AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La semaine de tous les dangers Categorie_1La semaine de tous les dangers Categorie_2_bisLa semaine de tous les dangers Categorie_3

La semaine de tous les dangers

Message posté : Lun 24 Juin 2013 - 20:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alors pas vraiment une absence, mais plutôt un bordel intégral en perspective La semaine de tous les dangers 3186400194 mon séjour en Roumanie touche à sa fin ce qui veut dire des tas de contrariété en perspective... comme par exemple la réservation d'un lit en auberge de jeunesse pour les trois derniers jours La semaine de tous les dangers 364988687 et oui, je viens d'avoir confirmation : je suis formellement invitée à dégager les lieux le 30 juin avant midi. Bref ça va être compliqué mais je ne vous oublie pas.

Ma connexion sera donc un peu aléatoire à partir de dimanche, jusqu'à mon retour en Belgique le mercredi 3 juillet. Je devrais pouvoir assurer au moins un tour pour les sujets communs à venir, après je dois un peu voir comment ça va se passer ^-^ je vous aime !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 24 Juin 2013 - 20:31 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Arf, la merde ><

Bon courage La semaine de tous les dangers 2698682628

Message posté : Lun 24 Juin 2013 - 20:58 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oulala, bon courage Die, on pensera à toi et en espérant que tout se passe bien La semaine de tous les dangers 4093421268

La semaine de tous les dangers

Page 1 sur 1Revenir en haut 
La semaine de tous les dangers Categorie_6La semaine de tous les dangers Categorie_8

La semaine de tous les dangers Categorie_1La semaine de tous les dangers Categorie_2_bisLa semaine de tous les dangers Categorie_3