Amos HILLMAN [Terminé] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Amos HILLMAN [Terminé] Cadre_1Amos HILLMAN [Terminé] Cadre_2_bisAmos HILLMAN [Terminé] Cadre_3
 

Amos HILLMAN [Terminé]

 
Message posté : Ven 21 Juin 2013 - 0:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Informations Personnelles

ϟ Nom  : HILLMAN 
 ϟ Prénoms : Amos 
 ϟ Sexe : Masculin. 
 ϟ Âge : 59 ans (officiel)/74 ans (biologique). 
 ϟ Date de Naissance : 25 mars 1954. 
 ϟ Lieu de Naissance : Tel Aviv. 
 ϟ Nationalité : Franco-Israélien. 
 ϟ Orientation : Hétérosexuel. 
 ϟ Métier : Officiellement sans emploi.

Administration

ϟ Avatar : Ian McKellen. 
ϟ Crédits : Wallace Lumek.
ϟ Pseudo  : Aledion. 
 ϟ Âge réel : 18 ans. 
 ϟ Parlez-nous de vous : Ma foi, il n'y a pas grand chose à dire. Je suis moi, et rien de plus. Ça vous convient ? 
 ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Le Club des Huit. 
ϟ Que pensez-vous du forum ? Énormément de contenu, ça fait plaisir. Très travaillé, tant au niveau de l'interface que du visuel. 
 ϟ Quelques conseils à donner ? Peut-être faudrait-il changer la coiffure du mec de gauche sur le header.
Historique

Né à Tel Aviv en 1954 d'une mère bio-généticienne et d'un père ex-soldat, juifs allemands ayant immigré en Israël après s'être cachés pendant la Seconde Guerre Mondiale à Reims, en France, le jeune Amos connait une enfance relativement ordinaire. Intelligent et curieux, il connait une scolarité aisée et rapide.

A l'âge de dix ans, il est sélectionné, grâce à l'appui de sa mère, pour participer à une expérience conjointe entre le Mossad et le Shin Bet. Devant l'importance prise de par le monde par les supers, Israël n'entend pas rester inactive. Elle tente donc, par la science, de créer ses propres supers, entièrement dévoué au pays. Le but de l'expérience était de stimuler l'activité cellulaire, en particulier l’activité neuronale, pour provoquer l'apparition de pouvoir psychiques, et éventuellement développer une faculté de régénération.

Hélas, tout ne se déroula pas exactement comme prévu. Si les neurones étaient bien stimulés, le reste des cellules du corps l'était aussi. Et loin d'entraîner une capacité de régénération, cela eu pour conséquence un vieillissement incroyablement accéléré. Quatre des douze cobayes décédèrent en un mois, de vieillesse. Cinq autres vieillirent plus lentement, mais trépassèrent également rapidement à cause de diverses maladies liées à l'âge. Quant aux trois survivants restants, Amos compris, ils connurent un vieillissement rapide, certes, mais diminuant d'intensité au fil du temps.

Ainsi, à quatorze ans, Amos en paraissait vingt-deux, à seize, vingt-six, et à vingt-six, quarante-et-un. Dès lors, sa croissance reprit un cours normal. L'expérience fut alors cataloguée comme échec, et les survivants furent indemnisés et se virent proposé un poste au sein du Mossad. Seul Amos accepta, car il a avait en sa possession une donnée dont le gouvernement n'avait pas connaissance : l'expérience avait fonctionné, au moins pour le jeune homme. Il devint alors, après cinq ans d'études, tant théoriques que sur le terrain, le premier agent du Mossad doté de pouvoirs d'Israël.

Ses capacités mentales aidant, il réussit bon nombre de ses missions, mais prit bien garde de ne dévoiler son avantage ni à ses ennemis, ni même à ses supérieurs, quitte pour cela à faire échouer une de ses missions. Après vingt ans de bons et loyaux services, et 87% de missions réussies, Amos démissionna des Services Secrets Israéliens, et, pour honorer la mémoire des ses parents décédés quelques années auparavant, décida de se rendre là où ses parents avaient étés cachés, à Reims.

Là, il achète un petit appartement dans le centre-ville, et commence à apprendre le français. Et c'est là, au cours d'une de ses nombreuses visites à la bibliothèque, qu'il rencontre Lucie, une pétillante pharmacienne d'une quarantaine d'années. Très vite, ils se trouvent de nombreux points communs, et une solide amitié naît entre Amos et Lucie. Cette amitié, cultivée jour après jour, et enrichie par les aveux bien particuliers des pouvoirs d'Amos et de la pratique de la magie, certes relativement faible, mais bien présente, de Lucie,  finit par se muer en amour, et, sept mois seulement après leur rencontre, Lucie Lefevre devient Lucie Hillman. Le couple s'installe alors dans un petit hôtel particulier en plein centre de Reims, héritage de la famille Lefevre, plutôt bien dotée.

Amos cesse alors de chercher du travail, et se consacre entièrement à se femme, et à la recherche d'ouvrages de magie pour cette dernière. Ses pouvoirs lui permettant de déceler le vrai du faux dans les propos de marchands prétendant lui vendre des livres authentiques, il parvient assez vite à doubler la collection déjà bien fournie de Lucie. C'est à la fin de l'année 1990 que la formidable nouvelle tombe : le couple attend un enfant ! C'est donc le 12 août 1991 que naît la petit Chloé Hillman. Lucie étant la seule à avoir un emploi, c'est Amos qui s'occupe de la petite. Hélas, la bonheur béat est de courte durée, car une maladie incurable est diagnostiquée à Lucie en 1993. Malgré toutes les recherches dans l'immense bibliothèque de la famille, aucun remède n'est trouvé, et la mère de Chloé s'éteint en 1996, après une brusque progression de l'affection.

Bien qu'Amos ait tenté de lui expliquer la situation, la petite, dévasté, perd alors sa joie de vivre, et se mure dans le silence. La vie redevint finalement intéressante quelque mois après la tragédie, quand Chloé se faufila dans la bibliothèque de la maison. Là, elle y apprit à maîtriser la puissance élémentaire du feu en ne lisant qu'une seule page d'un épais grimoire, alors qu'Amos avait pourtant lu l'intégralité des ouvrages sans jamais déclencher la moindre réaction. Néanmoins, la petite n'ayant pas le moindre contrôle sur ce qui se passa, incendia un tas de livres qui traînait non loin. Alerté par la fumée et la hurlement de sa fille, Amos accouru, et, n'arrivant pas à maîtriser sa fille par des moyens traditionnels, décida, à son grand dégoût, de se servir de son contrôle mental pour l'endormir, avant d'éteindre le feu.

Désormais persuadé que sa fille était spéciale, Amos décida de parler longuement avec elle, et de tout lui avouer, sur sa mère, sur lui, et sur les pouvoirs qu'elle venait d'acquérir, même si son savoir concernant cette dernière chose n'était que fragmentaire. La vie repris alors son cours normal, si l'ont peut qualifier de normale une vie où un père télépathe tente d'aider sa fille à maîtriser la pyromancie.

Sept années plus tard, un autre incident se produisit : Chloé, alors âgée de douze ans, décida, et ce malgré l'avis d'Amos, de dévoiler ses don à une de ses amies. La réaction de cette dernière ne se fit pas attendre, et elle s'enfuit de la maison, terrifiée. Amos, hors de lui, morigéna sa fille, et entreprit alors de sonder son esprit, chaque soir, pour vérifier qu'elle n'avait pas réitéré son "exploit". Malgré tout, pour le père, ce qui était une punition se transforma à l'insu de la jeune fille en un exercice destiné à lui permettre de se protéger, dans une certaine mesure, face à des pouvoirs comme ceux d'Amos. Malgré tout, sa fille fut terriblement affectée par cette expérience, tant à cause des discrimination qu'elle dû subir à l'école qu'à la perte de vie privée, même si, en réalité, Amos se refusait à la sonder mentalement, estimant qu'elle était désormais bien assez maligne pour ne pas commettre à nouveau la même erreur.

Au fur et à mesure que la jeune fille grandissait, les finances se mirent à manquer. Amos décida alors de mettre à profit ses dons et son passé, et se mit à recueillir toutes sortes d'informations, à toutes sortes d’endroits. Secrets industriels dans tel café, souvenir fugace d'un criminel dans telle gare, adresse de tel informateur devant tel commissariat. Il proposa ensuite ses services anonymement, tantôt aux bon côté de la loi, tantôt au mauvais, ne se souciant que peu des conséquences. Tout ce qui lui importait, c'était de faire vivre confortablement sa famille.

Son quotidien fut à nouveau bouleversé lorsque Chloé, qui avait bien grandie, décida de mettre feu à une partie du quartier. Evidemment, elle avait plus ou moins agit en légitime défense, mais Amos la houspilla tout de même, l’appelant à plus de discrétion. Il dû se servir de son contrôle mental sur chaque témoin, l'un après l'autre, pour les convaincre que rien de ce qu'il n'avait vu ne s'était réellement passé, et se servit de suggestion auprès des pompiers et gendarmes pour qu'ils classent l'incident comme une banale fuite de gaz.

Depuis cet évènement, Amos continue, inlassablement, de compiler les secrets et souvenirs des autres dans les rayons de son immense bibliothèque, tout en veillant sur sa fille d'un oeil protecteur ...
Dossier Médical

ϟ  Corpulence : La chose assez gênante quand on vieillit prématurément, c'est qu'on a du mal à maîtriser son corps. Celui-ci évolue trop vite pour qu'on puisse s'y habituer. Du moins, était-ce vrai. Depuis que la vitesse de vieillissement d'Amos est revenue à un rythme plus normal, il peut enfin en prendre un minimum soin. Avec plus de soixante-dix ans d'apparence, on peut dire qu'il n'est plus de la première fraîcheur, mais il s'entretient tout de même un minimum, prenant garde à ne pas trop prendre de surpoids et à faire de l'exercice. Il conserve ainsi une silhouette svelte et une forme tout à fait honorables pour son âge.
ϟ  Visage : On peut dire que le temps n'a pas épargné notre télépathe. Les rides sur son visage sont les marques du temps, le blanc de ses cheveux et de sa pilosité faciale, la couleur de sa vieillesse arrivée bien trop tôt. Des yeux d'un bleu couleur océan perçants encadrent un nez légèrement tombant. Il prend un soin tout particulier a taillé sa barbe, ne voulant pas non plus ressembler à un ermite.
ϟ  Particularités : Quelques cicatrices discrètes sur le corps, reliquat de son passé au Mossad.
ϟ  Qualités et défauts : Calme et posé la plupart du temps, Amos peut paraître, pour qui ne le connait pas, presque apathique. Pourtant, il ne rate jamais rien d'une scène, et sait quand écouter et se taire, et quand prendre la parole. Il lui arrive également; bien qu'assez rarement, de rentrer dans des colères sourdes, notamment lorsque quelqu'un placé sous son autorité désobéit à l'un de ses ordres.
ϟ  Goûts et dégoûts : Amos n'a pas de préférences particulières, mis à part son amour inconditionnel des livres. Il lui arrive souvent de passer des jours entiers cloitré dans sa bibliothèque, ou de parcourir la moitié du monde pour dénicher un manuscrit  rare.
ϟ  Rêves et peurs : Amos n'a plus que peu de rêves pour lui-même, si ce n'est que sa fille s'épanouisse et trouve sa voie.
Parallèlement, il craint plus que tout que quelque chose puisse arriver à Chloé, ou qu'il ne puisse plus veiller sur elle.
ϟ  Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ?  Amos prête très peu attention aux autres en tant que personnes. Pour lui, la majorité du monde n'est qu'une masse d'insignifiants personnages éventuellement manipulable pour arriver à ses fins. Cependant, lorsqu'il estime qu'une personne est suffisamment intéressante pour qu'il entame une relation avec elle, soit une solide amitié fini par se lier, soit une rivalité importante, avec tout de même un respect certain.

ϟ  Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ?  Amos est et sera toujours neutre dans cette lutte interminable qui oppose "Bien" et "Mal". Il considère le manichéisme comme une notion reculée et primaire, et ne conçoit pas que des personnes intelligentes puissent raisonner de la sorte.

ϟ  Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ?  Son enfance et sa vie légèrement hors du commun ont doté Amos d'une force de caractère impressionnante, et il n’abandonnera donc jamais. Il est donc prêt à mettre sa propre vie et celles de ces camarades en jeu pour accomplir ce qu'il estime nécessaire. Toutefois, il se refuse à envoyer sa fille au devant du danger.

ϟ  Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ?  Ayant déjà dû blesser, mutiler et tuer au cours de son ancienne vie, il serait tout à fait prêt à recommencer si le besoin s'en faisait sentir.

ϟ  Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? S'il est capable d'utiliser la violence pour s'extirper d'une situation, Amos préfère toutefois des solutions plus fines et retorses, telles que le chantage, la manipulation, mentale ou non.
Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Indépendants. Descendants de Juifs ayant dû fuir pendant la Seconde Guerre Mondiale, Amos éprouve donc une aversion toute particulière à l'encontre des totalitarisme. Or, pour lui, la domination des Supers-Héros ou des Supers-Vilains ne serait qu'un totalitarisme de plus dans l'histoire du monde. C'est pourquoi il se refuse à choisir un camp, mis à part celui de sa famille, et fournit donc ses informations de premier ordre à un camp comme à l'autre. Ainsi, il oeuvre à sa façon pour préserver l'équilibre des pouvoirs.


 ϟ Pouvoirs et capacités : L'expérience perpétrée sur sa personne en 1964, en plus d'atteindre sa chair, a aussi atteint son esprit. Bien qu'il ne sache pas si ses pouvoirs ont étés "créés" de toute pièce, ou si son potentiel latent a seulement été réveillé, le résultat est là.


  • Télépathie : Amos peut lire les pensées des gens ou projeter les siennes dans les esprits des autres. C'est grâce à cette faculté qu'il arrive à capturer les informations qu'il revend ensuite.

  • Contrôle mental : Amos peut contrôler l'esprit d'un autre grâce à ses pensées projetées. Cette technique, particulièrement épuisante, permet de manipuler l'esprit d'autrui, pour le convaincre de dire ou de faire certaines choses. Il s'en sert généralement pour faire croire aux manipulés que certains événements n'ont jamais eu lieu.

  • Illusion : Amos peut projeter des impressions sensorielles réalistes dans les esprits des gens. Technique dérivée du contrôle mentale, moins invasive et moins épuisante, elle permet de créer dans l'esprit des manipulés de faux événements, principalement pour détourner l'attention.

  • Bouclier mental : En plus de protéger contre les attaques physiques, le champ de force peut arrêter les attaques psychiques. Amos maîtrise donc son potentiel défensif autant que son potentiel offensif. S'il n'est pas très efficace pour stopper les attaques physiques, en revanche, il fonctionne parfaitement pour éviter toute intrusion dans son esprit, même si cela peut requérir une concentration de sa part très importante, selon la force de son agresseur.

 ϟ Surnom et costume : Ne se montrant jamais en public, Amos n'a nul besoin  d'un costume. D'ailleurs, il a passé l'âge pour ce genre de sottise. En revanche, ses contacts le connaissent sous le nom de l'Archiviste. 
Informations Complémentaires

Toi qui lit cette présentation, si mon personnage te plait et qu'un lien t'intéresse, n'hésite pas à demander ! 

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 22 Juin 2013 - 19:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13192
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13192
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Une fiche et un personnage très intéressants ! L'histoire me va, de même que les descriptions physiques, mentales et les pouvoirs. En somme je n'ai strictement rien à redire, tout me va parfaitement bien. Amos HILLMAN [Terminé] 364988687

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition !

Bon courage pour mener ta vie à bien et protéger ta fille !
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Amos HILLMAN [Terminé]
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Amos HILLMAN [Terminé] Cadre_6Amos HILLMAN [Terminé] Cadre_7_bisAmos HILLMAN [Terminé] Cadre_8


Amos HILLMAN [Terminé] Cadre_1Amos HILLMAN [Terminé] Cadre_2_bisAmos HILLMAN [Terminé] Cadre_3
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amos HILLMAN [Terminé] Cadre_6Amos HILLMAN [Terminé] Cadre_7_bisAmos HILLMAN [Terminé] Cadre_8
Sauter vers: