunes preuves, mais comme par hasard il se trouvait dans le quartier des apparitions alors qu'on avait signalé la dernière -dont il avait la photo entre les mains- juste trois heures auparavant? Zachary avait du mal à croire aux coïncidences, et il était évident que celle-ci n'en était pas une. Adrian était venu voir ce qu'il se passait dans le coin et il cherchait à éloigner le jeune garçon. Sûrement pour les mêmes motifs qu'il avait évoqué la dernière fois...Sauf que ce coup ci il n'allait pas s'avouer vaincu si facilement ! « Et bie... » commença-t-il mais l'homme le coupa, en lui exposant sa théorie. Il avouait avoir connaissance des manifestations magiques, ou du moins des rumeurs sur le sujet. Il affirmait qu'il ne s'agissait que d'une blague d'étudiants en informatique. Sauf que Zachary était lui-même un petit génie dans le domaine et il avait bien évidemment vérifié la photo, cherché des traces de retouche. Il n'y en avait pas. Ce qui laissait deux solutions, soit celui qui avait trafiqué cette photo était exceptionnellement doué -mais il en doutait car toute retouche laisse une trace même infime- soit Adrian mentait, comme il le soupçonnait. Il se permit ensuite de lui donner un conseil, l'invitant à profiter de sa jeunesse, à aller rejoindre ces filles qu'il ne connaissait ni d'eve ni d'adam pour "s'amuser", pour se "changer les idées". Il l'aurait même voulu qu'il n'aurait pas pu, de un parce qu'il avait une autre fille qui hantait ses pensées et de deux parce qu'il n'aurait de toute façon pas pu adresser la parole à aucune d'elle, nullement guérit de sa timidité chronique à l'égard de la gent féminine. Adrian ne lui parlait pas de manière méchante ni cruelle, il ne l'avait jamais fais. Il avait ce sourire bienveillant d'homme qui ne ment jamais, qui ne vous veut que du bien. Pourtant Zack était blessé, qu'on cherche encore à l'écarter. Bien sur il n'avait rien fais pour prouver qu'il était digne de confiance mais dans ce cas ci, il était l'homme de la situation ! Il savait jusqu'où ce problème pouvait aller, et il savait que l'apparition de yoshi n'était rien en comparaison de ce qui pourrait arriver ensuite.

Alors, comme Adrian s'éloignait, Zachary s'exclama: « Attendez! » Ce qui le fit s'arrêter. En même temps il n'avait fais qu'un seul pas. « Ecoutez je...J'ai vérifié moi-même avec tout un tas de logiciels. Parce que même si on vit dans un monde assez étrange aux possibilités infinies, je trouvais un peu gros qu'un yoshi apparaissent comme ça, en pleine rue. Ca ressemblait à une blague, alors j'ai cherché. Vraiment, j'ai passé cette photo au peigne fin, regardé tous les angles. Il n'y a aucune retouche, ce n'est pas un canular. Cette photo est vraie, quelqu'un fait apparaître des personnages de jeux vidéos dans notre monde. » Il parlait un peu vite, mais il ne voulait pas qu'Adrian puisse lui couper la parole pour essayer de le dissuader. « Je sais que vous ne m'aimez pas beaucoup, que je vous gêne même si je sais pas vraiment pourquoi. Mais imaginez deux secondes jusqu'où ça pourrait aller...J'veux dire, un yoshi c'est pas dangereux. C'est une monture en quelque sorte. Mais si la personne à l'origine de ça va piocher dans des jeux vidéos plus violents. Des FPS par exemple, si Star City était envahie par des zombies? Ou par des créatures mystiques, comme des dragons. Ou s'il invoquait des puissants sorciers dont les pouvoirs ne sont pas censés exister ici? Croyez moi si ya quelque chose que je connais bien, ce sont les jeux vidéos. Et si cette personne s'y connaît un minimum, ça peut vite dégénérer. » Et même s'il avait une foi incommensurable en le pouvoir de la Légion, il connaissait par coeur les capacités de certains méchants de jeux et savait qu'ils rencontreraient de grandes difficultés. Peut-être même qu'ils seraient vaincus. Il songea au raid de la Couronne de Glace, aux heures passées avec Malötis à trouver la stratégie idéale pour le vaincre. Et ils ne recevraient certainement aucune aide des paladins ou de Jaina Portvaillant. Ils seraient seuls et ils n'allaient pas trouver assez de druides, démonistes, mages et autres pour rivaliser. Bon en soi pour un geek ce serait l'extase ultime de voir tout ça se matérialiser mais Zachary avait quand même deux sous de bon sens.

« Puis bon vous risquez pas d'avancer très vite, si vous ne savez même pas qui c'est. » Il désigna la photo et leva la main avant d'avoir une protestation quant à sa présence sur les lieux. « Je sais que vous voulez sûrement faire ça tout seul, que vous pensez mentir pour mon bien, mais je crois que c'est franchement trop gros que vous soyez justement dans le coin où on signale ces apparitions. Sans vouloir vous offenser.. Et je sais que vous êtes un grand sorcier, mais vous savez pas contre quoi vous pouvez tomber, moi si. » Bon il n'avait jamais rien admis mais Zachary était obstiné et savait que sa théorie était juste. C'était évident.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 10 Juil 2013 - 16:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4814
ϟ Nombre de Messages RP : 1646
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4814
ϟ Nombre de Messages RP : 1646
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Cela aurait été trop beau que Zachary accepte les paroles d'Adrian et prenne la décision de s'amuser plutôt que d'enquêter sur ces phénomènes étranges ! Eldoth se retourna vers le jeune homme alors que celui-ci débitait tout un tas d'informations qui achevèrent de montrer à son interlocuteur qu'il était totalement obsédé par tout cela. Pour être franc, Adrian n'y connaissait strictement rien en matière de retouche de photographies, il avait déjà été étonné en voyant un appareil numérique l'autre jour alors le reste.... Vivre en ermite apportait son lot d'ennuis et de handicaps, pour le coup le centenaire était obligé de croire le jeune homme sur parole : il n'avait aucun moyen de le détromper et Zachary était certainement plus calé que lui en la matière ! Désireux de masquer le fait qu'il ne connaissait strictement rien à tout ceci et aux jeux vidéos – non pas vanité, mais par prudence – Eldoth resta muet face à l'avalanche d'explications. C'était assez surprenant que le citoyen s'imagine qu'Adrian ne l'aimait pas. En donnait-il l'impression ? Peut-être bien. Certaines personnes lui avaient déjà reproché d'être vaniteux ou hautain alors qu'en réalité, ce n'était que de la maladresse et non un quelconque sentiment de supériorité. Toujours est-il que la suite des explications le laissa dans le flou. Des FPS ? Qu'est-ce que c'était encore ce truc ? Eldoth fronça légèrement les sourcils face à ce brouillard indéchiffrable, il avait beau comprendre la magie d'un claquement de doigts, cette affaire c'était légèrement plus compliqué. En finalité, Adrian devait avouer que Zachary avait de bons arguments, il était vrai qu'en ne connaissant rien aux jeux vidéos il risquait de stagner un bon moment, mais devait-il pour autant prendre le risque d'avoir un citoyen à ses côtés ? C'était risqué pour lui, le mage ne connaissait pas la puissance de ces créatures.
Dubitatif, Eldoth décida tout d'abord de faire le point sur un détail qui l'avait légèrement contrarié.

« Je vous l'ai déjà dit Zachary, je ne suis pas un grand sorcier ou quoi que ce soit de ce type, je ne suis qu'un professeur en archéologie spécialisé dans la magie, il y a une grande différence entre la théorie et la pratique. Mais aussi souffler dans un violon, le jeune homme ne semblait pas vouloir démordre de cette vérité qu'il avait réussi à deviner. Être percé à jour avec autant de facilité, s'en était déstabilisant !
Et ne vous imaginez pas des choses faussées, je n'ai rien contre vous, bien au contraire, j'apprécie de voir que des jeunes de votre âge s'intéressent autant à la sécurité de leurs semblables et à des sujets habituellement si ignorés. Mais ce qui m'inquiète c'est plutôt les risques que vous encourrez, vous ne sauverez personne si vous vous faites tuer. »

Il parlait comme un vieux alors qu'il ne devait normalement pas être beaucoup plus âgé que lui. Toujours ce même tic, mieux valait éviter de faire des boulettes comme celle-ci face à Zachary. Cela dit, Adrian ne pouvait pas le congédier et s'il le faisait, l'étudiant était bien capable de mener sa propre enquête de son côté. Ne serait-il pas alors bien plus en danger qu'il ne le serait aux côtés d'Eldoth ? Puis comme il l'avait souligné, Adrian n'y connaissait rien en matière de jeux vidéos et un expert dans ce domaine ne serait pas de trop vu la mission. Soupirant doucement, l'Archimage haussa finalement les épaules avant de reprendre la parole.

« Mais vous avez raison sur un point : je ne suis pas aussi qualifié que vous en matière de jeux vidéos. Je n'ai rien compris à votre laïus sur les zombies et je ne sais quoi, il serait donc peut-être plus prudent que vous veniez avec moi. Il imaginait déjà Zachary se considérer victorieux, mieux valait le ramener sur Terre dès maintenant.
Mais vous suivrez mes consignes, si je vous dis de faire quelque chose, faites-le, puis inversement. Je ne veux pas avoir à vous détester réellement après cette visite. »

Il allait le regretter il en était persuadé, mais bon, c'était ainsi ! Sans ajouter quoi que ce soit, Adrian fit un signe de la tête à Zachary pour l'inviter à le suivre avant de se diriger vers le bâtiment où les jeunes étaient entassés. Après avoir un peu joué des coudes et lâché quelques « pardon » et « excusez-moi », l'Archimage atteignit enfin le hall de l'immeuble. L'endroit était assez vaste, ce devait être agréable de vivre dans un tel endroit, mais aucune trace de magie. Observant brièvement les environs, le centenaire se remit finalement en marche en direction des escaliers.

« Apparemment il y aurait eu quelques ennuis au quatrième étage, appartement de droite. Pas question d'utiliser un ascenseur cela dit ! D'un ton neutre, Adrian ajouta une question.
Et ce... yishi, yushi ou je ne sais quoi, de quel jeu est-il tiré ? Le nom lui disait vaguement quelque chose, mais lorsque vous ne vous intéressez pas à un sujet, vous ne vous farcissez pas l'esprit avec lui.
Vous aviez prévu quelque chose en venant ici, ou vous comptiez simplement attendre que quelque chose se passe ? »

La question était franche et absolument pas destinée à malmener le malheureux.
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Ven 12 Juil 2013 - 10:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Après tout ce petit laïus, Zachary avait besoin de faire une pause pour reprendre son souffle. Ainsi Adrian eu l'opportunité de dire quelque chose. Il commença par à nouveau essayer de lui faire croire qu'il n'était pas un mage. Le geek aurait bien relevé, mais puisqu'il ne voulait visiblement pas en discuter avec lui, il n'allait pas user de l'énergie dans ce but. Un jour, peut-être, il aurait assez confiance pour lui dire que sa théorie était exacte. Pour cela, il devait faire ses preuves et il en avait peut-être l'occasion. Son coeur bondit de joie quand il lui avoua n'avoir rien contre lui. Donc en fait, c'était juste une impression qu'il dégageait? Il appréciait le compliment, même si la mise en garde avait de quoi faire froid dans le dos. Evidemment, il ne pourrait rien faire mort et il ne comptait pas mourir. C'est vrai qu'il avait parfois tendance à se mettre dans de sales situations mais l'habitude lui était passé. Plus jeune ça avait vraiment failli tourner mal, mais il désirait tellement que des pouvoirs extraordinaires se déclenchent pour le sauver à la dernière seconde. Il souhaitait tellement qu'une destinée héroïque se dessine devant lui, avoir sa propre bande dessinée, aider des gens, être vraiment utile...C'était son rêve, son ambition et la clé pour la réaliser se trouvait juste devant lui, encore posée sur une étagère trop haute. Il lui fallait grandir un peu, ou trouver un tabouret.
Quand il finit par avouer qu'il avait besoin de son aide, un grand sourire éclaira le visage de Zachary et il leva la main pour jurer qu'il obéirait. « Vous ne le regretterez pas ! » s'exclama-t-il tout content, avant de le suivre. Adrian avait plus ou moins la même taille que lui mais il était plus imposant, ce qui n'est pas très difficile en comparaison avec Zachary. Si bien que le geek se mit dans son sillage pour se frayer un chemin jusqu'à l'entrée de l'immeuble. Les gens grognaient un peu, mais ils finirent par arriver dans le hall sans une égratignure. Il n'avait même pas reçu un coup de coude ni perdu ses lunettes. Ouais, c'était une bonne journée.

Adrian leurs indiqua la destination puis se renseigna quant à savoir d'où sortait le personnage de la photo. « Yoshi. » corrigea Zachary. S'il ne connaissait même pas yoshi il avait vraiment bien fais de l'accompagner. « Vous n'avez jamais joué à Mario? Vous savez, le petit plombier italien, habillé en rouge et bleu...On le trouve dans Mario kart, enfin ça ils ont pris les personnages du jeu original et en ont fais un jeu de course. C'est plutôt amusant quand on joue à plusieurs... » Sauf qu'il n'avait jamais vraiment eu d'amis avec qui partager ce jeu, alors il l'avait assez vite abandonné. Puis c'était trop simpliste, il était de plus en plus exigeant en la matière au point de difficilement trouver un jeu qui lui plaise. Pour le moment il était en train sur TERA mais vu le passage en free to play récent...
Mh ce n'était pas le sujet.
Adrian le ramena d'ailleurs à la réalité en lui demandant s'il avait prévu quelque chose de particulier. Zachary rougit un peu, ce qui était une véritable maladie chronique chez lui. « Bin...Honnêtement j'espérais juste tomber au bon endroit au bon moment, pour pouvoir prendre des photos. J'avais pensé... » Il s'interrompit, conscient que lui avouer qu'il avait pensé constituer un super dossier pour le lui apporter ensuite était d'une profonde stupidité. « Que c'était le plus prudent. » rattrapa-t-il avec un brio qu'il ne se connaissait pas. Il était plutôt fier pour le coup ! « Parce que bon même si j'ai une excellente connaissance théorique, j'ai pas les capacités des personnages que je joue habituellement. Je veux dire...Le petit yoshi la, c'est rien c'est pas dangereux. Enfin dans Mario si un peu faut penser à sauter sur le tête pour les assommer. Mais je pense qu'ici ya rien à craindre. Bref donc, lui ça va mais un autre truc...Je sais pas imaginons, vous connaissez Arthas Menethil? » Vu la tête que fit Adrian à ce moment, il comprit qu'il aurait pu tout aussi bien parler japonais. « Non bien sur vous passez pas votre temps à ça...Bin lui c'est franchement pas un comique. Un chevalier de la mort, c'est l'équivalent dark side du paladin. Et c'est super puissant. » Charabia quand tu nous tiens. Ils empruntèrent les escaliers pour monter au quatrième étage. Zachary n'avait même pas jeté un regard vers l'ascenseur, parce qu'il était tellement habitué à s'en passer que ç'aurait été de la pure fainéantise de le prendre. Puis Adrian n'avait pas l'air d'être super chaud pour ça, et on ne pouvait jamais savoir ce qui attendait dans le couloir du quatrième.

Non franchement, on ne pouvait pas savoir...
Quand ils poussèrent la porte qui ouvrait sur le couloir assez large pour marcher côte à côte, ils tombèrent nez à nez avec rien moins que...Lux.
Lux c'était une petite blondinette tirée du jeu League of Legend. Elle portait son bâton, c'était une magicienne et heureusement une bonne magicienne puisqu'elle était du côté de Démacia. « Par tous les dieux d'Azeroth... » souffla Zachary qui vira totalement pivoine, parce qu'elle n'était pas habillée comme sur son skin original mais comme sur celui de l'impériale. Son préféré. Il était vraiment trop beau. « Excusez moi je crois que j'ai eu un problème sur la plateforme d'invocation...Vous ne savez pas où je suis? » Elle semblait sincèrement inquiète. « Assez loin de chez vous...Euh... » Il se tourna vers Adrian. « Je crois que c'est le bon étage. » Lux enchaîna. « Vous cherchez mon invocateur? Il est la-b... » Une dague lui transperça la jambe au même instant et ce fut au tour de Katarina d'apparaître au bout du couloir. Ca faisait beaucoup la...« DU SANG POUR NOXUS! » hurla-t-elle et Lux leurs cria de s'enfuir avant de balancer sa cage pour bloquer Katarina et leurs offrir quelques secondes. C'était dingue le rendu des effets ils se seraient cru en pleine faille de l'invocateur. Mais ce n'était pas trop le moment de s'extasier. « On ferait franchement mieux de l'écouter parce que si elles balancent leurs ult la moitié de l'immeuble risque de...S'effondrer? » Sauf si les personnages n'avaient pas leurs pouvoirs dans le monde réel ou si Lux tombait à court de mana. c'était surtout son ultime le problème parce que celui de Katarina...Bah elle allait balancer des lames partout. Lux allait exploser la moitié du couloir. Si l'invocateur était à cet étage, Zack espérait que un, il ne l'avait pas fais exprès et que deux, il avait de bonnes jambes pour courir.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 12 Juil 2013 - 16:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4814
ϟ Nombre de Messages RP : 1646
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4814
ϟ Nombre de Messages RP : 1646
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Discuter avec Zachary semblait plus compliqué qu'Adrian ne l'avait pensé de prime abord. Mais quelle langue parlait-il donc ? Pour le coup, Eldoth ressentait réellement le poids des années peser sur ses épaules, il n'était plus dans son époque et ne comprenait pas grand-chose à la vie des jeunes. Quel intérêt pouvait-il y avoir à passer le plus clair de son temps à jouer sur une télévision ou d'autres appareils électroniques ? Cela le dépassait et de haut ! Le fait qu'il se soit contenté de vivre en ermite ces quarante dernières années commençait maintenant à poser des problèmes au niveau de sa sociabilisation : il allait avoir beaucoup de mal à parler de sujets actuels vu qu'il n'était pas vraiment au courant de ce qui se faisait.
Zachary continua sur le même rythme, commençant à lui parler d'individus dont Adrian ne connaissait ni le nom, ni l'existence. Quel dommage qu'il n'ait pas amené son assistante avec lui : elle pouvait parler n'importe quelle langue et peut-être aurait-elle compris ce que le jeune homme était en train de raconter ? Un peu bêtement, l'Archimage se rendit compte qu'en vérité il ne connaissait presque rien de la vie privée de sa collègue. Bah, c'était sans importance, Zachary finirait bien par se faire à l'idée que son compagnon d'aventure du jour ne connaissait strictement rien aux jeux vidéos !

« Vous avez l'air de passer beaucoup de temps à étudier... Ou jouer à ces jeux. »

Ce n'était pas un reproche, juste une constatation. Il aurait été bien mal placé pour critiquer la dépendance du jeune homme, lui-même se mettait à culpabiliser dès qu'il passait plus d'une heure à ne pas s'intéresser à la magie ! Dans un sens, peut-être que Zachary était dans le même cas. Il n'en savait rien. Les jeunes et lui, ça faisait dix comme il l'avait déjà constaté bien des fois.

Ils débouchèrent finalement au quatrième étage et même si Adrian s'attendait à trouver quelque chose, il fut surprit de tomber nez-à-nez avec une jeune femme étrangement vêtue et possédant des cheveux longs et blonds. Elle tenait quelque chose en main, il semblait que ce soit une arme, peut-être un bâton qui servait à la magie ? Eldoth avait remarqué que les personnages de romans ou de films qui usaient de la magie étaient toujours en possession de pareils bâtons. Quelle drôle d'idée. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, la jeune femme s'adressa à eux pour parler d'une « plate-forme d'invocation », que fallait-il comprendre ? Était-elle arrivée ici par ses propres moyens ? C'était peu probable. L'Archimage ressentait de la magie émaner d'elle, mais rien n'indiquait qu'elle soit la source des apparitions étranges. Non, elle n'était qu'un simple pion sur l’échiquier d'un mage.

Avant qu'elle ne puisse leur dévoiler le lieu où se trouvait l'invocateur, une nouvelle femme fit son apparition après avoir lancé une dague dans la jambe de la malheureuse. Visiblement les choses se corsaient ! Pourquoi n'avaient-ils pas eu droit à un stupide dinosaure ? La première réaction d'Adrian fut de vouloir contrer la jeune femme, mais il se souvint qu'il n'était pas seul et se ravisa. Heureusement la magicienne s'occupa de tout et sans se faire prier, Eldoth se retourna vers Zachary pour le pousser sans ménagement en direction d'une porte située sur le mur juste à côté d'eux. Heureusement cet étage n'était pas occupé et ils pourraient s'abriter dans les appartements inoccupés.

Avant de s'éclipser avec Zachary, Adrian tenta de lancer un sort en direction de l'assaillante. L'avantage dans sa situation d'Archimage était certainement qu'il n'avait pas besoin de formuler les sorts de vive voix, aussi le jeune humain ne se rendrait-il compte de rien. Du moins c'était ce qu'Adrian espérait.

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE  : Katarina est provisoirement neutralisée.
      ÉCHEC : Katarina résiste au sort et s'énerve.

      Lancer de dés #2 : (Si échec au premier lancer)
      RÉUSSITE : Elle attaque Lux et laisse Zachary et Adrian.
      ÉCHEC : Elle laisse Lux et s'en prend à Zachary et Adrian.

Visiblement les créatures invoquées bénéficiaient d'un avantage concernant la résistance aux sorts, car celui lancé par Adrian resta sans effet. Loin de se laisser démonter, la femme décida de ne plus porter son attention sur la mage et frappa un pan du mur de l'appartement où les deux hommes avaient trouvé refuge. Elle parvint sans peine à y percer un trou suffisant pour se glisser dedans, dardant du regard les personnes qui s'y trouvaient. Visiblement l'attaque portée par Adrian ne lui plaisait pas, elle avait l'air très énervée. Pas vraiment inquiet, Eldoth fut néanmoins dérangé par le fait qu'en présence de Zachary il ne pouvait pas utiliser ses dons comme bon lui semblait. Quoique.... Pourquoi ne pas faire croire que ses sorts étaient en réalité ceux de la femme dans le couloir ? Il pourrait mentir – même si cela le gênait – en disant que la venue dans le monde réel avait modifié ses dons. Sans leur laisser le temps de prendre les devants, la femme envoya quelques dagues en direction des deux hommes.

« On ne m'attaque pas impunément ! »

Bon, il fallait tricher cette fois-ci ! Détournant la tête comme s'il ne savait pas quoi faire, Adrian en profita pour dresser le champ de force qu'il possédait de manière à bloquer les lames. Il se débrouilla pour prendre un air étonné, espérant qu'il était assez bon acteur pour que Zachary se laisse avoir.
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 12 Juil 2013 - 16:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4440
ϟ Nombre de Messages RP : 4041
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4440
ϟ Nombre de Messages RP : 4041
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Le secret excite la vénération ▬ Zachary 1204271157071469499775531

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Le secret excite la vénération ▬ Zachary 1204271157071469499775531
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 16 Juil 2013 - 17:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Zachary fut poussé par Adrian assez brusquement mais cela lui sauva sans doute la vie. On ne pouvait pas savoir contre qui Katarina allait se retourner, et même si Lux avait été blessée elle cherchait dans ses poches après une potion de soin. Zachary fut assez étonné de la voir en sortir une. C'était vraiment comme un début de game...Ou presque. Elle avait un anneau de Doran au doigt, et il lui semblait que son bâton avait été couplé avec un séculaire pour lui donner d'avantage de point de vie. Il ne manquait plus que la barre indicative au dessus du personnage, pour voir ses réserves de mana et de vie. Evidemment Katarina n'avait pas besoin de mana pour lancer ses couteaux, même s'ils semblaient infinis. Ô injustice. En plus elle avait un sceptre abyssal à la ceinture. Résistance magique à fond...
Ce qu'il ne comprit pas c'est pourquoi elle se tourna soudain vers eux. Elle connaissait Lux, elle était son ennemie. Eux n'étaient rien...Pourtant elle darda un regard hostile sur Adrian. « Elle a 45 de résistance magique avec l'item à sa ceinture. » déclara-t-il sans approfondir la question. Zachary n'avait pas senti de magie, mais il n'y était pas sensible dans le sens où il n'était pas lui-même sorcier. Il avait simplement usé de logique. Quelque chose avait attiré l'attention de Katarina et comme Zachary n'avait rien fais, ça ne pouvait être qu'Adrian. Et comme ce dernier était un mage, quoi qu'il en dise...Deux plus deux ça fais quatre !

Poussé derrière la porte, Katarina ne mit pas longtemps à faire un grand trou dedans à l'aide de son poing, et surtout de la dague au bout. C'était une assassin, mais elle était très douée pour se battre et un geek ne ferait pas grand chose contre elle. Pas même un mage. Pas sans stuff...Même si on était dans le monde réel, les items qu'elles avaient sur elles semblaient les avoir suivie et donner les mêmes caractéristiques. Quoi qu'une dague soit une dague...Il priait pour que Lux vienne les aider. A travers le trou il la voyait arracher la dague de sa jambe et la jeter après avoir bu sa potion de soin. Elle rayonnait d'une sorte d'aura verte et avait l'air décidé. Entre temps Katarina était déjà sur eux et elle se mit à tourbillonner sur place, des dagues s'élançant en direction de ses deux ennemis en une file indienne mortelle. Zachary ne parvint pas à fermer les yeux, trop émerveillé quoi que complètement terrorisé, quand soudain un bouclier apparut. Non pas qu'il le voit, mais les dagues étaient déviées. Lux, qui venait de passer le trou, fronçait les sourcils en regardant son bâton. Elle pouvait faire apparaître un bouclier elle aussi, mais elle n'en était visiblement pas responsable. Elle adressa un sourire à aux deux garçons en levant le pouce, comme pour les féliciter d'une super action. Katarina était en colère. « Je ne suis pas persuadé que le système de cooldown soit en vigueur dans notre monde. Mais même avec ça on doit avoir quarante ou cinquante secondes de répit avant qu'elle puisse nous refaire son petit tourbillon. » Zachary parlait très vite, espérant que les informations qu'il fournissait aideraient Adrian. C'est alors qu'une cage se matérialisa, suivie de près par une zone magique qui explosa rapidement. Lux lançait des petites lumières avec son bâton droit sur Katarina, ce qui devait correspondre à ses auto attaque et à son passif qui doublait leur efficacité. La championne noxienne semblait avoir du mal à tenir sur ses jambes, et c'est alors que le pire arriva.
C'était logique, parce que le combo était le plus opti et permettait de tuer son adversaire à coup sur quand il ne s'agissait pas d'un tank. Katarina n'en était pas un. Il ne voyait qu'un séculaire à sa ceinture, et un revolver Hextech. Elle avait donc du vol de vie, mais si elle ne frappait rien c'était inutile. Lux s'était élancée, et pile à ce moment la Zachary fit la seule chose qui lui vint à l'esprit.

Il se jeta droit dans l'escalier, tête la première, entraînant Adrian dans sa chute. Pile à ce moment la, il y eu une lumière aveuglante, et un hurlement. « DEMACIA! » La lumière sortait tout droit du corps de Lux en une ligne droite. Il eut le temps de voir Katarina disparaître en une espèce de poussière bleue, avant que sa tête ne se cogne contre les marches et qu'une douleur lui vrille le crâne autant que les côtes. Il allait être dans un sale état en arrivant en bas. Ce fut sa dernière pensée cohérente avant de tomber dans quelque chose de très mou qui amortit sa chute. Il cligna des paupières, pour tomber face à une Sona Guqin qui souriait d'un air lointain. Elle exécuta une série de notes rapides sur son instrument et une lumière verte entoura Adrian et Zachary. Un heal...Putain son premier vrai heal...Il en aurait pleuré. S'il n'avait pas été trop occupé à la regarder d'un air complètement ahuri. « Bien joué Sona! » s'exclama Lux du haut de l'escalier. « Pourquoi vous avez sauté comme ça? Ca ne touche pas les alliés. » expliqua-t-elle. Ouais...Dans la faille de l'invocateur peut-être. Mais en jetant un oeil sur l'énorme trou dans le mur, sur le plâtre qui tombait du plafond et sur ce qui restait de Katarina, Zachary n'avait pas eu envie de tenter le diable.
Une question lui vint par contre à l'esprit et il trouva judicieux de la poser, après avoir cligné plusieurs fois des yeux. « Juste...Pour info, vous aviez qui avec vous? » Lux sourit. Elle souriait toujours. « Riven, Vayne et Xin Zhao! » Pas mal, vraiment pas mal. « Et en face? » Elle s'assombrit un peu. « Katarina, Warwick, Draven, Darius et la bête du néant, Cho Gath. »

Au même instant, un bruit se fit entendre. Un tremblement, comme sous l'effet d'un poids lourd juste au dessus d'eux. Zachary regarda Adrian et déglutit. « Je sais qu'on cherche l'invocateur mais...Croyez moi...On ferait mieux de s'éloigner le temps de trouver le reste de leur team. Vous n'avez pas envie de tomber face à un seul de ces mecs tout seul, même en étant vous, parce qu'il faudra plus qu'un bouclier magique pour les deny. Ya plus qu'à espérer qu'il n'y ai aucun respawn. » Entendez que Katarina ne revienne pas au bout de trente secondes. Parce qu'il ignorait complètement où se trouvait le Nexus à détruire et ce serait franchement plus simple de les éliminer un par un. Enfin...Plus ou moins? « Ils ne doivent pas être loin, mais les autres non plus. On devrait peut-être trouver un coin tranquille pour que je vous explique les règles du jeu...Parce que vous, vous allez pouvoir participer. Mais pas moi, je serais inutile...Hors stratégie, et hors connaissances des personnages adverses et de leurs faiblesses. »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Juil 2013 - 12:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4814
ϟ Nombre de Messages RP : 1646
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4814
ϟ Nombre de Messages RP : 1646
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Zachary parlait vraiment une autre langue, Adrian ne comprenait rien aux termes techniques qu'il utilisait et regretta presque de ne pas s'être intéressé à ces jeux vidéos avant de venir ici. Enfin, ce n'était pas en quelques jours de recherche qu'il aurait pu acquérir les connaissances d'un geek, même avec toute la bonne volonté du monde ! Ils n'eurent pas le temps de s'attarder sur la question de toute manière, le citoyen semblait avoir détecté quelque chose de dangereux puisqu'il entraîna Adrian derrière lui au moment de s'échapper en direction des escaliers. Enfin s'échapper, se suicider plutôt ! L'Archimage se débrouilla pour éviter de se briser la nuque en dévalant les marches : ce serait sacrément idiot de mourir de la sorte avec tout le boulot qu'il avait sur le dos ! Heureusement l'américain en fut quitte pour quelques ecchymoses sans gravité tandis que la magicienne qu'ils avaient rencontrée plus tôt s'occupait de régler le compte de l'excitée du couteau. Une personne en moins, mais pourtant le niveau de magie ne semblait pas vraiment diminuer. La raison ? Aucune idée, peut-être simplement que le mage qui les avait invoqués centrait toute sa magie sur cet étage, il y avait de nombreuses possibilités.

L'attention d'Adrian s'était portée sur la mage qui répondait aux questions de Zachary pour donner plusieurs noms qui n'avançaient pas franchement le centenaire. Tout ce qu'il savait, c'était qu'ils étaient plus nombreux de l'autre côté ! Eldoth s'apprêtait à répondre pour inviter le jeune homme à rester aux côtés de la jeune femme lorsqu'il fut coupé dans son élan par un brusque tremblement qui attira son attention. Adrian scruta la zone concernée au moment où son collègue prenait la parole pour lui conseiller de s'éloigner de la zone et avancer qu'il n'était peut-être pas du niveau pour les battre. Cette déclaration ne le vexa aucunement : Zachary ne savait rien de lui et ignorait donc les pouvoirs qu'il possédait. Le fait qu'il soit capable de bannir un démon d'un simple mot alors que cela nécessitait normalement tout un rituel, mettait l'Archimage en confiance : ces créatures n'étaient que de simples invocations, très douées effectivement, mais pouvant aussi être vaincues. Son regard se porta alors sur le visage de son compagnon d'aventure.

« Avec tout le respect que je dois à votre amie Zachary, ces individus ne sont que des invocations, elles ne sont pas invulnérables et il n'est pas forcément nécessaire de les combattre une à une pour pouvoir se débarrasser d'elle. Il marqua une légère pause, réfléchissant à la manière dont il pourrait faire tout ceci, mais sans se trahir davantage.
Il existe des rituels d'abjuration capables de bannir des créatures qui n'appartiennent pas à ce plan, je pense qu'en utilisant l'un d'entre eux nous pourrions réussir à les repousser. Même si ces invocations sont résistantes à la magie d'après vos dires, la magie utilisée pour les faire venir ici est toutefois soumise aux mêmes règles que celles de notre univers. Sauf qu'un tel rituel demandait obligatoirement une maîtrise de la magie assez poussée.
Et je vous l'ai déjà dit Zachary, je ne suis pas plus compétent que vous dans le domaine de la magie. Le... bouclier que vous avez pu voir précédemment est simplement lié à un artefact magique que je possède. Pour être franc j'ignorais qu'il pouvait être efficace, c'est la première fois qu'il réagit de la sorte. »

Il ne mentait pas ! Le bouclier utilisé provenait bien d'un artefact magique, tout comme sa magie dans son entièreté puisqu'elle ne fonctionnait que lorsqu'il portait le bracelet de l'Archimage, Zachary ne pourrait donc pas l'accuser de mentir.
Cependant, avant qu'il ne puisse en dire plus, d'autres bruits se firent entendre non loin de là. Apparemment la chose qui avait produit le choc sourd quelques instants plus tôt était en train de s'approcher d'eux. C'était plutôt mauvais signe : Adrian ne tenait pas à mettre les autres habitants de l'immeuble en danger et ils ne pouvaient pas trop descendre dans les étages inférieurs sous peine d'attirer la chose après des citoyens. Dilemme, dilemme ! Au final le centenaire se redressa d'un coup avant de regarder autour d'eux. Il devait en savoir davantage sur son adversaire avant de pouvoir agir, Zachary avait parfaitement raison. Leur faisant signe de le suivre, Eldoth se dirigea vers une petite salle située non loin de là, elle servait apparemment à entreposer des matériaux pour les travaux de l'étage du dessus – qui en aurait bien besoin après leur passage d'ailleurs. Une fois qu'ils furent entrés, Adrian tenta de dresser une barrière qui dissimulerait provisoirement leur présence, elle concernait surtout la détection de magie, sait-on jamais : si lui les sentait, peut-être que le contraire était réciproque ? Se retournant vers Zachary, il reprit la parole.

« Dites-moi ce que vous savez sur nos adversaires. Concentrez-vous principalement sur les choses compréhensibles, vous l'aurez compris : je ne connais rien aux jeux vidéos et jusqu'à présent vos explications m'ont surtout semblé être du Chinois. Nul doute que Zachary allait le trouver vraiment bizarre, mais tant pis !
Est-ce des mages ? Des combattants ? Est-ce qu'ils possèdent des protections magiques ou ressentent cette dernière ? Je présume que vous devez bien avoir quelques idées sur la manière dont vous vouliez vous débarrasser d'eux ? Il marqua une légère pause avant de regarder la magicienne.
Quant à vous mademoiselle, je suis navré, mais vous n'êtes pas dans votre monde, au même titre que nos adversaires je vais devoir vous faire regagner le vôtre. »

Le ton était conciliant, amical et presque navré. C'était toujours difficile de devoir faire comprendre aux gens qu'ils étaient dangereux pour votre monde alors même qu'ils se battaient de votre côté.
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Mer 24 Juil 2013 - 11:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Adrian semblait persuader qu'il n'était pas nécessaire de combattre les différentes invocations, qu'un rituel suffirait. Un éclat de triomphe passa dans le regard de Zachary, alors que le mage lui expliquait le concept du rituel d'abjuration. Bien sur il était un grand spécialiste, c'était donc normal qu'il connaisse ce genre de choses...Mais tout de même, le geek aurait limite renoncé à sa partie grandeur nature de league of legend si cela lui avait donné la preuve qu'Adrian était bel et bien un mage. C'était vexant, qu'il refuse de confier son secret même s'il devait avoir des raisons. Peut-être devait-il se cacher, ou peut-être appartenait-il à la Légion bien qu'il n'ai trouvé personne correspondant à sa description au sein de l'institution. Bref, il préféra ne pas relever ce qu'il avait dit au sujet de l'artefact. Cela pouvait être vrai, ou non, mais quoi qu'il dise il n'ôterait pas l'idée de la tête de Zachary. Alors pourquoi se donner du mal?

Il y eu un autre tremblement, signe que la bête du néant se rapprochait. Adrian emmena tout le monde dans une pièce qui servait d'entrepôt. Heureusement il y avait assez de place, même pour le piano de Sona. Enfin piano, c'était un instrument assez particulier. Adrian lui demanda alors des explications claires au sujet des adversaires, lui avouant qu'il n'avait jusqu'à présent absolument rien compris à ce qui se tramait. Il voulait des détails de nature technique, sûrement pour juger quelle serait la meilleure manière de les affronter. Puis il se tourna vers Lux et Sona, leurs expliquant qu'elles devraient repartir dans leur monde ensuite. La mage démacienne le rassura. « Nous ne comptions pas rester, ne vous en faites pas! On risquerait de perturber l'équilibre des univers... » Malgré sa jeunesse apparente Lux était très sage, quoi que la curiosité devait littéralement la dévorer. « Il suffira de nous tuer dans ce monde et nous devrions réapparaître dans la ligue, ou sur une plateforme! » Elle semblait tellement sure d'elle, avoir tellement confiance en ce système magique établit...Zachary avait beau savoir qu'elle n'existait pas vraiment, il espérait de tout coeur qu'elle avait raison. « Parfait...Comme vous l'aurez compris les gens de Démacia oeuvrent pour le bien et l'équilibre, ceux de l'autre équipe sont issus d'une nation assoiffée de sang, de pouvoir...Bref la totale. En gros résumé bien sur ! » Mais un regard du mage lui fit comprendre qu'il valait mieux qu'il aille à l'essentiel. « Mh désolé. Donc, en ce qui concerne nos adversaires. Katarina est un mage assassin, mais nous nous en sommes débarrassés. Il n'en reste donc que quatre...Je vais commencer par les deux humains. Draven et Darius sont des frères. Le premier s'apparente plus vite à un mercenaire, dans le sens où il ne porte pas vraiment d'armure, et se bat avec des haches qu'il fait tournoyer. Enfin on dit toujours hache mais ça ressemble plutôt à ça... » Il se mit à dessiner des espèces de lames d'un style particulier sur le carnet qu'il avait pris avec lui pour noter ses observations d'enquête.

« C'est assez dangereux...Dans le jeu quand il vous touche, ce qu'on appelle "passif" fait qu'on perd pendant une seconde ou deux des points de vie. Peut-être qu'ici ça va s'apparenter à un poison, il faudra donc se montrer prudent. Quant à son frère, Darius...C'est le général de guerre noxien. Il porte une énorme armure, et une énorme hache. Je pense qu'on peut dire qu'il met du poison dessus, il a énormément de force dans le bras...A priori ils n'ont pas de résistances magiques particulière mais je ne pourrais vous le confirmer qu'après avoir vu les items qu'ils avaient sur eux. Normalement Draven n'en a aucune, c'est certain. Si vous voyez que la lame de Darius est orangé, c'est qu'il a ce qu'on appelle une hexdrinker ça lui offre un bouclier temporaire face à la magie, donc prenez garde. » Reprenant un peu son souffle, il continua. « Maintenant le pire...Si j'ose dire. Warwick est une expérience qui a mal tourné, c'est...Comme un loup-garou, si ça peut vous aider à visualiser. Un chasseur hors pair, c'est ce qui me fait penser qu'on n'a pas beaucoup de temps. Plus il frappe plus il régénère sa vie, mais il utilise la magie pour cela. Sinon il fait des dégâts de type physique et n'a pas d'armure. Quant à Cho'Gath...C'est une créature du néant, assez imposante. Dans le jeu il peut réduire un adversaire au silence, taper le sol tellement fort qu'il faut sauter ses victimes. Il a de multiples bras garnis de piquant empoisonnés et il peut vous dévorer d'un coup de dent. Ce sera le plus dangereux à tuer, parce qu'il a une carapace assez solide et qu'il résiste probablement à la magie, dans une certaine mesure. C'est pour cela que, pour l'avoir, il faudra absolument protéger Vayne. C'est son principal counter parce qu'elle utilise des carreaux d'arbalètes très perforant et peut le toucher. Ce sera probablement leur première cible avec Sona, parce qu'elle est la source de soin. D'ailleurs dans notre équipe ce serait bien que je vous explique aussi qui on a...Parce que Riven utilise une épée runique, en quelque sorte, donc elle fait des dégâts de combat mais aussi magique, elle est capable d'immobiliser des adversaires, de lancer de l'énergie...Elle pourra tenir face à Darius. Quant à Xin Zhao c'est euh...Vous avez déjà vu des films ou des images datant de la Chine du Moyen-Âge? Ou du Japon? Ouais Japon ça correspondra sûrement mieux c'est une espèce de samouraï qui se bat avec une longue pique. Il ne fait aucun dégât magique, mais c'est un grand général. » Zachary avait terminé sa présentation. Il se tourna vers Lux pour voir si elle n'avait rien à ajouter mais visiblement la démacienne n'avait rien de plus à dire. « Vous êtes un invocateur aussi? » demanda-t-elle seulement, et il allait répondre quand un hurlement se fit entendre juste après une grosse secousse. Le cri fut suivi par plusieurs autres. « Je crois qu'ils se sont montrés au public... » Ce qui était gênant. Quand isl sortirent tous de la pièce où ils étaient enfermés, ils virent effectivement un gros trou menant directement sur le hall et une bête du néant atroce en plein milieu, qui se dirigeait vers les étudiants. Ces derniers couraient déjà dans tous les sens, et c'est la que Vayne apparut. Elle roula sur le côté et lança un de ses carreaux dans la bête, mais n'eut pas le temps de continuer car Warwick se jetait déjà sur elle. « IL FAUT LA PROTEGER! » cria Zachary pour se faire entendre par dessus le vacarme, mais c'était inutile. Tout le monde s'était déjà mis en branle.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 24 Juil 2013 - 20:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4814
ϟ Nombre de Messages RP : 1646
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4814
ϟ Nombre de Messages RP : 1646
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Tuer n'était pas dans les habitudes d'Adrian, même s'il ne s'agissait que de créatures invoquées qui n'avaient pas leur place dans ce monde. Non, il préférait la solution « pacifiste », à savoir le rituel pour le faire rentrer chez eux. Mais là n'était pas  la question, ils avaient beaucoup de choses à faire avant de pouvoir songer se débarrasser de leurs alliés : Adrian avait la tâche plus que compliquée par la présence de Zachary, autant ne pas cracher sur les mages à portée ! La discussion se centa alors sur la situation actuelle : la mage à leurs côtés était « du bien » et les autres travaillaient pour les forces occultes. En gros, la magicienne était un peu dans le même cas que lui, elle veillait à ce que la lumière ne se laisse pas submerger par les ténèbres. Arborant un air neutre et concentré, Adrian se contenta d'écouter ce que le jeune homme lui fournissait comme explications. Il ne devait pas avoir l'air trop concerné par tout ceci afin de conserver sa couverture de simple archéologue. Enfin sa couverture, plutôt trouée dirons-nous étant donné que le citoyen l'avait percé à jour, même s'il n'avait aucune preuve pour étayer tout ce qu'il pensait. Le tout était de ne pas lui en donner justement.

Les explications qui arrivèrent ensuite apparurent à Eldoth au milieu d'un épais brouillard. Tous ces termes techniques parvenaient plutôt à le perdre qu'à l'aiguiller vers une solution qui lui permettrait de pouvoir mener à bien sa tentative d'abjuration. Mais Adrian n'en tenait pas rigueur à Zachary, il savait combien il était difficile de résumer les choses à un novice, surtout lorsque l'on était aussi passionné par le sujet. Il était dans la même situation lorsqu'il abordait le sujet de la magie : tout lui apparaissait tellement clair et limpide qu'il en oubliait des fois que ce n'était pas le cas de tout le monde. Seul un léger froncement de sourcils indiqua qu'il peinait à suivre ce résumé grossier, pourvu qu'il n'ait pas besoin de connaître les spécificités de chacun pour réussir à se débarrasser d'eux, sinon ils n'étaient pas sortis de l'auberge !

Le reste fut un nouvel enchaînement de termes techniques et d'explications assez claires, il ne restait qu'à espérer qu'ils puissent réussir à s'en tirer sans trop de difficultés. Au terme de ces informations détaillées, Adrian soupira légèrement en passant sa main sur son visage, réfléchissant déjà à quel rituel il pourrait bien avoir recours pour se débarrasser d'eux tous. L'essentiel était de s'assurer qu'ils n'auraient pas de résistance suffisante pour pouvoir échapper au bannissement, c'était déjà une difficulté supplémentaire qu'ils devraient braver avant d'arriver au cœur du problème ! Eldoth s'apprêtait à les en informer lorsqu'un bruit sourd suivit de cris leur indiqua que la tâche venait encore de se compliquer : les civils étaient mêlés à tout ce manège. Le cœur de l'Archimage rata un battement alors qu'il songeait déjà aux blessés que tout ceci allait provoquer, si ce n'est pire... Refusant cette idée, Adrian emboîta le pas à ses compagnons et ils se retrouvèrent rapidement dans le hall où les étudiants croisés avant tentaient déjà de fuir. En vain. La bête était bien trop importante pour pouvoir lui échapper simplement en courant, mais heureusement leur cible principale fut une autre créature et non un humain. Même si Zachary avait dit qu'il fallait protéger cette femme avant toute chose, Eldoth misa d'abord sur la sécurité des citoyens. Il était l'Archimage après tout, il pouvait bannir un Dieu d'un simple mot, si cette créature se faisait tuer il trouverait bien un moyen de renvoyer leurs assaillants ou il ne méritait plus son titre !

Progressant en direction de la femme à protéger, il avisa une étudiante qui s'était collée contre le mur, sauf qu'au premier geste agressif de la créature elle risquait d'être tuée sur le coup. Il n'hésita pas une seule seconde et stoppa son avancée pour attraper la main de la jeune femme et la pousser derrière lui et eut juste le temps de se décaler de côté alors que des débris du mur leur tombaient presque dessus. La pauvre gamine – même si elle avait la vingtaine elle restait jeune aux yeux d'Adrian – était totalement pétrifiée et il fallut qu'il la secoue avant qu'elle ne comprenne qu'il était temps de se reprendre. La demoiselle parvint à s'éloigner sans plus de difficultés, mais ce moment « d'inactivité » avait été suffisant pour que l'assaillant prenne le dessus sur celle qu'ils étaient censés défendre. C'était une mauvaise chose, mais Eldoth ne regrettait en rien son choix ! Celui-ci profita d'ailleurs du fait que Zachary soit hors de vue pour utiliser ses pouvoirs magiques : l'avantage c'était qu'il n'avait pas besoin de parler pour lancer ses sorts. Cette fois-ci il tenta de prendre le contrôle de la bête, en espérant que la chose ne soit pas totalement immunisée contre la magie du moins.

      Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : La créature est contrôlée par Adrian.
      ÉCHEC : La créature résiste à la magie.

      Lancer de dés #2 : (Si échec au premier lancer)
      RÉUSSITE : Elle attaque Adrian.
      ÉCHEC : Elle continue d'attaquer sa proie initiale.

Décidément ! La magie n'était pas de son côté aujourd'hui. La créature résistait vraiment à la magie et de surcroît, n'apprécia pas la tentative d’attaque de l'Archimage. Délaissant sa proie initiale, la bête se tourna vers Eldoth qui eut juste le temps de reculer pour esquiver le premier assaut. La force de la bête était impressionnante, mais le fait qu'elle ne soit pas sensible aux sorts de base avait de quoi inquiéter l'Archimage. Il allait certainement devoir sortir la grosse artillerie, mais une fois de plus la présence de Zachary risquait de grandement compliquer tout ceci.
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 24 Juil 2013 - 20:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4440
ϟ Nombre de Messages RP : 4041
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4440
ϟ Nombre de Messages RP : 4041
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Adrian Pennington' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Le secret excite la vénération ▬ Zachary 1204271157071469499775531

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Le secret excite la vénération ▬ Zachary 1204271157401469499775534
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Le secret excite la vénération ▬ Zachary
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Le secret excite la vénération ▬ Zachary Cadre_cat_6Le secret excite la vénération ▬ Zachary Cadre_cat_8


Le secret excite la vénération ▬ Zachary Cadre_cat_1Le secret excite la vénération ▬ Zachary Cadre_cat_2bisLe secret excite la vénération ▬ Zachary Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Il n'est points de secret que le temps ne révèle ( Aelycia )
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice
» [Réservé] Top secret [Rang S]
» Finir la soirée...en secret [Pv Florian
» Un terrible secret à avouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le secret excite la vénération ▬ Zachary Cadre_cat_6Le secret excite la vénération ▬ Zachary Cadre_cat_8
Sauter vers: